I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra Empty
MessageSujet: I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra EmptyVen 20 Avr - 17:49

I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra Tumblr_m2r21zJCGc1r8cy7do1_500
Sometimes when I'm talking, my words can't keep up with my thoughts. I wonder why we think faster than we speak. Probably so we can think twice.


« Je suis malade ... Tu peux me remplacer ? Promis c'est la dernière fois. » « T'avais déjà dit ça la dernière fois. » « Ouais, mais là c'est vrai je te jure ! » « T'es un gros naze j'y vais et je vais ruiner ta réputation. » « Non finalement je préfère pas que tu y ailles ! » « Trop tard je suis debout et là je ferme la porte bye ! » Pour la énième fois Ezra allait devoir prendre la place d'Isaac, il était presque plus habitué qu'on l'appel Isaac qu'Ezra c'est dire. Il faisait ça assez régulièrement, prendre la place d'Isaac, mais le seul petit soucis c'est qu'il ne faisait aucun effort pour lui ressembler. On pouvait dire ce qu'on voulait, mise à part leur ressemblance physique et leur passion pour les jeux vidéos ils sont assez différents sur pas mal de point. Il soupira et se dirigea une fois de plus vers la fac, il avait arrêté d'y aller il y a longtemps et de devoir y retourner ça l'exaspérait, mais il n'allait pas laisser son frère dans le besoin. Comme à son habitude il ne pris que quelques notes et plia bagage pour se rendre vers la cafétéria, la bouffe était dégueulasse, mais il avait tellement faim qu'il mangerait des limaces, quoique finalement peut-être pas. Ezra regarda autour de lui et essaya de se rappeler de la tête des amis d'Isaac, il resta un moment planté là puis n'arrivant pas à le trouvé il parti s'asseoir seul dans un coin de la cafétéria. Le jeune homme regarda le programme de la journée, la médecine c'était vraiment ennuyant parfois, quand on regarde dr.house ça semble totalement différent. Ezra haussa les épaules et balança le programme devant lui. Puis il attrapa sa purée de pomme de terre, enfin si c'était des pommes de terre. Au bout d'un petit moment il remarqua qu'une personne était en train de le fixer à la table juste en face. Il se souvenait de son prénom, Baja, enfin tout le monde la connaissait tellement elle est étrange et étrange ça reste soft comme mot. Il attrapa un bout de papier dans son sac et écrivit dessus "arrête de me fixer !" puis il arriva à l'envoyer juste en face d'elle sur sa table. « Elle est trop bizarre celle là. » marmonna t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra Empty
MessageSujet: Re: I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra EmptyVen 20 Avr - 18:38


«It's exactly what the SOS Brigade needs! We need something like a mysterious student! » «before you kidnap anyone else, what do you mean by "mysterious''»
Les cours de l’avant midi était franchement trop mortel, et dans le terme mortel je veux dire ennuyant a souhait! Je n’avais pas réellement écouté d’ailleurs, ce qui m’empêchait évidemment pas d’avoir toujours des notes d’enfer. Puis deuxième cours les sport, encore la a la course, je passais comme une fusé a côté de tous ces étudiant tellement ordinaire que ça m’ennuyait encore plus. J’étais blasé et surtout mélancolique, je remuais le contenue de mon plateau repas sans trop de conviction quand vint l’illumination. Je posais mon regard sur Isaac… ouais enfin entre parenthèse par ce que mon radar a surnaturel était en plein boom! Les yeux écarquillé j’observais le jeune homme mystérieux passer ces yeux plusieurs fois, perdus, sur la table de son habitude. Bon je le connaissais pas plus que cela, mais assez pour savoir son comportement normal. Qu’est-ce qu’il avait eu? Une lobotomie extraterrestre? Peut-être qu’il était un voyageur temporel du futur qui revenait pas le passé... Quoi que non il se soit surement souvenu de son siège… s’était surement une possession démoniaque ou extraterrestre évidement. J’étais déjà hyper préoccupé dans mon analyse en gardant mes yeux bien fixé sur lui sans siller une seule seconde. Sans réellement bouger pour le moment mais ça allait pas tarder, car dès que je reçu le bout de papier, je remarquais pas plus que ça les mots en tant que tel. J’en avais rien à faire et le message pas subtil d’arrêter de le dévisager ne passait pas du tout en mon esprit. J’avais l’habitude d’en faire qu’à ma tête peu importe ce que l’on peut bien me raconté… par contre c’est l’écriture! Elle n’était pas pareille! Ça je l’ai remarqué! ALIEN! GÉNIALL! Je me levais et traversa l’espace entre les tables en presque deux bon, presque en plaquant mon plateau devant lui dans un gros boum sonore, trop d’excitation ça engendre un comportement.. Bajatien quoi. « C’EST PARFAITEMENT GÉNIAL, JE SAVAIS QUE J’ALLAIS PAS TARDÉ A TROUVER UN VRAI ALIENS! TU VA VENIR AVEC MOI A LA BRIGADE, ALLER VIENS!» aussitôt assise aussitôt levé. J’avais beuglé joyeusement en ignorant les regards curieux que j’avais occasionnés en fessant le tour de la table et l’attrapant par le bras. Pas la peine d’argumenté, quand j’avais quelque chose en tête, impossible de m’arrêter, ou d’argumenté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra Empty
MessageSujet: Re: I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra EmptyVen 20 Avr - 20:19

I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra Tumblr_m2r21zJCGc1r8cy7do1_500
Sometimes when I'm talking, my words can't keep up with my thoughts. I wonder why we think faster than we speak. Probably so we can think twice.


Ezra était tranquillement assis à sa table sans faire de vague, sans ennuyer qui que ce soit, il faisait sa vie. Personne ne le remarquait sauf cette fille étrange, elle était très étrange à un niveau inimaginable, une des rares personnes qui pourraient faire peur au jeune homme. Des gens bizarres il en connaissait, mais des comme elle, il n'en avait jamais rencontré. Après lui avoir envoyé un petit mot pour lui dire d'arrêter de le fixer il retourna à ses affaires. Boom ! « C'EST PARFAITEMENT GÉNIAL, JE SAVAIS QUE J'ALLAIS PAS TARDÉ A TROUVER UN VRAI ALIENS! TU VA VENIR AVEC MOI A LA BRIGADE, ALLER VIENS!» Il y croyait pas, non seulement elle n'avait pas arrêté, mais pire que ça elle était venu l'agressé à sa table en le traitant d'alien. Puis les aliens ça existe pas, non c'était trop pour le petit coeur d'Ezra toute cette agitation et les gens qui les regardaient, la honte de sa vie, enfin celle d'Isaac ce qui le réconforta un peu. Alors qu'elle l'attrapait par le bras, avec son air le plus outré il lui répondit. « Hééé non je suis pas un alien ! T'es sérieuse là ?! » Baja avait l'air plus que sérieuse elle l'avait déjà emmené bien loin de la table, il aurait peut-être pas du sécher les cours de sport, ouais il est faible. Ezra se résigna à la suivre en ajoutant plus pour lui que pour elle. « Oh mon dieu ! Elle est vraiment sérieuse ... » Ezra se résigna et la laissa le kidnapper de toute façon elle ne l'aurait pas lâché de la journée. Elle venait de l'emmener dans une des salles sans doute le repère de sos machin, il aurait pu trouver ça amusant si ça ne le concerné pas directement. Il regarda la salle qui avait une décoration à la hauteur de Baja, bizarre. Il se retourna vers elle pour lui parler. « Tu sais beaucoup de gens disent que t'es bizarre et je suis pas du genre à écouter ce qu'on dit, mais après ça va falloir que je revois la philosophie de ma vie. » Il posa son sac dans un coin de la salle, le jeune homme s'attendait au pire pour la suite, elle allait lui faire quoi, c'était flippant comme situation et en plus il allait finir par manquer les cours et ça Isaac n'allait jamais lui pardonner. « Et tu vas faire quoi me disséquer ? Enfin ça serait un meurtre et c'est plutôt mal vu par la société, enfin je dis juste ça comme ça moi. » lui dit-il en essayant de la raisonnée, si c'était encore possible, mais il avait peu d'espoir. Il le regarda de haut en bas, elle était très belle et à ce qu'il avait entendu dire elle était aussi très douée en cours et en sport dommage qu'elle soit aussi étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra Empty
MessageSujet: Re: I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra EmptyVen 20 Avr - 21:01


Non mais tu parles d’une chance! Pour une journée qui s’annonçait mortellement ennuyeuse s’était une vraie bombe! Franchement j’en avais réellement rien à faire des regards des autres posé sur nous, des petites discussions silencieuses entre eux, quelques rigolades, je ne les entendais même pas. Pas la moindre attention. Pour moi les gens ordinaire avait la transparence de l’aire! Notre monde était totalement vide et ennuyeux si ce n’était que des moments uniques comme celui-là ou je pouvais finalement mettre la main sur un être surnaturel! Je venais tout juste de trouvé le tout nouveau membre de la brigade! « Hééé non je suis pas un alien ! T'es sérieuse là ?! » Je l’écoutais même pas vraiment. Puis s’il y a bien une chose à savoir sur mon cas, c’est bien que je suis toujours sérieuse. « Bien sûr dans un club aussi parfaitement génial que la brigade il faut un mystérieux mec extraterrestre c’est reconnu! » je jubilais en le trainant en dehors de la cafétéria, n’écoutant pas la moindre de ces objections. Le menant d’une poigne de fer à travers les couloirs d’un pas déterminé. Parlant fort et bien plus qu’expressive! Je le trainais dans le local semblant à peu près normal si ce n’était du large tableau avec des hiéroglyphes extraterrestre ou il y avait écrit en grosse lettre ; BRIGADE SOS. Enfin ça et le rack de costumes divers… faut pas chercher! « on s’en fiche! » je dis sèchement sans perdre ma bonne humeur et mon excès d’énergie en refermant la porte a clef derrière moi après l’avoir poussé dans la salle! Oui à clef, mon kidnapping serais pas parfais si il pouvait s’échappé facilement! Évidement je ne vois pas ça comme un kidnapping! « tu es le nouveau membre de la brigade S.O.S. on est l’élite c’est pas génial ça! Un extraterrestre parmi les rangs! SUPERR! » au fond il aurais mieux fait d’y songer a deux fois avant de prendre la place de son frère! Enfin c’est quand il parla de dissection que je finis par entendre ce qu’il disait en me retournant comme outré. « tes imbécile ou quoi! Ce serait bête après avoir cherché un être comme toi aussi longtemps! Ouahhou! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra Empty
MessageSujet: Re: I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra EmptySam 21 Avr - 1:07

I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra Tumblr_m2r21zJCGc1r8cy7do1_500
Sometimes when I'm talking, my words can't keep up with my thoughts. I wonder why we think faster than we speak. Probably so we can think twice.


Ezra avait été kidnappé et pris pour un extraterrestre, on pourrait se croire dans une mauvaise série, mais au fond il savait qu'avec Baja il allait avoir du mal à la raisonner. Elle était tellement étrange, il n'était même pas sûr que quelqu'un ai déjà réussi à lui faire entendre raison et si cette personne existe il irait la féliciter sur-le-champ, c'est comparable à un exploit. « tes imbécile ou quoi! Ce serait bête après avoir cherché un être comme toi aussi longtemps! Ouahhou! » « Je dois être bête effectivement ça doit être ça ... » Oui, il était vraiment sur le point d'abandonner, elle y croyait tellement que ça lui faisait presque mal au coeur qu'elle découvre qu'il n'était finalement pas un alien. Enfin il devait malgré tout sortir d'ici peu importe s'il devait briser son rêve d'avoir enfin trouvé un alien ou n'importe quelle autre créature surnaturel. Il regarda la pièce et les hiéroglyphes étrange sur le mur avant de lui lancer en rigolant. « Au fait, c'est sympa chez toi. » Évidemment c'était ironique, il n'avait jamais été très fan des trucs dans le genre surnaturel, il aimait bien les zombies, enfin surtout les zigouiller sur sa console de jeux, mais c'est tout. Baja était vraiment une fille étrange, il aimait bien les gens étrange au final ils sont souvent très amusant et on s'amuse beaucoup plus avec eux qu'avec n'importe qui, car on ne sait jamais de quoi ils sont capables. Il regarda sa montre et remarqua que dans quelques minutes la sonnerie aller retentir, peut-être qu'ainsi elle le laisserait partir. Puis se faire enlever par une fille c'était pas vraiment la classe et c'est certain qu'il n'irait pas le répéter à tout le monde, il avait décidément vraiment le seum y a des matins comme ça il vaudrait mieux pas se lever. Puis il se retourna d'un coup vers elle, il avait l'habitude d'agir sur impulsion comme-ci d'un seul coup il se mettait en marche, des moments d'hyperactivité passager. « Tu n'as jamais pensé que ça pourrait être toi l'extraterrestre, mais en faite tu ne le sais pas encore ? Bref, je suis censé faire quoi pour que tu me relâches ? Tu vas me suivre toute la journée ? Et à titre d'information je ne suis pas un extraterrestre, ni un loup-garou et encore moins un vampire. » Pa sûr que ça marche, mais au moins il allait être fixé sur son sort et il était, presque, prêt à faire tout ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra Empty
MessageSujet: Re: I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas

I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maybe I was a pirate in my past life. I didn’t kill people, though. I was just a badass.
» TIGRA ๑ dude, get out of my way.
» ► my name is hermione. welcome to my world dude.
» (m) libre; you broke the man code, dude.
» Baja™ ➜ si seulement les singes pouvaient aller sur skype, un jour peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-