► my name is hermione. welcome to my world dude.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

► my name is hermione. welcome to my world dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



► my name is hermione. welcome to my world dude.  Empty
MessageSujet: ► my name is hermione. welcome to my world dude. ► my name is hermione. welcome to my world dude.  EmptyVen 11 Nov - 21:36


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
ⓒ cripsow
hermione-jackie luz

« 19yo ๑ étudiante en biologie »
« célibataire ๑ la connaissance et ma seule ambition »

▬ hermione in few words
les carottes c'est mon kiff × les études aussi × les sciences c'est la meilleure chose du monde × niveau musique j'adore la pop × je suis quelqu'un de timide quand on ne me connaît pas... × ... mais une fois qu'on est proche je suis une vraie pile électrique × si tu parles mal des carottes je te fouettes × je chantes pour moi, sous la douche et personne ne le sait × je ne suis jamais sortis avec un garçon × je suis fille unique × mes parents je les aiment même si parfois il m'énerve × mes amis sont ma seconde famille × j'adore lire × je suis parfois une grande gamine × j'aime bien les enfants × j'aime pas trop regarder la télé × je commande rarement la nourriture × en faite je commande jamais parce que dans aucun menu il y a des carottes × j'adore les fête comme Halloween.

▬ What hermione wants
more → viens voir ma fiche pour en savoir plus [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
et puis hésite pas à me mpotter si par hasard tu voulais qu'on devienne ami, pour cela c'est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].



(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► my name is hermione. welcome to my world dude.  Empty
MessageSujet: Re: ► my name is hermione. welcome to my world dude. ► my name is hermione. welcome to my world dude.  EmptyVen 11 Nov - 21:36

the gurlz ► my name is hermione. welcome to my world dude.  2806429274




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
adrienne m. andrew ✝️ my beauty best friend





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
ginny duquette ✝️ internet friend





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
anna mac cold ✝️ lien non défini





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
callista s. bryans ✝️ lien non défini




Dernière édition par Hermione-J. Luz le Dim 13 Nov - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► my name is hermione. welcome to my world dude.  Empty
MessageSujet: Re: ► my name is hermione. welcome to my world dude. ► my name is hermione. welcome to my world dude.  EmptyVen 11 Nov - 21:36

the boyz ► my name is hermione. welcome to my world dude.  891098728



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Dakota Winstead ✝️ lien non défini





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Keegan-Noël Fitz ✝️ frère de coeur (mais grand frère inconnu)





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
d. sonic campbell ✝️ lien non défini





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
cody o'readles ✝️ lien non défini




Dernière édition par Hermione-J. Luz le Dim 13 Nov - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► my name is hermione. welcome to my world dude.  Empty
MessageSujet: Re: ► my name is hermione. welcome to my world dude. ► my name is hermione. welcome to my world dude.  EmptyVen 11 Nov - 21:38

les rps ► my name is hermione. welcome to my world dude.  3458818396
Citation :
: le rp est libre
: le rp est occupé



with adrienne m. andrew

with keegan-noël fitz

with d. sonic campbell

with ginny duquette

with nobody







Dernière édition par Hermione-J. Luz le Sam 12 Nov - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► my name is hermione. welcome to my world dude.  Empty
MessageSujet: Re: ► my name is hermione. welcome to my world dude. ► my name is hermione. welcome to my world dude.  EmptyVen 11 Nov - 21:38

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Dear Diary,
    Okey, il y a un commencement à tout hein , c'est toujours dur au début de s'exprimer à un vulgaire cahier, et me dire que tu seras surement mon plus proche confident ben ça me fait froid dans le dos. J'ai pas l'habitude d'afficher mes sentiments et tout ce que je ressens mais bon je sais qu'au moins avec toi, toutes mes pensées seront en lieu sur. Je vais me présenter même si tu t'en fous, mais bon dans quelques années quand je vais te sortir des cartons je rigolerais bien des conneries que j'aurais pu écrire. Alors moi c'est Hermione , alors là direct tout le monde me demande ; " Comme la sorcière ? " et je réponds " Oui comme la sorcière et non mes parents n'étaient pas fans des livres, ils ont juste voulus faire preuve d'originalité et comme par hasard la meuf du livre portait ce nom! ", j'ai un deuxième prénom , c'est rare pour les filles de mon âge mais bon moi je n'y ait pas échappé, Jacqueline , c'est ça mon deuxième prénom , je le déteste c'est pour ça que je le raccourcis en Jackie , je trouve sa plus "mignon" enfin bon je vais pas m'éterniser sur ce qui me sert de deuxième prénom , je précise juste que c'était celui de mon arrière grand mère française, ça c'était pour l'anecdote. Mon nom de famille est simple , composé de trois lettres , LUZ, rien de plus simple. Sinon j'ai 19 ans, je suis née un jour Février dans le froid de Montsimpa, mais bon j'ai pas trop connu la ville à cette époque là vu que quelques mois après ma naissance on décollaient (moi et mes parents) direction la France, j'ai vécue dans la ville de Lyon durant toute mon enfance et le début de mon adolescence , cette ville est cool quoique un peu sale par endroit , à mes 13 ans mes parents m'ont appris qu'ont devaient retourner à Montsimpa pour les affaires, je me suis exécutée sans dire un mot d'ailleurs j'avais pas le choix. De retour à Montsimpa j'avais tout mes repères , j'avais plus d'amis, en faite j'avais plus rien. J'ai du me reconstruire et j'ai eu du mal, je suis resté seule à l'école pendant pas mal d'années en plus j'étais fille unique donc j'avais aucun frère ou soeur sur qui me reposer. Et puis un beau jour j'ai compris la solution , je devais m'ouvrir aux autres , ce que j'ai d'ailleurs exécuté, et aujourd'hui j'ai ma petite troupe d'amis. Sinon, j'étudie la biologie , apprendre c'est mon dada j'adore ça et plus tard j'aimerais être une grande scientifique reconnue dans tout Montsimpa, mais bon faut pas trop rêver non plus. Bon je pense que pour aujourd'hui je t'en ai assez dit, je devrais peut être te trouver un nom, genre Bob ou Bill c'est cool et vintage. Ah enfin il y a peut être des trucs inutiles que tu aimerais savoir avant qu'on se quitte ce soir; je suis allergiques aux arachides donc faut même pas penser à me faire manger des trucs à base de cacahuètes ou autres merdes du genre, je suis une accro de carottes (en plus sa rend aimable et sa donne les cuisses roses) et puis je chante mais ça personne ne le sait alors shut up compris ? Bon aller là je tombe de fatigue et puis demain j'ai cours. Bye Billi-Bob ;D


Dernière édition par Hermione-J. Luz le Dim 13 Nov - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► my name is hermione. welcome to my world dude.  Empty
MessageSujet: Re: ► my name is hermione. welcome to my world dude. ► my name is hermione. welcome to my world dude.  EmptyDim 13 Nov - 12:27

si j'ai envie de rajouter des choses sur moi c'est ici.
underco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



► my name is hermione. welcome to my world dude.  Empty
MessageSujet: Re: ► my name is hermione. welcome to my world dude. ► my name is hermione. welcome to my world dude.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

► my name is hermione. welcome to my world dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tell the world i'm here, tell the world i left home. PV JAIME
» ☎ HERMIONE SMS.
» HERMIONE ► gotta be you
» ▷ Welcome to our world
» (f) it's you and me against the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-