CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D Empty
MessageSujet: CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D EmptyMer 26 Oct - 17:32


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
iwantyoubackbutiwontlookback on tumblr.
cody o'readles

nom: o'readles ❆ prénom: cody ❆ âge: eighteen yo ❆ date de naissance: un deux janvier ❆ origines: montsimpa ❆ études/emploi: étudiant au conservatoire section chant ❆ désir à long terme: vivre de sa musique, et puis dans très très longtemps avoir des tonnes de petites têtes frisées dans ses pattes après avoir vu du pays un peu. oh et un chat aussi ! ❆ aspiration: famille ❆


attirances: pas de discriminations, j'aime les hommes et les femmes -et les chats uhu- mais pas de zoophilie tout de même :O les amoureux des chats sont mes amis. les zicos sont les hommes/femmes de ma vie. j'aime tout le monde en fait... sauf toi, toi et toi! oh et toi aussi :D ❆ tues-l'amour: les chaussettes qui pue, les pieds en général -phobique bonjour- ceux à qui il manque des dents, ceux qui s'écoute parler et monopolise la parole, les gros nez, les mangeurs de crottes de nez uhu. ❆ plat préféré: les lasagnes de la mama ❆ musique favorite: la pop en général, ça va à toutes les humeurs ❆ couleur préférée: le jaune ❆ ton crédo: never give up ❆


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D Empty
MessageSujet: Re: CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D EmptyMer 26 Oct - 20:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
BON. Pour notre lien j'pensais à quelque chose en rapport avec la musique puisque Danny joue de la guitare et que Cody étudie au conservatoire. D'ailleurs, j'voyais bien leur rencontre là bas !
Enfaite, Danny, pour se faire des tunes, il joue les pickpockets ou encore les cambrioleurs (fin c'vraiment quand il lui manque un truc spécifique ça >>). Du coup, un beau jour, durant la nuit, il se serait infiltré au conservatoire pour piquer des enceintes, ou du matos de musique pour pouvoir continuer pleinement à s'éclater avec ses guitares. OR là il serait tombé sur Cody, en pleine répétition alone de chant. Carrément époustouflé, Danny se serait un peu attardé pour l'écouter, avant de se chier dessus en se fracassant le mollet contre une batterie ou un truc du genre -qui fait bien du bruit XD-. Là Cody aurait filé vers les coulisses pour voir ce qu'il se passait. Danny, comme un crétinus, aurait fait mine d'être un type qui vient livrer de nouveaux instruments -genre il chope ni vu ni connu un triangle et il le lui présente XD-.
Sauf qu'un autre type entre -genre le proprio des lieux-, ce qui déconcentre Cody l'espace de quelques secondes, où Danny en profite pour se barrer en courant vers la fenêtre la plus proche. Cody tilte enfin et le poursuit sur quelques mètres avant de lui faire un placage de Rugbymen èé XDDD.
Donc, Danny se bouffe la pelouse et essaye de dégager Cody. Ce dernier lui jarte son masque pour voir son visage -même si bon, dans le noir c'est un peu dur >>- OR à peine le visage découvert, Danny -tentative pour déconcentrer les gens(bien à lui en passant) XD- lui fait un truck louche °_° Genre il lui choppe l'entrejambe XD Mais pas pour faire mal XD Plutôt genre...GENRE quoi XD. Réaction première des mecs dans ce cas là généralement : Je me recule X'D.
DONC Danny en profite pour le pousser avec un coup de pied (pas trop fort, il est sympa u_u Cody c't'un bibou) et ainsi se relever.
À partir j'vois bien Danny et Cody se fixer -debout- pendant quelques secondes, avant que Danny ne se casse en pouffant de rire et en donnant une petite tape sur la joue de Cody XD Genre : « t'es mignon gamin XD »
Et Cody qui reste outré *baaaffff*

VOILA mon idée de première rencontre U3U Après bien sûr 'faut qu'ils se revoient >> !

Citation :
Donc, pour la suite, toujours dans le même lieu, j'imaginais bien Danny revenir à la charge -bah oui heu, il a pas eu ses enceintes bordel XD- mais où cette fois-ci il se ferait surprendre par Cody. Toujours dans les coulisses donc, aux deux extrémités, j'te fixe tu m'fixes (*baf*), Danny retire son masque, big sourire pendu au lèvre et toise Cody avant de s'approcher de lui, et de lui faire signe de ne pas faire de bruit. Plein de malice, il se tient droit devant lui et lui dit un truc du genre : « T'attendais ton Roméo, Juliette ? » 'fin un truc trooooop con XD. Et tout de suite après, il enchaîne, toujours en chuchotant : « Au faite, t'as vraiment une belle voix. J't'ai écouté la dernière fois. » Et il s'installe sur une enceinte, pénard, avant d'engager la discussion comme si de rien n'était : « t'as quel âge ? Ah oui et c'quoi ton prénom ? » etc.


AFFAIRE À SUIVRE:
SUJET NUMBER ONE: non créé/


Dernière édition par Cody O'Readles le Ven 28 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D Empty
MessageSujet: Re: CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D EmptyMer 26 Oct - 20:35

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Cody et Hazel se connaissent depuis bientôt deux mois et leur relation est très compliquée. Il y a seulement quelques jours, Cody a appris que la jolie rousse était sa demi-sœur, mais il ne lui as encore rien dit. Ils ont donc le même père, mais après la mort de sa mère, Hazel n'a plus aucune famille. Ils sont amis, mais il a peur que la vérité ne fasse qu'aggraver la situation et ainsi mette en péril leur amitié. Ils sont très proches et partagent une même passion pour la musique. Lui est chanteur, alors qu'elle est une pianiste de talent. Il n'ose pas lui avouer la vérité, mais les questions de Hazel le mettent de plus en plus mal a l'aise. Finira t-il par tout lui avouer, quitte a mettre en pagaille leur amitié ?

AFFAIRE À SUIVRE:
SUJET NUMBER ONE: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]/ en cours


Dernière édition par Cody O'Readles le Ven 28 Oct - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D Empty
MessageSujet: Re: CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D EmptyMer 26 Oct - 20:52

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Cody et Birdie

AFFAIRE À SUIVRE:
SUJET NUMBER ONE: non créé/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D Empty
MessageSujet: Re: CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D EmptyMer 26 Oct - 21:50

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Cody et Juliet

AFFAIRE À SUIVRE:
SUJET NUMBER ONE: non créé/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D Empty
MessageSujet: Re: CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D EmptyVen 28 Oct - 14:31

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Cody et Chuck

AFFAIRE À SUIVRE:
SUJET NUMBER ONE: non créé/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D Empty
MessageSujet: Re: CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D EmptySam 29 Oct - 11:37

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Cody et Candice. Relation qui se créé en rp. Lien non défini. (voir le premier rp)

AFFAIRE À SUIVRE:
SUJET NUMBER ONE: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]/ en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D Empty
MessageSujet: Re: CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CODY — Stop the tape and rewind.
» (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !
» ARTEMISSIA ► il est quelle heure ? ouais.
» ROMEO ∝ « La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière. »
» Cléo Ҩ Tu sais comme c'est fragile d'être heureux ou pas. Tu sais comme ont a peur d'être oublié déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-