Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN. Empty
MessageSujet: Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN. Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN. EmptyDim 29 Avr - 23:36


« J'ai pas assez mec, j'te payerais la prochaine fois. » « Non, c'est maintenant ou rien, tu crois que tu fais affaire à qui toi ? » Je détestais quand les clients négociait les prix, c'était ça ou rien, je ne donnais rien si il n'y avait pas le compte, ça avait toujours été comme ça, je m'étais faire avoir une fois, pas deux. Je me calais contre un mur, attendant qu'un de mes client se décide à venir, il avait prit du retard et j'étais loin d'être patient. Je sortais un joint de ma poche, que j'avais roulé tout à l'heure puis je l'allumais. Je tirais dessus puis je fermais un instant les yeux, je les rouvrais pour guetter autour de moi, j'étais prudent et je voyais tout. J'avais eu un problème avec un client, il m'avait commandé quelque chose que je lui avais vendu mais il n'en voulait plus. Je ne reprenais jamais la marchandise et ce con voulait me poursuivre en justice, il fallait que je fasse quelque chose pour ma défense. Heureusement que je connaissais un avocat très doué. J'attendais que le jour se lève puis je me dirigeais vers les bureaux. J'entrais dans le bâtiment sans aucun problème, je prenais l'ascenseur pour atteindre l'étage où se trouvait son bureau, puis j'entrais sans frapper. « J'ai besoin de toi Eliott. » Il connaissait déjà le problème, mais il fallait accélérer les choses, sinon j'allais finir en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN. Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN. Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN. EmptyMar 1 Mai - 22:42

Je tapotais mes doigts sur le volant, mes yeux faisant l'aller-retour entre la route et ma montre sur mon poignet, allez bordel avance, je ne supportais pas être en retard au bureau, même si je n'avais aucun rendez-vous de prévu ce matin, j'avais un tas de choses à faire et par principe, j'étais toujours ponctuel, chose très importante dans mon métier. Le feu passa finalement au vert, et j'appuyais instinctivement sur l'accélérateur pour presser la voiture devant qui démarra enfin et je filas derrière elle vers le centre-ville. J'arrivais finalement à mon cabinet à l'heure, courant pratiquement jusqu'à mon bureau. Une fois dedans, je retirais ma veste, me préparais un café et m'installais enfin à mon bureau, pour lire les notes laisser par mon assistante. je n'avais pas fins de lire lorsque la porte de mon bureau s'ouvrit, je ne relevais les yeux que lorsque je reconnus la voix de T-J, un client assez spécial je dirais. J'ai besoin de toi Eliott.. son ton n'indiquait rien de bon, même si c'était assez prévisible de sa part vu qu'il était dealer. J'avais accepté de l'aider une fois et ayant gagné l'affaire, qui était pourtant perdue d'avance, nos rapports s'étaient transformés en amitié et malgré le fait que je ne cautionnais pas son petit trafic, je ne pouvais m'empêcher de l'aider à chaque fois. Je me levais et refermais la porte. Merde ! Warren, tu ne connais pas le téléphone ? Si on le voyait ici débarquer comme ça, ce n'était pas très bon pour ma réputation, les requins étaient partout dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN. Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN. Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN. EmptyMar 1 Mai - 23:15

Je n'avais pas envie de me retrouver en taule à cause des trafics que je faisais, c'était dangereux certes, mais si j'allais en prison, ma sœur me le pardonnerait pas et je n'avais pas envie de finir ma vie enfermer entre quatre murs. Je ne me le pardonnerais sans doute jamais si cela devait arriver, c'est donc pour ça que je comptais sur l'aide d'Eliott, un de mes amis et le seul avocat qui puisse me sortir de ce genre de merde. J'étais donc entré dans son bureau, sans même frapper. Je le regardais plongé dans ses papiers, il était tellement concentré que si je n'avais pas parler, il n'aurait pas relever la tête. Je mordillais ma lèvre inférieure, attendant qu'il daigne à lever les yeux sur moi puis j'entendais sa remarque. Je roulais instinctivement des yeux avant de glisser mes mains dans mes poches. « C'est un peu délicat pour en parler tu ne trouve pas? » Je lui étais reconnaissant, il pouvait risquer sa place à cause de moi, mais il était courageux et c'était un ami très fidèle. Je m'asseyais sur son bureau, portant mon attention sur lui en n'ajoutant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN. Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN. Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN. EmptyJeu 17 Mai - 17:35

Je refermais la porte rapidement derrière lui, jetant un coup d'oeil furtif dans le couloir. Bien-sûr que c'était délicat, Warren venait rarement me voir pour un simple bonjour, je connaissais parfaitement la raison de sa venue du moins pas en détails mais c'était forcément en rapport avec ses trafics. Je servais deux cafés et en proposa un à mon ami avant de m'assoir à mon bureau pour boire une gorgée, et posa finalement mon regard sur lui. Je t'écoute T-J, dans quelle merde tu t'es encore fourré ? Oui je savais que j'allais devoir le sortir d'un sale pétrin mais je ne pouvais m'empêcher de l'aider, j'avais une réelle sympathie pour ce gosse même plus je me devais de le protéger au mieux même si cela devait me causer des ennuis. Je bu une deuxième gorgée de café, puis sortis une cigarette, je sentais que j'allais en avoir besoin là. Tu permets ?, certes un peu ironique de demander ça à un dealer de drogue mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN. Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN. Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. ❥❥ Adam&Calypso
» descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig.
» Poppy : J'ai besoin de vous dans ma vie...ou pas
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.
» Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-