Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyMar 10 Juil - 15:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Wandalyn Y. Menken
∞ nom : Menken not comment, c'est pas un nom normal selon moi∞ prénom : Wandalyn, Yawna Prénom un peu long je trouve, non? ∞ âge et date de naissance : 22 ans, née le 15 Mars 1990 ∞ lieu de naissance et origines : Née à New York City, d'origine Afro-Americaine baby. ∞ études ou profession : J'ai un super métier qui est d'être caissière, le truc qui fait qu'après la journée on a mal au bras. ∞ statut civil : Célibataire ∞ traits de caractère : Je suis toujours souriante, car pour moi le sourire est le plus beau maquillage, je suis pas du genre à parler ou à me lâcher je suis très réservée mais je suis à l'écoute des gens, j'ai deux pieds gauches tellement je suis maladroite. Je suis avare, je crois c'est le pire de mes défauts, ainsi qu'assez peste, si tu me cherches tu vas me trouver, on me qualifie de maligne et assez ambitiseuse. Ah oui j'ai oubliée, ça m'arrive de mentir sur certains points.∞ groupe et aspiration : Sim ordinaire - aspiration argent


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Je ne sais pas, je n'y pense pas vraiment en fait, mais je ne crois pas aux créatures de la nuit et tout ce délire de phénomène paranormal. Mais après pourquoi pas ? Enfin moi je n'y crois pas, ou alors tu me sors une thèse sur l’existence de ces créatures et j'y croirais surement.☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA ? Bien sur ! J'espère continuer à m'y plaire et ne pas partir, après je ne sais pas ce que le destin me réserve. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je ne sais pas, je n'y pense pas, même si depuis des générations c'est 'se marier jeune puis ensuite avoir beaucoup d'enfants' . ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Houla ! Petite je voulais devenir SDF pour ne pas travailler et demande de l'argent aux gens, j'écrivais même ça sur les feuille à l'école à côté de 'Ton métier plus tard' j'écrivais toujours 'devenir SDF pour demander de l'argent'.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Avoir toujours des chewing gum dans son sac • Passer la main dans les cheveux à chaque coup de vent • Toujours sourire • Regarder des Disney le samedi soir • Regarder si il y a des pièces dans les distributeurs et toutes machines qui rendent la monnaie • Se regarder dans chaque miroir que l'on croise • Faire un jogging tout les dimanches • Avoir son téléphone tout le temps sur soie • Manger des céréales • Aimer les animaux • Déteste les films d'horreurs • Lire des Bandes Dessinées • Avoir toujours de la glace dans son frigo • Tomber quand on prend les escaliers • Baisser la tête quand on nous parle • Ecouter de la musique • Manger des fruits le soir • Avoir une tablette de chocolat dans son sac • Adore manger chinois • Faire des bulles dans son bain • Ne fume pas • Avoir cet air innocent et naïf • Fait toujours tomber quelque chose • Se force à rire des blagues pas drôles • Mentir ou déforme certains points • N'aime pas qu'on lui donne des surnoms • Manger comme quatre et ne pas grossir • A encore 10 ans dans sa tête • Se brosse les dents plus de cinq fois par jour • Faire des monologues dans sa tête et se perdre en cours de monologue, mais continuer sur un sujet dérivé • Manger des kit-kat un par un • Toujours être gentille avec les personnes.



once upon a time
Je suis née à New-York, de parents africains d'origine du Rwanda, non je n'ai pas eu 12 frères et soeurs j'en ai 6, j'ai vécu dans le quartier de Harlem jusqu'à mes 20 ans où j'ai voulu changer d'air, genre le petit oiseau prend son envole, pour m'installer à Montsimpa Je suis la benjamine de la famille avec 4 frères et 2 soeurs, et non je n'ai pas été la chouchoute sachant qu'on été plus une famille assez soudée donc j'ai toujours vécu avec du bruit et j'ai toujours été entourée de beaucoup de personne. Mes parents n'ont pas été pour mon emménagement à MontSimpa, mais ils m'ont quand même laissé partir. J'ai vécu dans Harlem, quartier afro-américain assez pauvre c'est pourquoi j'ai toujours voulu me sortir de la 'pauvreté' et partir loin de la misère, je ne voulais pas finir ma vie dans ces quartiers. J'ai une mentalité de garçon manqué avec quatres frères aussi vous me direz ils jouent pas à la poupée, ils essayaient de m'apprendre à me battre, ou ils s'amusaient à me taper voulant me 'forger un caractère' excuse bidon un peu je crois.Adolescente j'ai été repérée pour faire du mannequinat, j'ai posée quelques années, j'étais contente de me faire cet argent, pas beaucoup de personnes étaient au courant de mon 'métier' j'ai arrêtée lorsque je suis arrivée à Montsimpa. à savoir Depuis toute petite ma mère m'a appris à cuisiner les plats typique du Rwanda tel que l’umutsima ou le mizuzu en me répétant 'j'ai fais une fille pas un garçon, au moins tu serais cuisiner' je n'ai jamais chercher à comprendre. J'ai toujours compter mes amis sur les doigts de mes mains, et je le vis bien, j'ai déjà du mal avec les prénoms je comprend pas comment les personnes 'populaires' font. Mon sac est la caserne d'Ali Baba, il y a de tout mais vraiment, j'ai même un mini sèche cheveux, je ne connais que moi qui a ça dans son sac. Je n'étais pas vraiment une intello en cours, j'aimais pas ça, puis avec mon petit 'métier' de mannequin je n'avais plus vraiment le temps donc j'ai décidée arrêter l'école très vite mais il ne faut pas croire que je suis pas instruite ou je ne sais pas quoi encore. J'ai eu du mal à m'habituer à Montsimpa en arrivant, oui cette ville est vraiment calme et change radicalement de ce que j'avais l'habitude, Montsimpa est calme, accueillant, où tout le monde souris, j'ai l'impression d'être dans les films qui finissent bien, un peu culcul mais agréable à regarder. Malgré ce qu'on pourrait croire je suis encore garçon manqué dans l'âme, ça m'arrive de jouer au foot, de jouer au jeux-vidéos et des truc comme ça, mais c'est rare maintenant. Plus petite j'ai voulu voler dans les airs comme Superman, je me suis mise en haut des escaliers et j'ai sauté, j'ai fais un genre de roulé-boulé dans les escaliers ça devait être magnifique à voir mais à vivre c'est moins amusant, surtout quand tu finis à l’Hôpital. Je suis une grande lectrice, combien d'heures je lis ? Je ne sais pas trop, mais je lis beaucoup, et je me renseigne beaucoup sur ce qu'il se passe j'adore ça ! Oui, oui je suis une grande lectrice de magazine people. Il y a un truc qui m'énerve mais vraiment, c'est même pas que j'aime pas c'est que je déteste en fait c'est les gens qui se croient 'parfaits' la perfection c'est hyper énervant et ça sert à rien, les défauts c'est mieux non ?Quand quelqu'un déprime ou quand je déprime je me dis toujours : "Tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre ? Bah pense au couvercle des Mc.Flurry" puis là j'ai un peu d'espoir. Je souris beaucoup trop, j'en est mal aux joues à force, non en fait mes joues vont bien.


behing the screen
∞ prénom et pseudo :Personne ∞ âge : Encore mineure ∞ sexe :A ce que je sache féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? Top Site ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Les Deux, c'est tellement sympa ∞ raconte-nous ta vie : Je mange une pomme, non sérieusement, je n'aime pas raconter ma vie loin de là. ∞ tes autres comptes sur pwl : Y'en a pas :B ∞ célébrité :Chanel Iman


Dernière édition par Wandalyn Y. Menken le Jeu 12 Juil - 16:51, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyMar 10 Juil - 15:19

bienvenue parmi nous Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyMar 10 Juil - 15:32

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyMar 10 Juil - 15:34

    Chanel, on la voit trop rarement alors qu'elle est géniale. Excellent choix quoi ! Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 1112522673 Bienvenue chez ton nouveau chez toi. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Puis bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyMar 10 Juil - 15:40

Bienvenue chez toi. I love you Chanel belle gosse Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyMar 10 Juil - 15:41

bienvenue Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 2806429274 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyMar 10 Juil - 15:42

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyMar 10 Juil - 17:34

Merci ! Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 212682535
Oui c'est dommage que Chanel est prise rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyMar 10 Juil - 19:05

CHANEL ! Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 1642801012
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyMar 10 Juil - 19:21

bienvenuue. Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyMar 10 Juil - 22:36

Bienvenue parmi nous Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 2806429274 Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 1642801012
Je connais pas du tout Chanel, mais je sens que tu vas me faire l'aimer Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 309181304 Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyMer 11 Juil - 0:55

CHANEL Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyMer 11 Juil - 1:07

Chanel est vraiment belle. Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyMer 11 Juil - 13:00

Bienvenue parmi nous Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyMer 11 Juil - 13:56

Bienvenue Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyMer 11 Juil - 21:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyMer 11 Juil - 21:47

Bienvenue parmi nous love Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyMer 11 Juil - 22:06

Bon choix d'avatar. Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 2806429274
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyJeu 12 Juil - 16:47

Merci ! Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 212682535 Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes EmptyJeu 12 Juil - 18:12


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


ME GUSTA ton personnage. Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 2166578461 Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 1112522673 si si je t'assure Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 337664734 même si on adore vous regarder Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 2806429274
AMUSE TOI BIEN Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty
MessageSujet: Re: Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wandalyn ∞ C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig.
» ☁ Salut Marley, je suis ton demi-frère.
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.
» Kendall ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-