DESTINY & OWEN Ϟ Besoin d'aide ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

DESTINY & OWEN Ϟ Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



DESTINY & OWEN Ϟ Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: DESTINY & OWEN Ϟ Besoin d'aide ? DESTINY & OWEN Ϟ Besoin d'aide ? EmptyMer 26 Oct - 18:48

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

« TOUCHES PAS A MA VOITURE ENFOIRÉ, C’EST UNE VOITURE DE COLLECTION ! » lançais-je à l’intention d’une moto qui frôla ma voiture. Saloperie de moto qui se croit tout permis ! Le premier qui dit que je m’énerver pour rien.. Ca va pas le faire. Ca fait déjà trente minutes que je suis bloqué dans ces embouteillages à la con, et là, un enfoiré a failli rayer ma voiture, qui est le seul loisir que je me permet. Ok, j’aurais les moyens de payer les réparations, mais quand même.. C’est pas une raison déjà ! Bon, j’avoue, je m’énerve aussi parce qu’il a pu partir des embouteillages plus rapidement, grâce à la dite moto. Alors que là.. On en avait facilement pour une heure encore. Génial.. Avec un peu de chance, je serais rentré pour manger. Et avec ma chance habituelle, a peine serais-je rentré chez moi qu’on m’appellera pour une urgence, pour éteindre un incendie. Je soupirais. Je détestais le samedi après midi. Surtout à cause de ces embouteillages monstres. C’était vraiment chiant. Enfin bref.. Génial, j’avance de quelques mètres ! J’arrivais à la hauteur d’une jeune femme. Une jeune femme très jolie, je précise. Elle semblait être en pleine galère avec sa voiture. J’hésitais quelques secondes. Je m’arrêtais pour l’aider, en sachant qu’après je reprendrais du temps pour me faire une place dans la file quand je repartirais ? Ou je traçais mon chemin ? Non, tracer la route alors que quelqu’un a besoin d’aide, c’est pas mon genre, surtout quand il s’agit d’une demoiselle en détresse. Tant pis si je mettais plus de temps a rentrer chez moi, au moins, j’aurais fais une bonne action. J’avançais un peu avant de me garer juste devant la voiture de la jeune femme. J’éteignis le contact de la voiture avant de descendre de cette dernière. Puis, j’avance jusque la jolie brune, le sourire aux lèvres. « Vous êtes en panne ? Vous avez besoin d’aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DESTINY & OWEN Ϟ Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: DESTINY & OWEN Ϟ Besoin d'aide ? DESTINY & OWEN Ϟ Besoin d'aide ? EmptySam 19 Nov - 12:37

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

DESTINY & OWEN Ϟ Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny
» Blaine ϰ Toujours présente quand j'ai besoin de conseils, ou tout simplement quand j'ai besoin d'une amie.
» Owen Ϟ No regrets, just love.
» besoin d aide
» Besoin de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-