La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny Empty
MessageSujet: La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny EmptyLun 24 Oct - 20:14


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
bazzart
Destiny Browling

nom: Browling, j'aime mon nom de famille, il me fait penser aux brownies ❆ prénom: Destiny ❆ âge: Vingt et un an et toutes mes dents ❆ date de naissance: le 31 octobre, ça tombe bien, c'est Halloween et c'est ma fête fétiche ❆ origines: Du côté de ma mère australienne et de mon père anglais, je suis née à Sydney ❆ études/emploi: Je suis caissière dans un cinéma, mais j'entreprends d'être actrice...je sais j'ai des rêves pleins la tête❆ désir à long terme: Je souhaite de tout cœur être actrice ❆ aspiration: Plaisirs ❆


attirances: Le fromage, chocolat et toutes autres gourmandises, j'aime mélanger différents ingrédients/aliments pour donner de nouvelles saveurs. J'aime les voyages, les fêtes, cambrioler les supérettes, me la jouer cool ❆ tues-l'amour: Le racisme et toutes ces autres choses qui ne devraient pas exister ... ❆ plat préféré: Purée...je sais c'est banal, mais ... rho, c'est fou comme j'aime la purée ! ❆ musique favorite: Jesse McCartney - Up ❆ couleur préférée: Bleu ciel ❆ ton crédo: Pas compris, sorry❆


Ҩ Je suis née à Sydney, ville où mes parents ont fait leur rencontre Ҩ Je suis enfant unique, je n'ai même jamais eu envie d'avoir une soeur ou un frère, ma petite vie était amplement suffisante Ҩ J'ai fait plusieurs activités inter-scolaires pour trouver ma voix, tout d'abord la gymnastique, la natation, le tennis, l'équitation et pour finir le théâtre c'est ainsi que j'ai voulu devenir actrice Ҩ Je rêve de faire des voyages, la découverte de pays, de cultures m'intéresse beaucoup, mais je peux m'estimer contentes d'avoir déjà fait la Chine et quelques îles Ҩ ma meilleure amie est également ma cousine, elle me connaît plus que n'importe qui, c'est également la même chose de mon côté Ҩ J'ai eu plusieurs animaux, mais la plupart sont morts (vieillesse), il ne me reste plus que Dwougie, mon labrador que je viens d'adopter Ҩ j'ai fumé une seule fois, j'avais douze ans, une connaissance m'y avait forcé la main, j'ai cédé comme une conne Ҩ mon premier amour fut un mec dans ma classe au lycée... il était là seulement pour une année, n'étant jamais sorti avec quelques j'ai eu peur et je les pas adresser la parole, je regrette...maintenant je ne suis plus comme ça Ҩ je suis devenue une petite rebelle au fur et à mesure du temps, mes parents m'ont souvent laissé faire ce que je voulais et les années sont passées et mon caractère c'est installé... ça me rappelle une citation tient Ҩ je me suis déjà réveillé un matin, la tête dans le fromage après une soirée arrosée chez un copain...va savoir pourquoi...bon peut-être que la première raison, c'est que je suis une accroc aux cheese Ҩ truc à savoir Ҩ ma plus grande erreur, c'est que j'ai malencontreusement commis un accident de la route, je préfère garder le secret pour le reste, c'est trop difficile à expliquer Ҩ j'ai volé dans des supérettes et je me suis déjà fait chopé une fois, suite à ça, j'ai fait des avances à un policier...ouais bon ça n'a pas marché Ҩ j'ai l'impression que la vie n'a aucun sens... Ҩ vous voyez les bitch ? j'en n'ai frappé une, juste après lui avoir fait renverser mon soldat, je déteste qu'on me cherche, chose à retenir ! Ҩ je suis partie pour montsimpa, pour une nouvelle vie, mais finalement ça ne change pas plus qu'en Australie Ҩ Dernière chose...ah ! Préparez-vous à souffrir ! Ҩ


pseudo/prénom: Slayers Witch ❆ âge: Quinze ans ❆ sexe: Féminin ❆où tu as trouvé le forum: Mon ami Bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Rien tout est parfait ❆ célébrité: Mary Elizabeth Winstead ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Non du tout *rire machiavélique* bon j'avoue que quelques fois, j'ai laissé la bouffe dans le four pour que ça prenne feu et que mon sims y reste, d'avoir fait réparer quelque chose de dangereux style télévision *quoi d'autres, je suis en mode réflexion* aah oui, je le privais de toutes activités x) ❆ raconte-nous ta vie: Je suis une sacrée folle, au premier abord, on pourrait croire que je suis une fille timide, mais si on me connaît bien, c'est tout le contraire. Ouais on m'appelle plus par mon prénom mais par la "folle". Je suis une fan des séries américaines, je me les déguste la plupart...les donuts? Haha, j'adore les donuts ! Mise a par ça, j'adore le théâtre, j'ai fait deux ans et je compte bien continuer. ❆ tes autres personnages: Pour le moment j'ai seulement Destiny et je compte pas lalaisser mourir pour le moment, après avoir d'autres personnages, je pense pas avec mon emploie du temps assez chargé. ❆


Dernière édition par Destiny Browling le Mar 25 Oct - 0:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny Empty
MessageSujet: Re: La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny EmptyLun 24 Oct - 20:15

Bonjour :) Serait-il possible de me réserver Ashley Benson s'il vous plaît ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny Empty
MessageSujet: Re: La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny EmptyLun 24 Oct - 20:22

bienvenue I love you
cependant il y a déjà une deuxième ashley :s donc je pense pas que la réservation va pouvoir se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny Empty
MessageSujet: Re: La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny EmptyLun 24 Oct - 20:27

Merci, alors je vais prendre Sasha Pieterse :)
EDIT: quoi que je ne sais pas, elle fait jeune x)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny Empty
MessageSujet: Re: La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny EmptyLun 24 Oct - 20:37

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you
je trouve qu'au contraire, Sasha ne fait pas si jeune que ça La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny Empty
MessageSujet: Re: La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny EmptyLun 24 Oct - 20:40

britt' est un excellent choix La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny Empty
MessageSujet: Re: La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny EmptyLun 24 Oct - 20:40

Merci :) Ouais bon un tout petit peu qaund même (a)
Voila, peut-on me réserver Brittany Robertson s'il vous plaît ? *espérant être la seule (a)*

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny Empty
MessageSujet: Re: La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny EmptyLun 24 Oct - 21:51

désolé du dp, mais j'ai finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny Empty
MessageSujet: Re: La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny EmptyLun 24 Oct - 21:52

Welcommmme, have fun (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny Empty
MessageSujet: Re: La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny EmptyLun 24 Oct - 21:53

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny Empty
MessageSujet: Re: La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny EmptyMar 25 Oct - 0:58

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny Empty
MessageSujet: Re: La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny EmptyMar 25 Oct - 1:01

Merci bien. La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny Empty
MessageSujet: Re: La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny EmptyMar 25 Oct - 8:46

bienvenue parmi nous La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny Empty
MessageSujet: Re: La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny EmptyMar 25 Oct - 11:39

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny Empty
MessageSujet: Re: La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas

La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort.
» (f) deux jumeaux que tout oppose
» DESTINY & OWEN Ϟ Besoin d'aide ?
» Oskar ▬ On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
» passion amère, timae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-