DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 12:53

perso je peux pas DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 1881463262 mais je pense que tu peux créer le nouveau, une admin supprimera l'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 13:19

PSEUDO ⊰ Paige-Kirby Carlyle
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 02/09/2012
LES RPS A ARCHIVER ⊰ Suite à ma grande inactivité avec Paige et mon absence ils le sont déjà Razz Arrow
LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰ aucun.
MOTIVATIONS ⊰ Paige m'inspire beaucoup moins qu'au début, en créant Anya je pense que j'ai créé une version amélioré de Paige du coup Paige je le laisse de côté et j'arrive plus à rp avec elle :/ Donc je voudrais changer le personnage pour redevenir active avec ce compte I love you
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Je pense garder Elizabeth I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 13:21

je transmets DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 7:03

demande acceptée Elia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 13:15

Merci beaucoup DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptySam 8 Déc - 16:30

PSEUDO ⊰ Y. Niels Brennan
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 06/11/2012
LES RPS A ARCHIVER ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et c'est le seul, car après, j'ai pas réussi à faire quoique ce soit Arrow
LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰ Aucun.
MOTIVATIONS ⊰ D'habitude, je suis super active, alors là, il est vrai que je ne peux me connecter et rp que le week-end, mais sur d'autres forums, j'arrive à gérer quand même très bien, il y a aucun soucis ! Mais ce n'est pas le cas sur PWL.. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 3271916155 De plus, je pense que je commence à avoir du mal à jouer les mecs, je vous jure, je commence à faire un blocage, c'est horrible ! DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 1962510172 Alors, ne voulant pas partir une nouvelle fois, je veux partir sur de nouvelles bases avec un nouveau personnage, si possible. I love you Puis en plus, je suis sûre que ça ferait plaisir à plusieurs personnes si Marley revenait.. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 337664734 Je dis ça, je dis rien ! DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 173490454
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Emma Stone DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 3183675940

Merci d'avance de prendre ma demande en compte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptySam 8 Déc - 16:51

MARLEEEEEY waza DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 173490454 je fais passer DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptySam 8 Déc - 16:57

Par Nicholas en plus, la graaaande classe DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 337664734 Meeeerci Marine DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 14:49

changement accepté, ramène la Marley DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 19:31

Oh ouuui, meeerci ! Tu me réserves la Stone s'il te plait ? I love you Je pourrais faire ma fiche que demain ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 19:34

elle est tentée par quelqu'un d'autre donc c'est pas possible DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 3271916155 mais sa fiche est peu avancée donc ça devrait aller DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 20:04

Pas de sooooucis, je fais tout ce soir de toute façon ! DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 13:26

PSEUDO ⊰ CT. Zara Hepburn.
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 06/11/2012.
LES RPS A ARCHIVER ⊰ caca
LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰ :nolan:
MOTIVATIONS ⊰ Je suis consciente que j'enfreins une des règles qui est d'avoir au moins deux rps mais le soucis est que je n'avais pas de temps, du moins je n'arrivais pas à être organisée durant ces quelques semaines après les vacances d'octobre. Je me suis remotivée à rester avec les mps que j'ai reçu pour des demandes de liens ( DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 1601004572 ) et c'est pour ça que je vous demande de changer de personnage aujourd'hui. Je pense que je serais capable de rester avec ce personnage mais étant donné que j'ai quelques soucis avec la personne qui est intégrée dans mon histoire, j'aimerai bien pouvoir tout changer DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 1962510172 Enfin voilà, j'espère que ma demande sera acceptée DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 212682535 Merci d'avance I love you
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Vanessa Hudgens :bavegrave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 13:29

Je transmets DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 13:52

Merciii DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 15:01

CT. Zara Hepburn a écrit:
PSEUDO ⊰ CT. Zara Hepburn.
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 06/11/2012.
LES RPS A ARCHIVER ⊰ caca
LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰ :nolan:
MOTIVATIONS ⊰ Je suis consciente que j'enfreins une des règles qui est d'avoir au moins deux rps mais le soucis est que je n'avais pas de temps, du moins je n'arrivais pas à être organisée durant ces quelques semaines après les vacances d'octobre. Je me suis remotivée à rester avec les mps que j'ai reçu pour des demandes de liens ( DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 1601004572 ) et c'est pour ça que je vous demande de changer de personnage aujourd'hui. Je pense que je serais capable de rester avec ce personnage mais étant donné que j'ai quelques soucis avec la personne qui est intégrée dans mon histoire, j'aimerai bien pouvoir tout changer DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 1962510172 Enfin voilà, j'espère que ma demande sera acceptée DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 212682535 Merci d'avance I love you
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Vanessa Hudgens :bavegrave:

demande acceptée DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 7:57

Bonjour. I love you

PSEUDO ⊰ Hevel Sullivan.
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 14/11/2012.
LES RPS A ARCHIVER ⊰ mettez les liens
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰ aucun.
MOTIVATIONS ⊰ vous avez dut le remarquer, je ne suis plus active depuis le début du mois. En explication, il y a les cours, je sors de semaines un peu longues dues à l'approche des vacances ( Arrow ) mais aussi à un manque d'inspiration en rp, de façon générale. Je peine de plus en plus à trouver ma place sur les forums, hors pour une fois que j'avais trouver un personnage qui m'inspirais sur playwithlife, ce qui n'était pas arrivé depuis Keegan, je n'ai pas du tout envie de lâcher le forum une nouvelle fois. (ce qui est d'ailleurs mission impossible avec ce nouveau design DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 1642801012 et la mise en place du flood famille, que je trouve très sympas) Bien que j'aime beaucoup Hevel, j'ai l'impression de déjà tourner en rond, peu être car j'ai l'habitude de ce type de personnages 'caractériellement parlant' et je pense que j'ai besoin de nouveauté. Je suis un peu perdue sur ce que je voudrais en fait Arrow mais ce n'est pas mon personnage actuel. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 1962510172 Il faut encore que je réfléchisses un peu, je me serais bien essayée avec un personnage féminin, mais c'est vraiment risqué et je n'ai pas envie de refaire une demande dans quelques semaines. Merci de prendre en compte ma demande. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 212682535 (et je m'excuse envers Colleen, dont je lâche donc le scénario, mais je ne pense pas qu'il restera libre longtemps car il est super et elle mérite mieux qu'un membre qui le jouera a moitié.)
AVATAR DEMANDÉ ⊰ j'envisage Ian Somerhalder, mais je ne suis pas fixée. Il faut que je me plonge dans les scénarios et voir si des membres recherchent dans la famille. Je réfléchis encore même si je serais tentée par Ian si par chance il ne se fait pas prendre entre temps Laughing , pour revenir un peu 'sur mes bases sur pwl'.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 8:30

je transmets I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 8:30

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 19:34

Hevel, je ne sais pas si hier tu as vu mon message sur la cb qui t'étais adressé. DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 309181304 Concernant ta demande, nous te demandons de bien réfléchir à ton futur personnage, d'être sur de toi et après de revenir vers nous pour redemander quand tu seras sur et certains I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 7:29

non, je ne l'avais pas vu. Désolée pour l'attente, je suis partie pour les fêtes de fin d'années et je reviens à peine. Pour ce qui est de mon personnage, je suis toujours aussi perdue entre plusieurs idées donc ça n'avance absolument pas. Je vais essayer de commencer une fiche avec un personnage et voir si je la poursuis bien et si ce personnage me motive. Vous pouvez supprimer ce compte, inutile de bloquer Jamie plus longtemps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 21:57

bonsoiiiir les choupinous DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 1642801012 DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 2896134664


PSEUDO ⊰ may azarova
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 24.10.2012 I love you
LES RPS A ARCHIVER ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
LES SCÉNARIOS A ARCHIVER ⊰ aucun.
MOTIVATIONS ⊰ alors, vous vous dites, la revoilà l'autre moche à nous embêter DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 337664734 (nan je déconne, je suis pas moche DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 1112522673) mais je vous jure que je ne fais pas exprès. May était censée être un personnage énorme, une bombe, je lui avais donné une histoire de dingue, et justement, c'est ça le problème. Son histoire est trop grosse, trop compliquée, elle est asociale donc pas facile pour trouver de bon lien, et son boulot n'est pas des plus simple à casé dans une conversation DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 1881463262 bref, j'ai vu trop grand pour elle. Ca m'est déjà arrivé et je dois avoué qu'à chaque fois que je fais cette erreur, je la paye chère, parce que May est mon bébé et que je n'arrive pas du tout à la jouer comme je le voudrais... Ca me tue DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 1682311168 Alors j'en ai parlé avec Saysay et Marinette, avec qui j'avais des liens avec May, et puis j'ai trouvé une échappatoire, un perso simple, heureux pour une fois, pas d'histoire compliqué, pas de père disparu ni de violeur dans son lit, que du frais. J'ai déjà des liens importants, j'ai fait une partie de sa fiche pour voir si elle me motivait vraiment et ça me botte tellement que j'en suis amoureuse DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 2896134664 du fraaaais, du drôle, à l'opposé de Reese et May. Une gentille, enfiiiiin DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 337664734 une niaise Arrow bref, voilà, je vais pas épiloguer, elle est géniale DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 1881463262 voilà petit staffounet d'amour que j'aime, je suis en transe là, faut pas faire attention DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 3271916155
AVATAR DEMANDÉ ⊰ j'ai plusieurs idées en tête DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 2896134664 mais je pense qu'Emma Stone l'emporte haut la main, ça me ferait tellement plaisir de jouer cette dingue avec cette autre dingue DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 1881463262



mirciiii de considérer cette énième requête DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 21:59

je transmets I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 22:14

merci beauté fatale DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 23:13

demande acceptée honey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» › DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE
» › DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE
» DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰
» DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ⊰ you can change this
» changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-