(m) groupe au choix ⊰ illusion consumante
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(m) groupe au choix ⊰ illusion consumante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) groupe au choix ⊰ illusion consumante  Empty
MessageSujet: (m) groupe au choix ⊰ illusion consumante (m) groupe au choix ⊰ illusion consumante  EmptySam 23 Juin - 23:40

☇ AU CHOIX (j'aime l'originalité)
∞ les grandes lignes : Ça serait juste parfait s'il était plus âgé que Game.

Ce n'est qu'une idée, l'histoire du personnage est totallement libre, c'est juste au cas où vous souhaitez une base ; Je le voyais bien macho sur tous les points, du moins, ça serait une façade qu'il prend, un air qu'il se donne devant ses potes alors qu'au fond, il serait particulier dans son genre, j'imagine bien un puceau qui irait aux putes (plus d'info dans le lien) pour justement la perdre, incapable de pecho par son comportement exagéré envers le gente féminine. Du coup, ça serait un personnage plutôt complexe mais intéressant. Après ça, c'est vraiment selon votre imagination.

Je laisse l'histoire libre afin que vous puisez vous approprier le personnage entièrement. ∞ groupe conseillé : je laisse le groupe totallement au choix, selon l'histoire et le caractère du personnage. ∞ célébrités envisagées : Sebastian Stan, Dylan O'Brien me font littéralement craquer et quelque part, je trouve qu'ils colleraient plutôt bien avec l'idée du scénario parce que je trouve qu'ils jouent parfaitement les matchos, mais qu'à la fois, ils sont touchant. sinon, à part lui, j'aime bien Rj King, Tobias Sorensen, Vladimir Ivonav, comme quoi, j'adore les mannequins. Mais proposez, je suis ouverte. I love you



you and me
avant-propos;
IL est le parfait sosie du défunt petit ami de Game qui est mort lors d'un accident de voiture, alors qu'elle ils étaient entrain de se disputer sur le métier de Game, le téléphone rose. IL et Game ne s'étaient encore jamais rencontré avant la scène de la description du lien. Pour la suite de la relation, elle évoluera au fil des rps.
La nuit, la pénombre, il était tard. Game courrait dans la rue, sans raison. Elle avait finit par s’arrêter au milieu de la rue suite aux paroles d’une chansonnette qui résonnait dans la ville presque déserte. Elle avait regardé dans la direction de la voix pour n’apercevoir qu’une tête brune à moitié illuminée par un lampadaire. Elle avait sentit son cœur palpiter. Elle avait voulu changer de chemin mais, étrangement, son regard ne parvenait pas à s’éloigner de la silhouette qui se situait devant elle, à quelques mètres à peine. Elle se sentait attirée par cet être qui lui était complément inconnu. D’un pas léger, elle s’était approchée de l’inconnu, toujours dos à elle. Sans comprendre pourquoi, sa respiration se faisait de plus en plus saccadée, prête à s’arrêter d’un moment à l’autre. Elle se concentrait sur le bruit qu’elle faisait sous le pluie quand un sifflement atteignait ses oreilles. Elle avait relevé la tête pour regarder l’homme… Le ciel lui tombait sur la tête. Elle avait l’impression de.. Ses pensées s’étaient comme arrêtées. Ce physique… Ce visage. C’était la fin. Était-elle morte ? L’homme avait commencé à marcher dans sa direction. Son cœur se tordait au sein de sa poitrine. Elle suffoquait, elle voulait que tout s’arrête. « Putain, j'ai de la chance ce soir ! Viens, ça te dit qu'on aille se réchauffer un peu, tous les deux ? » Les paroles qu’il avait prononcé avait trahi l’instant que Game vivait. La torture qui l’entourait. Elle soufflait comme pour reprendre doucement son calme. « T’as cru toi ? Apprends d’abord à marcher droit, après reviens me voir ! » Elle lui jetait un coup d’œil avant de détourner le regard pour continuer son chemin. Le jeune homme qui était surpris de son comportement ne pouvait pas se résoudre à la laisser partir alors il lui attrapa la main afin qu'elle lui fasse face.
J'en arrive à la deuxième phase du lien, c'est une idée qui pourrait se révéler intéressante à jouer. Suite à leur première rencontre des plus catastrophiques, Game aurait fini par le planter, blasée de son comportement de macho et ils ne se seraient plus vu jusqu'au jour où, IL prendrait l'initiative d'aller vers une pute pour perdre sa virginité. Sur place, il s'avère que cette fille serait Game, qui s'essaye à ce métier jugé dégoutant. Pour plus d'informations sur Game, je vous laisse le lien de ma fiche.


Dernière édition par Game Alavès le Sam 28 Juil - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) groupe au choix ⊰ illusion consumante  Empty
MessageSujet: Re: (m) groupe au choix ⊰ illusion consumante (m) groupe au choix ⊰ illusion consumante  EmptySam 23 Juin - 23:40

post scriptum
Jeune padawan qui est peut être intéressé par ce scénario, je tiens te dire de ne surtout pas hésiter et de foncer. (en même temps, comme si j'allais te dire de ne pas prendre mon scénario, haha) Parce que tu risques quoi à prendre ce personnage ? Être vénéré comme jamais tu ne l'as été auparavant ? (fake) Bon c'est vrai que ça peu faire peur à première vue mais on s'y habitue vite, haha. Je raconte que conneries, pas grave. Je voulais juste te remercier de t'intéresser à ce scénario qui pourrait se révéler être un pilier dans la vie de Game. A la clé, des rp explosifs qui risquent de finir en sang, haha. Alors si après mon flots de bêtises, si tu n'es toujours pas décidé à débarquer c'est que t'as raté ta vie et que t'as rien compris.

Questions orthographe, j'aimerai une personne qui possède un bon niveau et donc qui ne fait pas trop de fautes. Pour ce qui est des rp, long ou court, osef du moment que tu écris bien. (m) groupe au choix ⊰ illusion consumante  3271916155

Bref, raboule tes fesses qu'on s'amuse un peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) groupe au choix ⊰ illusion consumante  Empty
MessageSujet: Re: (m) groupe au choix ⊰ illusion consumante (m) groupe au choix ⊰ illusion consumante  EmptySam 28 Juil - 0:29

    scénario remis en jeu et attendu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) groupe au choix ⊰ illusion consumante  Empty
MessageSujet: Re: (m) groupe au choix ⊰ illusion consumante (m) groupe au choix ⊰ illusion consumante  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) groupe au choix ⊰ illusion consumante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) illusion consumante
» (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe
» (f) groupe au choix ⊰ crève
» (m) groupe au choix ⊰ union déshonorée
» (M) groupe au choix ⊰ trop intense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-