(f) groupe au choix ⊰ crève
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(f) groupe au choix ⊰ crève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) groupe au choix ⊰ crève Empty
MessageSujet: (f) groupe au choix ⊰ crève (f) groupe au choix ⊰ crève EmptyLun 10 Sep - 18:04

☇ AU CHOIX (original, why not)
∞ les grandes lignes : Tigra ayant 23 ans, je pense qu'ELLE pourrait avoir 22/23/21 ans vu leur passé. Je dirai que le meurtre du beau père se serait passé alors que Tigra avait 16/17 ans, dans ses environs là. Mise à part ça, je laisse l'histoire libre ainsi que les raisons qui on poussé ELLE a vouloir la mort de son beau-père. Question caractère, elle serait plutôt garce, voir folle, selon votre imagination. ∞ groupe conseillé : totalement au choix, en fonction de ce que vous allez faire d'ELLE. ∞ célébrités envisagées : blabla, je réfléchis pour vous sortir des canons de chez canons à vous foutre à genoux (f) groupe au choix ⊰ crève 366781642 bref, totalement libre, je vous laisse me proposer vos petits bijoux du moment que je garde le droit de veto. pour information, j'adore les mannequins (sans avoir rien contre les actrices), mais proposez, proposez. I love you


you and me
Un jour, tu découvres l’amour. Ce sentiment qui te fou les boules. Qui te fais atterrir sur un petit nuage. Tu es dans ta bulle. Il n’y que toi.. Et elle. Personne d’autre. T’es dans ton cocon et personne ne peut t’enlever ce sentiment de bonheur qui parcours tes veines quand tu poses le regard sur elle. Quand elle te sourit. Quand elle pose ses yeux sur toi. Ou quand ses lèvres se baladent le long de ton cops. Tu te demandes souvent ce que t’as fait pour la mériter et au final, tu laisses tomber cette question. Elle est là, tu n’as besoin que d’elle. Ton monde s’arrête à la seule prononciation de son prénom. T’es qu’un gosse innocent à l’époque, t’as rien vu venir. T’es même pas conscient de tes actes. Pour toi, c’est la perfection incarnée. T’aurais pu faire n’importe quoi pour elle. Ce que tu as fait. Il a fallu qu’elle arrive près de toi, les larmes ruisselantes le long de son doux visage, à plusieurs reprises, pour que tout dérape. « Il me bat. » Ses paroles résonnent dans ta tête. Tu n’acceptes pas. La voir si fragile, si vulnérable, t’arrache le cœur. Tu lui proposes aussi sec plusieurs choix pour l’aider. « Pars de chez toi, fugue. » « Partons ensemble, le monde est à nous. » L’enthousiasme se lit clairement dans ta voix. Tu penses qu’elle va approuver tes idées. Tu te trompes. « Il faut le tuer. » Tu la regardes, les yeux gros comme des balles de kicker. La décision que tu vas prendre sera sans doute l’une des plus importantes de ta vie. L’une de celles qui va te faire changer du tout au tout et qui va te faire devenir ce que t’es à l’heure actuelle. Sur le coup, tu réfléchis pas. T’es jeune et le monde t’es acquis. Tu la prends dans tes bras. « D’accord. » Le début de la fin.
Tu as tué une personne. Muni d’un couteau, tu as tendu un piège à cet individu que tu pensais déranger d’esprit. Elle t’a embobinée et t’as rien vu venir. Tu te retrouves seul face à tes démons. La nuit, tu te revois muni de cette arme. Elle est partie. Elle avait juste besoin de toi pour se débarrasser d’un pion qu’elle jugeait trop encombrant. Tu l’aimais. Tu t’es fait avoir. Tu te sens mal. Abandonné.
Tu l'as plus revu depuis, c'est simple tu là hais. Plus que tout. Elle a bon avoir disparue, elle continue de pourrir ta vie. Et t'es un gros con. Oui, le pire des cons pour coucher avec des filles qui lui ressemble. Tu peux pas t’empêcher. Si bien que tu finis toujours pas virer vers la violence. Tu les traites comme de la merde comme elle a fait avec toi.


post scriptum
Pour faire original, merci de prêter attention à cette petite garce (f) groupe au choix ⊰ crève 1112522673 Si vous êtes réellement tenté de tenté le rôle, autant vous renseigner le plus possible sur mes attentes. Cette relation est très importante pour Tigra, je dirait même qu'ELLE est simplement un pilier. Par conséquent, je demanderai quelqu'un de sérieux qui sera apte de remplir le rôle dans déserter avec après poster sa fiche ou terminé son histoire. Pour ça, autant que vous passez votre chemin ! Bref, en ce qui concerne la relation à proprement parlé, je n'ai aucune idée dont la manière vers laquelle elle pourrait évoluer. A vrai dire, je préfère ne pas prévoir et voir au feeling, en fonction de ce qu'il se déroulera en rp. I love you


Dernière édition par Tigra Gevon le Mar 11 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) groupe au choix ⊰ crève Empty
MessageSujet: Re: (f) groupe au choix ⊰ crève (f) groupe au choix ⊰ crève EmptyLun 10 Sep - 22:11

shotguuuuuuuun caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) groupe au choix ⊰ crève Empty
MessageSujet: Re: (f) groupe au choix ⊰ crève (f) groupe au choix ⊰ crève EmptyLun 10 Sep - 22:36

    heu, on s'connait ? (f) groupe au choix ⊰ crève 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) groupe au choix ⊰ crève Empty
MessageSujet: Re: (f) groupe au choix ⊰ crève (f) groupe au choix ⊰ crève Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) groupe au choix ⊰ crève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe
» (m) groupe au choix ⊰ illusion consumante
» (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous.
» (m) groupe au choix ⊰ union déshonorée
» (M) groupe au choix ⊰ trop intense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-