(M) groupe au choix ⊰ trop intense
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

(M) groupe au choix ⊰ trop intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) groupe au choix ⊰ trop intense Empty
MessageSujet: (M) groupe au choix ⊰ trop intense (M) groupe au choix ⊰ trop intense EmptyLun 9 Juil - 12:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PSEUDO DU PERSONNAGE LIBRE
∞ les grandes lignes : en fait, c'est tea mais au masculin. Un peu branleur, libre, indépendant depuis longtemps, il vit sa vie au jour le jour. Déconneur, grand gamin, il aime s'amuser, rigoler. Il n'aime pas l'engagement et enchaîne les conquêtes sans lendemain. C'est un petit dragueur qui profite des plaisirs de la vie. Il a dans la vingtaine et il est né à Las Vegas. Il a passé son enfance là-bas avant de quitter le cocon. Ce n'est pas un petit génie mais c'est un débrouillard. Il aime l'aventure, les imprévus. Après je vous laisse le choix pour sa carrière, il peut être célèbre, ou non. Ensuite, la raison de sa venue à montsimpa est à développer avec moi (M) groupe au choix ⊰ trop intense 309181304 ∞ groupe conseillé : sims banal ou célèbre, à vous de choisir ∞ célébrités envisagées : SAAAAM WAAAAY (M) groupe au choix ⊰ trop intense 173490454 non je n'impose aucun choix (M) groupe au choix ⊰ trop intense 337664734 mais faut avouer, il est carrément hot (M) groupe au choix ⊰ trop intense 1601004572 mais vu qu'il faut en proposer d'autres ; julian schratter, boyd holbrook, Rj King, dimitri vankerkoven (...). MAIS SAM QUOI Arrow




you and me
Étendue sur l'herbe fraîchement mouillée par la rosée du matin, je sens une caresse me procurer certains frissons. Ses doigts glissent de façon sensuelle le long de mon bras. Je tourne ma tête, croise ton regard et je lui souris. Cette nuit fut ..., il n'y a même pas de mot pour la décrire. Je sais que la relation que nous entretenons est mal. Nous sommes amis depuis si longtemps, il a été toujours été là pour moi, et moi pour lui. Nous nous complétons. Nous sommes en parfaite osmose. Mais depuis quelques temps nous avons dépassé les limites de la grande amitié qui nous liait. Nous nous sommes laissés aller au jeu de la séduction. Un jeu dangereux dont je perçois aujourd'hui les conséquences. Au début ce n'était qu'enfantin. Après tout, ce n'est que du sexe. Aucun sentiment. Mais après cette nuit, ses doigts qui frôlent ma peau, je me sens différente. Je me déteste, de ressentir de tels sentiments, pas pour lui, par après toutes ses années d'innocence. Il me rend pour sourire mais je fronce les sourcils. Et lui ? Que pense-t-il de ... tout ça ? Ressent-il la même chose que moi ? Tant de questions auxquelles j'aimerais des réponses. C'est la première fois que je m'en fais autant pour un mec. Dingue, non ? Je décide de me lancer après de longues minutes de silence. « Tu penses à quoi ... » « ... ». Pas de réponse. Pourtant il a l'air pensif. Je reprends donc en répondant moi-même à mon interrogation. « Moi, à toi ! ». Au moins, c'est clair. Je vois qu'il évite mon regard, qu'il est gêné. Il se dégage de notre étreinte et se met en position assise sur l'herbe. Il me scrute d'en haut avant que je le rejoigne en m'installant de la même manière. Nous sommes côte à côte et nous nous regardons. Le silence. Je le déteste. Pourquoi n'a-t-il pas répondu ? Mais je comprends. Il ne ressent pas la même chose. Je le vois dans son regard. Entre nous, pas besoin de mot, un regard suffit. La preuve. Je me lève brusquement, le regarde une dernière fois puis souffle un. « à un de ces jours, peut-être ... ». Et je disparais dans la pénombre.

Ils se connaissent depuis qu'ils sont mômes. Ils se sont toujours bien entendus. Les meilleurs amis du monde. Mais en grandissant, avec les hormones etc (...) (M) groupe au choix ⊰ trop intense 337664734 ils ont dépassé la limite de cette amitié. Au début c'était bonne enfant, pour "s'amuser" et passer le temps. Mais lorsque Tea commença à ressentir quelque chose pour lui, il lui fit comprendre que ce n'était pas le cas de son côté. En fait ce fut son ego qui parla ce soir-là. Elle est partie et n'est jamais revenue. Ils ne se sont pas vus avant des années, lorsque Tea revint il y a quelques mois à Las Vegas. Ils se sont vus, embrasser, engueuler, puis quitter. (pour infos, ce week là tea a tellement bu à cause de cette histoire qu'elle coucha et se maria à son pire ennemi cf autre scénario). Elle est revenue à montsimpa et à son tour, il décide de la rejoindre. Mais c'est tellement passionnée, électrique entre eux, que cela ne risque pas d'être une partie de plaisir.



post scriptum
JE VÉNÈRE LA PERSONNE QUI PRENDRA CE SCENARIO ET JE LUI FAIS PLEINS, PLEINS (...) DE BB (M) groupe au choix ⊰ trop intense 309181304 (M) groupe au choix ⊰ trop intense 3271916155 (M) groupe au choix ⊰ trop intense 891098728 :nolan: au moins, sur ce point là, c'est clair (M) groupe au choix ⊰ trop intense 337664734 Ensuite pour l'avatars, franchement je keaf grave SAAAAAAAAAAAAAAM mais si vous ne l'aimez pas, on peut toujours discuter (mais bon Rolling Eyes ). Pour l'activité, je veux quelqu'un de présent, enfin normal quoi, et qui sache bien délirer en RP. Je demande donc un niveau correct, avec le minimum de fautes. Bref en gros je baise les pieds de la personne qui prendra mon stupide BF (M) groupe au choix ⊰ trop intense 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) groupe au choix ⊰ trop intense Empty
MessageSujet: Re: (M) groupe au choix ⊰ trop intense (M) groupe au choix ⊰ trop intense EmptyMar 10 Juil - 23:02

Je veux des bébés. Maintenant. (M) groupe au choix ⊰ trop intense 173490454 (M) groupe au choix ⊰ trop intense 891098728
En plus j'ai pris Sam Way, tu devrais bien m'aimer (M) groupe au choix ⊰ trop intense 2166578461 (M) groupe au choix ⊰ trop intense 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) groupe au choix ⊰ trop intense Empty
MessageSujet: Re: (M) groupe au choix ⊰ trop intense (M) groupe au choix ⊰ trop intense EmptyMar 10 Juil - 23:06

J'TE FAIS DES BB NOOOOW (M) groupe au choix ⊰ trop intense 891098728 (M) groupe au choix ⊰ trop intense 891098728 (M) groupe au choix ⊰ trop intense 3271916155
mon dieu merci de prendre ce scénario et avec sam en plus, je meurs (M) groupe au choix ⊰ trop intense 1642801012 (M) groupe au choix ⊰ trop intense 1642801012 j'ai hâte de voir ta fiche et si tu as des questions harcèle-moi (M) groupe au choix ⊰ trop intense 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) groupe au choix ⊰ trop intense Empty
MessageSujet: Re: (M) groupe au choix ⊰ trop intense (M) groupe au choix ⊰ trop intense EmptyMar 10 Juil - 23:14

super (M) groupe au choix ⊰ trop intense 2166578461 (M) groupe au choix ⊰ trop intense 173490454
j'ai créée ma fiche (M) groupe au choix ⊰ trop intense 337664734
J'espère que le pseudo te plais et je vais me faire un plaisir de te harceler (M) groupe au choix ⊰ trop intense 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) groupe au choix ⊰ trop intense Empty
MessageSujet: Re: (M) groupe au choix ⊰ trop intense (M) groupe au choix ⊰ trop intense EmptyMar 10 Juil - 23:17

(M) groupe au choix ⊰ trop intense 4153354820 et le pseudo nickel. N'en profite pas trop non plus (M) groupe au choix ⊰ trop intense 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) groupe au choix ⊰ trop intense Empty
MessageSujet: Re: (M) groupe au choix ⊰ trop intense (M) groupe au choix ⊰ trop intense EmptyMar 10 Juil - 23:18

Super, alors (M) groupe au choix ⊰ trop intense 173490454
Je vais en profiter juste un peu (M) groupe au choix ⊰ trop intense 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) groupe au choix ⊰ trop intense Empty
MessageSujet: Re: (M) groupe au choix ⊰ trop intense (M) groupe au choix ⊰ trop intense Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) groupe au choix ⊰ trop intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe
» (f) groupe au choix ⊰ crève
» (m) groupe au choix ⊰ illusion consumante
» (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous.
» (m) au choix ⊰ déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-