NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyDim 24 Juin - 1:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ IWAN CALDWELL
∞ nom : Caldwell. Rien de plus à signaler, j'ai ce nom de famille depuis ma naissance. ∞ prénom : Très simplement, je me prénomme Iwan. ∞ âge et date de naissance : J'ai actuellement vingt-six ans mais j'approche dangereusement des vingt-sept ans. Je suis né un certain vingt-trois aout mille neuf cent quatre-vingt cinq. ∞ lieu de naissance et origines : Je suis né ici, à Montsimpa. ∞ études ou profession : J'ai l'air de travailler dans quel domaine ? Ouais, j'ai l'air d'être un glandeur de première, j'sais et c'est d'ailleurs souvent ce que je dis mais pour dire vrai, je suis écrivain. Vous l'attendiez pas celle-là, hm ? Pourtant, c'est vrai. J'ai fait des études de lettres et j'ai écrit un bouquin. Bouquin qui tomba vite dans l'oubli et qui ne fit pas ma fortune. Alors, pour gagner ma vie, je sers des verres à des petits cons dans un bar. ∞ statut civil : célibataire. Comprenez par là que je ne suis pas marié et que je partage ma vie avec personne. Enfin si. Mais pas vraiment. Disons qu'elle a mal pris le fait que je la trompe avec mon ex. ∞ traits de caractère : Parfois, je me demande comment les gens me voient réellement. Comme un espèce de glaçon, je crois. Un type pas fréquentable qui passe son temps à critiquer l'avis des autres et à les contredire, juste parce que ça lui fait plaisir. Ouais, y a un peu de ça. Je l'admets. Je passe pour le grizzli qu'il ne faut pas venir déranger durant sa période d'hivernation. J'aime pas être trop entouré, j'aime la solitude. Moi, une clope, de l'air frais. C'est plutôt sympa. Alors, oui, je suis solitaire, un peu brutal et froid mais c'est parce que je n'aime pas montrer ce que je ressens. Comme quand j'apprécie quelqu'un, je ne pourrais pas lui montrer. Je suis comme ça. Tout comme j'ai tendance à repousser les gens et peu importe la façon que j'utilise pour cela. Quand je sens que je perds le contrôle dans mes relations, quand je sens qu'une personne m'échappe, je la pousse à s'évader au lieu de tout faire pour qu'elle reste. C'est con, mais j'suis comme ça. Je supporte mal les abandons. Cela dit, le sort de mes proches me préoccupe énormément et je fais toujours tout pour m'occuper un maximum des personnes que j'aime. Mais là encore, c'est difficile pour moi de le montrer. Bref, je suis moi. Que ça plaise ou non. ∞ groupe et aspiration : sim ordinaire, fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Pas le moins du monde, je suis quelqu'un de réaliste, je ne crois pas en ces choses. Je veux dire, c'est sympa quand je regarde un film d'horreur, mais dans la vraie vie, je ne suis pas stupide. Ce n'est pas demain la veille que je vais croiser une "créature de la nuit" dans les rues de Montsimpa. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Question suivante. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA ? Dans le sens où c'est une ville sympa, ouais. Sinon, non. Je ne me sens pas à ma place. Depuis que j'ai appris pour mon adoption, j'ai l'impression que je ne devrais pas être ici, j'ai l'impression d'être un imposteur qui a pris la place de quelqu'un d'autre. J'ai souvent pensé à partir mais au fond, si je reste, c'est que je ne dois pas être si mal que ça, ici. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'en dis rien du tout, pour le moment. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? J'en sais rien. D'être simplement heureux ? D'arrêter de faire le con pour rien ? Oui, sans doute un peu de tout ça.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; faire le con, je ne sais pas si c'est ce que j'adore ça ou juste que je suis con mais... • fumer, bien que ce n'est qu'un paquet de clopes par semaine, c'est déjà trop • boire plus d'une bouteille par journée, c'est mal • passer pour un enfoiré • être distant avec tout le monde comme si je n'étais rien qu'un putain de bad boy • boire trop de café, ça ne me réussit pas • appeler Jilly et raccrocher avant qu'elle ne réponde • aller à des fêtes plus merdiques les unes que les autres • constater qu'il y a toujours les deux exemplaires de mon bouquin dans le supermarché du coin • appeler mon ex quand j'ai besoin de m'envoyer en l'air • blesser Jilly • repousser Jilly • être accro à Jilly • ne pas trouver un meilleur job • écouter ces chansons d'amour à la con • ne pas réussir à me confier à des gens que j'apprécie, ne pas leur faire assez confiance • penser constamment à Jilly, comme un con • faire des conneries • rouler trop vite, étonnant que je n'ai pas encore eu de points en moins sur mon permis • contredire constamment les gens... ah non, ça, j'aime bien • oublier de faire les courses • laisser l'appart' en bordel • putain, pourquoi je pense encore à Jilly ? • ne pas appeler Rita, ne pas lui demander comment elle va ou où elle se trouve • détester mes parents pour m'avoir caché mon adoption • finir ivre mort à vingt-trois heures, comme un con • pourrir ma vie par peur d'être blessé.



behing the screen
∞ prénom et pseudo : white lies/sandy ∞ âge : la majorité. ∞ sexe : Il parait que j'suis une fille. ∞ comment as-tu connu le forum ? sur bazzart ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? très honnêtement, ça fait longtemps que je n'ai pas joué aux sims mais j'aimais bien les tuer quand ils se faisaient trop nombreux. Ouais, je kiffais faire des gosses pour ensuite les butter une fois adultes. NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 1601004572 ∞ raconte-nous ta vie : J'peux pas, j'suis tenue par le secret professionnel. ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun, laissez-moi le temps de faire évoluer Iwan avant tout, voyons. NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 2166578461 ∞ célébrité : Sebastian Stan.


Dernière édition par Iwan Caldwell le Lun 25 Juin - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyDim 24 Juin - 1:23

once upon a time
Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je ne me suis jamais réellement senti bien, dans ma famille, avec mes proches, dans cette ville. Je ne me suis jamais senti à l'aise, comme si je n'avais rien à faire ici. Sentiment déconcertant quand on sait que je suis né dans cet endroit. Un endroit plutôt accueillant qui plus est. C'est très axé sur la famille, sur les bonnes valeurs. Tout mon contraire. Ou peut-être que je pense ça après les évènements récents. Peut-être. Sûrement. Je suis un peu perdu sur le sujet. Et j'ai beau me dire que j'devrais partir, je le fais pas. Pourquoi ? Parce qu'il y a étonnamment des gens que j'apprécie et plus étrange encore, qui m'apprécient aussi. Comme Jilly, par exemple. Cinq ans. Cinq ans qu'on est ensemble. Et parfois, j'me demande pourquoi. Pourquoi elle est toujours avec moi, pourquoi je suis toujours avec elle. Ouais, parfois, je m'interroge. Et après, y a un mec qui la regarde dans la rue et je sais. Parce que le type, j'ai juste envie de le démolir. Direct. Sans préavis. J'ai envie de m'écarter de ma belle, sans prévenir et de me diriger vers l'autre connard, les poings serrés. Ça serait des conneries de dire que je ne sais pas pourquoi. Bien sûr que je sais pourquoi. Sinon, ça ferait pas cinq ans. Cinq ans qu'elle me supporte comme peu arrive à le faire. Elle m'apprécie tel que je suis... et je l'aime, juste comme elle est. Alors, ça pourrait être simple, je pourrais juste lui dire que je l'aime, qu'elle me fait me sentir mieux, bien, que je n'arrive pas à l'imaginer en dehors de ma vie. Ouais, je pourrais faire ça, j'devrais même. Mais je ne peux pas. Pourquoi ? Parce que mes lèvres sont déjà occupées autre part. Parce qu'elles s'occupent à redécouvrir les lèvres d'une nana. L'une de celles avec qui je suis sorti, mais qui m'en demandait trop. Elle voulait que je l'aime, mais je ne l'ai jamais fait. Et je l'ai larguée pour Jilly. Comme un connard, par texto. Et voilà que je lui renvoie un texto pour lui dire de passer. Et mes lèvres capturent les siennes, ma main gauche se fait la malle dans sa chevelure tandis que mon autre main se perd dans des caresses mécaniques et sans aucune tendresse. Je me fous d'elle, encore un coup. Et je me fous de la gueule de Jilly en faisant ça. Mais j'continue et ma main remonte dans son dos. Et comme un acte final, la porte s'ouvre sur ce geste. Jilly. Je ne doute pas une seconde de sa réaction. Et comme un con, je lui sors une réplique de merde, tout droit sortie de tous les navets de la décennie dernière, ❝ c'est pas ce que tu crois ❞. J'aimerais lui dire que je suis désolé, mais qui me croirait ? J'aimerais lui dire de rester, mais je ne peux pas. Et elle m'échappe. Je le sais, je le sens, elle s'éloigne. Y a ce type-là, à qui je donne toujours des surnoms à la con. Quand je vois ses yeux se poser sur ma blonde, c'est comme la troisième guerre mondiale qui se déclenche en moi. La partie sage et qui se contrôle essaye de battre la partie qui veut juste lui atomiser la gueule, à ce con. Et voilà ce qu'il se passe. Je pense toujours qu'elle va partir alors je lui ouvre une sortie de secours. Je la pousse à dégager, je préfère me dire que je l'ai forcée plutôt qu'elle n'ait pris la décision d'elle-même. Mais reste, putain, reste. Trop tard. La porte claque, la voiture démarre en trombe. Putain, j'suis con. Mes poings se serrent, la colère m'anime. Je me tourne vers la nana de substitution. Elle a parfaitement joué son rôle. ❝ Allez, dégage. ❞ que je lui fais, un coup de menton vers la porte. Elle va protester. Bien sûr qu'elle va protester. Mais je ne l'écoute pas, je l'ignore. Et je me dis que quand elle aura fini de brailler, elle dégagera. Tout ce que j'ai en tête, c'est Jilly. Je me repasse sa réaction en boucle mais à force, ses traits déformés par la colère et la tristesse deviennent heureux, l'air de dire "enfin, cette douce liberté me revient". Du coin de l’œil, je vois la nana rassembler ses affaires, les larmes inondent ses joues. ❝ Putain mais pourquoi tu peux pas m'aimer, moi aussi ? ❞ Facile. Parce qu'elle n'est pas Jilly. Mon regard est imperturbable et en une énième insulte à mon égard, elle part. Ça fait du bien. J'prends trois secondes pour imaginer la suite. Récemment, ma meilleure pote s'est faite la malle, j'sais pas pourquoi, elle est juste partie sans rien dire. Je n'sais pas ce qui lui est passé par la tête pour dégager du jour sans lendemain, sans un mot, sans un texto, pas même un truc sur facebook, rien. En temps normal, je me serais rué chez elle, j'aurais tapé sa porte, limite, je l'aurais défoncée pour avoir ses bons conseils, pour avoir sa présence rassurante à côté de moi. Mais non, elle n'est pas là. Pourtant, je me rends quand même chez elle et je toque. Une fois. Deux fois. Et mes coups deviennent bien plus forts jusqu'à un dernier coup de poing contre le mur. Merde. Merde, merde, merde. Mon monde s'écroule. Je me laisse glisser contre la porte, une jambe tendue, une jambe pliée. Qu'est-ce que je fous, maintenant ? ❝ Bonjour ? ❞ Je lève les yeux et aperçois une belle demoiselle, qui semble plus terrifiée par ma présence qu'autre chose. ❝ Hm, c'est bien la maison de Rita ? ❞ Visiblement, quelqu'un connait ma meilleure amie. Je fronce les sourcils, je me relève. ❝ Ouais, c'est bien là. ❞ Je me sens con, je sais pas quoi lui dire, à cette nana. Je sais même pas qui elle est. ❝ Vous êtes... ? ❞ Elle me devance sur la question. J'allais lui poser la même. ❝ Iwan. Un ami de Rita. ❞ Je me gratte la nuque. Dans le genre gêné, on ne fait pas mieux. Et j'ai envie de lui retourner la question, mais j'suis pas vraiment en position de force. ❝ Je suis Chloe. La sœur de Rita. ❞ J'acquiesce, j'essaye de faire bonne figure. Rita a une sœur ? Elle ne m'en a jamais parlé. Elle ne m'a jamais parlé de sa famille, à vrai dire. Je m'éloigne de la porte, je descends les quelques marches du perron. Je ne vais pas m'attarder ici, ça ne sert pas à grand chose. ❝ Vous voulez entrer une seconde ? ❞ elle me propose, l'air hésitante. Moi aussi, j'hésite. Et si elle disait ça par pure politesse et non avec la véritable intention de m'inviter à l'intérieur ? Sans doute n'a-t-elle aucune envie de passer du temps avec un type qu'elle ne connait pas. ❝ Rita m'a beaucoup parlé de vous. ❞ Ah ? Mon sourcil se hausse sans même que j'y sois pour quelque chose. Rita a parlé de moi ? A sa sœur que j'connais pas ? Je n'y réfléchis pas davantage et j'entre.

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je fais souvent le con. Ça serait des conneries de dire le contraire. Mais ces temps-ci, c'est pire encore. Figurez-vous que je viens d'apprendre que j'ai été adopté. Ma mère n'est pas ma mère. Mon père n'est pas mon père. Et je n'arrive pas à le digérer. Je ne me suis jamais senti bien, je n'ai jamais appartenu à cette famille ou même à cette ville. Je ne me sentais pas à ma place et maintenant, je sais pourquoi. Parce que je n'étais pas à ma place. C'est aussi simple que cela. Je ne sais pas qui sont mes véritables parents. Et je ne suis pas certain de vouloir le savoir. J'en veux à mes parents adoptifs de m'avoir caché la vérité si longtemps. J'en veux à mes parents inconnus de m'avoir abandonné, lâchement. Pourtant, j'ai eu une vie plutôt sympa. Une famille sympa, remplie d'amour. Des amis qui ont traversé ma vie. Des histoires d'amour. Non, une histoire d'amour. Des histoires de cul. J'ai pas à me plaindre. Et à vrai dire, je ne me plains pas. Personne ne sait que je suis adopté, je ne l'ai dit à absolument personne. Personne. J'ai pas envie de montrer que cette histoire m'affecte. C'est con que je sois touché pour si peu. Et pourtant... Alors, je fais encore plus le con. Parce qu'il y a cette histoire, que Jilly roucoule avec son pompier. Je suis perdu. Et je sais que je vais probablement faire le con, trainer dans des bars en me maudissant d'avoir fait la connerie de tromper Jilly. Et peut-être bien que je recommencerais, que je vais rappeler mon ex, juste pour continuer à faire le con, à tenter d'oublier ma belle plutôt que de tout faire pour la reconquérir. J'sais pas. Et puis, il y a Chloe, qui vient de débarquer, Rita qui est partie. Je comprends pas. Ça n'aide pas tellement, ces temps-ci, de ne pas comprendre. Je reste dans le noir, sans rien savoir de plus sur ma vie, mes origines, rien. C'est désolant. Alors, j'suis parti pour aller dans un bar, là, comme je l'avais prévu. J'ai mon sourire de connard sur la tronche, j'ai l'air imperturbable. Tout ça parce que ma copine m'a plaqué... Personne ne vous l'a dit jusque-là ? Je suis rien qu'un con.


Dernière édition par Iwan Caldwell le Dim 24 Juin - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyDim 24 Juin - 1:38

    SEBASTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, je te kiffe toujours autant pour le garder et faire de lui un vrai bijou NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 2806429274 NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 1642801012 Non, je ne suis pas en mode groupie du tout NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 984495496 NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 1881463262 Bon retour à la maison, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyDim 24 Juin - 1:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyDim 24 Juin - 1:51

Game, la plus belle, merci beaucoup. NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 3271916155 NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 678593547

Merci Claes. NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyDim 24 Juin - 2:07

    C'est sur que tu me dis ça, je ne vais jamais pouvoir te résister NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 1642801012 NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyDim 24 Juin - 7:11

SEBASTIAN le bandant NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 891098728 NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 1642801012
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyDim 24 Juin - 8:16

Rebienvenue à la maison NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 2806429274 NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyDim 24 Juin - 9:51

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyDim 24 Juin - 10:43

Bienvenue NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 2806429274 ton titre quoi :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyDim 24 Juin - 10:48

Sebastian, je suis... NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 1642801012 NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 1347536052
Re-bienvenue chez toi. NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyDim 24 Juin - 13:10

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyDim 24 Juin - 13:15

stan NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 1642801012 bienvenue parmi nous NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyDim 24 Juin - 13:37

ton titre et ton avatar NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 2806429274 quelle beauté I love you
bienvenue NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Chuck B. Onekung
la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.
Chuck B. Onekung

messages : 4000
arrivée : 25/10/2011
avatar : hnh.
multinicks : //
disponibilité : toujours.
crédits : .sparkle
real life : nevada.stick

activité : étudiant.
bonus à long terme : 839
▼la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: chuck quoi.
adresse: une grande maison presque familiale
répertoire:

NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyDim 24 Juin - 14:29

Game Alavès a écrit:
    SEBASTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, je te kiffe toujours autant pour le garder et faire de lui un vrai bijou NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 2806429274 NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 1642801012 Non, je ne suis pas en mode groupie du tout NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 984495496 NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 1881463262 Bon retour à la maison, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. I love you

bon retour dans notre humble demeure NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 678593547
Revenir en haut Aller en bas
http://scrout-a-petards.forumgratuit.org/
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyDim 24 Juin - 16:24

Game, tu sais bien que le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 2166578461
Merci Maël, Andie et Dylan. Et merci Cloé, avec la jolie Jane. I love you Shalimar, Marley, Quentin, Blaine, Chuck, je vous remercie aussi. NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 173490454 Bref, merci tout le monde. NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyDim 24 Juin - 17:45

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyDim 24 Juin - 20:48

MON IWAN TU PEUX LE FAIRE ! I love you I love you vas-y qu'on puisse enfin rp NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyDim 24 Juin - 20:49

Oh un autre Sebastian! Excellent choix d'avatar! Bienvenue NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyLun 25 Juin - 1:52

Merci Dexter et Ange. NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 173490454

Oui, ma Jilly, je peux le faire. Je me dépêche de finir qu'on puisse s'enfuir tous les deux dans un monde magique à dos de licorne. NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 173490454 NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyLun 25 Juin - 2:13

    Alors il va falloir que tu me montres comment on y cède.. NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyLun 25 Juin - 2:15

lui il va finir en alaska entouré d'ours polaire qui lui croqueront les fesses s'il résiste pas NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyLun 25 Juin - 12:10

JE VEUX UN LIEN? JE SURKIFFE TON PERSONNAGE. I love you
Bienvenue sinon NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 1601004572 NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyLun 25 Juin - 15:42

Je te montrerais Game, je te montrerais. NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 1112522673

Mais... Jilly ! Tant de violences. NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 3271916155 NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 337664734

Merci Poppy et ça sera avec plaisir, ce lien. NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) EmptyLun 25 Juin - 20:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty
MessageSujet: Re: NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

NODOBY SAID IT WAS EASY. (iwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Slevin ☇ Nobody said it was easy....
» Because maybe, you're gonna be the one that saves me. (IWAN)
» dawn + it is left or right, easy.
» ⊱ I DON'T NEED EASY, I JUST NEED POSSIBLE.
» ∆ nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-