pour moi, ça se termine ici.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

pour moi, ça se termine ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



pour moi, ça se termine ici. Empty
MessageSujet: pour moi, ça se termine ici. pour moi, ça se termine ici. EmptyDim 24 Juin - 18:48

Cela ne sert à rien que je fasse un roman interminable, hein, j'vais pas faire dans le mélodramatique, ça ne me réussit pas. C'est juste pour vous dire que déjà avant cette histoire de grosse maintenance du forum, je ne me sentais plus à ma place ici, j'ai pris le choix de réfléchir durant ce mois, et ça n'a pas changé. Je ne suis plus chez moi, et ça ne sert à rien d'insister. Alors je pars, tout simplement. Désolée au staff à qui j'ai demandé de garder les fiches concernant Nika et Sebastian, cela ne sert plus à rien. J'ai quand même passé de bons moments avec vous, et je n'en suis pas déçue. Sur ce, peut-être se verra-t-on ailleurs. Sinon, bonne continuation à vous tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour moi, ça se termine ici. Empty
MessageSujet: Re: pour moi, ça se termine ici. pour moi, ça se termine ici. EmptyDim 24 Juin - 18:51

pour moi, ça se termine ici. 3271916155 pour moi, ça se termine ici. 3271916155 pour moi, ça se termine ici. 3271916155 pour moi, ça se termine ici. 3271916155 pour moi, ça se termine ici. 3271916155 pour moi, ça se termine ici. 3271916155
pinaise mon nikaka va grave me manquer, sérieux pour moi, ça se termine ici. 1642801012 tu était bandante en river. Bref (...) j'vais juste dire que tu vas grave manquer à ce forum, toi et ton grain de folie pour moi, ça se termine ici. 1962510172 pour moi, ça se termine ici. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour moi, ça se termine ici. Empty
MessageSujet: Re: pour moi, ça se termine ici. pour moi, ça se termine ici. EmptyDim 24 Juin - 23:55

Oh le choc.... Bonne continuation quand même. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour moi, ça se termine ici. Empty
MessageSujet: Re: pour moi, ça se termine ici. pour moi, ça se termine ici. EmptyLun 25 Juin - 7:08

on a jamais vraiment parlé mais pour moi, tu faisais partie du décor pour moi, ça se termine ici. 3271916155 je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas à revenir si on te manque pour moi, ça se termine ici. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

pour moi, ça se termine ici. Empty
MessageSujet: Re: pour moi, ça se termine ici. pour moi, ça se termine ici. EmptyLun 25 Juin - 11:33

C'est dommage, bonne continuation en tout cas. PWL sera toujours prêt à t'accueillir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

pour moi, ça se termine ici. Empty
MessageSujet: Re: pour moi, ça se termine ici. pour moi, ça se termine ici. EmptyMar 26 Juin - 0:43

on en avait déjà parlé petite tête. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour moi, ça se termine ici. Empty
MessageSujet: Re: pour moi, ça se termine ici. pour moi, ça se termine ici. EmptyMar 26 Juin - 11:14

pour moi, ça se termine ici. 1682311168 pour moi, ça se termine ici. 1682311168 pour moi, ça se termine ici. 1682311168 pour moi, ça se termine ici. 1682311168 pour moi, ça se termine ici. 1682311168 pour moi, ça se termine ici. 1682311168 pour moi, ça se termine ici. 1682311168 pour moi, ça se termine ici. 1642801012 gosh: pour moi, ça se termine ici. 1642801012 pour moi, ça se termine ici. 1642801012 Amélie chérie tu vas trop me manquer pour moi, ça se termine ici. 2806429274 pour moi, ça se termine ici. 1682311168

j'espère qu'on se recroisera sur un autre forum pour moi, ça se termine ici. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour moi, ça se termine ici. Empty
MessageSujet: Re: pour moi, ça se termine ici. pour moi, ça se termine ici. EmptyMar 26 Juin - 19:41

    I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



pour moi, ça se termine ici. Empty
MessageSujet: Re: pour moi, ça se termine ici. pour moi, ça se termine ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas

pour moi, ça se termine ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con.
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» cooper, pour le meilleur et pas pour le pire
» › VOTEZ POUR PWL POUR GAGNER DES POINTS
» › VOTEZ POUR PWL POUR GAGNER DES POINTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-