Qu'est-ce que vous foutez là ? Comment ça, j'suis hantée ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Qu'est-ce que vous foutez là ? Comment ça, j'suis hantée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Qu'est-ce que vous foutez là ? Comment ça, j'suis hantée ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous foutez là ? Comment ça, j'suis hantée ? Qu'est-ce que vous foutez là ? Comment ça, j'suis hantée ? EmptySam 11 Aoû - 22:57


WHAT ARE YOU DOING HERE ?
Ft. Marylin et Leon
Quelle nuit éreintante. Après avoir été dans un bar pour repérer mes proies éventuelles, je suis sortie pour errer un peu dans les rues à penser à la nuit et à tout ce qu’elle nous apportait. Les humains se baladaient comme de futiles créatures parce qu’ils ne se doutaient pas un seul instant que des prédateurs tels que moi rodaient dans les rues. Mais je suis le sommet de la chaine alimentaire. Je suis là pour manger tout le monde. Sauf qu’avec l’invention du plasmafruit, on ne peut plus manger d’humains. En plus c’est profondément dégueulasse comme trucs. Enfin, je ne sais pas vous mais moi je préfère grandement boire à la source plutôt que de manger quelque chose de synthétique. Bref, je restais là, assise sur un banc en regardant les humains aller et venir. Futiles créatures que vous êtes. Vous ne méritez même pas de vivre. Je jette le mégot avant de descendre, mettant mes mains dans mes poches pour poursuivre mon chemin. « Hé poupée, t’es bonne. » Je me tourne vers la source de la voix avant de m’approcher de la stupide et frêle créature qui avait lancé cette phrase avant de me mettre à sa hauteur. « Ah bon ? Merci. » Je l’attrape par l’oreille avant de le force à se baisser pour se mettre à ma hauteur. « Redis ça une fois, sweetheart et je te fais faire le plongeon de ta vie… » Le mec se débat et se dégage tandis que je lui tourne le dos pour rentrer au manoir. Voilà une dizaine d’années que j’occupais cette demeure assez modeste pour quelqu’un de mon rang et je sortis mon trousseau de clés avant d’entrer pour me poster dans l’embrasure de la porte.

Vue de loin, cette maison faisait hantée et je me suis posée la question en entrant de savoir si oui ou non quelqu’un était mort. Je me suis renseignée et cela se pourrait bien, si les fantômes existaient réellement. Il y a des décennies, un débile a eu l’idée de se cramer lui-même. Il faut vraiment être stupide pour faire ça non ? Je soupire tandis que j’avance dans l’immense entrée entendant mes pas résonner dans l’enceinte de ma demeure. Je déposais mon manteau sur le rebord de l’escalier avant de monter pour me déshabiller petit à petit finissant en tunique de satin. Je détachai mes longs cheveux roux pour prendre un bout de plasmafruit et me positionner devant la fenêtre, regardant le soleil se lever. Je fermais alors tous les volets automatiquement pour aller me coucher dans l’immense chambre dont je me suis proclamée propriétaire en emménageant ici. Quand on est vampires, on ne rêve de rien durant notre sommeil. C’est comme si on était morts. Je posais les mains en croix sur ma poitrine avant de fermer doucement les yeux pour me plonger dans une régénération sans aucun songe.

Un courant d’air froid me sortit de mon sommeil. Je le sentais sur moi comme si j’étais observée et instinctivement, je me relevais doucement en position assise par étape avant de faire craquer ma nuque, mes poings, bref tous mes membres. Puis, je sortis du lit avant de mettre mes chaussons et me tourner vers l’endroit d’où venait ce sentiment de malaise. Un homme, transparent, était couché sur mon lit et me regardait avec un air… bizarre dans le regard. Je fronçais les sourcils avant de me retenir de sortir les crocs. « Pourrais-je savoir monsieur ce que je vous faites chez moi et dans mon lit s’il vous plaît ? » J’avais demandé ça d’une voix calme, posée, presque monocorde sans le quitter du regard, hostile et prête à bondir tel un fauve sur ma nouvelle proie.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est-ce que vous foutez là ? Comment ça, j'suis hantée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous foutez là ? Comment ça, j'suis hantée ? Qu'est-ce que vous foutez là ? Comment ça, j'suis hantée ? EmptyDim 12 Aoû - 10:32



Marylin & Leon
This is MY house, milady... but welcome

Depuis combien de temps n’avais-je pas mis les pieds chez moi ? Allez savoir, cette notion—même de « temps » me semblait être un concept bien flou depuis des dizaines d’années… j’avais vu défiler pas mal de familles différentes dans la maison où j’avais vécus de mon vivant, et je dois vous avouer que la déception était à chaque fois plus grande lorsque je voyais l’évolution de la mentalité des gens. Je ne comprenais pas trop l’esprit du 21ème siècle, ils réfléchissaient bizarrement et manquaient cruellement d’éducation. Mais bon… comme on dit, il faut vivre avec son époque et c’est ce que je m’évertuais à faire avec, je crois, assez de succès. Cependant, il m’était toujours pénible de retourner à mon manoir, car je n’aimais ni voir la décadence qui y régnait, ni les rénovations qu’on y faisait. Mein Gott, j’appréhendais toujours l’état dans lequel j’allais retrouver les pièces, c’était terrible… et cette nuit ne faisait pas exception à la règle. Oui, j’avais pris la décision de quitter l’hôpital quelques heures pour vérifier ce que devenait mon « héritage ».

En traversant le mur d’entrée, je fus surpris comme à chaque fois. Mais en bien. Était-ce bien possible ?! L’ambiance des lieux était imprégnée de Gothique sans pour autant être délaissée. Il y avait quelqu’un qui vivait là-dedans… mais qui, si ce n’est un éventuel névrosé des rituels sataniques ? Oh, je m’attendais à tout et n’importe quoi, vous savez… ça ne m’aurait pas étonné qu’une adolescente et son groupe d’amis aient décidé d’établir leur QG ici.

Traversant les pièces une à une, je finis par monter les escaliers pour entrer dans mon ancienne chambre. De mes deux vies, jamais je n’avais vu CA ! Qu’est-ce que c’était que ce cirque ? Une jeune femme était allongée sur le lit, les bras en croix –pardon ?- et j’étais plutôt perplexe face à cette scène. La curiosité me poussa à me rapprocher pour voir la nouvelle résidente de plus près… c’était plutôt une belle vue, mais il y avait toujours un petit quelque chose qui me gênait dans son apparence, je n’aurais su dire quoi. Sans mot dire, je me couchais sur le côté, de l’autre coté du matelas, puis attendis sans bouger. Pour une fois, je n’était pas déçu de mon hôte… amen.

Ce qui se passa ensuite alla très vite, mais j’y étais habitué : d’un seul coup, l’inconnue se réveilla et sortit du lit avant de se retourner vers moi. Wah ! Quels yeux ! Et quelle aura, aussi. Je ne comprenais pas tout, ce qui me poussa à me rasseoir.

« Je vous reprends tout de suite ; c’est vous qui êtes chez moi et dans mon lit en ce moment. »

Un sourire carnassier se dessina sur mon visage tandis que je croisais les mains.

« Je vous remercie d’ailleurs de ne pas dénaturer la maison. »

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est-ce que vous foutez là ? Comment ça, j'suis hantée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous foutez là ? Comment ça, j'suis hantée ? Qu'est-ce que vous foutez là ? Comment ça, j'suis hantée ? EmptyDim 12 Aoû - 19:35


WHAT ARE YOU DOING HERE ?
Ft. Marylin et Leon
C’est quoi ce… BORDEL ? Déjà d’où j’avais un colocataire ? Depuis quand ? Et ensuite qu’est-ce qu’il foutait dans MON lit, dans MA chambre ? Il me regardait avec une lueur mi- amusé dans le regard et mi- étonné. Qu’est-ce qui y’a mec ? T’as jamais vu de meuf en nuisette ou quoi ? Nullement gênée par la présence de cet inconnu dans ma chambre, je me contentais de réajuster mes cheveux puisque bon, les miroirs je peux me les mettre où je pense. Je n’ai jamais été du genre à sympathiser avec les nouveaux venus. Je me souviens quand John avait voulu qu’on emménage dans un clan vampire alors que j’étais nouvelle-née, j’avais dû lutter contre mon instinct de ne pas tous les brûler afin de pouvoir cohabiter. Alors le faire avec un homme que celui-là me semblait compromis. Je le fixais avant de fouiller sur ma table de chevet pour en tirer mon paquet de cigarettes évidemment vide dans ces cas-là sinon la situation ne serait plus aussi comique pour sentir l’angoisse me gagner. « Chez lui et dans son lit. » Peu probable. Je vis ici depuis dix ans et aucun propriétaire des lieux n’est venu réclamer son dû. « Monsieur, j’habite ici depuis dix ans, me contentai-je d’éluder d’un ton froid, et personne n’est venu réclamer quoi que ce soit. Ce manoir est le mien et je vous prierai de partir si vous ne voulez pas… que je vous force. » Certes, le gars allait me rire au nez puisque de toute évidence, je n’étais qu’une faible femme qui ne savait sans doute pas se défendre sans un quelconque mâle à ces côtés mais que la chose soit claire, j’étais un vampire, lui non et je pourrais très bien l’égorger d’une manière ou d’une autre.

Chaussée de mes chaussons à talons, j’attrapais ma robe de chambre en satin noir avant de la passer et de lui jeter un regard blasé. Il dégageait quelque chose de bizarre, de presque surnaturel. Je me penchais alors avant de tendre la main vers lui… QUI PASSA AU TRAVERS. Je me reculais alors à une vitesse éclaire pour me mettre contre le mur avant de feuler comme un animal évitant quand même de sortir mes canines au premier venu. Et si cet homme n’était qu’un piège du gouvernement pour m’attraper et me livrer à eux afin de faire des expériences. « Vous. Etes. Quoi ? » J’avais pris soin de détacher les syllabes avant de me mettre prête à attaquer tel un fauve bondissant sur sa proie. Son sourire carnassier allait vite se décrocher de son visage ou il allait finir en carpette dans mon salon et je me délecterai de son effluve tandis que je serai en train de lire du Edgar Allan Poe.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'est-ce que vous foutez là ? Comment ça, j'suis hantée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous foutez là ? Comment ça, j'suis hantée ? Qu'est-ce que vous foutez là ? Comment ça, j'suis hantée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous foutez là ? Comment ça, j'suis hantée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - téo
» Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?
» Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir. [William Arthur Ward]
» si je vous raconte mes rêves, vous allez vous ennuyer - OVER
» Ne croyez que ce que vous voyez... ou ce que vous vous rappelez. /AASLAN/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-