∆ i've begun to feel like home (r)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

∆ i've begun to feel like home (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

∆ i've begun to feel like home (r) Empty
MessageSujet: ∆ i've begun to feel like home (r) ∆ i've begun to feel like home (r) EmptyLun 25 Juin - 12:55

dexter&andie; you're the only one who knows, i'll look after you.
Il est près de midi quand j'entre dans le hall de ce grand bâtiment imposant. Je tends un regard vers la réceptionniste qui me gratifie d'un sourire et me montre le chemin à suivre d'un signe de la main. Il y a longtemps que je n'ai plus besoin de m'identifier et de dire la raison de ma venue, la réceptionniste me reconnait depuis plusieurs mois maintenant. Elle sait très bien que je viens toutes les semaines pendant la pause déjeuner pour voir Dexter. On a plus vraiment le temps de se voir ces derniers temps, alors ces déjeuners à son bureau, c'est un peu tout ce qu'il nous reste. Bien sûr, Dex est souvent très occupé par son travail, alors c'est moi qui viens jusqu'à lui et il n'est pas rare que le déjeuner s'abrège plus vite que prévu. Mais c'est quand même plutôt sympa, et puis, c'est mieux que rien. Les sacs de nourriture que je venais de commander à la main - il était préférable que c'était moi qui prenne les repas à emporter, puisque le restaurant était sur mon chemin - je me dirigeais vers l’ascenseur, un peu gênée d'être habillée confortablement quand tout le monde se trimbalait en costard cravate. Le métier l'imposait, je suppose. Je retrouve le chemin de son bureau presque instinctivement, sûrement à cause de toutes les fois où je viens m'incruster ici. « Toc toc. » Je frappe quelques coups à la porte avant de passer ma tête dans l’entrebâillement. « Je te dérange ? » Je souris doucement à sa vue, et je réalise combien il m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas

∆ i've begun to feel like home (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ҩ I'm coming home, I'm coming home. Tell the World I'm coming home.
» back home ⊰ pink
» Mom is home ! pv Tim
» lights will guide you home. (r)
» Jimmy ★ Won't you please come home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-