sans matin, sans soir et sans tempête
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

sans matin, sans soir et sans tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



sans matin, sans soir et sans tempête Empty
MessageSujet: sans matin, sans soir et sans tempête sans matin, sans soir et sans tempête EmptyDim 16 Mar - 10:42


Après tout, les promesses non tenues sont les plus belles. Elles permettent à ceux qui les ont entendues de faire un beau rêve qui ne coûtera en définitive rien à personne. @régis jauffret + claustria ★★★

⊹⊹⊹
roman beniz

⊹ NOM PRÉNOM : roman, originalité qui passe inaperçue, trop discrète. suivi de beniz, une ode au grand n'importe quoi. beniz, beniz, ça ressemble à rien et ça le fait secouer la tête. mais bon. ⊹ ÂGE : vingt-cinq ans qu'il ne fait pas. des yeux trop grands, des yeux d'enfant. ⊹ LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : sunset valley. gars du coin. ⊹ ÉTUDES, PROFESSION : standardiste. il répond au téléphone toute la journée. c'est ... long. ⊹ SOUHAIT À LONG TERME : accéder à une vie toute bien rangée comme celle de calvin avant qu'il rencontre ruby. roman avant qu'il rencontre bamba. ⊹ STATUT CIVIL : demandez à bamba. elle joue avec des écureuils là-bas. ⊹ FONDS DU FOYER : inclure ici, le maxi étant 5$/$$$$$. ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel de bamba.

⊹ PLAT PRÉFÉRÉ : des cornichons au chocolat. ⊹ STYLE DE MUSIQUE : ce qui fait danser les coeurs. ⊹ COULEUR FAVORITE : le blanc du ciel quand il tombe de la neige. ⊹ PRÉNOM DE L'AMI IMAGINAIRE : garfunkel. ou simon. c'était selon. ⊹ ATTIRANCES : ce qui sort de l'ordinaire. ce qui n'est pas lui. ⊹ TUES L'AMOUR : les peter pan. les bambas. ⊹ CARACTÈRE : d'une jolie banalité consternante.


⊹⊹⊹
let me know you

⊹ PRÉNOM, PSEUDO : élodie / pivoine prairial ⊹ ÂGE : dix-sept ans, pas loin des dix-huit  sans matin, sans soir et sans tempête 556403049  ⊹ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? dans ma poche de manteau. ⊹ TA LIFE :  sans matin, sans soir et sans tempête 1229384058  ⊹ TES ANCIENS PERSONNAGES : on est obligés d'en avoir ?  sans matin, sans soir et sans tempête 2896134664  ⊹ SCÉNARIO, INVENTÉ : scénario de bamba le panda  sans matin, sans soir et sans tempête 675700275  ⊹ GROUPE : famille ⊹ AVATAR : adrien sahores, le plus joli.

Code:
[b]adrien sahores[/b] ~ roman beniz



Dernière édition par Roman Beniz le Dim 16 Mar - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sans matin, sans soir et sans tempête Empty
MessageSujet: Re: sans matin, sans soir et sans tempête sans matin, sans soir et sans tempête EmptyDim 16 Mar - 10:43



Bamba - c'est même un nom ça.
C'est qu'un rêve, une pure invention, un truc tombé du ciel, qu'on aurait pas pu prévoir. Bam-ba, ça vient très certainement des étoiles ça. Bamba, de quel genre de tête ça peut sortir, ça ? De quel type de lèvres ça s'est échappé ? Il se pose la question, parfois, Roman. D'où ça vient, Bamba, d'où elle vient, Bamba. Est-ce qu'elle serait pareille, Bamba, si elle avait eu un autre nom.
Est-ce qu'il serait pareil, Roman, sans Bamba ?

Sans Bamba la vie était douce.
Dans le genre, pas invivable, quoi.
La vie coulait. Elle lui offrait des jours et des jours, ils se suivaient les uns après les autres sans jamais faillir à leur tâche, ils étaient bien sages et se ressemblaient à peu près tous à quelques détails près - le sourire d'une femme qu'on vient d'embrasser, la couleur des nuages, la chanson dans son ipod.
Roman souriait.
Roman était d'accord avec cette vie.
Cette vie-là, douce comme tout, et puis lui, il savait pas à quel point elle était banale, enfin si, tout au fond de l'âme il en était conscient et ça l'ennuyait pas plus que ça. Alors il continuait. Les jours et les nuits, pareils mais pas trop pareils exactement.

Avec Bamba la vie est différente.
Avec Bamba le cœur de Roman fait boum plus fort qu'à l'accoutumée. Avec Bamba, Roman a les yeux et l'âme qui brillent. Avec Bamba, il rit, fort, sort de ses poumons tout l'air qui s'y cache ou s'y repose. Avec Bamba, il teste quelque chose de nouveau, une vie qui est mutine parfois et qui t'offre des trucs auxquels tu ne t'attends pas. Des surprises de l'existence. Avec Bamba aussi Roman s'arrache les cheveux, s'arrache le cœur, il a beau essayer de comprendre, il y passe des heures mais il n'y arrive pas, il ne saisit pas Bamba, sa personnalité, pourquoi elle ne l'aime qu'à moitié, qu'à sa façon, c'est-à-dire de manière aléatoire comme une roulette russe.

Avec Bamba la vie est belle quand même ...
Le plus souvent.
Bamba, c'est comme son cadeau après vingt-cinq ans de bonne conduite, à rester sagement entre les rails.

Bamba est belle, tout court.
Roman a connaît chaque détails, il pourrait les réciter comme un poème.
Il connaît par cœur le chemin de ses veines. à la naissance de sa paume droite, il y en a même une qui prend un virage dangereux. Et qui le fascine. Petite aventurière. Et puis il y a ses grains de beauté aussi, leurs emplacements - coquins, insolites, exemplaires.

C'est facile de vivre avec Bamba.
Parce qu'elle est toujours contente, parce qu'elle vit dans un monde qui est très beau, parce qu'elle croit en tout ce qui n'existe pas, parce qu'elle est drôle, parce qu'elle explose de joie, parce qu'elle rit de rien de la tête de Roman au réveil, parce qu'elle emploie des mots d'enfants pour parler de tout, même de Roman qui n'a d'enfantin que le visage, parce qu'elle se pose pas beaucoup de questions.
Mais c'est aussi très dur.
Parce qu'elle est toujours contente, parce qu'elle vit dans un monde qui est très beau, parce qu'elle croit en tout ce qui n'existe pas, parce qu'elle est drôle, parce qu'elle explose de joie, parce qu'elle rit de rien de la tête de Roman au réveil, parce qu'elle emploie des mots d'enfants pour parler de tout, même de Roman qui n'a d'enfantin que le visage, parce qu'elle se pose pas beaucoup de questions.

Parfois il s'en va. Quand il crie plus fort que d'habitude et que ça commence à résonner un peu trop. Il va chercher d'autres bras. Il attend qu'elle revienne en pleurant. Elle le fait. Seulement en courant.


Dernière édition par Roman Beniz le Mer 19 Mar - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sans matin, sans soir et sans tempête Empty
MessageSujet: Re: sans matin, sans soir et sans tempête sans matin, sans soir et sans tempête EmptyDim 16 Mar - 10:52

Biiienvenuuue! I love you sans matin, sans soir et sans tempête 173490454 Bon choix de scénario sans matin, sans soir et sans tempête 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Bushnell
Un jour on gagne, un jour on perd.
Alexander E. Bushnell

messages : 1609
arrivée : 02/03/2013
avatar : Jake Abel
multinicks : Nada.
disponibilité : 1/2 ~ London.
crédits : Glass Skin & Tumblr
real life : Pop-s

activité : Capitaine d'équipe.
bonus à long terme : 29
∞ Un jour on gagne, un jour on perd.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Perturbé.
adresse: Résidence Wainwright.
répertoire:

sans matin, sans soir et sans tempête Empty
MessageSujet: Re: sans matin, sans soir et sans tempête sans matin, sans soir et sans tempête EmptyDim 16 Mar - 11:29

    Bienvenue par ici sans matin, sans soir et sans tempête 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sans matin, sans soir et sans tempête Empty
MessageSujet: Re: sans matin, sans soir et sans tempête sans matin, sans soir et sans tempête EmptyDim 16 Mar - 14:22

toi je connais sans matin, sans soir et sans tempête 2166578461 bienvenue par ici, excellent choix de scénario, elle gère ma bombasse sans matin, sans soir et sans tempête 337664734

bon courage pour ta fiche sans matin, sans soir et sans tempête 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

sans matin, sans soir et sans tempête Empty
MessageSujet: Re: sans matin, sans soir et sans tempête sans matin, sans soir et sans tempête EmptyDim 16 Mar - 14:38

wait, what ? comment tu sais que je suis un panda ? sans matin, sans soir et sans tempête 1881463262 je te connais ? sans matin, sans soir et sans tempête 2806429274 sinon si je ne te connais pas, mon dieu que t'es une déesse à savoir ça. sans matin, sans soir et sans tempête 1881463262 (oui, oui tout le monde sait que je suis en amour des pandas Arrow) ton titre I love you je pense à du baudelaire alors qu'il n'y a aucun rapport. Arrow ton gif de présentation, ta citation, ton pseudo, adrien tout est parfait, jusqu'au choix du scénario sans matin, sans soir et sans tempête 337664734 anyway, encore merci de tenter, j'espère vraiment que tu te plairas sur pwl. sans matin, sans soir et sans tempête 2896134664 si t'as d'autres questions n'hésites pas tu sais où me trouver sans matin, sans soir et sans tempête 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sans matin, sans soir et sans tempête Empty
MessageSujet: Re: sans matin, sans soir et sans tempête sans matin, sans soir et sans tempête EmptyDim 16 Mar - 15:01

welcome  sans matin, sans soir et sans tempête 1642801012 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sans matin, sans soir et sans tempête Empty
MessageSujet: Re: sans matin, sans soir et sans tempête sans matin, sans soir et sans tempête EmptyDim 16 Mar - 15:39

Bienvenue à toi sans matin, sans soir et sans tempête 2806429274
Bon courage pour ta fiche  sans matin, sans soir et sans tempête 2166578461 
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

sans matin, sans soir et sans tempête Empty
MessageSujet: Re: sans matin, sans soir et sans tempête sans matin, sans soir et sans tempête EmptyDim 16 Mar - 16:05

Ahhh le scénario de la jolie sorcière sans matin, sans soir et sans tempête 4153354820 hate de voir ça sans matin, sans soir et sans tempête 556403049
Bienvenue à toi I love you bon courage pour ta fiche sans matin, sans soir et sans tempête 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

sans matin, sans soir et sans tempête Empty
MessageSujet: Re: sans matin, sans soir et sans tempête sans matin, sans soir et sans tempête EmptyDim 16 Mar - 16:28

Le choix de la tête est parfait. Sans parler du scénario de la petite dingue sans matin, sans soir et sans tempête 1112522673 pour la peine, j'ai hâte que tu termine ta fiche pour te lire, rien que la citation choisie me met l'eau à la bouche. sans matin, sans soir et sans tempête 1642801012 enfin soit, bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sans matin, sans soir et sans tempête Empty
MessageSujet: Re: sans matin, sans soir et sans tempête sans matin, sans soir et sans tempête EmptyDim 16 Mar - 16:34

Bon choix de scénario !
Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche sans matin, sans soir et sans tempête 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sans matin, sans soir et sans tempête Empty
MessageSujet: Re: sans matin, sans soir et sans tempête sans matin, sans soir et sans tempête EmptyDim 16 Mar - 16:52

Reed O'Malley a écrit:
toi je connais :pervers:bienvenue par ici, excellent choix de scénario, elle gère ma bombasse sans matin, sans soir et sans tempête 337664734

bon courage pour ta fiche sans matin, sans soir et sans tempête 4153354820

tiens tiens !  sans matin, sans soir et sans tempête 1112522673 c'est alexzander. je me rappelle encore de river phoenix  sans matin, sans soir et sans tempête 1642801012 
merciiiii, c'est bamba qui est trop cool  sans matin, sans soir et sans tempête 1229384058 

Bamba Lindstam a écrit:
wait, what ? comment tu sais que je suis un panda ? :mdr:je te connais ? :han:sinon si je ne te connais pas, mon dieu que t'es une déesse à savoir ça. sans matin, sans soir et sans tempête 1881463262(oui, oui tout le monde sait que je suis en amour des pandas Arrow) ton titre ❤je pense à du baudelaire alors qu'il n'y a aucun rapport. :arrow:ton gif de présentation, ta citation, ton pseudo, adrien tout est parfait, jusqu'au choix du scénario :siffle:anyway, encore merci de tenter, j'espère vraiment que tu te plairas sur pwl. 🇧🇯si t'as d'autres questions n'hésites pas tu sais où me trouver sans matin, sans soir et sans tempête 4153354820

j'aurais jamais deviné j'dois avoir un don  sans matin, sans soir et sans tempête 1229384058 c'est juste que bamba et panda ça rime  sans matin, sans soir et sans tempête 1962510172 je suis contente de te plaire jusqu'ici, j'espère que tu seras pas déçue du reste  sans matin, sans soir et sans tempête 1642801012 je me mets au travail ce soir, j'essaie de te pondre des merveilles  sans matin, sans soir et sans tempête 1962510172 

merci à tous les autres, vous êtes plus beaux les autres que les autres, c'est dur de savoir où regarder  waza 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sans matin, sans soir et sans tempête Empty
MessageSujet: Re: sans matin, sans soir et sans tempête sans matin, sans soir et sans tempête EmptyDim 16 Mar - 17:10

Yeah c'est moi sans matin, sans soir et sans tempête 4153354820 je m'en souviens aussi sans matin, sans soir et sans tempête 3183675940 il vendait du rêve sans matin, sans soir et sans tempête 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sans matin, sans soir et sans tempête Empty
MessageSujet: Re: sans matin, sans soir et sans tempête sans matin, sans soir et sans tempête EmptyDim 16 Mar - 20:42

ton pseudo me fait trop penser, bah, à reed  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sans matin, sans soir et sans tempête Empty
MessageSujet: Re: sans matin, sans soir et sans tempête sans matin, sans soir et sans tempête EmptyDim 16 Mar - 21:36

adrien I love you
bienvenue sans matin, sans soir et sans tempête 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

sans matin, sans soir et sans tempête Empty
MessageSujet: Re: sans matin, sans soir et sans tempête sans matin, sans soir et sans tempête EmptyJeu 20 Mar - 21:49

Roman, le grand Roman, je te l'ai déjà dit par mp, mais ta fiche est juste une merveille pour moi. I love you Je suis vraiment fan de ton style d'écriture (j'ai genre hâte de rp avec toi), qui plus est tu as parfaitement cerné le personnage. Ma demoiselle, je t'aime fort parce que j'en suis heureuse. Je te valide. sans matin, sans soir et sans tempête 337664734 Désolé si j'ai pas fait le roman, je suis en stress parce que j'ai un entretien demain. sans matin, sans soir et sans tempête 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sans matin, sans soir et sans tempête Empty
MessageSujet: Re: sans matin, sans soir et sans tempête sans matin, sans soir et sans tempête EmptyVen 21 Mar - 22:15

j'sais plus quoi dire  sans matin, sans soir et sans tempête 3271916155 love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sans matin, sans soir et sans tempête Empty
MessageSujet: Re: sans matin, sans soir et sans tempête sans matin, sans soir et sans tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas

sans matin, sans soir et sans tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OLIVE & ROMEO • Une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit...
» ◊ tempête amicale.
» et évidemment, ça tombe ce soir-là !
» ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi
» Ce soir vernissage exceptionnel || PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-