(billie) watch me run.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(billie) watch me run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyJeu 10 Jan - 21:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ BILLIE LAWFORD
∞ nom : lawford, seconde du nom. ∞ prénom : billie, chuck. ∞ âge et date de naissance : vingt ans, soit née le seize novembre mille neuf-cent quatre-vingt-douze. ∞ lieu de naissance et origines : bridgeport. ∞ études ou profession : étudiante en architecture. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : amusante, naïve, souriante, douce, romantique, généreuse, souriante, un brin rebelle, trop gâtée, capricieuse, déterminée, ambitieuse, rancunière. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaires, aspiration plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Etant actuellement en vie et en parfaite santé, je ne m'occupe pour l'instant que de ça. A vrai dire, la question ne m'a jamais réellement effleurée l'esprit. Certaines personnes disent en avoir déjà croisés, mais pas moi. Avant d'y croire, même si à force quelques doutes apparaissent, j'aimerais le voir de mes propres yeux, que ce soit un fantôme, une âme errante ou encore un vampire. Plutôt rationnelle et axée sur les sciences, admettre l'existence de telles « créatures » me semble difficile. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Pourtant, si un phénomène, quel qu'il soit, me prouve qu'ils sont bien réels, y croire pourrait être possible. Être un fantôme ou encore vivre éternellement ne m'intéresse pas plus que ça. L'idée d'être condamnée sur Terre, ne voyant jamais la fin de cette vie, m'angoisserait. Comme on dit, il y a une fin à tout. Alors pour ce qui est de les rejoindre ou encore de les combattre, je reste neutre à ce sujet. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Ayant vécu la majorité de ma vie à Bridgeport, la ville me plaît vraiment. J'y ai toutes mes habitudes ainsi que mes amis. Malgré tout, ça fait trois ans que je suis installée à Montsimpa. Prétextant l'envie d'étudier là-bas, la véritable raison de ma migration est toute autre. Reese Lawford, la demi-sœur que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer, et qui ne connaît même pas mon existence. Mis à part ce détail, le calme de la ville est plutôt reposant, même si évidemment, Bridgeport me manque. J'y passe d'ailleurs la plupart de mes vacances. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Plutôt romantique, j'aimerais effectivement rencontrer l'homme avec qui fonder une famille heureuse. Cependant, ce n'est pas priorité à ce jour. Goûtant à peine à la vie estudiantine, je préfère profiter de ces quelques années encore avant de me poser. Le reste viendra avec le temps, mais surtout au moment jugé le plus opportun. . ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Actuellement, mon rêve serait d'aller à la rencontre de Reese, trouver le courage de l'aborder. Mais ce n'est pas tout. J'aimerais pouvoir la considérer comme la grande sœur que je n'ai jamais eu, qu'un réel lien se crée entre nous.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; un peu trop naïve, elle est du genre à accorder sa confiance facilement aux autres, au risque d'en payer les conséquences par la suite • romantique, elle espère un jour trouver l'homme parfait, celui qui bien évidemment n'existe pas • elle ne passe pas une journée sans manger des bonbons ou autres cochonneries, elle adore ça et ne s'arrêtera pas • elle pratique d'ailleurs du sport pour éviter de grossir, et ne se prive de rien • les régimes, très peu pour elle • elle aime plus que tout faire la fête, et profite de chaque instant loin de sa ville natale • la vie estudiantine lui plaît énormément, elle ne cesse de faire de nouvelles expériences • certaines ont d'ailleurs tourné mal, mais pas au point de l'humilier publiquement • très agréable, billie est une jeune femme avec qui il fait plaisir de passer du temps • elle est très généreuse et n'hésite pas à aider ses amis, ou autres personnes, aussi bien sur le plan financier que psychologique • elle ne cesse de vouloir faire le bien autour d'elle, et c'est d'ailleurs à cause de cette trop grande gentillesse qu'elle se fait rouler dans la farine • fort heureusement, son nom ainsi que la réputation de sa famille empêche les plus douteux à s'attaquer à elle • billie ne sort pas s'en s'être un minimum maquillée • elle aime particulièrement se mettre un trait d'eye-liner au-dessus de l’œil • ses vêtements sont toujours accordés avec goût, et généralement de marque • adolescente et encore aujourd'hui, elle conserve un tempérament rebelle, surtout lorsqu'il s'agit de l'autorité de ses parents • elle estime que son père lui a caché bien trop de choses pour obtenir sa sympathie • le seul lien qui les unit à ce jour est donc son compte en banque et ses contacts, l'aidant à avancer dans le milieu professionnel • elle n'a pas honte de dire qu'elle vit sur l'argent de ses parents • elle n'est pas pour autant la jeune fille aisée insupportable, qui se vente de ses biens • beaucoup trop fière, elle aura toujours le dernier mot, et aura la plupart du temps raison • rancunière, elle n'oublie jamais rien, alors autant ne pas perdre son amitié • elle n'est pas non plus du genre à faire vivre un enfer à ces personnes, en réalité, elle se fiche d'eux • elle croit aveuglément au fait que reese, sa demi-sœur, sera ravie de la rencontrer.




behind the screen
∞ prénom et pseudo : .crumble/sevde. ∞ âge : dix-neuf ans. ∞ sexe : féminin. ∞ comment as-tu connu le forum ? bazzart. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? traumatiser, cela va de soi (billie) watch me run. 309181304 ∞ raconte-nous ta vie : rien de bien intéressant (billie) watch me run. 2845350077 ∞ tes autres comptes sur pwl : pas pour le moment. ∞ célébrité : meghan ory.


Dernière édition par Billie Lawford le Dim 20 Jan - 19:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyJeu 10 Jan - 21:56

once upon a time
l'enfance, elle n'est donnée qu'à quelques uns.
Heureuse, plus que jamais, mon enfance était comme un rêve qui jamais ne s'arrêtait. Confortablement assise sur les genoux de mon père, nous regardions ensemble l'épisode de mon dessin animé préféré. Il ne ratait jamais ce moment de la journée. Seize heures trente exactement. Qu'il soit au travail, ou ailleurs dans la ville, il faisait toujours en sorte de rentrer. Uniquement pour moi et ce plaisir de passer quelques instants ensemble. Des câlins ainsi que des embrassades que je tentais tant bien que mal d'éviter, riant aux éclats. Je ne pouvais pas regarder tranquillement mes héros préférés si je n'adoptais pas de telles manières, bien que j'aimais mon père plus que tout. Je n'avais que huit ans, probablement l'année la plus heureuse de ma vie entière. Celui-ci venait tout juste de s'installer définitivement à la maison. D'ordinaire, il passait son temps à voyager entre Bridgeport et Montsimpa, pour affaires apparemment. Notre maison semblait si vide en son absence que je restais de longues heures à la fenêtre guettant son retour. Le stéréotype de la famille parfaite : des parents aimants, une enfant épanouie, une magnifique maison en banlieue et tout ce qui s'ensuit. Un bonheur que rien n'aurait pu détruire. « Papa, à quoi elle ressemble Reese ? J'aimerais tellement la rencontrer ! S'il-te-plaît, dis ouiiiii. » J'insistais en soutenant son regard, espérant le faire céder. Mais ce ne fut pas le cas. « Le voyage serait trop long, elle habite loin. Désolée ma puce. » répondit-il avant de m'embrasser la tête. Remarquant ma mine boudeuse, il sortir quelque chose de sa poche. Son portefeuille. « Mais, j'ai quelque chose sur moi. Une photo de Reese, ta sœur. » J'écarquillais les yeux de surprise, enthousiaste à l'idée de voir enfin à quoi ma sœur ressemblait. Il ouvrit donc son portefeuille, avant de retirer une photo qui s'y trouvait. Tiens donc. J'étais pourtant sûre de m'être assez amusée à le fouiller. Je l'observais donc, avant de me rendre compte que la photo était dissimulée derrière une autre. Me la tendant, je la regardais afin d'imprimer dans mon esprit les moindres de ses traits. Elle était si jolie. Son sourire indiquait qu'elle vivait dans le bonheur, mais qu'en était-il à ce moment-là ? J'étais sans doute beaucoup trop jeune pour le comprendre. Trop insouciante pour me rendre compte qu'il l'avait abandonnée pour nous rejoindre, et donc m'offrir cette vie de rêve à laquelle Reese ne goûterait jamais. « Je peux la garder ? Tu n'as plus de place dans ton portefeuille. » Celui-ci me sourit, et hocha la tête en guise de réponse. Dans mon esprit de petite fille, cette photo devait être exposée aux yeux de tous. Partout dans la maison, nous pouvions voir des images de ma naissance jusqu'à nos jours. Accrochés aux murs, exposés sur les meubles. Mais Reese n'était nulle part. Je ne l'avais vu sur aucun mur avant ou aucun meuble avant aujourd'hui. « Merci ! » lui lançai-je avant de partir en courant en direction de ma chambre. Près de mon chevet se trouvait un cadre, contenant la photo de mon père. A la parfaite dimension, j'ôtais le cadre pour pouvoir y glisser celle de Reese. Juste au-dessus de celle de mon père. Après tout, c'est bien de cette manière que l'on fait lorsqu'on n'a plus de place ? Les nouvelles choses ou personnes à qui l'on tient prennent le dessus, on les met en avant. Il n'y avait plus de cadres vides, et je la voulais près de moi. Au détriment du visage de mon père que je voyais tous les jours. Comme il avait pour Reese en mettant ma photo avant la sienne. Âgée de huit ans seulement, je n'aurais pas pensé un seul moment que mon action était si réfléchie. Inconsciemment, j'avais compris que ce n'était pas normal. Laisser son enfant en second plan pour une autre. Inconsciemment, je faisais la même chose que lui. Comme si mes actes voulaient pousser mon père à réfléchir à ses actes. Car oui, chaque soir, il me bordait. Chaque soir, il venait m'embrasser me souhaitant une bonne nuit. Et chaque soir, il regardait avec fierté et bonheur cette photo à laquelle je tenais tant.

la jeunesse est le temps des accélérations
L'église était bondée. Tout la communauté de Bridgeport s'était réunie pour le mariage d'Andrew Lawford et Caitlinn Hawthorne. Mon père se fit un nom, au fil des années, dans le monde des affaires. Un nom qui avait une certaine influence. Une richesse accumulée depuis peu et qui attirait. Seule fille du couple, j'obtenais donc ce que je voulais, toujours. Un claquement de doigt suffisait pour que l'on réalise mes désirs. Et je profitais bien de cette situation, en jouant la petite fille capricieuse et trop gâtée. Habillée telle une véritable poupée, mes parents se marièrent lorsque j'avais douze ans. Quatre années d'attente interminable pour ma mère, qui rêvait du jour où mon père poserait la jambe au sol. Et nous y étions. Enfin. En place, je scrutais l'ensemble des lieux. Elle n'était pas là. Elle ne le serait sans doute jamais. Un matin, alors que je prenais mon petit-déjeuner, je posais une des questions qui me trottaient dans l'esprit. Mon père était présent, me racontant encore une fois la journée qu'il allait passer. « Papa ? » Celui-ci se tut, et attendit que je reprenne la parole. « Pourquoi ? Pourquoi ce jour-là, Reese n'était pas là ? » « De quel jour parles-tu ? » Je laissais échapper un rire. Le temps de l'enfance était révolu, et ce depuis longtemps. L'adolescence prit le dessus, et mon caractère en fut quelque peu chamboulé par la même occasion. Du moins, mes relations, ou du moins l'estime que j'ai pour mon père se sont considérablement détériorés, face à une mère impuissante lors de mes sautes d'humeur. « Oh, je ne sais pas trop. Celui de ton mariage peut-être ? Et j'oubliais, tous les autres jours de ma vie. C'est ma sœur, j'estime avoir le droit d'en savoir plus sur elle. Si je savais un minimum de choses la concernant. Je n'ai qu'une photo, et rien d'autre. Tu trouves ça normal peut-être ? » Il posa sa tasse de café, avant de me lancer un regard des plus noirs. Sans un mot, il se leva, enfila sa veste et attrapa son sac. « Il n'y a rien à savoir. A ce soir ma puce. » Encore et toujours. A croire que sa vie ne valait rien. Elle ne représentait rien du tout pour lui, et ne me laissait même pas l'occasion de la faire entrer dans ma vie. « Billie, ne te mêle pas à cette histoire. Tu souffres inutilement. Reese ne sait même pas que tu existes. » La nouvelle me fit un choc. Ma mère me balançait ça tout en gardant un calme déconcertant. Comme si cette situation était normale. Mais non, ça ne l'était pas, absolument pas. « Où habite-t-elle ? » Celle-ci me fixait toujours. « Ton père a fait un choix. Je ne te le dirais pas. » Un choix ? Tiens donc. Maintenant, il faut choisir quelles personnes nous allons chérir durant notre vie. C'est nouveau. « Et j'imagine qu'il est assez malin pour ne pas lui avoir donné son nom à la naissance ? Et bien moi, j'en doute. » Ma mère m'attrapa la main, avant de se lancer dans un long discours. Discours qui avait pour but de me dissuader d'en apprendre plus. C'était raté, désolée. Le lycée arrivait progressivement à sa fin et nous devions tous réfléchir à notre avenir. Faire son choix d'université, découvrir de nouveaux horizons et partir. Partir loin des parents, vivre seul, profiter. Et encore un présent, celui qui marquerait ma nouvelle vie. La décapotable rouge, offerte pour mes seize ans, semblait bien trop usagée pour mon père. Il était ainsi. Il n'aimait pas le durable. Dès qu'un objet appartenait depuis trop longtemps à la famille, il le jetait pour en racheter un autre. Cette fois-ci, j'eus le droit à un modèle noir. Plus sobre, et plus adulte disait-il. Il pensait pouvoir acheter mon amour. Celui-ci cherchait simplement à retrouver cette complicité, celle que nous avions étant petite.

on apprend chaque jour quelque chose de nouveau
Monstimpa. Après de longues négociations, mes parents me laissèrent partir pour la ville voisine. Il me fallait du renouveau. Et ces derniers mois, l'entente familiale était plutôt bonne. Ou du moins, c'est ce qu'ils pensaient. Les tensions n'étaient plus, et je pouvais de nouveau obtenir ce que je voulais. Je vivais donc une vie loin de ce que j'avais toujours connu. Étudiante en architecture depuis près de trois ans, Montsimpa était un endroit assez intéressant et les habitants y étaient particulièrement chaleureux. Tout le monde semblait se connaître, tandis qu'à Bridgeport, ce n'était pas du tout le cas. Quelques recherches me permirent de découvrir que Reese vivait ici. D'autant plus qu'elle n'était pas n'importe qui. La nouvelle étoile montante. En stage depuis plusieurs mois déjà au sein d'un hôtel de Simon Beaumarchais, mon père n'eut aucune difficulté à me faire entrer dans les lieux, étant un ami du père de ce dernier. Penchée sur mon bureau, j'étudiais les plans des différents hôtels du groupe. Tous différents et d'une originalité implacable. Un travail de maître. C'était un privilège pour moi de travailler ici, et je comptais bien faire de mon mieux pour me démarquer. Lors d'une pause bien méritée, je feuilletais un magasine people, avant de reconnaître un visage familier. Ou plutôt deux. Celui de Simon, accompagné d'une jeune femme, nommée Reese. C'était l'occasion rêvée d'en savoir plus sur elle, et j'allais la saisir. Simon était une personne que j'appréciais, un patron agréable. A force de discuter d'architecture, ou encore de mes projets d'avenir, une amitié se créa assez rapidement. Si bien que je me sentais assez en confiance pour parler avec lui de ce que je n'aurais dit à personne d'autre. « Tu vois cette filles, Reese ? Notre nom de famille commun n'est pas une simple coïncidence. En réalité, si je suis à Montsimpa aujourd'hui, c'est pour éclaircir quelques détails de mon histoire. Ou du moins sur celui de mon père. Il m'a caché tant de choses, tu n'imagines pas. Reese est ma sœur, et pendant toutes ces années, mon père ne m'a jamais laissé l'opportunité de la rencontrer, ou ne serait-ce qu'en savoir plus sur elle. C'est pour la retrouver que je suis là. » Je rêvais de ce jour depuis longtemps. Dans mon portefeuille, contrairement à mon père, la photo de Reese était derrière le transparent, à la vue de tous. Tout le monde pouvait apercevoir la tête de cette petite fille d'une dizaine d'année seulement lorsque je l'ouvrais. Elle occupait une place importante dans ma vie, alors que je ne la connaissais même pas. Je me sentais liée à elle, une sorte de connexion si forte, que jamais elle ne pourrait être rompue. Dans mon esprit, tout était si beau, si magique. J'avais imaginé nos rencontres plein de fois, des rires, des étreintes. C'était probablement mon esprit naïf et rêveur qui voulait cela. M'imaginer que tout irait bien sans même savoir son histoire. Il est possible que son histoire ne soit pas des plus agréables, mais je n'y pensais pas. Grâce à Simon, j'allais enfin pouvoir lui parler, l'approcher, apprendre à la connaître et lui révéler qui je suis vraiment. Tout allait être parfait, j'en étais sûre. Jamais je n'aurais imaginé une issue négative à cette rencontre. La vie me réserve bien des surprises, encore une fois. Et je ne savais pas que celle-ci allait être des plus pénibles à supporter.


Dernière édition par Billie Lawford le Dim 20 Jan - 19:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyJeu 10 Jan - 21:56

Besoin de votre avis I love you Amanda Seyfried, Meghan Ory, Emilia Clarke, Emma Watson ou Emma Stone? (billie) watch me run. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyJeu 10 Jan - 22:00

la soeur de reese ? (billie) watch me run. 556403049 (billie) watch me run. 2806429274 waza
je trouve que meghan ou emilia iraient bien (billie) watch me run. 2806429274
bienvenue parmi nous (billie) watch me run. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyJeu 10 Jan - 22:04

Ouii, merci Marine (billie) watch me run. 309181304
Meghan a un air innocent qui colle bien je trouve (billie) watch me run. 2806429274


Dernière édition par Billie Lawford le Jeu 10 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyJeu 10 Jan - 22:05

c'est quiiiii ? (billie) watch me run. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyJeu 10 Jan - 22:05

Deviiiine (billie) watch me run. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyJeu 10 Jan - 22:10

emiliaaa. (billie) watch me run. 1642801012 waza
bienvenue parmi nous. (billie) watch me run. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyJeu 10 Jan - 22:34

en même temps, c'est écrit dans ton profil faileuse (billie) watch me run. 337664734

Bienvenue chez les fous ou re, je sais pas (billie) watch me run. 1881463262 moi je dis Emilia aussi (billie) watch me run. 556403049 (Emma Stone est déjà doublé Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyJeu 10 Jan - 22:35

de quoi tu me parles sam ? (billie) watch me run. 337664734 (billie) watch me run. 1881463262

breeeeef contente de te voooir ici (billie) watch me run. 3183675940 (billie) watch me run. 2806429274 waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyJeu 10 Jan - 22:36

ton prénom Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyJeu 10 Jan - 22:41

Merci pour l'accueil I love you
Contente aussi Marine, ça faisait longtemps (billie) watch me run. 2806429274
Je vais attendre l'avis de Lou pour me décider (billie) watch me run. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyJeu 10 Jan - 23:20

    la soeur à la moche, quelle classe (billie) watch me run. 1112522673 bienvenue ou re chez (ton nouveau) chez toi waza si tu as la moindre question, n'hésite pas. (billie) watch me run. 173490454 amanda ou meghan de mon côté (billie) watch me run. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyVen 11 Jan - 0:07

je dirai Meghan aussi (billie) watch me run. 309181304 rebienvenue mon petit crumble (billie) watch me run. 4153354820 (billie) watch me run. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyVen 11 Jan - 0:21

emilia (billie) watch me run. 3183675940
bienvenue parmi nous (billie) watch me run. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyVen 11 Jan - 8:36

Rafaelle, merci I love you Je penche plus vers Meghan aussi, on ne la voit pas souvent (billie) watch me run. 2806429274 On est une famille de canons quand même (billie) watch me run. 4153354820

ANAIIIIS, tu vas me griller (billie) watch me run. 337664734 Lou ne sait pas encore (billie) watch me run. 309181304 merciii (billie) watch me run. 173490454

Merci Zade (Joseph (billie) watch me run. 3183675940 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyVen 11 Jan - 11:58

meghan for me (billie) watch me run. 2806429274 (billie) watch me run. 4153354820 :bavegrave: bienvenue sur pwl (billie) watch me run. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyVen 11 Jan - 12:26

Le chaperon rouge (billie) watch me run. 2806429274 (billie) watch me run. 2806429274
Bienvenue (billie) watch me run. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyVen 11 Jan - 13:47

POPOPOOOOOOOO waza waza Arrow LAWFOOOOOOOOOOOOOOOORD waza eeeeet... SEVDEEEEEEEEE (billie) watch me run. 891098728 (billie) watch me run. 1642801012 (j’ai trouvé sans l’aide de personne, oui oui (billie) watch me run. 337664734) je suis trop contente, toi avec la sistah de ma Reese, et avec Meghan (billie) watch me run. 1642801012 elle colle trop bien (billie) watch me run. 2896134664 (j’avoue que Chuck aurait déchiré comme prénom, en souvenir du bon vieux temps (billie) watch me run. 1112522673) merci merci merci, je suis trop heureuse que tu sois là, fin je sais pas, c’est ouuuuuuuuf waza waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyVen 11 Jan - 14:31

Amanda Seyfriiiiiiied (billie) watch me run. 2806429274 (billie) watch me run. 173490454
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyVen 11 Jan - 18:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (billie) watch me run. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyVen 11 Jan - 20:35

Merciii (billie) watch me run. 2806429274

LOUIIIISE (billie) watch me run. 173490454 (billie) watch me run. 173490454 (billie) watch me run. 173490454 (mouais, on va faire semblant d'y croire (billie) watch me run. 337664734 ) tant mieux si elle te va alors! le bon vieux temps oui (billie) watch me run. 3271916155 en deuxième prénom ça le ferait tiens (billie) watch me run. 1112522673 tu as des choses à ajouter par rapport à ce que tu as déjà écrit? I love you j'aurais pas pu avoir mieux comme sœur (billie) watch me run. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyVen 11 Jan - 20:43

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyVen 11 Jan - 21:47

sevdeeee ? (billie) watch me run. 1642801012 bienvenue, contente de te voir ici, et puis très bon choix de tout (billie) watch me run. 2806429274 (billie) watch me run. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. EmptyVen 11 Jan - 22:04

Merci I love you
Oui, c'est bien moi (billie) watch me run. 309181304 RINKAKUTAFUARIIIIIII ? (billie) watch me run. 173490454 ma maelyyys I love you I love you ça fait trop plaisir de te retrouver ici, il y a du beau monde quand même (billie) watch me run. 556403049 (billie) watch me run. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(billie) watch me run. Empty
MessageSujet: Re: (billie) watch me run. (billie) watch me run. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(billie) watch me run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Billie Weinberg - 16 juillet
» Yoyotte ಮ watch out !
» EMILIE ♦ Watch your pockets
» défis ▽ PV BILLIE
» losing all hope was freedom - Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-