Dérisoire tentation ♠ Neven & Berli Berlo
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Dérisoire tentation ♠ Neven & Berli Berlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Dérisoire tentation ♠ Neven & Berli Berlo Empty
MessageSujet: Dérisoire tentation ♠ Neven & Berli Berlo Dérisoire tentation ♠ Neven & Berli Berlo EmptyMar 26 Juin - 20:20

Dérisoire tentation
Berli & Neven

Je terminais avec satisfaction mon dernier pot de glace à la framboise. Mes papilles gustatives se réjouissaient d'un tel festin. Ces derniers temps j'avais entrepris de reprendre du poids histoire d'éviter toutes remarques acerbes du style "Mec t'es devenu un squelette ! Où sont les muscles ?." Il n'y avait rien de plus vexant, du moins pour ma part d'être comparé à de futile ossement. C'est pourquoi j'avais entrepris cette conduite addictive vers les sucreries. D'autre part j'avais un désir étonnamment idiot de plaire à mon nouvel ami hétéro. J'avais cette capacité surprenante d'attirer les hommes avares de poitrines bien généreuses. Le genre d'homme inaccessible pour les types comme moi. J'en demeurais pas moins rêveur de pouvoir un jour balader mes mains sur l'ossature de ses muscles parfaitement dessinés. Une utopie invraisemblable, mais exquise pour stimuler mes neurotransmetteurs. J'avais le désir d'ouvrir un deuxième pot de glace à la framboise afin de m'endormir avec ce goût fruité sur les lèvres, lorsque la porte retentit aussitôt. Tss... Encore un abrutis prêt à se jeter aux pieds de ma mère, malheureusement pour lui, elle n'était pas présence pour jouer aux rois de la jungle. J'ouvris précipitamment la porte d'un air monocorde quand mon visage afficha une expression des plus surprise. Il était là, l'hétérosexuel en puissance. Une légère décharge électrique parcourra mon échine. D'étranges idées suspectes vinrent s'insinuer dans mon esprit. "Merdeeeee ! J'avais complètement oublié que tu devais te pointer chez moi aujourd'hui. Du coup à part de la glace à la framboise et des bouteilles de Vodka périmées depuis un siècle ou deux, je vois pas comment je pourrais étancher ta soif !" Bien que je pouvais trouver diverses solutions à cela, je les laissais furtivement envahir mon esprit d'un air plus que rêveur. Je l'invitais par la suite à entrer dévisageant son jean qui le moulait une certaine partie de son corps à la perfection. "Fais comme chez toi, avant que tu ne viennes je comptais entamer mon deuxième pot de glace !" Je filais en quatrième vitesse dans la cuisine avant de revenir avec un pot de glace à la main accompagné d'un sourire plus que satisfait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dérisoire tentation ♠ Neven & Berli Berlo Empty
MessageSujet: Re: Dérisoire tentation ♠ Neven & Berli Berlo Dérisoire tentation ♠ Neven & Berli Berlo EmptyJeu 28 Juin - 21:49




Dérisoire tentation

« Ne jamais dire jamais. »
Berlioz m’avait donné rendez-vous chez lui à 7h du soir. Je l’aimais à fond ce mec ! Aimer pas dans le sens gay non, moi je suis pas comme ça, c’est son délire à lui pas le mien ! Mais je sais pas, ce mec était juste excellent, plein de vie, amusant. Il a été l’un des 1er habitants à m’accueillir dans cette putain de ville et le feeling est de suite passé ! Je me souviens de la 1ère fois où je l’ai appelé « parrain » pour déconner, d’ailleurs de temps à autre je continue à l’appeler ainsi tellement ce mec me vend du rêve. Pleins d’amis à moi m’ont dit de faire gaffe à Berlioz mais j’comprends pas pourquoi, entre lui et moi c’est clair non ? Il saut que ce sont les nanas qui m’attirent et que c’est pas demain la veille que je risque de changer de bord !

J’étais à présent devant sa porte entrain d’attendre comme un imbécile. J’me souviens avoir commencé à faire l’amour à sa mère pile à cette entrée là et ça a continué dans le salon, la salle de bain, la chambre pour finir… Dans le couloir, tous 2 étalés comme des merdes. Sa mère est un putain de bon coup, dire que j’ai connu sa mère avant lui, avec le recul j’ai assez honte, mais bon. Ce qui est fait est fait, d’ailleurs je me demande s’il est au courant de cela… Bon, on va éviter d’en parler, car je veux pas briser notre amitié qui déjà me tient à cœur.

Quelques secondes passèrent avant que Monsieur Berli décide de m’ouvrir la porte d’un geste nonchalant. « Bonjour porte de prison ! » Disais-je sur le coup en voyant l’attitude de Berli. « Merdeeeee ! J'avais complètement oublié que tu devais te pointer chez moi aujourd'hui. Du coup à part de la glace à la framboise et des bouteilles de Vodka périmées depuis un siècle ou deux, je vois pas comment je pourrais étancher ta soif ! » En effet, cela peut expliquer beaucoup de chose s’il avait oublié ma venue. « Tu oses oublier que Mister Perfection alias ton filleul de Montsimpa vienne chez toi ? Jeune effronté voyons ! » J’explosais de rire en entendant cette dernière expression sortie de ma bouche, c’est fou comme c’est pas naturel venant de moi. Je voulais juste détendre l’atmosphère et lui montrait que je lui en voulais pas d’avoir oublié. C’est pas comme s’il me dégageait dés l’entrée en me disant juste qu’il est occupé à autre chose de plus intéressant que ma gueule. « Sérieux mec, de la glace ? T’es comme une de ces filles qui dépriment en bouffant ton petit pot devant la télé en mode alone ? » J’arquais un sourcil en lui donnant un petit coup à l’épaule en signe de salut tout en m’enfonçant dans le salon en voyant le pot de glace déjà entamé sur la table basse. « Mec, mec, je crois que là, va falloir qu’on sorte pour acheter tout ce qu’on a besoin, car de la glace… Non, non ! Je sais que t’es gay, mais bon, y’a des limites hein ! » Je me mis à rire tout en m’approchant de la glace, il en restait un fond, alors je me permis de goûter. « J’fais comme chez moi t’as dis ! » Je léchais le bout de sa cuillère en essayant de deviner le goût de sa glace. « Monsieur aime la framboise alors ? »


Berli & Neven

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Dérisoire tentation ♠ Neven & Berli Berlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Berli Berlo (02 Juin)
» Berli Berlo Présence Réduite ( Du 07/09/12 )
» La vengeance est le plaisir des dieux. {Berli Berlo & Ange}
» Berli Berlo ¤ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
» ❝alors j'enfile une veste et un verre de vodka ❞ •• neven c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-