(F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved Empty
MessageSujet: (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved EmptyJeu 28 Juin - 2:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ CHLOE STANFORD
∞ les grandes lignes : Chloe a entre 22 et 25 ans. Elle travaille dans le milieu médical ou juridique et est remplie d'ambitions et de bonnes intentions. C'est une jeune femme agréable, douce, gentille et serviable. Elle a tout de même son petit caractère, bien sûr et ça sera totalement à vous de décider de sa personnalité entière, je vous laisse carte blanche pour cela. Chloe a aussi une demi-soeur, par alliance ou non, ça sera aussi à vous de voir selon ce que vous préférez mais il faut savoir qu'elle a donc une demi-soeur, Rita, avec qui elle ne vit plus depuis déjà pas mal de temps puisqu'elle (Rita) a décidé d'habiter à Montsimpa. Elles ne se voient pas beaucoup, pourtant, elles s'apprécient tout de même assez pour se téléphoner régulièrement afin de se raconter leur vie. Elles se considèrent comme de véritables sœurs quoi qu'il arrive. Bref, il n'y a pas tellement de détails, le tout reste relativement négociable. ∞ groupe conseillé : je la verrais bien plus dans les sims ordinaires, mais si vous souhaitez faire d'elle une célébrité, pourquoi pas. Je la vois difficilement dans les vampires ou les fantômes mais après tout, si ça vous inspire... ∞ célébrités envisagées : Je suis ouverte à un tout type de célébrités, actrices, mannequins... Pour le rôle, j'aurais bien vu la jolie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ou encore [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ou même [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Du côté des mannequins, j'aime beaucoup le minois de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Cela dit, si vous voyez Chloe autrement, faites-vous plaisir, je suis prête à accepter (presque) toutes les célébrités.


you and me
Chloe et Iwan viennent à peine de se rencontrer. A première vue, ils n'ont pas grand chose en commun, si ce n'est Rita, sœur de Chloe et meilleure amie d'Iwan, qui a soudainement disparu sans laisser la moindre trace depuis plus d'une semaine. Cependant, ce qu'ils ignorent encore, c'est la raison pour laquelle Rita s'est faite la malle. Et cette raison les concerne aussi, tous les deux. Oui, figurez-vous que Rita a découvert qu'Iwan n'était autre que son frère. Ses parents l'avaient abandonné peu après sa naissance et quelques années plus tard, c'était Rita qui pointa le bout de son nez et elle, ils la gardèrent. Bref. Lorsqu'elle découvrit cela, elle n'avait pas trouvé comment réagir et la première solution qui lui était venue fut de quitter la ville pour remettre ses idées en place. Chloe et Iwan ignorent donc qu'ils sont frères et sœurs. Le bon point, tout de même, dans cette histoire, c'est qu'ils s'entendent plutôt bien jusque-là, ce qui est déjà pas mal, n'est-ce pas ? Après, de là à savoir comment les choses vont évoluer et comment ils se comporteront une fois qu'ils sauront tout...

"EXTRAIT DE MA FICHE":


post scriptum
Mes amis, l'heure est grave. En effet, il est presque quatre heures du matin et je suis en train de remplir cette partie, ce qui, inévitablement, ne va pas être bon. Parce que je vais forcément raconter des conneries. Prêt(e) ? Bon alors, déjà, commençons par les choses banales: je ne veux pas d'un fantôme. Logique. J'aime pas les gens qui désertent donc si c'est juste pour faire une apparition parce que vous ne savez pas quoi faire de votre journée pour ensuite ne plus jamais revenir, clairement, ce n'est pas la peine de vous arrêter ou de continuer à lire. Ensuite, je demande quelqu'un qui ne rp pas toutes les trois semaines. Comprenez par là qu'une réponse par jour, ça serait appréciable mais pas une réponse toutes les deux semaines parce que je ne supporterais pas. Ensuite, je ne veux pas quelqu'un qui tartine pour tartiner. Je peux faire vingt lignes tout comme je peux en faire le triple, ce n'est pas le soucis, mais quitte à choisir, je préfère la qualité et je n'ai rien contre les messages courts tant qu'ils sont consistants. C'est aussi le genre de trucs que tout le monde rabâche mais oui, Chloe est importante pour l'histoire d'Iwan donc j'espère que c'est quelqu'un qui s'intéressera vraiment au personnage qui la prendra. Après, j'ai laissé beaucoup de choses de libre dans le scénario, oui, parce que je préfère que vous puissiez vous faire votre propre idée du personnage, c'est bien plus pour créer un lien qu'un personnage de haut en bas que je poste ce scénario. Après tout, c'est vous qui jouerait Chloe donc autant que vous pussiez la formater à votre idée. Hm... je crois que j'ai plus ou moins tout dit. Je suis totalement ouverte au harcèlement par MP donc n'hésitez pas en cas de besoin et je crois que c'est tout. I love you Oh, non, attendez, je sais. Je vous donne le corps d'Iwan si vous prenez ce scénario. Avouez que ça donne envie. (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved Empty
MessageSujet: Re: (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved EmptyVen 29 Juin - 16:55

Hello I love you
Je tente le scénario et je me suis permise de changer le prénom (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved 2166578461
J'ai adopté Imogen Poots pour l'avatar (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved 2166578461
Hate de rp avec toi (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved 173490454 (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved Empty
MessageSujet: Re: (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved EmptyVen 29 Juin - 17:26

(F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved 173490454 (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved 173490454
Merci d'avoir pris le scénario, si tu as la moindre question, n'hésite pas. (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved 2806429274 (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved Empty
MessageSujet: Re: (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved EmptySam 30 Juin - 14:00

Me voilà! I love you

J'ai pas pu résister, j'ai eu un big coup de coeur pour ton scénario. (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved 173490454
Bon, je file faire ma fiche. (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved Empty
MessageSujet: Re: (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved EmptySam 30 Juin - 14:13

Aaaaah, une deuxième Chloe. (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved 2806429274
Merci à toi aussi d'avoir choisi mon scénario. Même si ça risque d'être dur de vous départager pour savoir qui aura le rôle. (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved 1601004572 (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved 3271916155 Et si tu as des questions, n'hésite pas. (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved Empty
MessageSujet: Re: (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved (F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) SIM ORDINAIRE ☆ she will be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» brandon ∞ i know you've never loved the crinkles by your eyes when you smile, you've never loved your stomach or your thighs.
» (m) she will be loved
» (m) sim ordinaire. ☇ i'd rather be in your bed.
» (m) SIM ORDINAIRE ◆ Will you be my only ?
» (f) Ordinaire ~ you let me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-