(m) SIM ORDINAIRE ◆ Will you be my only ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(m) SIM ORDINAIRE ◆ Will you be my only ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE ◆ Will you be my only ? Empty
MessageSujet: (m) SIM ORDINAIRE ◆ Will you be my only ? (m) SIM ORDINAIRE ◆ Will you be my only ? EmptyMar 6 Nov - 3:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Logan au choix (pas obligatoire)/ au choix
∞ les grandes lignes : Pour le pseudo, je tiens à dire que je laisse quand même le choix. De base mon idée, ça serait de faire retrouver à ma Mabble son Logan. Logan c’est le garçon cité dans mon histoire.
C’est ici que ça se passe -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Donc de préférence pour son prénom, je préfèrerais qu’il ne change pas. Mais si vous n’aimez vraiment pas ce nom, on peut en discuter.
Pour résumer Logan est un garçon que j’ai rencontré à l’armée. Il était militaire volontaire comme moi et nous avons fait notre 1ère mission ensemble. Nous avons eu un petit flirte un soir avant notre retour. Mais une fois la mission terminée, nous ne nous sommes plus jamais revu ni même eu de nouvelles l’un de l’autre.

Maintenant, dans un 1er temps j’aimerais juste avoir Logan dans mes Rp. J’explique : mon idée 1ére évidemment, ça serait, qu’à un moment ou un autre, ils finissent ensemble. Que ce soit pour une nuit, quelques jours, quelques mois ou pour la vie, Je veux juste qu’à un moment donné, il se passe quelque chose ! Pour ça, je laisse vraiment libre choix. Pour moi l’idéal ça serait pour la vie évidemment ou du moins pour un certain temps.

Tout est possible. Mon idée de base, ça serait qu’ils se retrouvent pendant une mission. Ou pendant la marche des militaires à la fête national, personnellement le quand, comment, pourquoi, on peut en décider ensemble. Par contre, je voudrais juste que leur rencontre se fasse en rapport avec leur métier.
Il y a moyen de négocier tout en laissant votre créativité décider d’un maximum pour ce personnage. Par exemple, si vous n’avez vraiment pas envie de faire un militaire, le métier peut changer. Comme dans mon histoire, ils sont volontaires, ils peuvent changer de boulot à n’importe quel moment (sauf pendant une mission bien sûr).

Pour son histoire, encore une fois, je laisse vraiment votre inspiration décider. Cependant, certains éléments devront être intégré : Il est né en 1987 (25 ans) du jour et du mois au choix. Il provient de Phoenix en Arizona. Il avait 21 ans quand il à rencontré Mabble et il a été muté dans une autre unité après sa 1ère mission. C’est tout ce que je demande d’obligatoire (pour la cohérence dans ma propre histoire bien entendu)

Caractèrement, je le vois comme un garçon un peu mystérieux, se donnant un genre de dur à cuire ou de bad boy, mais malgré tout, attentionné et prévenant. Romantique refoulé, mais du genre à taper dans un mur quand il est en colère. Intelligent ; têtu voir borné ; etc.. voilà comment je le vois en grosse ligne.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Pour toutes questions, ma boite à MP est grande ouverte !
∞ groupe conseillé : totalement au choix mais j'opterais pour un sims ordinaire avec une aspiration au choix. ∞ célébrités envisagées : Je n'ai pas vraiment d'idée. Du moment qu'il fait plus ou moins dans les 25 ans. Je ne veux pas de garçon à cheveux long ou même mi-long (n'oublions pas qu'il est militaire .. de plus Mabble à horreur de ça (m) SIM ORDINAIRE ◆ Will you be my only ? 309181304) Par contre vous pouvez me soumettre à toutes vos idées mais si vos personnages ne me conviennent absolument pas, Je me réserve quand même un "droit de jugement".


you and me
Pendant les 18 mois de notre mission, nous nous sommes comporté comme chien et chat, mais nous étions proches et en amitié sincère l'un pour l'autre. Mabble à toujours trouvé Logan à son goût mais leur relation n'a pas été plus loin que quelques baisés au coin d'un feu après avoir bu quelques verres. Nous étions très protecteur l'un vers l'autre par ce qu'on était amis de faite mais aussi partenaire sur le terrain. Nous possédons chacun le Dog tag de l'autre.

post scriptum
Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui ont lu le scénario. Donc comme je l'ai dit un peu plus au-dessus, on peut vraiment tout négocier. Je ne suis vraiment pas chieu*e pour ça. Par contre, je demande juste aux personnes qui seraient éventuellement intérressé, de ne pas changer complètement, du tout au tout le personnage que j'ai imaginé. Du genre qu'il devienne un vieux alcolo qui a voulu devenir peintre. J'invente bien sûr, mais je pense que vous avez compris ce que je voulais dire. De préférence une personne active ou du moins un minimum. Et pour finir, si toi, derrière ton écran, tu es intéressé, n'hésite surtout pas à me le faire savoir ! Je serai vraiment, énormément heureuse de trouver mon cher Logan ! Je vous remercie d'avance I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE ◆ Will you be my only ? Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM ORDINAIRE ◆ Will you be my only ? (m) SIM ORDINAIRE ◆ Will you be my only ? EmptyMar 6 Nov - 15:54

J'ai repensé aux personnes qui irai bien pour Logan. Alors voici quelques noms mais se ne sont que des idées ..

D'abord les 2 classiques pour Sophia : - James Lafferty et Chad Michael Murray

Il y a aussi Zac effron pour qui j'ai un gros coup de coeur pour le moment love
Mais aussi pourquoi pas Taylor Lautner, Ashton Kutcher, Channing Tatum, Casey Affleck, Chris Evans, Christopher Wetmore ..

Sérieusement je n'ai vraiment pas d'idée précise pour le personnage. J'essaye d'imaginer qui pourrai bien aller avec Sophia mais pas évident alors au pire faisons un couple inédit I love you
Revenir en haut Aller en bas

(m) SIM ORDINAIRE ◆ Will you be my only ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Ordinaire ~ you let me down
» (F) SIM ORDINAIRE
» (F) Ordinaire
» ( f ) sim ordinaire
» (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-