(f) Ordinaire ~ you let me down
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(f) Ordinaire ~ you let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) Ordinaire ~ you let me down Empty
MessageSujet: (f) Ordinaire ~ you let me down (f) Ordinaire ~ you let me down EmptySam 29 Sep - 0:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PSEUDO DU PERSONNAGE
∞ les grandes lignes : Au niveau de l’histoire, vous êtes assez libre. Juste ne faite pas de votre perso une personne déprimée au passé tellement tragique qu’on en pleure encore aujourd’hui. Pour le métier elle travaille dans la police. Elle a 28 ans. Elle est mariée aujourd’hui (et peut avoir un enfant c’est vous qui voyez). Ses traits de caractère : souriante, sensible, grande gueule, rancunière, joueuse, jalouse, romantique, sportive ∞ groupe conseillé : sim ordinaire, aspiration famille ∞ célébrités envisagées : Alors j’ai pleins de merveilleuses femmes à vous proposer, Olivia Wilde, Odette Yutsman, Cheryl Cole, Natalie Portman, Kristen Kreuk, Laura VenderVoort, Yvonne Strahovski, Cobie Smulders…Et la liste pourrait encore être longue. Tu vois, je ne suis pas difficile. Tant que c’est un canon qui correspond à la tranche d’âge. Ceci dit, je me réserve un droit de véto, et sachant que je ne suis pas très fan des mannequins. Bien que vous pouvez toujours tenter avec une, sait on jamais que je l’apprécie.

you and me
X est l’ex fiancée de Mikhail. Ils se sont connus au lycée. Le coup de foudre. Ils sont resté trois ans ensemble, de 17 à 21 ans. Ils parlaient déjà d’avoir des enfants…Mik’ avait même fait sa demande, et la date de mariage était déjà fixée. Ils étaient vraiment amoureux, et pensaient finir leur vie ensemble. Jusqu’à ce terrible drame. La sœur de Mikhail, alors agée de 15 ans, s’est faîte tuée. Brutalement assassinée. Il était très proche d’elle, et il l’a très mal vécu. Jusqu’à commencer à faire des conneries. Et à changer peu à peu de comportement. A devenir plus froid, plus distant, voir agressif. Même envers X. X a tenté de se montrer la plus compréhensive et patiente possible, mais au bout de 6 mois, c’était devenu trop pour elle. Elle ne pouvait plus supporter la situation. Elle détestait ce qu’il était en train de devenir. Alors un beau jour, elle a tout simplement prit ses affaires, et quitté la ville. En laissant juste un mot derrière elle. Mik’ n’a plus jamais eu de ses nouvelles depuis. Ça va faire 7 ans. Mais aujourd’hui, X a décidé de revenir s’installer à Montsimpa. Mais pas seule…Mariée, et à un type que Mik’ connait en plus, qui était au lycée avec eux. Comment vont se passer les retrouvailles ?

post scriptum
Je souhaiterais une personne active (non sans blagues (f) Ordinaire ~ you let me down 309181304 ), qui ne compte pas quitter le forum une fois sa présentation finie. J’ai eu tellement de déceptions de côté-là (f) Ordinaire ~ you let me down 1682311168 . Pour les rp, quelqu’un qui ne fait pas trop de faute d’orthographe serait souhaité, non même exigé. Bien sur il nous arrive tous d’en faire, tant que ce n’est pas à toutes les phrases, ça ira. Après, je privilégie la qualité, à la quantité. A vrai dire, je ne suis pas très fan des romans…Je préfère un rp vivant, qui puisse avancer, plutôt qu’un pavé toutes les deux semaines. Après au pire si vous voulez faire des pavés, et que vous répondez rapidement, ça me va aussi. Bon je crois que j’ai donné toutes mes exigences…Donc si t’es arrivé jusque là, j’en déduis que mon scénario t’intéresse (f) Ordinaire ~ you let me down 2166578461 Le premier pas vers le paradis, maintenant te reste plus qu’à cliquer sur inscription, et hop tu me rejoins pour des rp de folies (f) Ordinaire ~ you let me down 173490454 (f) Ordinaire ~ you let me down 556403049 (f) Ordinaire ~ you let me down 854838370 Je te construirais même une statue à ton effigie si tu viens (f) Ordinaire ~ you let me down 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité



(f) Ordinaire ~ you let me down Empty
MessageSujet: Re: (f) Ordinaire ~ you let me down (f) Ordinaire ~ you let me down EmptyLun 1 Oct - 17:46

Bonjooouur!!

Je suis grandement intéressée par ce scénario... Je cherchais un avatar et je me demandais si tu accepterais Jessica Chastain?
Voilà voilà, merci d'avance pour la réponse!!

PS: j'adore le lien avec Mikhail!! Voilà de l'expoitable! (f) Ordinaire ~ you let me down 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Ordinaire ~ you let me down Empty
MessageSujet: Re: (f) Ordinaire ~ you let me down (f) Ordinaire ~ you let me down EmptyLun 1 Oct - 23:22

Haaaaaaaaan (f) Ordinaire ~ you let me down 173490454 (f) Ordinaire ~ you let me down 556403049 (f) Ordinaire ~ you let me down 212682535 (f) Ordinaire ~ you let me down 854838370 (f) Ordinaire ~ you let me down 4102579639 (f) Ordinaire ~ you let me down 123803809 (f) Ordinaire ~ you let me down 2806429274 (f) Ordinaire ~ you let me down 891098728 (f) Ordinaire ~ you let me down 3109088958 (f) Ordinaire ~ you let me down 675700275
Contente que le scénario te plaise (f) Ordinaire ~ you let me down 2806429274

Hm, je ne connaissais pas cette personne, je suis aller la googler, et pour tout t'avouer je n'en suis pas fan, et surtout elle est un peu trop agée.
Ceci dit je suis sur qu'on arrivera à se mettre d'accord (f) Ordinaire ~ you let me down 173490454 Tu aurais d'autres propositions à me faire ? Ou y en a aucune dans ma liste qui te plait ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
katye
Invité



(f) Ordinaire ~ you let me down Empty
MessageSujet: Re: (f) Ordinaire ~ you let me down (f) Ordinaire ~ you let me down EmptyLun 1 Oct - 23:30

Coucou ! (f) Ordinaire ~ you let me down 854838370

J'adore vraiment le scénario, j'avais déjà en tête un avatar : Hannah Simone (f) Ordinaire ~ you let me down 2806429274 Malheureusement je vois qu'il y a déjà quelqu'un dessus et je ne suis pas vraiment du genre à me battre pour un personnage alors je pense que je vais laisser ma place (à contre cœur (f) Ordinaire ~ you let me down 43523757 )
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité



(f) Ordinaire ~ you let me down Empty
MessageSujet: Re: (f) Ordinaire ~ you let me down (f) Ordinaire ~ you let me down EmptyMar 2 Oct - 5:19

Aaaaah désolée Katye >.< >.< >.< là j'pensais être la seule sur le coup, après j'ai toujours des remors a savoor que d'autres sont intéressés aussi, mais le scéna me plait vraiment T__T

Mikhail -> c'est pas grave je tentais juste!! Sinon dans la liste que tu proposes je penses que la magnifique Yvonne irait bien, si tu veux bien hein (f) Ordinaire ~ you let me down 678593547
Revenir en haut Aller en bas
katye
Invité



(f) Ordinaire ~ you let me down Empty
MessageSujet: Re: (f) Ordinaire ~ you let me down (f) Ordinaire ~ you let me down EmptyMar 2 Oct - 12:48

Pas de soucis :) j'attends de voir si un autre scéna me convient...

Bonne journée (f) Ordinaire ~ you let me down 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Ordinaire ~ you let me down Empty
MessageSujet: Re: (f) Ordinaire ~ you let me down (f) Ordinaire ~ you let me down EmptyMar 2 Oct - 17:34

Haaaan j'avais jamais vu autant de monde pour un de mes scéna, ça fait plaisir (f) Ordinaire ~ you let me down 173490454
J'espère que tu trouveras ton bonheur Katye I love you

Yvonne c'est parfait (f) Ordinaire ~ you let me down 2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Ordinaire ~ you let me down Empty
MessageSujet: Re: (f) Ordinaire ~ you let me down (f) Ordinaire ~ you let me down EmptyMer 3 Oct - 18:14

Et me voilà!!!
Bon pour le psedo, j'espère que cela convient, sinon je peux toujours chercher autre chose! Je ne suis pas compliquée!!

Sinon pour l'avatar j'ai changé de plan car j'avais pas vu au départ que dans ta liste tu proposais Natalie Portman (boulet de première èwé)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Ordinaire ~ you let me down Empty
MessageSujet: Re: (f) Ordinaire ~ you let me down (f) Ordinaire ~ you let me down EmptyMer 3 Oct - 19:14

Le pseudo me va très bien, tout comme l'avatar, après tout je l'ai proposé. Et puis Natalie quoi (f) Ordinaire ~ you let me down 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Ordinaire ~ you let me down Empty
MessageSujet: Re: (f) Ordinaire ~ you let me down (f) Ordinaire ~ you let me down EmptyMer 3 Oct - 19:54

Super!! (f) Ordinaire ~ you let me down 2806429274
Alors je commencerai la rédaction de ma fiche demain, j'aurai tout mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Ordinaire ~ you let me down Empty
MessageSujet: Re: (f) Ordinaire ~ you let me down (f) Ordinaire ~ you let me down Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Ordinaire ~ you let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) SIM ORDINAIRE
» (F) Ordinaire
» ( f ) sim ordinaire
» (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be.
» (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-