(f) deux jumeaux que tout oppose
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(f) deux jumeaux que tout oppose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) deux jumeaux que tout oppose Empty
MessageSujet: (f) deux jumeaux que tout oppose (f) deux jumeaux que tout oppose EmptyJeu 27 Oct - 13:11

Siobane Gothik

les grandes lignes: ci-dessous je poste mon histoire (écrite pour ma présentation sur le forum) qui est aussi celle de Siobane, donc je vous laisse la lire et vous pourrez ainsi cerner les principaux traits du personnage ❆


précisions sur le lien: Siobane et August sont deux jumeaux très éloignés en apparence seulement, car ils cachent en fait énormément d'amour l'un pour l'autre. Siobane est la préférée de la famille, tandis qu'August n'en est pas proche du tout. C'est ce qui les a en quelques sortes "séparés". Ils vivent ensemble chez leur deux parents, et même s'ils partagent peu de choses, ils s'entendent très bien. J'aurai aimé (à développer en RP) faire en sorte que, finalement, les deux jumeaux s'avouent mutuellement leur attachement, puis se rapprochent petit à petit l'un de l'autre. ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: le prénom oui mais pas le nom de famille (normal, ils sont frère et soeur !) ❆ idées de célébrités: je vous laisse totalement le choix :) ❆


Il s’est avéré que le célèbre Vladimir Gothik, ancien grand savant, fut diagnostiqué fou. En effet, il ne cessait de dire que sa femme s’était faite enlevée par des extra-terrestres suite à une exploration tardive des planètes grâce à son tout neuf télescope haute gamme. Depuis bientôt vingt ans, elle demeure toujours disparue, au grand malheur du vieil homme qui périt désormais dans le fin fond d’un asile. Sa fille, Sandra, a accouché de deux jumeaux (August et Siobane) il y a tous justes dix-sept ans. Personne n’aurait un jour pensé qu’elle souhaitait vraiment fonder une famille avec le coureur de jupons Don Lothario. On lui avait conseillé de faire attention, mais elle n’a pas écouté. C’est seulement quatre mois après la naissance de ses deux beaux enfants que Sandra apprit qu’il avait eu plusieurs liaisons avec d’autres. Folle amoureuse de lui, elle ne le quitta pas et vit d’ailleurs toujours à ses côtés. A Montsimpa, tout le monde sait qu’il se rend toujours très tardivement chez d’autres femmes. Sandra aussi. Mais elle préfère lui faire croire qu’elle est déjà plongée dans sa nuit, et qu’elle ne l’entend pas pousser discrètement la porte d’entrée.
Vous l’aurez comprit, August n’a pas grandi dans une belle atmosphère de vie. A Montsimpa, les gens parlent beaucoup sur sa famille et ça ne lui a jamais vraiment plu. Au contraire, sa sœur Siobane a décidé de vivre avec et de le prendre au mieux possible. Dès sa plus jeune enfance, elle souriait niaisement aux voisins qui regardaient le jeune couple se disputer depuis leur jardin. Au début de son adolescence, elle disait toujours poliment bonjour même aux personnes chuchotant dans son dos. Aujourd’hui, Siobane est le petit bout de femme modèle dont la grande et célèbre famille Gothik peut se vanter d’avoir à ses côtés. August, lui, n’a rien souhaité de tout cela. Il a laissé sa sœur profiter des chouchoutements de ses parents, tandis qu’il s’enfermait à clef dans sa chambre durant de longues soirées. C’était le jeune enfant qui rentrait couvert de boue après l’école, le préadolescent qui fuyait ses parents et fuguait la nuit pour rejoindre ses amis. Désormais, c’est un jeune homme qui ne sait pas quoi faire de sa vie, un peu perdu, un peu oublié et lâché par sa famille. Suivant les traces de son père, il commence à être le nouveau coureur de jupon de Montsimpa. Il ne se trouve jamais dans les bras de qu’une seule femme, il les aime bien trop pour ça. Il travaille en tant que jardinier dans quelques maisons du quartier, et va en cours plus par obligation que volonté. Mais beaucoup de ses amis vous le diront, August est un jeune garçon en or, qui mérite beaucoup de femmes, d’argent, et d’amitiés. Après, il est sûr que niveau famille, ce n’est pas tellement ça.


Dernière édition par August J. Gothik le Lun 7 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) deux jumeaux que tout oppose Empty
MessageSujet: Re: (f) deux jumeaux que tout oppose (f) deux jumeaux que tout oppose EmptyJeu 27 Oct - 16:59

    Je suis là, si tu veux bien de moi (f) deux jumeaux que tout oppose 212682535 .
    Je ne sais pas si Troian te conviens... J'ai regardé le bottin et pas mal de célébrité sont prise et Troian est pas mal, enfin si tu as d'autre idée =). J'hésite aussi avec Lucy, mais elle est réservé jusqu'à dimanche (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) deux jumeaux que tout oppose Empty
MessageSujet: Re: (f) deux jumeaux que tout oppose (f) deux jumeaux que tout oppose EmptyJeu 27 Oct - 17:50

Ooooooh (f) deux jumeaux que tout oppose 173490454 (f) deux jumeaux que tout oppose 2896134664 (f) deux jumeaux que tout oppose 303479109

Merci d'avoir prit mon scéna c'est vraiment cool I love you
Troian sera parfaite pour ce rôle :)
Si tu as des questions, des points à éclairer, n'hésite pas (f) deux jumeaux que tout oppose 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) deux jumeaux que tout oppose Empty
MessageSujet: Re: (f) deux jumeaux que tout oppose (f) deux jumeaux que tout oppose EmptyJeu 27 Oct - 17:53

    Je n'ai pas pu résister =).
    C'est possible de la réserver ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) deux jumeaux que tout oppose Empty
MessageSujet: Re: (f) deux jumeaux que tout oppose (f) deux jumeaux que tout oppose EmptyJeu 27 Oct - 17:57

Oui je crois qu'il faut demander à un admin :)
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) deux jumeaux que tout oppose Empty
MessageSujet: Re: (f) deux jumeaux que tout oppose (f) deux jumeaux que tout oppose EmptyJeu 3 Nov - 17:23

j'ai mis que le scénario est réservé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) deux jumeaux que tout oppose Empty
MessageSujet: Re: (f) deux jumeaux que tout oppose (f) deux jumeaux que tout oppose EmptyLun 7 Nov - 12:16

Pas de connection depuis plus d'une semaine... Je crois qu'on peut oublier (f) deux jumeaux que tout oppose 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

(f) deux jumeaux que tout oppose Empty
MessageSujet: Re: (f) deux jumeaux que tout oppose (f) deux jumeaux que tout oppose EmptyLun 7 Nov - 17:52

Oui, je modifie ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
holly ?
Invité



(f) deux jumeaux que tout oppose Empty
MessageSujet: Re: (f) deux jumeaux que tout oppose (f) deux jumeaux que tout oppose EmptySam 12 Nov - 22:27

bonsoir. (f) deux jumeaux que tout oppose 173490454 je suis intéressée par ton scénario. est-ce que tu aurais des idées concernant le vava, j'arrive pas à me décider... (f) deux jumeaux que tout oppose 3458818396 plutôt brune ou blonde? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) deux jumeaux que tout oppose Empty
MessageSujet: Re: (f) deux jumeaux que tout oppose (f) deux jumeaux que tout oppose EmptyLun 14 Nov - 7:42

Personnellement je la verrai plutôt blonde, mais certaines brunes peuvent aussi aller !
Je préfère que tu choisisses le vava ça aide à s'imprégner du personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
honeypie
Invité



(f) deux jumeaux que tout oppose Empty
MessageSujet: Re: (f) deux jumeaux que tout oppose (f) deux jumeaux que tout oppose EmptySam 19 Nov - 20:08

Je suis genre méga intéressée par le lien (f) deux jumeaux que tout oppose 1642801012 ! Est-ce que Lily Collins te conviendrait I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) deux jumeaux que tout oppose Empty
MessageSujet: Re: (f) deux jumeaux que tout oppose (f) deux jumeaux que tout oppose EmptyDim 20 Nov - 19:31

Enfin quelqu'un d'autre pour mon scéna (f) deux jumeaux que tout oppose 173490454

Owi qu'elle me convient :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) deux jumeaux que tout oppose Empty
MessageSujet: Re: (f) deux jumeaux que tout oppose (f) deux jumeaux que tout oppose EmptySam 24 Déc - 14:27

Me voilà (f) deux jumeaux que tout oppose 2806429274
Est-ce que Clémence Poésie te va ?
J'espère finir ma fiche le plus vite possible !

Ps : j'ai déjà commencé ma fiche. Si quelque chose ne va pas ou si tu as des précisions :)
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) deux jumeaux que tout oppose Empty
MessageSujet: Re: (f) deux jumeaux que tout oppose (f) deux jumeaux que tout oppose EmptyMar 27 Déc - 15:35

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) deux jumeaux que tout oppose Empty
MessageSujet: Re: (f) deux jumeaux que tout oppose (f) deux jumeaux que tout oppose EmptyDim 19 Fév - 4:04

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) deux jumeaux que tout oppose Empty
MessageSujet: Re: (f) deux jumeaux que tout oppose (f) deux jumeaux que tout oppose Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) deux jumeaux que tout oppose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Sortir à deux de dessous la couette, tout décoiffés, et dire " On jouait au monopoly "
» GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG
» Deux mamans ballons ? -Pv Poppy-
» La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose ♣ destiny
» c'est toujours mieux à deux. l- Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-