c'est toujours mieux à deux. l- Daisy
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

c'est toujours mieux à deux. l- Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



c'est toujours mieux à deux. l- Daisy Empty
MessageSujet: c'est toujours mieux à deux. l- Daisy c'est toujours mieux à deux. l- Daisy EmptyDim 27 Nov - 19:14

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Une soirée commentait, planter devant mon ordinateur je réglais les derniers dossiers que je n’avais toujours pas bouclé. Il faut l’avouer la seule chose que j’aime dans mon métier, c’est le chèque à la fin du mois, je déteste devoir m’occuper de familles qui pleurent, soit de bonheur pour un mariage ou me revient à la tête mon célibat, ou alors de tristesse lors d’un décès alors qu’ils sont tous centrés sur ce qu’ils vont avoir et hypocritement attendent seulement la somme qui va tomber dans leur poche avec les reniflements qui sont de rigueur. En somme je trouve ce métier pathétique et je me trouve pathétique de me réjouir de gagner autant. Au fil des minutes ou je mâchouille mon stylo, me gratte la tête, fait rentrer et sortir la mine de ce stylo il devient clair que je ,’arriverais à rien, sauf à me prendre la tête. J’envoie tout valser et décide que c’est fini pour ce soir, il faut que je sorte, que je trouve un endroit ou me changer les idées. Je passe au resto et prends un plat à emporter. Je commence à marcher dans les rues de Montsimpa en mangeant. Je me retrouvais sans vraiment trop comprendre pour toi devant le théâtre. J’hésitais entre aller chez Hogan ou aller au théâtre. Je me décidais finalement pour le théâtre, je jetais le plat et rentrais. Il y avait déjà pas mal de monde, pour les ¾ parfaitement bien habillés, à côté avec mon manteau et ma tenue de travail que je n’avais même pas changé, certes c’était un costard, mais tout de même, ce n’était pas le genre de costard que l’on met pour aller au théâtre. Maugréant contre moi-même, je regardais les affiches de ce qui était présenté en ce moment. Il y avait pas mal de choses, et je lisais, fixé sur les affiches, sans remarquer la foule qui s’agitait, une salle venait de s’ouvrir et tout le monde se précipitait pour aller dedans. Quelqu’un me heurta, m’arrachant à la contemplation de l’affiche d’un film américain romantique qui semblait ennuyeux à mourir. Je marmonnais :

    « -Vous pourriez faire attention ! »

    Je tournais la tête et qu’elle ne fut pas ma surprise quand je reconnaissais la fille qui venait de me tomber dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est toujours mieux à deux. l- Daisy Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours mieux à deux. l- Daisy c'est toujours mieux à deux. l- Daisy EmptyMer 30 Nov - 18:02

J'avais la vague impression que mes journées étaient a mourir d'ennuie. Je me sentais un peu seul dans ma petite maison, et je n'avais même pas de voisines de mon âge pour faire la discussion. L'apres midi me semblait deja longue a mesure que l'aiguille de l'horloge indiquant les minutes, avançait. J'etais complètement affalée dans mon fauteuil avec un livre dans la main. C'était Roméo et Juliette de Shakespeare. Combien de fois l'avais vais-je lu ? Une dizaine au moins. Il y eut une époque ou j'adorais les shakespeare et puis je m'arretai de lire, sans vraie raison. Distraite par le bruit des éboueurs passant dehors, je levai les yeux de ma lecture pour les reposer instantanément sur un livre recouvrant un ticket posé sur ma table basse. Je mis mon livre a l'envers sur l'appui-bras de mon fauteuil et soulevai le prospectus pour y découvrir, comme par magie, un ticket, ou plutôt une place de theatre. Je l'avais acheté il y avait bien deux mois de ça mais avec le bazzart de ma maison, il l'aurait été absolument impossible de le retrouver. Je lus donc attentivement les écritures pour me rendre compte que la représentation avait lieu aujourdhui. J'eus un petit haut-les-coeurs avant de me rendre compte que celle ci n'avait pas encore débute. Pour ne pas rater le début, je m'habillai en vitesse pour filer en centre ville. Dans le theatre de Montsimpa, il y avait toujours du monde, ou du moins pas autant qu'aujourdhui mais c'était d'ordinaire très remplis. Logique puisque la pièce de theatre interprétée etait Roméo et Juliette. J'étais vraiment contente, qu'apres mainte lectures je puisse voir la pièce en vrai. Soudain, une porte s'ouvrir et une vague de personne s'engouffra dans la salle, je fus bousculée de tout sens avant d'heurter un homme innocent qui lisait une affiche. D'ailleurs il me le fit remarquer sauvagement. Je pus rien faire a part m'excuser avec précipitation « oh pardon ! Je ne voulais pas... » Je marquai une pause quand le jeune homme se retourna. Je fus abasourdie. Un peu sonnée mais abasourdie et stupéfaite. « tu déconnes la ? Alex ? Mais qu'est ce que tu fiches ici, t'aimes le theatre maintenant ?! » je me mis a rigoler et a lui donner une tape sur l'épaule. Je venais de le retrouver, lui, mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est toujours mieux à deux. l- Daisy Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours mieux à deux. l- Daisy c'est toujours mieux à deux. l- Daisy EmptyMer 30 Nov - 19:32

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    La foule comme un seul homme se dirigeait dans la salle. J’étais bousculé de toute part, tout ce que je demandais c’était de lire cette foutue affiche ! Lorsqu’une jeune fille me heurta, je grognais et elle répondit : « oh pardon ! Je ne voulais pas... » Cette voix me réveilla, je la connaissais, depuis le lycée, elle appartenait à la personne qui comptait le plus pour moi. Je regardais alors cette personne, c’était bien Daisy. Elle semblait complétement perdue, semblant se demander si j’étais réel. Certes je ne vais jamais au théâtre, puisque pour moi il n’y a que des navets et que le prix est bien trop élevé si vous voulez mon avis, mais tout de même, je peux me cultiver, je ne suis pas aussi idiot que ça, elle me vexerait presque ! Je sais très bien qu’elle s’attendait autant qu’à ça qu’à me voir débarquer en slip kangourou tout en dansant la macarena. Elle sourit et me donna une tape sur l’épaule tout en me lançant amusée : « tu déconnes la ? Alex ? Mais qu'est ce que tu fiches ici, t'aimes le theatre maintenant ?! » J’eus une moue vexé puis me sachant ridicule, je lui répondis sur un ton amusé : « c’est ça moque toi, mais il y a parfois des choses intéressantes. Sauf que ce soir il n’y a rien. » J’émis un soupir, et tout en reprenant mon sourire, je lançais d’un air taquin tout en lui lançant : « Alors cœur d’artichaut, je suppose que tu vas voir un film avec une histoire romantique débile qui te fera pleurer, donc a ta place je ne me permettrais même pas de me critiquer, et puis d’abord tu as quel âge ? 12 ans? Tu sais que le prince charmant c’est comme Ken, il est imaginaire et gay?! » J’étais vraiment heureux de la retrouver, ma soirée s’annonçait ennuyeuse au possible, mais lorsque je vis qu’elle était là, elle s’était ranimée, malgré nos différences, j’adore Daisy. Même si pour moi, elle a cette utopie de croire au bel homme qui ressemblera à George clooney et qui l’épousera, personnellement je n’y crois pas, mais elle le mérite. J’adore la taquiner à ce sujet, bien qu’elle sait que j’espère de tout cœur qu’elle trouvera un bon gars, pas un de ces idiots de gars qui trainent à Montsimpa et qui ne cherche qu’à briser les cœurs. Elle est comme ma sœur, je la connais si bien, et comme tous les frères et sœurs, on se déteste et on s’aime, nous sommes tellement différents, mais c’est ce qui nous rapproche. Seulement je m’inquiète assez fréquemment pour elle, j’ai peur qu’elle se laisse berner par un pseudo prince charmant, qui la laissera en mille morceaux, et que je devrais la ramasser. Malgré tout, c’est une fille forte, une battante, et c’est bien pour ça que je l’admire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est toujours mieux à deux. l- Daisy Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours mieux à deux. l- Daisy c'est toujours mieux à deux. l- Daisy EmptySam 17 Déc - 9:05

Mon sourire venait de se redessiner sur mon visage. Je regardais les affiches tout en écoutant mon cher Alexandre parler. Alex c'était un peu ma moitié. On etait vraiment différent mais a deux on se complétait. Je trouvais ça génial de pouvoir partager ses différences. Je savais qu'en le retrouvant il allait me faire une remarque du style "tu vas encore pleurer si Jessy n'embrasse pas Connor". Je savais pertinemment que concernant les films ou pièces de theatre a l'eau de rose, j'étais assez sensible et qu'un tout petit rien me faisait verser une larme. D'ailleurs je suppose qu'il s'en souvenait de cette histoire, la fois ou nous étions alles voir Titanic, il avait dormi sur le siège, et j'avais pleure tout le long. Deux opposes je vous dis, mais je ne pouvais pas essayer de vivre sans lui, ça serait certainement impossible. Il venait d'ailleurs de me souffler ce que j'avais prédis le fait qu'il me taquine sur le genre de pièce de theatre que j'allais voir. Je pris un regard noir mais amuse avant de lui lancer « Mais arrête ! Je pleure pas tout le temps ! Toi c'est pire, tu ronfles ! » je pense que je ne l'avais pas loupe la. Il pouvait toujours dire ce qu'il voulait, il ne pouvait pas nier ce fait ! Je pris mes billets au guichet, avant de me retourner vers lui « pour ton info, je vais voir Roméo et Juliette ! Viens avec moi, tu vas pas rester seul dans une salle. » je lui fit un joli sourire avant de lui faire un clin d'oeil d'encouragement. Cette soirée n'allait peut être pas être aussi banale que je ne le pensais. 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



c'est toujours mieux à deux. l- Daisy Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours mieux à deux. l- Daisy c'est toujours mieux à deux. l- Daisy Empty

Revenir en haut Aller en bas

c'est toujours mieux à deux. l- Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux)
» WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ».
» (f) un Winchester c'est bien, mais deux c'est mieux
» SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy)
» DAISY ☎ sms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-