Allie ∞ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Allie ∞ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Allie ∞ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Allie ∞ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Allie ∞ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptyVen 3 Aoû - 18:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ALICIA "ALLIE" WALTON

-----------------------------------------------------
VINGT CINQ ANS. LIBRAIRE ET ROMANCIERE


Je mange un peu trop d'oursons en guimauve ☽ Je fais un peu trop attention à ma tenue vestimentaire, même le dimanche ☽ Grosse dormeuse, il peut y avoir un tremblement de terre à côté de moi, je ne l'entendrais même pas ☽ Je suis allergique aux abeilles ☽ J'adore le vin ☽ Seule fille d'une famille de quatre enfants, j'ai également la chance d'être la plus jeune ☽ Je rêve de savoir surfer ☽ Je suis passionnée par mon métier, et j'aimerais trouver l'inspiration pour mon bouquin en voyageant ☽ J'ai peur du noir, des araignées, des fourmis et des grenouilles ☽ J'adorerais me faire tatouer, mais je n'ai aucune idée de l'endroit et du motif ☽ J'aurai aimé avoir un enfant très tôt ☽ Raiponce est mon dessins animé préféré ☽ Enfant, je rêvais de devenir capitaine d'un bateau comme Jack Sparrow ☽ Je suis incapable de garder un poisson rouge vivant plus de trois semaines ☽ J'aimerais avoir une femme de ménage, un cuisinier et un jardinier. Oh et une masseuse aussi ☽ Passionnée par les belles voitures, j'ai économisé deux ans pour me payer ma voiture actuelle : une belle petite Audi A3 ☽ J'adore les cookies, les cupcakes et les croissants ☽ Je ne quitte jamais le bracelet que ma mère m'a offert pour mes dix huit ans ☽ Je suis amoureuse d'un enfoiré : Harry ☽ J'aimerais être un oiseau (non, je ne continuerai pas la chanson, rires) ☽ J'adore le sushis ☽ Maladroite, je suis parfois un vrai sketch ☽ Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allie ∞ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Allie ∞ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Allie ∞ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptyVen 3 Aoû - 18:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
©all about rachel mcadams on tumblr

CARNET D'ADRESSE

-----------------------------------------------------
N'hésitez pas à me contacter par MP

HARRY T. FRANKLIN
Lien.
NOM
Lien.
NOM
Lien.
NOM
Lien.
Revenir en haut Aller en bas

Allie ∞ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie)
» Satyne ♧ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »
» andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.
» viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.
» on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-