like starlight into day - lena&genesis
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

like starlight into day - lena&genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



like starlight into day - lena&genesis Empty
MessageSujet: like starlight into day - lena&genesis like starlight into day - lena&genesis EmptySam 30 Juin - 3:36

like starlight into day - lena&genesis Tumblr_lznjsc8O7j1qm27y3o8_250 like starlight into day - lena&genesis Tumblr_lznjsc8O7j1qm27y3o9_250 like starlight into day - lena&genesis Tumblr_lznjsc8O7j1qm27y3o1_250
Je me réveillai sur un fauteuil que je ne connaissais pas. J'avais deux oreillers sous la tête, et une couette très chaude sur moi. J'étais en caleçon, mais avec mon chandail. Je constatai le tout avant de me rendormir, assommé par une nuit trop mouvementée. Je me réveillai deux heures plus tard, j'avais perdu la notion du temps. Au moins, cette fois, j'étais assez réveillé pour me poser des questions quant à cette situation bien hasardeuse. C'était la première fois que je me retrouvais dans la maison d'un autre, en matinée. Je regardai autour de moi et la nuit passée me revint en tête. Warren, les coups que lui et ses comparses m'avaient affligés, l'arrivée de Lena et la façon dont elle s'était occupée de moi, toute la nuit. J'imagine que j'avais fini par m'endormir et qu'elle était allée dormir elle aussi. Je baissai les yeux vers mon ventre et je relevai le chandail. Les ecchymoses étaient encore là, plus vives que jamais. Mes doigts appuyèrent légèrement sur la tache colorée, et je lâchai un cri de souffrance. Il me fut impossible de le retenir. Je me relevai difficilement pour réaliser que tout mon corps était endolori et qu'il m'était quasiment impossible de bouger. J'allongeai mes jambes, mon torse redressé. Je ne bougeai plus, fixant le salon devant moi. Puis j'entendis des pas derrière moi. Lena, encore endormie, qui venait de rentrer dans la pièce. « Lena ... je m'excuse, je t'ai réveillée ... » Elle s'approcha de moi. Je lui souris. Je n'arrivais pas à croire que la femme pour qui mon coeur se débattait à chaque regard avait fait tout cela pour moi. Après tout, nous ne nous étions jamais parlés auparavant. « Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir sauvé, Lena ... Je ... » Je ne savais pas ce que ce "je" venait faire là-dedans. Mon esprit avait-il réellement voulu lui déclarer mon amour ? Elle m'aurait pris pour un idiot. Je me retins. « Je t'en dois clairement une. » Je souris, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



like starlight into day - lena&genesis Empty
MessageSujet: Re: like starlight into day - lena&genesis like starlight into day - lena&genesis EmptyDim 1 Juil - 17:51

like starlight into day - lena&genesis Tumblr_m3nkbxVgLv1qjl5hfo7_250like starlight into day - lena&genesis Tumblr_m3nkbxVgLv1qjl5hfo1_250
Dans un sursaut, la jeune femme s'extirpa de son sommeil après avoir entendu un cri résonner dans une pièce de sa maison. Encore bien trop endormie, il lui fallut une minute pour se rappeler qu'elle avait laissé ce jeune homme endormi dans son salon. D'un geste elle retira les draps et se leva rapidement pour se rendre dans la pièce dans laquelle elle l'avait laissé. Bizarrement, elle s'imagina tout de suite le pire, peut-être s'était-il découvert une nouvelle blessure et qu'il perdait tout son sang... Impossible, bien sûr, car Lena l'aurait très vite vue la veille en soignant ses blessures, mais c'est la seule chose qui lui vint en tête.. en même temps, elle venait d'échapper d'un rêve ou plutôt d'un cauchemar qui pouvait la rendre quelque peu parano à son réveil. C'est en arrivant dans le salon qu'elle remarqua que le jeune homme allait parfaitement bien, enfin, façon de parler. Elle ralentit son pas, observant le jeune homme qui s'excusa alors de l'avoir réveillée "Ce n'est pas grave" fit-elle d'une voix à moitié endormie tout en se frottant les yeux. Remarquant alors qu'elle ne portait qu'une simple nuisette, elle s'était si vite précipitée jusqu'à lui qu'elle en avait oublié sa veste, alors elle s'empara rapidement d'une qui se trouvait sur une chaise afin de se couvrir un peu. "Je n'allais pas non plus te laisser agoniser dans cette ruelle" dit-elle tout en s'avança vers lui, un petit sourire sur les lèvres, c'était normal selon elle, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi il n'avait pas voulu se rendre dans un hôpital, ils auraient sûrement étaient plus efficaces qu'elle "Bien dormi? Enfin.. tu n'as pas trop souffert?" demanda-t-elle avant de remplir un verre d'eau qui se trouvait sur la table de salon et de tendre le verre en direction du jeune homme avec deux cachés "Ça atténuera un peu la douleur" Peut-être bien qu'elle aurait dû faire infirmière, elle s'était quand même assez bien débrouillée avec lui, bien qu'elle ne supporte pas plus que ça la vue du sang...
Revenir en haut Aller en bas

like starlight into day - lena&genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» losing you to you - GENESIS
» Genesis Zimmerman - 16 août
» séance de dédicace ∞ blaine&genesis
» I'm Jim Morrison. I'm dead - bretzel&genesis
» miles to go before sleep - isabel&genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-