Scott Eric Jefferson
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Scott Eric Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Scott Eric Jefferson Empty
MessageSujet: Scott Eric Jefferson Scott Eric Jefferson EmptySam 21 Juil - 22:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Scott Eric Jefferson
∞ nom : Jefferson ∞ prénom : Scott Eric ∞ âge et date de naissance : 23 ans mais 20 en apparence / Le 16 juin 1989 ∞ lieu de naissance et origines : Montsympa ∞ études ou profession : Barman. ∞ statut civil : Célibataire, depuis déjà un moment ! ∞ traits de caractère : Lunatique, arrogant, rêveur, colérique, blagueur. ∞ groupe et aspiration : Vampires - SO HARD TO BE A VAMPIRE.


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? C'est une vraie source d'emmerde et ça me fait bien chier d'être comme ça ! ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? Je ne supporte pas de ne pas pouvoir sortir en journée, et de plus, les secrets, ça n'a jamais été mon fort, je voudrais pouvoir le dire à tout le monde. ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? Mal, très mal, je ne savais même pas que j'étais devenu un vampire, celui qui m'a fais ça est parti juste après m'avoir transformé. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? Je préfère Bridgeport, c'est plus grand et c'est un peu plus peuplé que Montsympa donc je m'y sens mieux. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Que ça n'arrivera jamais je pense, mais on ne sait jamais, à voir. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Redevenir humain, mais ça aussi c'est une chose qui n'arrivera sans doutes jamais.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Ne fréquente pas beaucoup de personne, de peur de leur dévoiler qui il est • N'a bu du sang humain qu'une seule fois depuis qu'il est vampire • A envie de se laisser mourir mais n'en a pas encore le courage • Très gros fumeur • Fortement attiré par les hommes mais n'a eu que très peu de relations dans sa vie, dont une qui a d'ailleurs très mal tournée • Boit beaucoup d'alcool, il est ivre presque toutes les nuits • Aurait aimé devenir un acteur • Tombe vite amoureux.



once upon a time
• Eric est né et a grandis à Montsympa, ses parents étaient assez pauvres il n'a donc pas vraiment vécu dans le luxe.
• Dès son entrée au collège il a commencé à sortir avec des femmes, et aussi des hommes, mais c'était des petites histoires comme ça, des trucs sans lendemain.
• Il n'est jamais allé au lycée, étant obligé de travailler pour aider ses parents à payer ce qu'ils devaient payer.
• Il a perdu ses parents à l'âge de 17 ans dans un incendie alors qu'il était au travail et a plongé dans l'alcool et le sexe.
• Suite à cela, il a préféré déménager à Bridgeport pour ne pas avoir à vivre dans la ville où ses parents étaient décédés.
• Il fit la connaissance de Justin l'année de ses 20 ans avec qui il sortit quelques semaines avant de découvrir un soir, alors qu'ils étaient au lit tout les deux pour la première fois, que c'était un vampire.
• Ce dernier l'a mordu avant de s'enfuir, laissant le jeune homme seul, sans aide ni rien.
• Il a appris tout ce qu'il devait apprendre, sans jamais parler de sa nouvelle nature à qui que ce soit.
• Lorsqu'il a bu du sang humain pour la toute première fois, il s'est senti très coupable et s'est juré de ne jamais recommencé.
• Il n'accepte pas du tout sa condition et aimerait bien se laisser mourir.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Jey ∞ âge : 19 ans ∞ sexe : Homme ∞ comment as-tu connu le forum ? Par PRD ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? A les torturer, les grandes familles ça m'énervent, je préfère jouer un seul et unique sims x) ∞ raconte-nous ta vie : Euh ... bah j'sais pas quoi dire, j'ai loupé mon bep cette année et donc maintenant je bosse dans une usine, je pense que ça résume très bien ^^ ∞ tes autres comptes sur pwl : J'en ai pas. ∞ célébrité : Colton Haynes.


Dernière édition par Scott E. Jefferson le Sam 21 Juil - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scott Eric Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Scott Eric Jefferson Scott Eric Jefferson EmptySam 21 Juil - 22:24

    Un beau gosse gay. Ça n'arrange pas mes affaires tout ça Scott Eric Jefferson 1642801012 Scott Eric Jefferson 984495496 Bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas Scott Eric Jefferson 2806429274 Puis Colton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scott Eric Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Scott Eric Jefferson Scott Eric Jefferson EmptySam 21 Juil - 22:34

bienvenue.
comment il est beau sur ton avatar, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scott Eric Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Scott Eric Jefferson Scott Eric Jefferson EmptySam 21 Juil - 23:07

Merci bien ! Scott Eric Jefferson 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scott Eric Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Scott Eric Jefferson Scott Eric Jefferson EmptySam 21 Juil - 23:10

COLTON HAYNES !!! Scott Eric Jefferson 1642801012
Ce type me rend dingue ♥️ Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scott Eric Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Scott Eric Jefferson Scott Eric Jefferson EmptySam 21 Juil - 23:20

Merci Swann Scott Eric Jefferson 299230516 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scott Eric Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Scott Eric Jefferson Scott Eric Jefferson EmptySam 21 Juil - 23:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Déjà Bienvenue chez les fous I love you puis Colton Scott Eric Jefferson 3183675940 vampire et gay Scott Eric Jefferson 173490454 tu m'as tué là ! nous faudra un lien obligé Scott Eric Jefferson 1642801012 Tyler/Colton !
Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Scott Eric Jefferson 1112522673 si si je t'assure Scott Eric Jefferson 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Scott Eric Jefferson 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Scott Eric Jefferson 337664734 même si on adore vous regarder Scott Eric Jefferson 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Scott Eric Jefferson 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Scott Eric Jefferson 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Scott Eric Jefferson 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Scott Eric Jefferson 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Scott Eric Jefferson 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Scott Eric Jefferson 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Scott Eric Jefferson 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Scott Eric Jefferson 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Scott Eric Jefferson 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Scott Eric Jefferson 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Scott Eric Jefferson 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Scott Eric Jefferson 2806429274
AMUSE TOI BIEN Scott Eric Jefferson 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scott Eric Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Scott Eric Jefferson Scott Eric Jefferson EmptySam 21 Juil - 23:38

Merci beaucoup Scott Eric Jefferson 212682535
Et pour le lien, avec grand plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scott Eric Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Scott Eric Jefferson Scott Eric Jefferson EmptySam 21 Juil - 23:38

Pff, qui te dit que ce serait un viol ? Scott Eric Jefferson 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scott Eric Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Scott Eric Jefferson Scott Eric Jefferson EmptySam 21 Juil - 23:58

héhé, mais c'est que y'a des coquins dans l'coin ! Scott Eric Jefferson 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scott Eric Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Scott Eric Jefferson Scott Eric Jefferson EmptyDim 22 Juil - 0:18

il y a que ça ici Scott Eric Jefferson 337664734 mais Swann tu oublies il est à moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scott Eric Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Scott Eric Jefferson Scott Eric Jefferson EmptyDim 22 Juil - 8:56

cooolton Scott Eric Jefferson 3183675940
bienvenue parmi nous Scott Eric Jefferson 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scott Eric Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Scott Eric Jefferson Scott Eric Jefferson EmptyDim 22 Juil - 12:09

T'inquiètes Elijah, je te le laisse, j'en veux pas t'façon ! Scott Eric Jefferson 4153354820
Merci beaucoup Cooper :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scott Eric Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Scott Eric Jefferson Scott Eric Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scott Eric Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scott Eric Jefferson ⊰ Love me, hate me, say what you want about me
» jefferson • t'as pas de curly ?
» Scott ϟ « N’est stupide que la stupidité. »
» |Blake Bayram Scott ||
» JEFFERSON Ϟ La seule manière de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber. Tu attends quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-