Scott ϟ « N’est stupide que la stupidité. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Scott ϟ « N’est stupide que la stupidité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Scott ϟ « N’est stupide que la stupidité. » Empty
MessageSujet: Scott ϟ « N’est stupide que la stupidité. » Scott ϟ « N’est stupide que la stupidité. » EmptyMer 25 Juil - 22:23


    Scott ϟ « N’est stupide que la stupidité. » Tumblr_lm4j96Fbjd1qe7aht

    "Arrêtes de me regarder comme ça Jenkins, tu sais très bien que je vais vite revenir !" Je parlais à mon chien, c'était devenu une habitude, comme si je n'avais plus envie de parler aux humains. Jenkins était un berger allemand, grand et un bon chien de garde, il ne laissait entrer personne et était pour moi la seule "personne" digne de me protéger des méchants, sous entendu les paparazzis et les fans affolés. Il faisait à peu près le poids d'un chien ordinaire, au détail près qu'il avait été formé par des policiers étant bébé et que du coup, il détectait les stupéfiants et drogues. De toute façon quelle importance ? Je ne consommais aucune drogue, et c'était une bonne chose. Je ne voulais pas détruire ma santé, chaque jour je voyais des gens se promener dans la rue en étant à moitié dérangé. J'avais peur de voir ce genre de personnes, à la différence des autres elles ne contrôlaient pas leurs pulsions et recevoir des insultes ou coups gratuits ne m'intéressaient pas.

    Il était exactement 20h, le ciel était encore lumineux et le soleil se couchait doucement au loin. Les gens se bousculaient dans la rue comme s'il y avait un évènement, certainement une célébrité qui passait par là. Tant mieux. Oui, tant mieux pour moi, au moins ils ne me remarqueraient pas et je pourrais marcher sans me faire aborder par un idiot profond qui connaît à moitié mon nom et qui bégaye lorsqu'il me parle parce sa queue est levé. Je suis une attraction. Tout comme les autres en fait, je chante pour leur faire plaisir et ils se font chier à me donner du fric pour pouvoir m'admirer en bougeant mon cul comme une allumeuse. Très bien comme métier, il ne faut pas grand chose aux gens pour être satisfait.

    Armée de ma veste à capuche grise, je parcourais les rues en marchant assez vite. Je ressentais des frissons sur mes jambes nues, quelle idée avais-je eue pour mettre un short ? Aucune intelligence alors que dehors les orages étaient de plus en plus violents et fréquents. Une main vint se poser sur mon bras et je me retournais d'une rapidité éclaire. "Madame c'est où Bridgeport ?" Un homme d'environ quarante ans, en plus il m'appelait "madame" merci du compliment mec. "J'en sais rien moi ! Pas ici en tout cas. Et puis qu'est ce que ça peut me foutre ?" Il tournait les talons et s'en allait tandis que j'arrivais au gymnase. Je franchissais le seuil de la porte et enlevais ma veste rapidement avant de la jeter sur le sol. Un bruit se fit entendre, je n'étais donc pas seule.

Revenir en haut Aller en bas

Scott ϟ « N’est stupide que la stupidité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» |Blake Bayram Scott ||
» Scott Eric Jefferson
» a peaceful afternoon. || with Blake B. Scott
» T'es mon tout premier ! [Elijah & Scott]
» Scott Eric Jefferson ⊰ Love me, hate me, say what you want about me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-