(m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees Empty
MessageSujet: (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees EmptyMar 31 Juil - 19:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ SEBASTIAN (pour le scénario, mais au choix)
∞ les grandes lignes : Sebastian (pour le scénario) doit avoir entre 24 et 26 ans. C'est un homme drôle, qui aime par dessus tout profiter de la vie. Il est à la tête d'une émission plutôt connue dont le but est de faire vivre à des inconnus ou encore des célébrités des situations étranges ou désagréables afin de divertir un public espiègle. (Je vous donne quelques exemples même si je me doute que vous avez compris le principe ! Par exemple la cible peut être suivie dans un parking ou dans une rue sombre et être témoin de choses surnaturelles effrayantes, ou encore se retrouver, grâce aux complices de l'émission, dans un rancard monstrueux, ou bien se retrouver avec un ticket gagnant du loto, sans se douter que tout cela n'est qu'une mauvaise blague. Je vous laisse trouver vous-même le nom de l'émission, amusez-vous) Pour le caractère je vous donne quelques adjectifs : drôle et très attachant, a un grand sens de l'humour, même s'il se retrouve piégé par ses anciennes victimes il finti par en rire, franc mais n'a pas beaucoup de tact, protecteur, doux avec les femmes bien que séducteur, extraverti, parle beaucoup mais peu de lui, pudique au niveau de ses sentiments et de sa vie privée, téméraire et impulsif etc. ∞ groupe conseillé : il peut être tout aussi bien un sim ordinaire qu'une célébrité, dans le deuxième cas il se serait fait connaître grâce à son émission. ∞ célébrités envisagées : j'ai pas mal de bonhommes qui me plaisent, donc je vais vous en proposer certains, cependant si vous avez déjà une idée derrière la tête, n'hésitez pas à proposer (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 1112522673 je propose notamment Max Irons, Joseph Morgan, Ben Barnes, Andrew Garfield, Xavier Samuel, Chace Crawford, Hayden Christensen, Penn Badgley. (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 309181304


you and me
Sebastian et Sadie ne se sont pas rencontrés d'une façon habituelle. Ils ne se sont pas percutés au milieu d'une avec maladresse, ne se sont pas dragués dans un bar du coin, n'ont pas sympathisé dans la file d'attendre à la caisse d'un supermarché. Sebastian était animateur d'une émission à succès dont le but était de faire tourner en bourrique des inconnus ou encore des stars. Alors que Sadie faisait de nombreux castings avant de se faire connaître en tant qu'actrice, elle décrocha un petit rôle en tant qu'infirmière dans un film angoissant. Afin de se familiariser avec l'endroit, les réalisateur lui proposèrent de passer une nuit à l'hôpital, et du même fait quelques heures de bénévolat. Elle était chargée de faire une ronde dans un des couloirs de l'hôpital et d'entrer dans chaque pièce dans le but de s'assurer que les malades ne manquaient de rien. En entrant dans la chambre numéro 13, elle comprit tout de suite que quelque chose clochait. Le patient qu'elle avait visité seulement quelques heures plus tôt n'était plus dans son lit, et sa perfusion n'avait pas bougé. Elle fit quelques pas hésitants, bascula l'interrupteur, mais la lumière ne répondit pas. Si la jeune femme n'avait jamais été une petite nature, elle n'était pas des plus rassurées. « Simon ? » Le patient était un garçon âgé d'une dizaine d'années. S'approchant de la petite salle de bain, elle poussa la porte et eut un sursaut. Le garçon était debout face à elle, le visage livide, les cheveux mouillés. Le jet douche coulait et la douche avait quelque peu débordé, laissant de l'eau à leurs pieds. « Qu'est-ce que tu fais là ?! » Il la fixa le regard vide. « Je ne sais pas, je prenais ma douche pour me rafraichir et puis... Je me suis retrouvé ici. » Elle fronça les sourcils, restant à bonne distance de Simon. Un nouveau sursaut parcouru son corps tandis que la porte de la chambre s'ouvrait. L'homme qui entra n'était autre que Sebastian, venu jouer son rôle. Son visage disait quelque chose à la blonde, mais elle était bien trop perturbée par cet étrange garçon pour le reconnaître. « Un soucis mademoiselle ? » Elle sembla rassurée d'une aide qui ne serait pas de refus. « Non pas vraiment, enfin ce garçon semble avoir quelques soucis... » Elle jeta un regard dans la direction de ce dernier, qui continuait à la fixer avec un manque d'intérêt angoissant. « Quel garçon ? » Elle le regarda, ahurie, visiblement persuadée que c'était un abruti fini. Puis elle se rendit compte qu'il ne plaisantait pas. La suite, vous l'imaginez. Vingt minutes passèrent durant lesquelles Sadie crut s'être retrouvée en enfer. Un garçon aux cheveux mouillés, blanc comme un linge, qui semblait ressembler plus que tout à un fantôme, ainsi qu'un homme qui ne semblait pas voir la même scène qu'elle. Les deux acteurs créèrent un climat des plus terrorisant. C'est après de longues minutes d'horreur qu'une foule de caméraman et ce qui ressemblait à un public déboula dans la chambre en riant. Elle était passée pour une véritable débile, et ils aimaient ça. Depuis ce jour elle a gardé contact avec ce Sebastian, qui avait rit d'elle comme de nombreux autres. Si elle n'oublie pas cet incident, lui en rit, et elle finit généralement par en rire avec lui. Elle a découvert en lui un homme terriblement attachant et qui, à ses dépends, a pourtant réussi à la faire rire. Mine de rien, cela fait maintenant trois ans qu'elle a été tournée au ridicule dans cette série qui marche toujours aussi bien. Leur relation est indescriptible. Disons pour faire simple qu'ils sont amis, très amis. Ils n'ont jamais été plus loin, si ce n'est qu'il y a quelques semaines ils ont échangé un baiser, baiser qui semblait s'être fait attendre depuis trois ans. Depuis, ils sont plus proches qu'ils ne veulent l'avouer, et se cherchent. Ils ne le reconnaissent pas, et continuent de se prétendre excellent amis : ils se font rire, et c'est ce qu'ils apprécient le plus chez l'autre. Ils ne peuvent imaginer que, s'ils décident de sauter le pas, cette complicité leur glisse entre les doigts.




post scriptum
Je vais faire vite parce que je sais que cette partie c'est du blabla habituel (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 1112522673 Ce que je recherche : quelqu'un d'actif, qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographes, qui soit capable de répondre une fois par semaine aux sujets (je suis parfois un peu lente moi-même donc je suis pas trop sévère là dessus (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 337664734 (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 2806429274) Ce que j'attends de ce personnage ? Pourquoi faire des rp à la fois fous et drôles tout comme des plus sérieux, dramatiques & tout (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 4153354820 Et enfin, la personne qui prendre mon scénario je la (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 1347536052 (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 1112522673 (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 3271916155 (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 2806429274 (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 4153354820 I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees Empty
MessageSujet: Re: (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees EmptyVen 31 Aoû - 14:55

Hey !
Je suis là si je te vais. :D
J'ai choisi Penn parce que ça fait un moment que je le voulais en avatar et je le trouve bien pour le personnage que j'ai fait à partir de tes indications. J'espère que ce n'est pas un soucis ! (Et puis Serena/Dan quoi *o*)
Pour le pseudo, j'ai mis Sebastian en deuxième prénom, est-ce que Ishmael Keenan te va ?
Et puis donc, j'ai fait ma fiche, si quelque chose te déplait, je suis prête à le modifier. Je peux même refaire toute la fiche si tu veux, ça ne me dérange pas du tout ! xD
Voilà, dis-moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees Empty
MessageSujet: Re: (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees EmptySam 1 Sep - 14:51

(m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 1642801012 (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 2806429274 (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 2806429274 merci de t’intéresser à mon scénario déjà (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 1642801012 I love you (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 3271916155 pour le pseudo il est parfait, tout comme l'avatar (Penn (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 3183675940) ton avatar me fait rêver (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 1112522673 (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 3183675940 (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 2806429274 je vais tout de suite voir ta fiche (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 2806429274 (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 3271916155 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees Empty
MessageSujet: Re: (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees EmptySam 1 Sep - 15:04

L'avatar, je trouvais que la phrase collait trop bien avec le lien mais Queen G. l'avait fait avec Leighton/Penn alors j'ai demandé pour avoir Blake/Penn Cool

J'ai hâte de savoir ce que tu en penses ! (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees Empty
MessageSujet: Re: (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) SIM ORDINAIRE OU CELEBRITE ; le meilleur pote.
» (m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau ..
» (m) SIM ORDINAIRE ou CÉLÉBRITÉ; on oublie jamais son premier amour
» (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies.
» (f) sim célébrité ou ordinaire ∞ come on baby (RESERVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-