(m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau ..
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau .. Empty
MessageSujet: (m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau .. (m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau .. EmptyVen 1 Mar - 0:56

☇ Alex au choix
∞ les grandes lignes : Alex et Charly se sont connu au lycée, c'était un peu le chat et la souris, chaqu'un d'eux se cherchait du regard, se lançant des sourires par-ci, par-là. Mais ni l'un ni l'autre n'osait venir pour parler ensemble, Charly était amoureuse de ce garçon mais lui alors ? Elle ne l'a jamais su et ne le saura jamais surement. Alex est un garçon qui parait dur mais en vérité il est drole et un peu timide mais pas pour faire des anneries, la preuve au lycée il est venu deguisé en fille ∞ groupe conseillé : sim ordinaire ou célèbre, pour me faire des petits bébés ! Non mais sérieux, fantome ce serai bizarre pour Charly, etre amoureuse d'un fantome ? Mouais, amoureuse d'un vampire ? Pourquoi pas ? Non on ne pourra pas se reproduire :p ∞ célébrités envisagées : Je verrai mieux Paul Wesley ou Hayden Christensen pour ce personnage mais après vous pouvez me proposé des célébrités qui irai avec Dianna Agron et qui irai bien aussi pour le personnage d'Alex :) Si ce n'est pas P. Wesley ou H. Christensen je voudrai bien un qui lui ressemble un peu


you and me
Tout commença au lycée, la routine entre autre, nos regards se sont croisés, j'ai direct craqué sur lui, il était beau, attirant et charmant. On a parler sur internet, il m'a demander mon numero, on a parlé par texto. Les jours passent et il fait plus attention à moi, il me repond limite plus à mes messages et pourtant on se regarde souvent et on se sourit, certes on n'a jamais osé se parler face à face, peut-être qu'un jour cela allait venir .. Je crois que je t'aime mais je te le dirai pas .. Les années passèrent et plus tellement de nouvelles, on n'a jamais pu s'avouer nos sentiments et maintenant je le regrette terriblement .. Je veux te revoir toi, rien que toi, tu es le mien même si tu ne le sais pas encore ♥ .


post scriptum
tout d'abord, je veux une personne actif :) mais ensuite je lui ferai plein de bébés, je l'aimerai même apres la mort et ensuite je .. non stop je me calme, mais juste celui qui prendra mon Alex bah je me prosternerai a ses pieds ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Bushnell
Un jour on gagne, un jour on perd.
Alexander E. Bushnell

messages : 1609
arrivée : 02/03/2013
avatar : Jake Abel
multinicks : Nada.
disponibilité : 1/2 ~ London.
crédits : Glass Skin & Tumblr
real life : Pop-s

activité : Capitaine d'équipe.
bonus à long terme : 29
∞ Un jour on gagne, un jour on perd.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Perturbé.
adresse: Résidence Wainwright.
répertoire:

(m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau .. Empty
MessageSujet: Re: (m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau .. (m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau .. EmptySam 2 Mar - 14:30

    || Me voilà rien que pour toi mi amor Cool *(m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau .. 891098728* Avec ton accord je change le nom \o/ *tu sais bien que je me suis attaché à celui-là maintenant (m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau .. 2806429274*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau .. Empty
MessageSujet: Re: (m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau .. (m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau .. EmptySam 2 Mar - 14:38

Whaaan Mon amour ♥ Oui oui je sais très bien que tu l'aime ce nom <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau .. Empty
MessageSujet: Re: (m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau .. (m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau .. EmptySam 2 Mar - 16:58

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau .. Empty
MessageSujet: Re: (m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau .. (m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau .. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies.
» (m) sims ordinaire/célébrité, union résiliable
» (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me.
» (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees
» (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-