(m) SIM ORDINAIRE OU CELEBRITE ; le meilleur pote.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(m) SIM ORDINAIRE OU CELEBRITE ; le meilleur pote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE OU CELEBRITE ; le meilleur pote. Empty
MessageSujet: (m) SIM ORDINAIRE OU CELEBRITE ; le meilleur pote. (m) SIM ORDINAIRE OU CELEBRITE ; le meilleur pote. EmptyDim 10 Fév - 15:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ SEAN +NOM DE FAMILLE AU CHOIX
∞ les grandes lignes : Sean a 23 ans, il vit à Bridgeport en colocation avec Baxton. Avant, ils habitaient tous les deux à la campagne et ils n’avaient pas la vie facile, les paysans considérant les roux comme des erreurs de la nature. Mais aujourd’hui, à Bridgeport, et grâce à la musique et au skate, Sean s’est créé une belle popularité. Il a d’ailleurs un site internet avec Baxton, « Les roux de rechange ». Il est à la fac, je vous laisse choisir dans quelle spécialité. Je vous laisse aussi choisir sa famille, ses relations… Il est très doué avec les filles, et c’est une personne sympathique, un peu glandeuse, et il est très fêtard ! Le problème, c’est qu’il met ses études de côté et qu’il ne travaille pas en parallèle, il se repose donc sur Baxton… C’est à vous de voir les autres côtés de sa personnalité, le plus important étant le fait qu’il soit extraverti et à l’aise avec les autres. ∞ groupe conseillé : Sims ordinaire, voire sims célébrité parce qu’il s’est créé une petite renommée (dont il est fier) à Bridgeport ! ∞ célébrités envisagées : Ed Sheeran serait l‘idéal, je l‘avoue. Néanmoins, si vous ne l‘aimez pas trop, je vous laisse le champ libre… Il faut juste que le jeune homme soit roux ! Important pour l‘histoire.


you and me
Baxton et Sean sont meilleurs amis. Ils vivent en colocation et se connaissent depuis qu‘ils sont petits. Ce sont eux qui ont décidé d‘emménager à Bridgeport, ils détestaient la campagne dans laquelle ils habitaient. Sean est le seul qui sait pour le frère de Baxton, je vous invite à lire ma fiche : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Sean adore son ami, il essaie de le décoincer, de l‘entraîner dans ses délires de le mettre devant sa caméra. Baxton aime beaucoup Sean, mais il l‘envie très facilement, et il est rapidement jaloux des réussites de Sean, mais cela n‘a jamais détruit leur amitié, même si elle est souvent ponctuée d‘incompréhension et de disputes. Arriveront-ils à trouver un juste milieu, entre l‘adoration et l‘amertume ? Bax arrivera-t-il à faire entendre raison à Sean, à lui montrer qu’il doit bosser ? Sean pourra-t-il aider Bax ? Leur amitié survivra-t-elle ? Suspense… (m) SIM ORDINAIRE OU CELEBRITE ; le meilleur pote. 1112522673


post scriptum
Bonjour ! Merci d‘avoir lu mon scénario ! Il laisse un grand nombre de possibilités, à vrai dire vous avez presque champ libre pour tout, sauf pour ce qui concerne quelques traits de sa personnalité et sa relation avec Bax. Je vous avoue que je ne sais pas ce qu‘il va advenir d‘eux, mais j‘attends vraiment mon meilleur ami sur le forum ! Je cherche une personne assez présente, et sachez que je peux m‘habituer à tout type de rp, qu‘ils soient courts ou longs. Hésitez pas à me mp pour plus d‘informations! I love you (m) SIM ORDINAIRE OU CELEBRITE ; le meilleur pote. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

(m) SIM ORDINAIRE OU CELEBRITE ; le meilleur pote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau ..
» (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ».
» (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies.
» (f) sim célébrité ou ordinaire ∞ come on baby (RESERVE)
» (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-