Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyLun 24 Déc - 17:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Kaelene Nicola Wang-Johnston
∞ nom : Wang-Johnston ∞ prénom : Kaelene Nicola ∞ âge et date de naissance : Née le 27/08/1990, donc si tu utilise le melon qui te sert de tête, ça fait 22 ans ∞ lieu de naissance et origines : Boca Raton, en Californie. D'origine Australienne/Chinoise ∞ études ou profession :Mannequin professionnel. ∞ statut civil : Célibataire . ∞ traits de caractère : Dynamique ~ Impressionnable ~ Désinvolte ~ Obstinée ~ Capricieuse ~ Envieuse ~ Imaginative ~ Audacieuse ~ Vindicative ~ Empathique ~ Pugnace. ∞ groupe et aspiration : Groupe : sims célébrités, aspiration : I'm gonna rock your world


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? réponse ici. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? réponse ici. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. réponse ici. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? réponse ici. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? réponse ici.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie.



once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : réponse ici ∞ âge : réponse ici ∞ sexe : réponse ici ∞ comment as-tu connu le forum ? réponse ici ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? réponse ici. ∞ raconte-nous ta vie : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur pwl : réponse ici. ∞ célébrité : réponse ici.


Dernière édition par Kaelene N. Wang-Johnston le Lun 24 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyLun 24 Déc - 17:27

bienvenue parmi nous Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyLun 24 Déc - 17:28

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyLun 24 Déc - 17:30

ahahah le titre Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  309181304
bienvenue Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyLun 24 Déc - 17:54

Bienvenue sur PWL waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyLun 24 Déc - 18:01

bienvenue dans notre humble demeure Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyLun 24 Déc - 18:04

I jaime cet accueil I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyLun 24 Déc - 18:31

    elle est trop belle Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  2806429274 I love you bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyMar 25 Déc - 0:47

bienvenue parmi nous Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyMar 25 Déc - 0:51

NANA Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  1642801012 Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  173490454 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyMar 25 Déc - 0:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyJeu 27 Déc - 14:15

bienvenue sur le forum Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyJeu 27 Déc - 15:21

bienvenue waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyVen 28 Déc - 13:07

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyVen 28 Déc - 13:23

bienvenue sur pwl Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptySam 29 Déc - 13:23

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyDim 30 Déc - 10:52

le titre. Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  1881463262
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyLun 31 Déc - 0:37

Oh elle est toute mimi Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  309181304 , Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyLun 31 Déc - 11:37


Elle est MAGNIFIQUE Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  2471982478 Super choix !
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyLun 31 Déc - 15:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  EmptyMar 1 Jan - 8:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty
MessageSujet: Re: Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis." Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kæ ∞ "Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anastasiya ◈ J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. Ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment, j’m’en branle !
» O'SHEA ▲ Ce que tu fuis te suis, mais lorsque tu fais face, tout s'efface.
» Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.
» " Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-