I'm not that kind of person (a)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

I'm not that kind of person (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



I'm not that kind of person (a) Empty
MessageSujet: I'm not that kind of person (a) I'm not that kind of person (a) EmptyJeu 27 Oct - 19:23

    Le samedi, c'est le jour des sorties on est d'accord ? Eh bien moi, comme toutes autres personnes, j'avais envie de sortir ce samedi. Bon à 17 ans c'était un peu compliqué de sortir dans des bars qui vendent de l'alcool mais après tout, je n'avais pas le physique d'une gamine et mentir sur mon âge était assez facile. Et c'était bien ce que je comptais faire aujourd'hui ! Jaizy était partie en vacances quelques jours et je me retrouvais alors toute seule à la maison pour quelques jours. C'était plutôt agréable sachant que je pourrais alors faire absolument tous ce qu'il me chante. Et c'est clair que si Jaiz avait été là pour me dire " Non Maya tu ne sors pas ce soir et certainement pas dans un bar t'es encore trop jeune !", j'aurais eu l'impression d'entendre mes parents et là j'aurais clairement pété un plomb ! Bref j'avais décidé de sortir ce soir. J'avais choisi chez Hogan. En fait c'était le seul endroit que je connaissais à Montsimpa et à vrai dire, je pense que c'était le meilleur. Je n'avais invité personne en particulier mais de toute façon, j'ai certaine d'y rencontrer quelqu'un alors.. Et effectivement je rencontrai quelqu'un là-bas. Le bar était pas out à fait rempli, mais on voyait tout de même pas mal de personnes avec des verres à la main qui discutaient pour le moment très calmement. Je m'installai sur une grande chaise au bar et attendis que le barman arrive. C'était un beau garçon au cheveux châtains et aux yeux bruns. Mais je n'avais pas encore assez bu pour me permettre de lui faire les yeux doux. « Une margarita s'il vous plaît. » Il vallait mieux commencer par un joli cocktail ! Le barman ne crut pas trop à mon âge mais je mentis tout de même histoire que je puise boire un minimum ! Seulement je le bus en à peine quelques minutes. Je commandais alors plusieurs autres verres.
Revenir en haut Aller en bas

I'm not that kind of person (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (over) i am the smartest person i know
» i'm a good person, everyone should know that ∞ mabble
» Elicia-Wë • Some kind of Madness
» (m) i thought you were a good person, but actually, you're totally someone else.
» i'm not a perfect person ☂ romeo&jaelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-