Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Empty
MessageSujet: Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! EmptyJeu 23 Aoû - 21:30

Fatigué. Il n'en pouvait plus, il était à bout de nerf, tout ce qu'il voulait c'était son lit, pouvoir s'allonger et dormir. Dormir, il ne savait même plus quand il avait fait une nuit à peu près convenable. Avec ses « emplois », Adriàn n'avait pas le temps de se reposer, il avait toujours quelque chose à faire, surtout dernièrement, l'alliance qui l'avait recruté lui confiait mission sur mission. S'en était trop pour lui, il avait demandé un break qui lui avait été accordé pour bon et loyaux service. Il en rigolait, pour bon et loyaux service mon cul oui, il n’avait plus de mission à lui confier c’est tout. L’alliance mettait toujours un point d’honneur à traiter Adriàn comme un privilégié, ils avaient besoin de lui et ils savaient qu’Adriàn ne faisait qu'exécuter les ordres dans le seul but de pouvoir un jour venger la mort de ses parents mais ce que voulait l’alliance c’est qu’il soit complètement dévouer à leur cause. Il n’était pas comme certain qui se donnait corps et âme à leur boulot d’espion, lui s’il avait pu travailler seul, il n’aurait pas hésité mais il savait que cela était impossible, alors il prend sur lui et obéit. Ces « activités » qu'il faisait bien que secrètement n'était pas bien perçut de la société, il arnaquait les gens, braquait des banques et travaillait avec une alliance privée pour déjouer les plans de l'état. Il n'avait pas honte, il ne regrettait en rien le chemin qu'il avait pris mais parfois, il aurait aimé être une personne plus normal, une personne avec une vie simple, une personne ayant un métier convenable, fonder une famille mais ce qu’il aimerait par-dessus tout c’est de ne plus avoir à mentir au personne proche de lui. Il détestait ça, il avait toujours été une personne honnête et le destin a fait qu’il devait être tout sauf honnête et cela le rendait malade. Il fixait le plafond de sa chambre depuis maintenant plus d’une heure, il n'arrivait pas à trouver le sommeil malgré la fatigue, il avait besoin de changer d'air, de se changer les idées et par dessus tout arrêter de penser à Danaé, ce qui signifiait, aller dans un bar et se bourrer la gueule jusqu'au petit matin.Il se changea rapidement tout en faisant attention à s'habiller correctement et descendit au parking de l'hôtel, il monta dans sa voiture, une lamborghini rouge vif, qu'il s'était payé après son premier braquage, il en était très fier, c'était son bébé, son âme, il en prenait soin plus que sa propre vie. Il repensa au jour où une femme lui avait demandé s'il aimait sa voiture plus qu'elle. Adriàn n'hésita pas une seconde à lui répondre et devina qu'elle attendait surement une tout autre réponse car il ne revit plus jamais cette femme ayant pour seul souvenir, la majestueuse gifle qu'elle lui avait donnée avant de partir. Il fila à toute allure vers Montsimpa et se dirigea vers le bar Chez Hogan, il avait l'habitude d'y aller à la fin de ces années lycée avec ces potes, être ici lui ferait du bien, il allait pouvoir enfin se vider la tête, ne plus penser à rien et oublier pour un soir les soucis qu'il avait avec Danaé. Il s'assit au comptoir et commanda une vodka sec au barman. En attendant sa commande, il balaya la salle du regard à la recherche de tête connue et ce qu'il vit le déplut aussitôt. Noam, la dernière personne au monde qu'il voulait voir, quelle idée il avait eu, voilà que ce crétin gâchait sa soirée par sa seule présence. Il regretta de n’être pas tout simplement descendu au bar de son hôtel mais maintenant qu’il était là, autant en profiter, il n'avait pas fait tout ce chemin pour faire demi-tour maintenant. Il détourna la tête espérant que Noam ne le remarquerait pas, il n'avait surtout pas besoin de ses commentaires désobligeant ce soir« Et une vodka »Adriàn l'a descendu cul sec «Une autre » .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Empty
MessageSujet: Re: Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! EmptySam 25 Aoû - 20:49

Être le père adoptif d'un capucin et devoir s'en occuper ne s'avérait pas si compliqué que ça. Du moins aux yeux de Noam, c'était assez simple. Il avait l'impression de s'occuper d'un bambin, mais sans les pleures et tous les côtés chiants d'un gosse. Autrement dit, un capucin, c'était génial. Marcel réclamait certes beaucoup d'attention, mais Noam avait très vite compris que le laissait jouer dans la chambre de Blythe était un très bon moyen de le distraire. Sa colocataire avait vu rouge en découvrant le primate ouvrir tous ses rouges à lèvres pour les étaler sur les murs et son lit. La réaction de l'écrivain n'en fut pas moins agaçante puisqu'il avait pris la bêtise de Marcel de façon nonchalante et voyait cela comme un acte artistique. En gros, il s'en fichait éperdument des dégâts causés dans la chambre de sa colocataire. De toute façon, il ne l'appréciait pas tant que ça cette fille alors. La désinvolture légendaire de Noam avait créé polémique parmi les colocataires, quand à savoir ce que deviendrait Marcel, le capucin. L'écrivain ne s'était nullement mêlé au débat pour la seule et bonne raison qu'il ne suivrait pas l'avis général. Marcel était son capucin, et il vivait avec eux désormais. Point barre. Finalement lorsque les tentions s'apaisèrent quelque peu dans la grande demeure, Noam installa Marcel dans son lit et lui mit la musique « Le lion est mort ce soir. » en boucle. C'était la berceuse fétiche du capucin, et Danaé avait insisté à maintes reprises afin qu'ils mettent cette chanson au primate. Noam se demandait comment on pouvait s'endormir en écoutant une musique quelque peu funèbre si on suit bien les paroles de la chanson, mais certes, les animaux étaient peut-être un sujet qu'il ne maitrisait pas tant que ça. Le capucin tenta vainement de garder les yeux ouverts mais de toute évidence le sommeil le prenait. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'écrivain alors qu'il refermait la porte de sa chambre. Il haussa les épaules innocemment lorsqu'il croisa le regard mauvais de Blythe et passa à côté d'elle avant de lui planter un baiser provocateur sur la joue. Il pu l'entendre lâcher un juron dans son dos tandis que le sourire qu'il affichait s'agrandissait. C'était tellement facile d'agacer les gens que Noam en prenait un sérieux et malin plaisir. Dans le salon il retrouva le reste de ses colocataires auxquels il jeta un bref regard avant de sortir de la demeure, sans même un quelconque au revoir. Il n'avait pas l'envie de s'attarder ici plus longtemps et de passer la soirée avec eux. A la limite avec Nicholas ça passerait, mais les trois filles, non, sans façon. Arrivé Chez Hogan, c'est avec une joie non dissimulée que Noam salua les personnes présentes dans le bar. Il en connaissait la plupart, certains pour être tout comme lui des habitués du lieu, d'autres qui étaient des fans de ses livres ou d'autres encore étaient des voisins à qui chaque matin il venait distribuer le courrier. Si Noam gagnait en popularité, ce n'était pas uniquement grâce à ses livres. Son talent d'écrivain y jouait pour beaucoup, certes, mais ses conneries légendaires lui avait permis de se forger cette réputation qu'il trimballait désormais avec fierté. Les journalistes eux-mêmes s'arrachaient l'humour foireux de Noam, et ce n'était certainement pas pour déplaire au concerné. Alors il s'était installé avec une troupe de connaissances autour d'une table, où chacun y venait avec son anecdote et son verre. C'était drôle de constater comment un verre d'alcool pouvait délier les langues. Noam écoutait tout, mais ne disait jamais rien. Il avait la faculté étrange d'être présent, de faire en sorte que personne ne l'oublie, mais de rester silencieux. Il observait, retenait et riait parfois de la bêtise de certains et de la décadence des autres. C'est seulement lorsqu'il releva le regard vers un grand blond qui demandait à la tablée si quelqu'un souhaitait un nouveau verre que Noam aperçu une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Et pour cause, il s'agissait de la guimauve. Tête à claques. L'écrivain tourna la tête en direction de la porte du bar pour voir si il était venu accompagner de Danaé mais il fut soulagé de voir qu'elle ne trainait pas avec lui. Alors, constatant que le jeune homme était effectivement seul, Noam se leva de son siège, ignora avec désinvolture le regard de ses voisins et leurs questions qui finissaient toutes sans réponse, Noam ne préférant pas donner d'explication à son départ soudain de la table. Arrivé au comptoir, il vint s'installer sur le tabouret voisin de celui de Adriàn bien décider à l'emmerder. Chez Hogan, c'était un peu « le lieu du crime » et s'y retrouver cette fois-ci avec Adriàn, la guimauve, ça le faisait doucement rigoler. La dernière fois qu'il était venu ici c'était avec Danaé, et si la soirée avec elle c'était très bien terminée, il doutait que ce soit le cas également avec Adriàn. Déjà il ne l'embrasserait pas, ça c'était certain. « Holà, mon ami ! » lâcha-t-il, avant de faire une tape amicale sur l'épaule de Adriàn pour manifester sa présence. Il jeta un coup d’œil furtif vers le verre que tenait le brun, alors qu'un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. « Chagrin d'amour, tu noies ta peine dans l'alcool ?! C'est moche ça. » constata l'écrivain, l'ironie perçant vivement sa voix alors que son sourire de merdeux s'agrandissait, trop fier d'emmerder sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Empty
MessageSujet: Re: Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! EmptyMer 29 Aoû - 10:33

Adriàn ne comptait même plus les verres de vodka qu'il s'était enfilé, la vodka sa seule véritable amie, qui ne lui avait jamais fait défaut, qu'il avait soutenu dans les coups dur. Le bar était à craquer, il ne fit même pas attention quand quelqu'un vint s'installer à côté de lui, il était vraiment amocher, un verre de plus et s'en était fini, il avait envie de dormir où de vomir, où les deux, tout ce chamboulait dans sa tête. Et voilà qu'un idiot venait le déranger « Holà, mon ami ! » Il reconnaissait cette voix entre mille, il tourna la tête, il ne s'était pas trompé, Noam. Il pouvait faire une croix sur sa soirée calme, lui qui avait pensé qu'il ne le remarquerait pas, où qu'il n'aurait pas osé venir l'emmerder et ben, il se trompait. C'était Noam, un emmerdeur de première, il ne fallait pas trop qu'il espère pour ça. « Chagrin d'amour, tu noies ta peine dans l'alcool ?! C'est moche ça ». Il affichait sur son visage un sourire qui voulait clairement dire, « je ne vais pas te louper et t'emmerder toi ! » Il devait juste l'ignorer, il finirait bien par en avoir marre et partirait. Adriàn regardait droit devant lui, tenant son verre vide à la main, attendant que Noam disparaisse mais il n'en avait clairement pas l'attention. Adriàn n'entendit pas ce que lui disait Noam mais quelque chose fit mouche, il se tourna soudainement vers lui, le regarda avec toute la haine qu'il pouvait faire transparaître. Il voulait faire disparaître se sourire, il ne le supportait plus, l'alcool n'arrangeait rien. Adriàn n'était pas particulièrement violent où plutôt il n'aimait pas la violence gratuite mais là, il se demandait ce qu'il le retenait de mettre une bonne droite à Noam. « La vie du célèbre Noam ne doit pas être vraiment trépignante pour que tu sois ici avec moi et pas ailleurs ? Tu m'aimes tant que ça ? » C'était aux tours d'Adriàn de parler avec ironie, il ne lui laissa pas le temps de répondre, il était lancé maintenant. « Où est-ce que le grand Noam n'aurait pas d'amis à par moi ? » Il le provoquait, ce n'était pas la première fois, Adriàn savait que cela se terminerait mal mais il n'y pouvait rien. Noam n'en démordrait pas et lui non plus, il chercherait tous les deux à avoir le dernier mot. Le barman vient les interrompe pour leur demander s'il voulait autre chose, Adriàn déclina d'un signe de main, il s'était ressaisit, il n'avait pas besoin d'un verre en plus pour renvoyer paitre Noam. « Et si pour une fois, tu me laissais tranquille pour changer, parce que tu vois contrairement à toi j'ai autre chose à faire, plus intéressant que de t'emmerder ! » Les personnes qui se trouvaient près d'eux, s'écartèrent, il n'est pas inhabituelle que Chez Hogan, une bagarre parte sans raison, ils avaient dû sentir qu'il allait se passer quelque chose et qui ne fallait mieux pour eux de ne pas être dans les parages quand cela arriverait. Pendant quelque instant le bar était devenu silencieux pour voir ce qui se passait mais les conversations reprirent petit à petit. Adriàn fixait toujours Noam qui n'avait cessé de sourire, il voyait bien que ce qu'il lui avait dit ne l'avais pas plus perturbé que ça et qu'au contraire, il semblait ravi. Ravi qu'Adriàn est répondu à sa provocation, qu'il est daigné lui parler. Les dés étaient jetés dans les deux camps, maintenant c'était une guerre sans merci qui commençait pour voir qui des deux allaient abandonner avant l'autre. Adriàn en avait déjà marre, il n'avait plus qu'une envie, c'était de retourner à son hôtel et par-dessus tout se débarrasser de la vermine. Mais il avait sa fierté et en aucun cas, il ne laisserait pas Noam le mener par le bout du nez, lui dire tout ce qu'il voulait sans qu'il réagisse. Noam le savait très bien, sur ce point-là, ils étaient semblables, il savait choisir sa victime et il savait que quoiqu'il fasse Adriàn répondrait présent. Après tout Adriàn était venu ici pour se vider la tête, alors autant s'amuser un peu avec Noam, toute occasion est bonne à prendre lorsqu'il peut l'énerver et le mettre hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Empty
MessageSujet: Re: Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! EmptyVen 31 Aoû - 20:37

Noam n'avait pas dans l'intention de devenir le meilleur ami de Adriàn, ni même son ami tout court. Il ne l'appréciait pas, et cela semblait totalement réciproque. Toute la méprise que Adriàn éprouvait à l'encontre de l'écrivain, celui-ci le lui rendait très bien. Ce n'était pas uniquement par rapport à Danaé et leur potentielle fierté masculine. Non, Noam était convaincu que même dans d'autres circonstances, ils n'auraient jamais pu être amis. Ce type était le genre de gars que Noam détestait complètement, dans tout son ensemble. Lorsqu'il le salua d'ailleurs, Adriàn tourna le visage vers l'écrivain et celui-ci comprit officiellement que sa présence n'était pas désirée. De toute façon, qui oserait désirer la compagnie d'un Beckett qui cherche systématiquement à emmerder le monde ? Personne ou peut-être Danaé, allez. Elle semblait décidément être la seule et unique femme à apprécier la compagnie de Noam, et franchement il n'allait pas s'en plaindre que ce soit elle et pas une autre. Et lorsqu'il repensait à sa dernière soirée dans ce bar, en compagnie de Danaé, il trouvait la situation actuelle doucement ironique. Adriàn préféra nettement garder le silence et fixer un point invisible, tandis qu'il tenait son verre dans sa main. Peut-être qu'il espérait que Noam ne soit qu'une hallucination provoquée par le trop plein d'alcool ingurgité, en tout cas, il ne semblait pas très enclin à avoir une conversation civilisée avec l'écrivain. Mais soudainement Adriàn se retourna une nouvelle fois pour faire face à Noam, qui affichait toujours son éternel sourire de petit merdeux, fier d'embêter sa victime. « La vie du célèbre Noam ne doit pas être vraiment trépignante pour que tu sois ici avec moi et pas ailleurs ? Tu m'aimes tant que ça ? » Si il voulait que Noam arrête de sourire, c'était raté, son sourire s'agrandissait dû à la remarque de Adriàn qui le faisait doucement rigoler. Voilà qui promettait d'être intéressant. Ainsi donc Adriàn décidait de rentrer dans le jeu de l'écrivain et de parler avec ironie. C'est que cela s'annonçait bien drôle. Il ne lui laissa néanmoins pas le temps de répondre qu'il ajoutait déjà dans la volée : « Où est-ce que le grand Noam n'aurait pas d'amis à par moi ? » Noam comprit parfaitement la provocation de Adriàn et si celui-ci essayait de le mettre en colère ou de l'agacer, et bien, cela ne marchait pas. Du moins il faudrait faire beaucoup pour réussir. Mais d'humeur à provoquer lui aussi, Noam décida de se servir des paroles mêmes de Adriàn contre lui. « Mon amour pour toi est si visible que ça ? » lança-t-il en écho à la question de Adriàn « tu m'aimes tant que ça ? » alors qu'il feintait d'être étonné d'avoir pu être si prévisible. Il commençait doucement à rire, s'amusant de la réaction que pourrait avoir Adriàn face à un Noam emmerdeur jusqu'au bout. Ce dernier commanda un coca, boisson qu'il jugeait de simple, sobre et d'efficace. Effronté et emmerdeur, c'était bien un Beckett. « Et puis, tu as raison, j'ai pas d'ami. Alors je me suis que toi et moi peut-être qu'on pourrait... » Il s'amusait du ton qu'il employait pour parler à un homme, mais surtout pour parler à Adriàn. L'auto-dérision était l'une des principales qualités de Noam, il savait s'amuser dans n'importe quelle situation, même celles qui semblaient les plus délicates. Mais tout le monde le savait, ce mec était un emmerdeur, il ne pouvait pas s'empêcher de chercher la petite bête partout pour taquiner les gens. C'était son quotidien, son passe-temps favoris lorsqu'il n'était pas là entrain d'écrire son nouveau livre ou parti à distribuer le courrier. Lorsque le barman proposa à Adriàn un nouveau verre celui-ci déclina la proposition et Noam ne pu s'empêcher de sourire davantage. Un sourire moqueur face à la situation. « Et si pour une fois, tu me laissais tranquille pour changer, parce que tu vois contrairement à toi j'ai autre chose à faire, plus intéressant que de t'emmerder ! » Le laisser tranquille ? Même pas en rêve. Ce n'était pas dans la nature de Noam de laisser une personne avec laquelle il savait qu'il pourrait drôlement s'amuser. Et puis quoi, c'était Adriàn, alors le provoquer il n'attendait que cela. Les personnes présentes autour d'eux se poussèrent, sans doute avaient-elles senti le ton de la conversation et savaient que cela ne présageait rien de bon. Pourtant Noam n'était inquiet en rien du tout. Il se contenta de boire une gorgé de son soda et c'est d'un ton à la fois moqueur et ironique qu'il répondit : « C'est vrai que noyer un chagrin d'amour c'est très intéressant. » Hop, ça c'était dit. Il aurait pu lui adresser une provocation mille fois plus terrible, en commençant par parler de Danaé. Noam était convaincu que c'était un sujet sensible pour Adriàn, tout comme ça l'était pour l'écrivain. Néanmoins pour l'instant, il se contentait d'observer et d'embêter gentiment son voisin de comptoir. A nouveau il bu une gorgée de son soda, ne s'attardant pas sur le silence qui s'était installé dans le bar avant de doucement disparaître. Noam n'était pas du genre à se bagarrer et ce n'était pas dans sa nature d'être violent, mais si on le cherchait, on le trouvait généralement. « Je sais pas si tu es au courant mais... les morceaux de cœur brisé, ça coulent pas dans l'alcool. Ça flottent. » avoua-t-il sur le ton de la confidence, fier de lui d'avoir sorti une si bonne réplique. Faudrait qu'il la ressorte dans son prochain roman, sérieusement, c'était trop bon comme phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Empty
MessageSujet: Re: Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! EmptyMar 4 Sep - 15:02

Adriàn avait affaire à un emmerdeur professionnel, quoi qu'il dise il savait que Noam répliquerait et que rien ne pourrait le faire vaciller. Il cherchait encore et toujours son point faible, il avait bien essayé de récolter quelque truc auprès de Téo, mais celle-ci n'avait rien lâché, enfin pour l'instant. Au début, il avait pensé que la haine entre les deux hommes étaient à cause de Danaé, mais il avait vite compris qu'il y avait plus que cela, il ne pouvait pas se voir, ils étaient comme chiens et chats. Ils ne pourraient jamais être amis et c'était bien le seul point où les deux étaient d'accord. Il n'arrivait pas à mettre en colère l'écrivain, il avait répondu à sa provocation, entré dans son jeu et tout ce qu'il avait récolté c'était que le sourire de Noam au lieu de disparaitre comme il l'avait un peu espéré, c'était élargi. « Mon amour pour toi est si visible que ça ? » Noam faisait semblant d'être surpris, Adriàn était loin d'être idiot, Noam s'amusait comme un fou de l'embêter, parfois il avait l'impression d'être son jouet quand il s'ennuyait et il ne supportait pas ça, il ne supportait pas d'être moins bon que Noam à ce petit jeu mais en aucun cas il ne lui ferait le plaisir de le reconnaitre. Noam commença à rigoler, il voulait jouer à ce jeu et bien il ne serait pas déçu. Adriàn rigola à son tour « T'imagine même pas, tu ne peux te passer de moi, c'est bien la preuve que tu m'aimes ! » Adriàn lui fit un clin d'oeil joueur après tout il avait bien aussi le droit de s'amuser un peu, il était soul et il avait toute la nuit pour répondre à ses provocations. Noam commanda un coca, Adriàn le regarda du coin de l'oeil, ce qu'il pouvait être petit joueur quand il était question d'alcool. Adriàn quant à lui, avait arrêté les frais, il tenait toujours dans sa main son verre vide et se jura de le laisser ainsi jusqu'au lever du jour.« Et puis, tu as raison, j'ai pas d'ami. Alors je me suis que toi et moi peut-être qu'on pourrait... » Et puis quoi encore, Noam était la dernière personne au monde avec qui Adriàn voulait être ami et c'était sûrement le cas pour Noam aussi. « Noam, toi et moi on c'est très bien qu'entre nous deux ça ne pourra jamais marcher, faut de faire une idée mon pote ... » Il avait employé le même ton que Noam. Le barman était revenu lui demander s'il voulait un autre verre qu'il refusa comme il se l'était promis plutôt. Son refus fit sourire encore plus Noam mais il pouvait sourire autant qu'il voulait, Adriàn voulait avoir tout le reste de son cerveau qui lui restait qui n'était pas encore imbiber de vodka pour lui faire face.« C'est vrai que noyer un chagrin d'amour c'est très intéressant. » Noam se moquait de lui, Adriàn savait qu'en lui demandant de le laisser tranquille celui-ci ferait tout sauf le laisser tranquille mais bon, il avait essayé c'était déjà ça « Qu'est-ce que tu t'y connais en amour toi ? » Un point partout, c'était au tour d'Adriàn de se moquer de lui et il était plutôt fier d'avoir autant de répondant, alcoolisé comme il l'était. « Je sais pas si tu es au courant mais... les morceaux de coeur brisé, ça coulent pas dans l'alcool. Ça flottent. » Du Noam tout cracher avec ces phrases tirées d'un livre, Adriàn se demandait s'il avait autant de génie pour sortir une pareille phrase où s'il l'avait seulement piqué à quelqu'un d'autre, il penchait pour la deuxième solution. Qui avait dit qu'il avait le coeur brisé et qu'il noyait sa peine dans l'alcool, il était seulement venu pour boire un coup parce qu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil, c'est vrai qu'il pouvait penser à Danaé mais il savait que ça s'arrangerait, il ne l'a croyait pas lorsqu'elle lui disait que c'était terminé entre eux, ça ne sera jamais terminé. Adriàn rigola de ce que venait de dire Noam, il avançait sur un terrain dangereux, parler de ses histoires de coeur n'était pas une bonne idée surtout avec Noam « C'est pour ça que tu bois des sodas ?! Je te comprends, ça ne doit pas être facile tous les jours d'être Noam Beckett, si de nous deux il y en a un qui a la coeur brisée, ce n'est sûrement pas moi ! » La balle était dans le camp de Noam, Adriàn attendait patiemment la contre-attaque, la soirée était mal partie pour qu'elle se termine bien mais Adriàn commençait à bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Empty
MessageSujet: Re: Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! EmptyJeu 6 Sep - 17:42

« Noam, toi et moi on c'est très bien qu'entre nous deux ça ne pourra jamais marcher, faut de faire une idée mon pote ... » répondit Adriàn, avant de lui accorder un clin d'œil. Qui aurait cru que Noam s'amuserait autant en compagnie de Adriàn, autrement dit le type qu'il détestait le plus au monde ? Personne. Même Noam s'étonnait à apprécier le moment. De toute façon, à partir du moment où il emmerdait quelqu'un, il appréciait. Dans le cas présent c'était encore plus drôle pour l'écrivain, car rares étaient les fois où les deux jeunes hommes se voyaient, et lorsque cela arrivait, il ne se gênait pas pour montrer tout le mépris qu'il ressentait vis-à-vis de Adriàn. Mais il avait le don de le faire habillement, avec son humour foireux et ses blagues signées Beckett. Après avoir bu une nouvelle gorgée de son soda il posa son verre sur le comptoir et malgré le bruit qui les entourait, Noam continuait de faire la conversation joyeusement. « Moi qui comptais te demander en ami sur Facebook pour marquer le coup de notre nouvelle amitié, je suis déçu. » Ça le faisait délirer cette situation grotesque, et cette ironie qui dégoulinait à la fin de leurs phrases alors que dans le fond ils se haïssaient. Il faudrait qu'il raconte cette soirée à Deva, obligé ils se taperaient un fou rire en y repensant. Rien que là, son sourire moqueur et d'emmerdeur prouvait à quel point la situation le faisait rire. Tout le faisait toujours rire de toute façon. Téo le lui avait déjà reproché d'ailleurs. Pourtant c'était dans sa nature de prendre les choses ainsi, à la légère et de façon comique. Ça lui évitait de se prendre la tête cela dit. Il reprit son verre en main, pas le moins du monde perturbé lorsque Adriàn lui demanda ce que lui, Noam, pouvait bien y connaître en matière de relation amoureuse. C'est vrai qu'il n'était certainement pas le mieux placé pour donner son avis sur le sujet, et pourtant, il en avait des choses à dire. Mais comme tout emmerdeur qui se respecte, il se contenta de hausser les épaules pour seule réponse, laissant habillement croire que ouais, il était nul dans ce domaine là. « C'est pour ça que tu bois des sodas ?! Je te comprends, ça ne doit pas être facile tous les jours d'être Noam Beckett, si de nous deux il y en a un qui a la cœur brisée, ce n'est sûrement pas moi ! » Pendant un quart de seconde Noam avait cru trouvé un adversaire à sa taille en matière de répartie et de connerie à dire, mais hormis Sadie, peu de personne arrivaient à le surprendre. A nouveau la remarque de Adriàn le laissa indifférent, imperturbable. Seuls deux sujets pouvaient aisément mettre l'écrivain de très mauvaise humeur, et pour l'instant, aucun des deux n'avait été abordé. Il adressa son éternel sourire de merdeux à Adriàn alors qu'il se tournait sur son tabouret. « Aux dernières nouvelles le cœur de Noam Beckett va extrêmement bien, merci de t'en soucier. Quand au soda, c'est juste la preuve que, contrairement à toi, je ne suis pas un ivrogne. » L'auto dérision il connaissait, mais la critique et la moquerie encore plus. Il excellait dans ce domaine là. Si Téo avait été là, elle lui aurait fais la morale et lui aurait reproché sa façon de parler. Pourtant il n'avait aucun scrupule à parler ainsi à Adriàn et voulait voir jusqu'à quel point il arriverait à se canaliser face à un Noam plus emmerdeur que jamais. Jusque là il avait évité le sujet qui fâcherait tout le monde. Mais l'envie était trop tentante, surtout après que Adriàn ait osé penser que Noam puisse avoir le cœur brisé. Il leva son verre, afin de constater qu'il avait encore de la boisson, parfait. « On a même pas trinqué au fait.» Il fit mine d'être déçu. « Tu veux fêter quelque chose ? Genre, mon nouveau livre en préparation ou, ta rupture avec Danaé ? Je suis d'humeur courtois ce soir, je te laisse choisir. » Et hop, ça c'était fait aussi tiens. Il savait pertinemment qu'il s'engageait sur un terrain dangereux, mais il se lassait déjà de leur conversation, la trouvant trop fade et pas assez piquante ni totalement amusante. Il vint tinter son verre contre le verre vide de Adriàn avant de le porter à sa bouche et de le finir cul sec. Lorsqu'il reporta son attention sur son voisin de comptoir, son sourire était toujours scotché à ses lèvres. « Je t'ai pas spoilé j'espère ? Elle t'a quitté ? » Quel con ce Noam. Il faisait passé la situation façon série télévisée, et ça le faisait doucement rigoler. Néanmoins il s'attendait déjà à la contre-attaque de Adriàn, ce moment où il viendrait le narguer en avouant à l'écrivain que lui et Danaé étaient toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Empty
MessageSujet: Re: Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! EmptyMer 19 Sep - 14:28

Adriàn jusqu'à là, n'avait pas passé une soirée passionnante et pour cause Noam y était pour beaucoup. Il n'avait jamais été contre le fait de répondre au répartie de Noam et bien qu'au début il avait pensé que ça pourrait rendre la soirée plus intéressante, Adriàn n'avait plus qu'une envie, c'était de partir loin de Noam, de ne plus voir se sourire qu'il n'arrivait pas à enlever de sa figure, ne plus entendre sa voix. Adriàn avait mal au crâne et il supportait de moins en moins son voisin, il était toujours assis au comptoir le verre à la main, vide pour Adriàn. Il n'avait qu'à se lever et partir et l'ignorer. Encore une fois, l'ironie dans les propos de Noam se fit entendre comme à chaque fois, il buvait son verre, imperturbable. Il s'était contenté de hausser les épaules à la question d'Adriàn sur ces relations amoureuses, il le savait très bien que Noam n'avait pas vraiment plus de chance que lui quand il était question de relation amoureuse. « Aux dernières nouvelles le coeur de Noam Beckett va extrêmement bien, merci de t'en soucier. Quand au soda, c'est juste la preuve que, contrairement à toi, je ne suis pas un ivrogne. » Sur ce point-là, Noam n'avait pas vraiment tort, le sommeil et l'alcool n'avait jamais fait très bon ménage chez Adriàn mais de là, à le traiter d'ivrogne, il exagérait, c'est sûr il aimait faire la fête et boire mais il ne rentrait pas tous les soirs ivres chez lui ou presque, il ne répondit pas à Noam, ça serait trop lui faire plaisir. Il regarda Noam, que voulait-il dire lorsqu'il disait que son coeur allait bien, avait-il trouvé une femme qui puisse le supporter où c'était seulement pour emmerder encore plus Adriàn. Sachant qu'il était question de Noam il y avait de grande chances que ce soit pour l'emmerder, cette conversation le faisait penser à Danaé, on pouvait dire que c'était pas la joie entre les deux mais s'il y avait bien une chose qu'Adriàn ne voulait pas que Noam soit au courant c'était son histoire avec Danaé, il était au courant qu'il y avait eu quelque chose entre les deux mais, il ne savait pas quoi et il n'allait surtout pas le demander en personne à Noam. Ce dernier regarda son verre qui ne contenait plus qu'un fond de soda. Tout en faisant une moue, Noam lui fit remarquer qu'il n'avait pas trinqué. « Tu veux fêter quelque chose ? Genre, mon nouveau livre en préparation ou, ta rupture avec Danaé ? Je suis d'humeur courtois ce soir, je te laisse choisir. » Il laissa Noam sourire bêtement et repoussa au loin son verre vide en le faisant glisser sur le comptoir faisant clairement comprendre à Noam qu'il n'avait pas l'intention de trinquer avec lui, le barman rattrapa agilement le verre d'Adriàn. Celui-ci essaya de garder un visage impassible, faisant comme si ce que lui avait dît Noam ne l'avait pas atteint. Noam avait osé aborder le sujet Danaé. Au fond de lui, il bouillonnait de rage, lorsqu'il avait entendu le prénom de Danaé, Adriàn s'était figé, il avait redouté que Noam aborde ce sujet mais le fait qu'il parle de rupture, lui avait fait l'effet d'une bombe, ok, il s'était plus ou moins bien disputer avec Danaé mais, ils étaient toujours ensemble. Enfin c'est ce que pensait Adriàn, Danaé voyait-elle les choses différemment, avait-elle parlé à Noam et lui avait annoncé que c'était terminé en elle et Adriàn ? Non, ce n'était pas possible. Ils étaient encore ensemble. Noam essayait seulement de le provoquer un peu plus. Sans s'en rendre compte, il était resté un moment sans parler, regardant dans le vide, lorsqu'il croisa le regard de Noam, Adriàn comprit qu'il était dans la merde. Noam semblait rayonner de bonheur, s'il pouvait sauter de joie, Adriàn était sûr que c'est ce qu'il ferait en ce moment, Noam avait réussi à déstabiliser Adriàn et il en était bien conscient. Adriàn ne pouvait pas rester là sans rien faire et dire, il devait trouver quelque chose de convaincant. Tout en rigolant, Noam en rajouta une couche de façon dramatique « Je t'ai pas spoilé j'espère ? Elle t'a quitté ? » Adriàn ne savait pas pourquoi mais Noam, ne semblait pas ignorant, était-il vraiment au courant de quelque chose qu'Adriàn ne savait pas. Adriàn reprit du poil de la bête, il rigola soudainement, il s'était juste fait avoir, Noam l'avait provoqué sur le seul truc qui pouvait faire réagir Adriàn mais celui n'était pas dupe, Noam mentait, il mentait, c'était obligé, le contraire était impossible. Ce n'était pas terminer entre lui et Danaé et Adriàn voulait le faire comprendre à l'écrivain. Il joua l'innocent et lui répondit comme si lui et Noam était pote depuis longtemps et qu'il avait une conversation tout à fait normal entre deux amis « Pardon, tu disais ? Quitté ? Qui ça ? Danaé ? » Il fit une mine surpris comme s'il ne voyait pas ce que Noam voulait lui dire. « Au contraire, tout va pour le mieux, je ne vois vraiment pas pourquoi tu penses le contraire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Empty
MessageSujet: Re: Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! EmptyDim 7 Oct - 1:09

Si se battre n'était pas dans la nature de l'écrivain – bien qu'il n'hésitait jamais à répondre de ses poings si on venait le chercher en premier – il préférait nettement se rabattre sur la répartie. Utiliser cet humour pourri qu'il possédait l'avait souvent sauver de certaines situations comme l'avait parfois précipiter dans une bagarre. Il avait conscience que provoquer Adriàn sur le sujet de sa dite « petite-amie » n'était pas une excellente idée. Pourtant, il se délectait pleinement de la situation dans laquelle se retrouvait désormais le comptable. Noam s'en amusa encore plus lorsqu'il comprit que Adriàn n'était au courant de rien. « Pardon, tu disais ? Quitté ? Qui ça ? Danaé ? » L'écrivain leva les yeux au ciel, et finit par reporter son attention sur un point au hasard au dessus du bar. Soit Adriàn n'était pas encore au courant de toute l'histoire, et dans ce cas-là Noam se ferait une immense joie de l'en informer. Soit il savait mais il gardait espoir que tout s'arrange avec Danaé. Si c'était le cas, le comptable faisait pitié à Noam, ça, c'était certain. Le ton passablement surprit de Adriàn eut au moins le don de faire à nouveau sourire l'écrivain qui, déjà amusé par la situation, ne l'était désormais qu'encore plus. Il s'apprêtait à dire quelqu'un chose lorsque Adriàn prit la parole. « Au contraire, tout va pour le mieux, je ne vois vraiment pas pourquoi tu penses le contraire. » Décidément, il y croyait jusqu'au bout à son histoire avec Danaé. Tant pis pour lui, la chute sera certes plus douloureuse mais tellement plus amusante à voir pour l'écrivain. Jamais il n'aurait cru que passer un bref moment avec Adriàn Chez Hogan lui plairait autant. Il menait la partie comme bon lui semblait, raconter de la merde et lançait des vérités qui dérangerait le comptable forcément, mais Noam s'en fichait. Adriàn aurait très bien pu accepter la séparation avec Danaé que ça n'aurait rien changé pour l'écrivain. Il se serait quand même permis de mettre le sujet sur le tapis. « Ok. Donc les fiançailles entre Sadie et Danaé ne t'ont posé aucun problème ? Et le fait que j'ai embrassé Danaé devant ce bar ne te dérange pas non plus ? » Il devait être très ouvert d'esprit pour accepter cela, genre vachement compréhensif et avoir le pardon facile. Ou alors il n'était juste qu'un pauvre type pathétique et tellement amoureux qu'il se voilait la face. L'écrivain haussa les épaules pour ponctuer sa phrase et se décida enfin à finir son verre. Il le reposa sur le comptoir et le poussa d'un geste de la main avant de tourner le visage Adriàn. « Conseil d'ami Adriàn – ouais parce que on commence à devenir pote, je le sens bien – tu devrais tourner la page. » lâcha-t-il dans la foulée, plus par envie d'emmerder le comptable jusqu'au bout, que par sympathie. Et il finit par dire, d'une simplicité complète : « Oh, et si tu ne me crois pas, demande à Téo, elle sait que j'étais ici avec Danaé l'autre soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Empty
MessageSujet: Re: Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! EmptyMar 16 Oct - 22:05

Adriàn détestait être la dernière personne au courant, il préférait être le premier informé et rapporter à qui veut l'entendre ce dont il savait. Il aimait voir la tête des gens surpris parce qu'ils venaient d'entendre, parfois certaine situation virait au drame mais il n'avait jamais pensé se retrouver un jour dans cette situation. Adriàn était au courant de ce que Noam était capable de faire mais là, il n'avait qu'une envie c'était de lui mettre une bonne droite pour le remettre en place. Adriàn n'était pas au bout de ses peines, Noam leva les yeux au ciel à cause de ce que venait de lui dire Adriàn. Noam semblait se réjouir de plus en plus de la situation au contraire d'Adriàn, il n'aimait mais pas du tout le fait qu'il parle de Danaé mais en même temps il était curieux de savoir où voulait en venir Noam. « Ok. Donc les fiançailles entre Sadie et Danaé ne t'ont posé aucun problème ? Et le fait que j'ai embrassé Danaé devant ce bar ne te dérange pas non plus ? » De quoi il voulait parler, Adriàn n'en avait aucune idée mais ce que venait de lui dire Noam fit cesser les battements de son coeur, pendant un instant Adriàn cru que le monde s'effondrait autour de lui, plus personne n'existait, il était seul, dans sa bulle et dans sa tête résonnait continuellement les mots de Noam. Il avait embrassé Danaé. Adriàn avait réussi à garder son calme tout le long de la soirée mais là il sentait qu'il était à deux doigts de craquer. Noam. Il détestait ce nom, il détestait cette personne, jamais de sa vie il n'avait détesté une personne autant que lui. Adriàn n'avait pas bougé ni prononcer un seul mot, il serra les points tellement forts que ses veines ressortirent. Noam haussa les épaules, vida son verre et en profita pour en rajouter une couche. « Conseil d'ami Adriàn - ouais parce que on commence à devenir pote, je le sens bien - tu devrais tourner la page. » Noam qui lui donnait un conseil, c'était la meilleure. Adriàn se retourna sur son siège pour faire face à Noam. « Tourner la page ? » lança-t-il rageusement, il avait besoin d'air et vite. Noam était imperturbable, pendant un instant il avait cru qu'il se fichait de sa tête mais il pouvait lire dans ses yeux qu'il ne mentait pas. « Oh, et si tu ne me crois pas, demande à Téo, elle sait que j'étais ici avec Danaé l'autre soir. » C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, Adriàn se leva et frappa de toutes ses forces le visage de Noam, il y mit toute sa rage, sa colère, sa haine. « Tu rêves si tu crois que je vais te laisser faire, tu penses pouvoir me prendre Danaé ? Elle est à moi, la prochaine fois que tu la touches, je peux te jurer mon ami que je te tue. » Il l'avait mis en colère, Adriàn bouillonnait de rage, l'idée qu'il est embrassé Danaé était insoutenable pour Adriàn mais surtout il avait l'impression que le monde entier se foutait de sa gueule. Il ne pouvait faire confiance à personne, il n'aurait jamais dû. Adriàn regarda fièrement Noam qui avait enfin perdu son sourire. Rien qu'à l'idée de penser au cocard que Noam aurait, Adriàn se sentit plus léger et pour la première fois de la soirée se laissa aller et rigola à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Empty
MessageSujet: Re: Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! EmptyJeu 18 Oct - 22:42

« Tourner la page ? » Décidément, emmerder Adriàn Donovan allait bientôt devenir le passe-temps favoris de Noam. Il n'y avait pas plus plaisant que de le voir bouillonner devant lui et de se retenir de lui mettre un coup de poing dans la figure. Apparemment les conseils prodigués par l'écrivain énervaient plus Adriàn que ne l'aidait à se calmer et à tourner la page. Mais c'était là tout l'intérêt de la présence de Noam à côté du comptable : le mettre totalement hors de lui. Cela semblait marcher à merveille et comme toujours l'écrivain ne s'en réjouissait, que davantage. Il dominait largement la partie et était bien décidé à poursuivre sur cette voie-là jusqu'au moment où Adriàn déciderait de mettre les voiles. Pourtant, malgré les signes évidents qui envahissaient le comptable, Noam ne vit pas le vent tourner et fut pris au dépourvu lorsque Adriàn décida de le frapper au visage, le faisant basculer de son tabouret par la même occasion. « Tu rêves si tu crois que je vais te laisser faire, tu penses pouvoir me prendre Danaé ? Elle est à moi, la prochaine fois que tu la touches, je peux te jurer mon ami que je te tue. » lâcha Adriàn, officiellement en colère. « On est ami maintenant ? Faudrait savoir. » répondit l'écrivain du tac-o-tac suite au « mon ami ». Plié en deux Noam lâcha un juron et par réflexe porta sa main à son œil alors qu'une grimace de douleur s'empara de son visage, effaçant son sourire par la même occasion. Non mais quel con cette guimauve ! Il lui fallut plusieurs secondes avant de se remettre droit et revenir lui-même, prenant ce coup de poing comme une bonne chose plutôt que de répliquer lui aussi par la force. Le souvenir de son dernier après-midi avec Sadie lui effleura l'esprit, lorsqu'elle osait accuser Noam de jaloux. Sa jalousie n'était rien comparée à celle que cultivait Adriàn. Il atteignait des sommets lui. L'écrivain finit par se tourner vers la glace derrière le comptoir pour apercevoir son reflet et constater les dégâts causés par Adriàn. Mouais, ça aurait pu être pire. Lorsqu'il entendit le rire du coupable à côté de lui, Noam se retourna vers celui-ci et haussa les sourcils. « Ravale ton sourire la guimauve. » dit-il, joueur, alors qu'il arborait lui-même désormais un grand sourire. La guimauve, sûrement la première fois que Noam disait ce surnom idiot devant le principal intéressé. Et si l'ambiance dans le bar était légèrement devenue pesante suite à l'altercation violente de Adriàn envers l'écrivain, cela redevenait peu à peu plus dynamique et convivial puisque Noam décida de ne pas répliquer à l'attaque. « Et puis, j'ignorais qu'il fallait prendre une assurance vie en décidant de sortir avec Danaé. Je passerai à Generali demain pour m'assurer. » finit-il par ajouter, son sourire de merdeux de nouveau en place, ne prenant pas les menaces de mort de Adriàn très au sérieux. Il lui en fallait plus pour l'effrayer et l'empêcher de voir Danaé. Il jeta un nouveau coup d'œil furtif vers la glace pour pour voir l'état de son œil amoché. Au moins cela lui donnerait une raison de se faire dorloter par Danaé, ahah. Il tourna les talons, près à quitter le bar quand soudain il se retourna vers Adriàn. « Et pour info, Danaé n'appartient à personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Empty
MessageSujet: Re: Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! EmptyDim 21 Oct - 21:32

« On est ami maintenant ? Faudrait savoir. » Adriàn ne répliqua pas, non ils n'étaient pas amis et ne le seraient jamais, en ce moment tout ce qu'il l'intéressait c'est de voir Noam souffrir. Adriàn n'a jamais eu honte de répondre par la violence, il le reconnaissait, il était plus doué à répliquer par les coups que par la parole. Voir Noam plié en deux était des plus satisfaisants pour Adriàn, Noam lâcha un juron et vérifia l'état de son oeil, Adriàn fut tout de même déçu que Noam ne réplique pas, il aurait aimé avoir l'occasion de le frapper à nouveau mais, il ne s'en faisait pas pour ça, il y avait de grandes chances, connaissant le caractère de l'écrivain, qui le remette un jour hors de lui et qu'Adriàn est de nouveaux la chance de le remettre en place. Il savait que sa réaction n'était que pure jalousie et il n'avait pas honte à l'avouer, ok il était jaloux et alors, n'importe quel mec entendant un autre mec lui dire qu'il a embrassé sa copine serait jaloux. Noam regarda dans le reflet de la glace les dégâts qu'avait causé Adriàn tandis que celui-ci continuait à rire. Lorsqu'il entendit rire Adriàn, Noam se retourna vers lui en haussant les sourcils. « Ravale ton sourire la guimauve. » C'était la première fois qu'Adriàn entendait ce surnom ridicule de la bouche de Noam mais, cela ne lui fit aucun effet et n'enleva en rien son sourire. « T'a pas trouvé mieux comme surnom ? » Le sourire de Noam était réapparu au grand désarroi d'Adriàn, il n'y avait vraiment rien qui l'atteignait. « Et puis, j'ignorais qu'il fallait prendre une assurance vie en décidant de sortir avec Danaé. Je passerai à Generali demain pour m'assurer. » Comme toujours Noam répliquait avec ironie, c'est tout ce qu'il savait faire alors Adriàn décida de faire pareil « Si j'étais toi, j'irais dès maintenant, on ne sait jamais ... » Il devait reconnaître que le menacer était nul et que cela ne servait à rien parce qu' Adriàn n'était pas capable d'aller jusqu'à le tuer seulement parce qu'il avait vu Danaé et qu'il l'avait embrassé, ça l'avait mis hors de lui certes, mais, de là à le tuer, il n'était pas un meurtrier. Par contre, s'il avait l'occasion de faire de sa vie un enfer, il ne s'en priverait pas. Parce que de tous les hommes de la planète, s'il ne voulait pas que Danaé soit avec l'un d'entre eux, c'était bien Noam. Il savait que Noam ne le prenait pas au sérieux quand il lui parlait mais, si une chose était sur c'est qu'il ne lui laisserait jamais Danaé, il fallait bien que Noam le comprenne un jour ou l'autre. Noam regarda à nouveau son reflet, préoccuper de son apparence, il se retourna près à quitter le bar quand il fit demi-tour pour faire face à Adriàn. « Et pour info, Danaé n'appartient à personne. » C'est ce qu'il croyait, Adriàn était du genre possessif et s'il voulait que Danaé soit à lui, elle serait à lui bien que cela n'allait pas être facile. Adriàn s'avança vers l'écrivain et arrivé à sa hauteur lui murmura « Que le meilleur gagne alors ? » puis sans un regard pour Noam, sans attendre sa réponse, il continua son chemin, en bousculant au passage son épaule. C'était de la pure provoque, il le savait, il aurait pu s'en passer mais à son tour il voulait que Noam sorte de ses gongs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Empty
MessageSujet: Re: Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MADDOX ➔ les amis de mes amis sont mes amis, enfin, il paraît !
» MADDOX ➔ les amis de mes amis sont mes amis, enfin, il paraît !
» Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »
» Écris-moi ma vie. - pv Noam
» pleurnichons. (noam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-