Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyVen 29 Juin - 13:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ QUINN ELINÈA SNOOKIE JOHNSON
∞ nom : jonhson ∞ prénom : quinn elinèa snookie ∞ âge et date de naissance : 24 ans ∞ lieu de naissance et origines : née à Bridgeport, d'origine italienne ∞ études ou profession : institutrice ∞ statut civil : célibataire ∞ traits de caractère : impatiente, brusque, intelligente, brillante, gentille, romantique, rusée, amusante, rancunière, jalouse, généreuse, naïve et parfois manipulatrice ∞ groupe et aspiration :SIMS ORDINAIRES : AMOUR


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Bien sûr que non. Je ne suis pas bête à ce point, -humhum. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Le combattre ! *vive SPN*. ☇ TE PLAIS-TU A BRIDGEPORT ? Bien sûr que je m'y plais, sinon je ne serai pas là☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je veux des gosses, me marier et être heureuse, héhé. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Que mon gay se re-hétérorise. Et que j'invente un dictionnaire pour tous les mots que j'invente Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 1881463262
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Je chante sous la douche, et ce n’est pas un cadeau • je cri quand je vois un insecte • je me tripote sans arrêt les cheveux • il me faut tous les jours quelques choses dans les mains, j'essaie d’arrêter de fumer • je me ronge les ongles • je mange quand je m'ennuie. Un peu comme tout le monde je crois.



once upon a time
« Je peux savoir ce qu'il vous a pris enfin ? Ce n'est pas du tout de votre genre de faire des bêtises pareil. Vous devriez arrêter de trainer avec ses gens. Vous valez mieux qu'eux enfin.. » Si vous voulez vraiment tout savoir, non, je ne vaux pas mieux qu'eux. Eux, ils ont leur famille unies, leur vie-à-eux, c'est eux qui décident si oui ou non ils veulent faire si ou ça. Eux ils ont une vie. Moi je n'en ai pas. Voilà pourquoi je fais tout ça. Parce que je veux avoir un semblant de vie normal. Puisque je ne veux pas vivre éternellement dans l'ombre de mes deux parents hypocrite, snob et bête. Je veux vivre pour moi, pour moi seul. J'aurai dû lui dire ça. J'aurai dû lui expliquer que ça n'allait plus à la maison. Que mes parents se disputaient souvent et que dès qu'il y avait un invité, ils jouaient le couple le plus amoureux du monde. J'aurai dû lui dire que j'avais surpris ma mère avec le jardinier en train de faire "des jeux d'adulte". J'aurai dû lui dire tout ça. Peut-être que j'aurai du, ouais. Mais je me suis juste excusé et je suis retourné en classe, comme à mon habitude.
Je n'avais que 7 ans. Un enfant de 7 ans est-il censé voir tout ça ? Je n'en sais rien, je ne pense pas. Mais qui je suis pour le dire hein ? Je ne sais et ne savais rien du tout de ce qu'était la vie à ce moment-là. Je ne savais pas que j'allais galérer pendant des années après ça. Je ne savais pas comment j'allais finir. Je voulais être institutrice. Je rêvais, en couleur. Mes parents avaient déjà tout décidé. Je deviendrai soi avocate, soi présentatrice comme ma mère, si je suis vraiment bête. Malheureusement, je ne le suis pas. Et j'ai donc suivi la route qu'avaient tracée mes pères pour moi. J'ai commencé mes études de droit. Une grosse merde je vous dis. J'étais majeur certes, mais je continuais d'obéir à mes parents. C'est ma colocataire qui me l'a fait remarquer, à l'université. Elle avait raison. Je n'avais plus rien à leur devoir. Et je le leur ai dit, comme une imbécile. Que je faisais ce que je veux, de ma vie et que ce n'étais pas à eux de décider. Et je n'y étais pas allé par quatre chemins. Mes parents m'ont coupé les vivres, ils m'ont dit que comme j'étais assez grande pour faire ce que je voulais de ma vie, je trouverai aussi un moyen de trouver de l'argent. Mais j'étais cupide, irrespectueuse et je n'avais aucune humilité. J'étais snob, en gros. Et j'avais le culot de critiquer mes parents. Très vite, je me suis fait renvoyer de tous les jobs que j'avais trouvés. Et mon nom tourna un peu partout, et plus aucun patron ne voulait de moi. VIE DE MERDE.
Et là je me suis retrouvée sans un rond, viré de l'université, car je ne payais plus les cours, et à la rue. Je ne savais plus quoi faire. Mes parents refusaient de faire quoi que ce soit tant que je ne m'excusais pas auprès d'eux. J'ai refusé, j'avais tout de même ma fierté. Je ne savais pas quoi faire, et un jour où je traînais dans un bar miteux, un homme me proposa de venir dormir chez lui pour la nuit. Je savais très bien à quoi il s'attendait de ma part, mais j'avais accepté. Le refuge pour les femmes m'avait viré. Mais bizarrement il ne me demanda rien du tout. Je commençais alors une nouvelle vie. Il m'a appris à me démerder toute seule. Sans l'aide de papa et maman. Il était vachement plus âgé que moi, et il était aussi très mignon. Mais je m'en fichais. Il avait vraiment tout pour plaire. J'étais amoureuse de mon sauveur oui. Celui qui m'avait appris l'humilité, le respect et qui m'avait appris à surtout, à mettre ma fierté de côté et à assumer mes actes. Ce que je n'avais pas fait depuis un moment ou même, jamais fait. Il m'aimait comme une petite soeur. Mais moi, je voulais quelque chose de beaucoup moins.. fraternel. J'étais folle de lui, mais n'osais pas le lui avouer. Et lui que ressentait-il pour moi ? Je n'en savais rien, et ça me rendait plus que folle. Il avait le don, oui le don, de me rendre folle. Mais grâce à lui j'ai réussi plein de choses dans ma vie, j'ai trouvé un appartement, arrêté de vivre chez lui donc, repris mes études et je suis devenue institutrice. Je travaille dans une superbe école, itout. Et lui bah, il reste mon sexy sauveur.
Je suis une fille unique, donc si mes parents meurent, j'hérite de tout leur argent. Et pas seulement de leur argent. De leur propriété dans différent pays, de l'argent de mes grands-parents (parce que oui, ma famille est riche depuis des générations..!), et bien sûr, de leur part dans des entreprises fructueuses. Mes parents font vraiment tout pour devenir de plus en plus riche. Ce qu'ils sont cupides je vous jure.. Mais bon, bref je ne suis pas là pour ça. Ils sont morts il n'y a pas vraiment si longtemps que ça." (snif) et j'ai donc hérité de toute leur bêtise, je suis maintenant l'une des cents personne les plus riches à moins de 25 ans. Parce que quand je dis riche, je dis vraiment riche. Tellement que j'en suis devenue folle. L'argent ne fait pas le bonheur. Mais il y contribue largement. Ma mère me disait souvent ça. Mais l'argent tue plus qu'autre chose. J'étais heureuse quand je n'avais pas d'argent. Quand j'ai hérité, je suis redevenue la jeune femme d'avant. L'égoïste, la snob et l'irrespectueuse.Et j'ai plongé dans un monde où j'avais failli plonger avant, avant qu'il ne me sauve. Dans la drogue, l'alcool et toute sorte d'autre débauche. J'ai appris comment ingéré de 5 façons différentes de l'héroïne. Tout en étant prof à l'école maternelle. Et puis aussi ma drogue préférée, la marijuana. Je fumais des joints matin et soir. Ne laissant aucun répit à mes pauvres poumons. Et je prenais aussi occasionnellement de la cocaïne. Jusqu'à ce que mon sauveur ne me sauve encore. Il me tira de mon lit un matin, alors que j'étais plus que dans un mauvais état et m'emmena de force dans un centre de désintoxication. Il a fait ça plus de 8 fois. Avant que je ne me décide à vraiment changer les choses. Comme j'étais vraiment amoureuse de ce mec, et que je voyais tous les efforts qu'il faisait pour ne pas me casser la gueule à chaque fois qu'il me voyait dans des états pas possible. Et je voyais à quel point il tenait à moi. Je voyais tout ça, et j'ai changé, car finalement, je pensais qu'il m'aimait lui aussi. Je ne me drogue plus aujourd'hui. Et j'ai trouvé le courage il y a quelques jours, de lui avouer ce que je ressentais pour lui. Mais, il m'a juste répondu que c'était gentil tout ce que je lui avais dit, mais qu'il était gay. VIE DE MERDE.




behing the screen
∞ prénom et pseudo : need.blood ∞ âge : 1? ∞ sexe :féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? il est tellement célèbre, comment j'aurai pût le louper ? ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? traumatiser ! Razz Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 337664734 Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 309181304 . ∞ raconte-nous ta vie : Je vois pas trop se que je pourrai dire.. Je vie à Wonderland, (tu connais pas ? C'est en suisse..), et le reste, bah utilise ton imagination Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 1881463262 . ∞ tes autres comptes sur pwl : autre compte ? on se calme, je n'en suis pas encore là ;). ∞ célébrité : la belle, unique, l'intellligente, brefouille, miley cyrus..


Dernière édition par Q. Elinèa S. Johnson le Mar 3 Juil - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyVen 29 Juin - 14:41

Bienvenueeeeee Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyVen 29 Juin - 15:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyVen 29 Juin - 15:28

bienvenue Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyVen 29 Juin - 16:03

bienvenue et courage pour ta fiche Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyVen 29 Juin - 17:38

miley I love you
Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyVen 29 Juin - 17:53

on croit tous en barney Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 173490454

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyVen 29 Juin - 17:54

MILEEEEY Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 1642801012 Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 3183675940 Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyVen 29 Juin - 18:29

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 2806429274 Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyVen 29 Juin - 19:05

Merci à tous Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 2806429274
Eliott ∞ normal, Barney c'est THE best !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyVen 29 Juin - 19:48

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyVen 29 Juin - 20:27

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyVen 29 Juin - 20:35

Bienvenue Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyVen 29 Juin - 21:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptySam 30 Juin - 7:22

barney, c'est la vie Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 173490454
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptySam 30 Juin - 21:09

BIENVENUE sur PWL, bon courage pour la fiche ! Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 173490454 Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyDim 1 Juil - 15:07

Bon choix Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 2806429274
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyDim 1 Juil - 20:47

Miley. Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 2806429274
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyDim 1 Juil - 22:05

ton personnage a l'air sympa I love you bonne merde pour la suite de ta fiché Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 4153354820 et puis bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyLun 2 Juil - 14:10

Merci à tous vous êtes tous très gentil Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 1532001046
barney c'est la vie exactement, à chaque fois que je mets se titre on me le dit - parce que oui oui, je le recycle tellement il gère..! Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 337664734 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyLun 2 Juil - 18:42

avant de te valider, faudrait que tu relises ta fiche, j'ai remarqué pas mal de fautes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyMar 3 Juil - 10:49

C'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyMar 3 Juil - 12:30

il y en a encore d'assez flagrantes, essaie d'aller sur bonpatron ou même de corriger ton texte sur Word ça sera déjà un bon début Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyMar 3 Juil - 14:32

P*tain de m*rde, j'ai fait copier/coller de celui qui été faux --'
C'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyJeu 5 Juil - 12:35

Tu devrais relire attentivement, et vérifier les accords (adjectifs au pluriel ou singulier notamment), particulièrement dans le 1er paragraphe. Le reste est bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. »
» ☇ TU ME CROIS SI JE TE DIS
» « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. »
» I AM NOT YOUR WHORE ▹ BARNEY
» Farrah Giulianna Di Marco ❀ This isn't Barney...but I hear that guy's awesome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-