Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyVen 24 Aoû - 18:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ BARBARA ROBYN HAWKINS
∞ nom : Hawkins ∞ prénom : Barbara Robyn ∞ âge et date de naissance : écrire ici ∞ lieu de naissance et origines : réponse ici ∞ études ou profession : réponse ici, lien vers le guide des métiers. ∞ statut civil : célibataire ∞ traits de caractère : optimiste - curieuse - jalouse - un peu fofolle - câline - souriante ∞ groupe et aspiration : célébrité et "I'm gonna rock your world"


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? La plupart du temps, c'est comme un beau rêve. C'est tellement génial de se sentir aimé et soutenu par ses fans. Même si des fois j'aimerais bien pouvoir aller chercher mon courrier en culotte sans être surprise par un paparazzi planqué dans les buissons. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Ma voix, je suis chanteuse. La plupart du temps c'est également moi qui compose mes propres chansons. A l'origine je ne chantais pas pour devenir célèbre, c'est un passion que j'ai depuis toute petite et qui m'a suivit jusqu'à l'université. Là-bas j'ai intégré un club de chant assez réputé et c'est pendant une de nos représentations que mon agent actuel m'a repéré. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT ? J'habite à Montsimpa mais pas pour me cacher, surtout que, la plupart du temps, ce n'est pas une réussite. Non, si je vis ici c'est pour rester près de ma famille et de mes amis d'enfance. Il faut dire que j'habite ici depuis toujours et déménager à Bridgeport serait, sûrement, un peu déroutant. Cependant, je m'y rends souvent pour mon travail ou pour faire la fête. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Je ne pense pas qu'être célèbre signifie être "anormal" Je pourrais toujours fonder une famille, avoir un chien et une grande maison malgré ma célébrité. Et d'ailleurs j'y compte bien. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? La plupart, oui. Grâce à ça je voyage à l'étranger, je rencontre des gens : tout ce que j'ai toujours voulu.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES : a tendance à toucher ses cheveux quand elle est stressée • supporte plutôt mal l'alcool • a un peu de mal avec les films de fantômes et a eu une période "je voile mes miroirs sait-on jamais" • croit aux elfes et aux fées • chante depuis toute petite • retire les Dragibus noirs des paquets de bonbons • n'aime pas le silence • ses peluches d'enfance orne le bout de son lit • chante depuis toute petite • doit toujours avoir quelque chose dans le main • mordille souvent son médaillon • sait jouer du violon • aime les happy end • ne supporte pas de monter dans un ascenseur • aime lire dans son bain • n'aime pas entendre quelqu'un mâcher un chewing-gum à côté d'elle • accro au Nutella • passionnée de vieille BDs • craque devant les bébés animaux • est peu pudique • passe beaucoup de temps sur Twitter • a un chien nommé Sparky • avait entamé des études en littératures étrangères avant de devenir chanteuse



once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Muffin ∞ âge : 17 ans ∞ sexe : fille ∞ comment as-tu connu le forum ? par PRD ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? j'aime bien les mettre dans des galères monstres Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 2166578461 ∞ raconte-nous ta vie : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur PWL : nothing ∞ célébrité : Katy Perry


Dernière édition par B. Robyn Hawkins le Ven 24 Aoû - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyVen 24 Aoû - 18:54

bienvenueeeee. Très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyVen 24 Aoû - 19:06

Bienvenue chez les fous I love you Katy Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyVen 24 Aoû - 19:16

katy Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 2806429274 Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 1642801012
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyVen 24 Aoû - 19:18

Perry. Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 3271916155
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyVen 24 Aoû - 19:26

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyVen 24 Aoû - 19:28

:seth: bienvenue chez les dingues ! Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyVen 24 Aoû - 19:29

bienvenue I love you si mon changement est accepté, tu auras un double au niveau des vavas :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyVen 24 Aoû - 19:33

Merci à tous Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 173490454

Bretzel : deux Katy pour deux fois plus de fun Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 1532001046 (oula on dirait une mauvaise PUB pour des chewing-gum Razz)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyVen 24 Aoû - 20:36

    Deux Perry d'un coup, c'est trop la classe Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 2806429274 Bref, bref, bienvenue chez ton nouveau chez toi. Tu as justement choisi le jour parfait pour ton inscription Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 1112522673 J'espère que plaira comme une dingue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyVen 24 Aoû - 21:56

Kaaaaaty ! Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 3183675940 Comment je l'aime, comment je l'idolâtre, comment elle est parfaite Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 2806429274 Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 2806429274 Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 1642801012
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyVen 24 Aoû - 22:01

Katy !!! love J'aime le gif de ta présentation Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 1642801012
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyVen 24 Aoû - 22:08

La belle Katy ! love
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyVen 24 Aoû - 22:34

Katy, qu'elle est belle. ** Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyVen 24 Aoû - 22:38

bon choix d'avatar I love you
bienvenue parmi nous Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptySam 25 Aoû - 0:58

bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptySam 25 Aoû - 10:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptySam 25 Aoû - 10:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyDim 26 Aoû - 16:06

KATYYYYYYYYY Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 173490454 Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 173490454 Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 173490454 Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 173490454
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
amuse-toi bien chez les fous ! Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyDim 26 Aoû - 17:04

Bienvenue parmi nous Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyLun 27 Aoû - 11:03

Bienvenue! ;D Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyLun 27 Aoû - 12:24

katy katy katy Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 173490454
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyLun 27 Aoû - 12:49

Katy, Katy oh Katy Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 173490454
Welcome ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyLun 27 Aoû - 22:11

Katy Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 3183675940
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur EmptyMar 28 Aoû - 5:47

Bienvenue Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur 173490454 love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur
» sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
» Primrose ☼ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
» rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. + soapflaws
» claire → got a secret , can you keep it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-