sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
MessageSujet: sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyMer 3 Avr - 18:13



SARAH

TES SURNOMS : Vu mon prénom vous pouvez deviner qu'il y en a pas mal déjà (a). A part eux on me donne rarement des surnoms. TON AGE : 21 ans, bientôt 22 DATE DE NAISSANCE : 11 mai 1991, paye ton coup de vieux sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 1642801012 . TA VILLE/PAYS : Toulouse, 31 rpz sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 3515612730 ÉTUDES ET/OU PROFESSION : Apprentie en cuisine. STATUT CIVIL/SITUATION FAMILIALE : Compliqué ça vous va ? sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 337664734 Officiellement célibataire. TU TE DÉCRIS COMMENT SUR TON CARACTÈRE : Je pense pas être hyper compliquée, je suis de bonne humeur les 3/4 du temps, compréhensible et un minimum sociable. Après je suis facilement parano et impulsive mais on fait comme si vous avez rien entendu Arrow


EN SAVOIR PLUS SUR MOI

TES PASSIONS : L'équitation, j'en ai fait pendant plus de 10 ans mais j'ai arrêtée l'an dernier par manque de temps/d'argent. A part ça la photographie, la musique, le codage, les animaux, les rpg,.. TON RÊVE : On va dire que j'en ai deux ( à peine compliquée la meuf ), faire le tour du monde et bosser dans le milieu vétérinaire, concernant le second il serait possible mais ça me ferait peur de reprendre les études pour faire un si long cursus puis le manque de boulot tout ça sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 1092907474 TES SÉRIES PRÉFÉRÉES : Je regarde pas de séries, à part Dr House mais c'est fini ._. TES FILMS PRÉFÉRÉS : Un petit paquet sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 309181304 Into the wild, Requiem for a dream, Jeux d'enfants, Le tombeau des lucioles, N'oublie jamais, La ligne verte, Gran Torino,.. TES LIVRES PRÉFÉRÉS : J'en ai pas vraiment, j'aime lire mais pour le moment aucun ne m'a vraiment marqué. TOP 5 ACTRICES : J'aime pas les filles Arrow Non mais je vais mélanger actrices et mannequins parce que bon. Donc dans le désordre Marion Cottilard, Amber Heard, Sophie Marceau, Marloes Horst et Gemma Arterton. TOP 5 ACTEURS : Ryan Gosling ( sans blague (a) ), Guillaume Canet, Vincent Cassel ( un peu mon fantasme inavoué ), Julian Schratter, Tobias Sorensen Cool . TON STYLE DE MUSIQUE : J'ai pas de style particulier mais ça tourne pas mal autour du rock sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 173490454 LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU AS FAITE : Manger sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 2896134664 LE PAYS OU TU RÊVERAI DE VIVRE : L'Italie parce que j'en suis originaire sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 3183675940 SI TU ÉTAIS UN PERSONNAGE DE DESSIN ANIME : Le roi lion ou Rox parce que je l'ai toujours aimé I love you . SI TU ÉTAIS UN TRAIT DE CARACTÈRE DES SIMS : Casse cou ou allergique aux enfants sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 2309591361 . SI TU ETAIS LA FAUCHEUSE : Je vous martyriserais comme je le fais avec les sims sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 1411664268 TU AS DES ANIMAUX ? : C'est peu de le dire sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 1881463262 Chez moi juste un chaton de 9 mois. Sinon chez mes parents j'ai une ânesse de 28 ans, deux chats et quatre chiens, c'est mes amours love TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le beige. MÉTIER RÊVÉ QUAND TU ÉTAIS PETIT : Comme je l'ai dit plus haut, vétérinaire waza . TU TE COUCHES A QUELLE HEURE : Quand je bosse minuit en semaine, une heure le week-end et le reste du temps vers ces heures là aussi en fait sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 2044066509 TON PLAT PRÉFÉRÉ : Les bouchées à la reine sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 173490454


COMME CI OU COMME CA

MUSIQUE OU ORDINATEUR : Le choix impossible sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 556403049 Mais ordinateur parce que youtube donc musique sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 309181304 . CHOCOLAT OU CAFÉ : Chocolat, c'pas bon le café sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 43523757 JOUR OU NUIT : Jour ! SIMS 2 OU SIMS 3 : Les sims 3 sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 1601004572 FACEBOOK OU TWITTER : Facebook, même si je suis sur les deux. MER OU MONTAGNE : La meeer sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 556403049 SIM AMBITIEUX OU SIM FLEMMARD : Ambitieux sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 1112522673 TELEVISION OU SMARTPHONE : Smartphone, je regarde jamais la télé. MAQUILLAGE OU NATURELLE : Naturelle ou maquillage léger, je suis pas un pot de peinture sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 2166578461 . FOOTBALL OU RUGBY : Il suffit de se rappeller ma ville pour dire rugbyyy sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 3209671710 . ZOMBIE OU YETI : Yéti parce que Georges est doux, Georges est frais, mais Georges n'est vraiment pas pratique sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 212682535 SORCIERE OU MONSTRE : Sorcière. CHIEN OU CHAT : Chien I love you . ÉTÉ OU HIVER : Je suis super frileuse donc été sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 1642801012 . LA FAUCHEUSE OU LA FAUCHEUSE : Joker. ERMITE OU FÊTARD : J'ai mes périodes mais quand je bosse la semaine c'est ermite, le samedi après le boulot c'est fiesta sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 1112522673 FROID OU ENJOLEUR : Le juste milieu je pense même si j'ai parfois mon côté froid sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 3075639981


LES RPGS ET MOI

PREMIER PERSONNAGE : Je m'en rappelle plus du tout Ö Une fille mais je sais plus l'avatar, sûrement un gros cliché. AVATAR LE PLUS JOUE : Je dirais Tobias Sorensen mais en ce moment je joue pas deux fois le même sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 4102579639 PREMIER COUPLE/SHIP : Je suis toujours en contact avec la fille qui jouait avec moi mais je me rappelle plus, mémoire de poisson rouge sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 2896134664 TOP 5 FORUMS : Tickety Boo sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 3760728595, pwl, I ♥️ rien i'm parisien, You Can, Ticket To Ride même si je suis pas sur les deux derniers. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : Un bon moment, 5 ou 6 ans je dirais. PERSONNAGE QUE TU AS JOUE LE PLUS LONGTEMPS : J'ai du mal à me fixer en général mais je dirais un de mes personnages sur Tickety Boo sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 3183675940 RELATIONS PREFEREES : Les compliquées avec pleiiin de rebondissements sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 1112522673 PREMIER FORUM : Forum rpg sur le roi soleil et non rpg sur Christophe Maé, j'ai honte un peu sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 1881463262 GENRE DE PERSONNAGE PREFERE : Les personnes avec du caractère, beaucoup de caractère :nolan: FLOODEUR OU PAS : Floodeur modéré ! SMILEYS PREFERES : sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 3428422999 sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 1112522673 sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 3209671710 sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 43523757 sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 1411664268 YMCA panda PERSONNAGE PREFERE : J'en ai pas en tête là sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 3271916155 DEJA JOUE UN ENFANT/VIEUX : Non mais pourquoi pas un jour, c'est à tester. COMBIEN DE PERSONNAGES TU JOUES EN CE MOMENT : Six je crois sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 1818019677 LE NOM/PRENOM PREFERE : Les prénoms de mecs pour des filles genre Camille sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 173490454 Pour les noms pas de préférence, je fais suivant l'origine et j'ai pas utilisé deux fois le même. PERSONNAGE HOMME OU FEMME : Homme, je joue qu'une Avant la première mais je me met à la seconde depuis peu sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptySam 11 Mai - 22:52

rien que pour Ryan :tx: sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

sarah ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. + soapflaws
» Primrose ☼ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
» Megan - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bohneur
» Robyn ∞ Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bohneur
» loly ※ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-