(m) SIM CELEBRITE ; the weather tonight will be really, really hot.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(m) SIM CELEBRITE ; the weather tonight will be really, really hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) SIM CELEBRITE ; the weather tonight will be really, really hot. Empty
MessageSujet: (m) SIM CELEBRITE ; the weather tonight will be really, really hot. (m) SIM CELEBRITE ; the weather tonight will be really, really hot. EmptyDim 26 Aoû - 22:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ NOAH JAY STONESTREET
∞ les grandes lignes : l'histoire est franchement libre, si vous avez besoin que je choisisse, je le ferai, sinon à votre guise. Il a été élevé dans une famille assez aisée, et a toujours été à fond dans le journalisme. C'est une des rares choses qu'il n'abandonnera jamais. C'est quelqu'un de responsable et droit dans le travail, mais c'est un tout autre homme en dehors. Coureur de jupons, il drague à peu près toutes les filles qu'il trouve, même celles qu'on pourrait qualifier de laides. Il sait qu'on n'a qu'une vie et en profite tant qu'il le peut encore. ∞ groupe conseillé : célébrités. Un peu obligé vu son métier, mais ça peut très bien être un sim ordinaire, puisque les présentateurs TV sont rarement reconnus dans la rue. x_x' En ce qui concerne l'aspiration, si c'est une célébrité, évitez "celebrity doesn't suit me", en ce qui concerne l'aspiration en cas de sim ordinaire, je dirais à peu près tout sauf connaissance et fromage fondu. ∞ célébrités envisagées : MICHAEL FASSBENDER *0* J'le trouve vraiment parfait pour le rôle, donc si vous vous moquez de l'avatar, jetez-vous sur lui \o/ Sinon je suis plutôt ouverte, mais la star devra avoir au minimum 35 ans, pour coller avec l'histoire. N'hésitez pas à proposer, je suis facilement d'accord quand ça concerne les hommes (a)


you and me
Ces anecdotes sont un peu longues, mais en résumé, Zephyra a toujours été attirée par les hommes plus âgés qu'elle. Le même schéma s'esquisse avec son patron, d'une quinzaine d'années de plus qu'elle. Il n'est pas insensible à son charme, mais bien évidemment, les choses veulent que leur relation est interdite. Du coup, rien n'a jamais été officiel entre eux, et rares sont les choses qui se sont passées. Pour ne rien arranger, le patron a une rédactrice sous ses ordres, une bombasse, si vous voulez savoir (qui sera utilisée comme PNJ, je ne vois pas l'utilité d'en faire un personnage à part entière). Et ça ne plait pas vraiment à Zephyra, qui la déteste, mais qui doit la supporter tout le temps. Surtout que l'autre prend un malin plaisir à tourner autour de leur supérieur tout en faisant l'hypocrite. Bref, c'est assez chaotique, et avant que ça finisse en "je t'aime" "moi aussi", va certainement y avoir du sport, du sang et des ongles cassés. (m) SIM CELEBRITE ; the weather tonight will be really, really hot. 366781642 Dernièrement, c'est d'ailleurs plus que tendu, le lien débutera à la fin du second spoiler. Ce second spoiler est d'ailleurs sacrément axé sur la relation qu'elle a avec sa rivale, mais c'est extrêmement important dans le lien Noah/Zira, l'autre la mettant à bout moralement et la faisant se remettre en question à chaque fois.

Spoiler:

Spoiler:



post scriptum
Hello ! :3 J'espère ne pas avoir été trop chiante sur le scénario, je sais à quel point je peux l'être. (m) SIM CELEBRITE ; the weather tonight will be really, really hot. 366781642 N'hésitez surtout pas à venir me voir, poster à la suite ou dans la partie invités, ou bien à m'envoyer un MP, sur ce compte ou celui de T. Aeldrinn Malarkey avec tout ce qui vous embête ou que vous voudriez savoir en plus. C'est un personnage assez libre en dehors du lien avec Zira, du coup à peu près tout est négociable. Concernant l'activité, je vous demanderai juste d'être à niveau concernant l'orthographe, je ne peux pas RP avec quelqu'un qui en fait 25 par ligne, c'est plus fort que moi. Pour la présence, tant que c'est régulier, je m'adapte. ♥ Ah oui, et le nom est TOTALEMENT aléatoire, il s'agit juste d'un nom pour ne pas mettre "X" à la place. (m) SIM CELEBRITE ; the weather tonight will be really, really hot. 366781642
Revenir en haut Aller en bas

(m) SIM CELEBRITE ; the weather tonight will be really, really hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) SIMS CELEBRITE ; my firt love.
» ☇ ABC CÉLÉBRITÉ
» (m) SIM ORDINAIRE OU CELEBRITE ; le meilleur pote.
» (m) CELEBRITE ♣ wicked game
» (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-