(f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

(f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. Empty
MessageSujet: (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. EmptyDim 8 Juil - 22:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PSEUDO DU PERSONNAGE
∞ les grandes lignes : Même si je n'ai pas indiqué de pseudo particulier, pour le nom de famille au moins, il est préférable que ce soit Sawyer, ou Hawkes, ou bien les deux, comme Andie (j'ai indiqué dans sa présa que c'était en fait ses parents qui avaient choisi de lui donner leurs deux noms). Pour l'âge, je l'imagine deux ou trois ans plus jeune qu'Andie, donc, la vingtaine serait parfait. I love you Elles viennent de Sydney, et sont donc Australiennes. A vous de trouver une raison pour la venue du personnage à Montsimpa. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 2806429274 Pour la petite histoire, le personnage sera la petite soeur d'Andie, elles ont toujours été en compétition, notamment pour la danse, leur plus grande passion à toutes les deux. Mais même si Andie s'est donnée à fond pour devenir danseuse, c'est toujours sa soeur qui a récolté les rôles, et les auditions, et les places dans des compagnies très célèbres. Andie l'a toujours trouvé plus belle, plus intelligente, plus talentueuse qu'elle, sans pourtant jamais oser se l'avouer. Et quand Andie n'a plus été capable de danser à cause de sa chute, c'est sur sa soeur qu'elle a rejeté la faute. C'est pas la joie entre elles, donc, mais je persiste à croire que ça peut donner des rps vraiment fun. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 337664734 Même si j'ai beaucoup insisté sur leur rivalité dans le lien, je ne vois pas leur relation comme seulement de mauvais moments, hein. Elles restent aussi des soeurs qui s'aiment et qui ont partagé plein de moments de complicité, même si leur compétition pour la danse a toujours repris le dessus. Pour ce qui est du reste, le caractère notamment, Andie la considérerait comme celle qui lui a volé sa vie (a toujours eu plus d'attention de la part de leur père qu'Andie, a été engagée dans la compagnie qu'elle rêvait d'intégrer, des choses comme ça), comme une fille manipulatrice, sûre d'elle et prête à tout, mais vous pouvez décider d'en faire tout autre chose, bien évidemment, car l'image qu'Andie a de sa soeur peut très bien être faussée par la colère qu'elle éprouve envers elle. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 3271916155 Le personnage n'est pas obligé d'être complètement mauvais, ou au contraire complètement innocent, je suis sûre qu'elle avait ses raisons. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 4153354820 Si vous souhaitez plus d'infos, vous pouvez toujours allez faire un tour dans ma [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. ∞ groupe conseillé : Je pencherais plutôt pour célébrité, en partant du fait qu'elle soit reconnue dans le monde de la danse, mais tout autre groupe pourra faire l'affaire. I love you ∞ célébrités envisagées : Là tout de suite, je pense surtout à Emma Roberts, Sara Paxton, Misha Barton, Tamsin Egerton, Shelley Henning, Lyndsy Fonseca, ou toute autre blonde/célébrité qui puisse coller au rôle. (a)


you and me
Je ne sais pas quel âge on devait avoir à cette époque. Quinze, peut-être seize ans, peut-être un peu moins pour elle. En tenue pour notre leçon de danse, nous faisions comme d'habitude quelques échauffements avant de nous placer à la barre pour une leçon particulière, rien que pour ma soeur et moi. Notre père avait bien les moyens de nous l'offrir, après tout. D'ailleurs, il nous a obtenu une audition, à toutes les deux, pour danser pour l'un des ballets les plus prestigieux du pays. Depuis, les leçons s'enchaînent et les efforts sont fournis sans relâche. La danse, c'est notre rêve, à toutes les deux. Cette audition, c'est peut-être le début d'une grande carrière de ballerine. « Le dos bien droit ! » Notre professeur particulière n'est pas vraiment la plus aimable qui soit, mais ses compétences nous sont profitables. Nous exécutons ses ordres sur le champ, parce que c'est elle qui conduira l'une d'entre nous au sommet. J'ai beau aimer ma petite soeur, j'ai toujours aimé penser que j'étais promise à un grand avenir, que la scène, les photographes et les journalistes étaient faits pour moi. Bien sûr, je souhaitais aussi qu'elle réussisse, mais je devais être l'étoile montante, celle que tout le monde reconnaitrait, celle que tout le monde adulerait et voudrait dans son ballet. C'était comme une évidence, et ça ne pouvait pas en être autrement. « Gardez la tête haute ! » La danse avait pris tellement d'importance dans notre vie qu'une salle spéciale avait été aménagée dans la maison. A un certain moment, j'avais même fini par arrêter les cours pour prendre des cours par correspondance. La danse, c'était ma vie. Mais c'était la sienne aussi, à l'évidence. Et il était tout aussi évident que l'une de nous resterait en retrait, pendant que l'autre aurait toute la gloire et le succès qu'elle méritait. On a grandi avec cette idée, et je crois que depuis toujours, on se bat pour se jour, pour savoir laquelle de nous deux restera. A travers la vitre, on aperçoit notre père, qui par je-ne-sais-quel-miracle, ne travaille pas. On échange un regard rapide, avec ma soeur, sans sourire cependant. D'une certaine façon, notre père a toujours encouragé la rivalité qui s'était installée entre nous. Pas de son plein gré, c'était évident, mais j'avais toujours pensé qu'il avait une préférence pour ma petite soeur. C'était la cadette de la famille, elle avait toujours été choyée. J'avais toujours eu droit aux scènes écoeurantes entre eux deux "Papa, regarde comme mon chignon est bien fait !" ou encore "Tu ne trouves pas que les collants d'Andie la grossissent ?" Même s'ils se plaisaient à rire gentiment de certaines choses, je n'avais reçu que les éclats de leur complicité hors normes. Mais là, il ne s'agissait plus de savoir qui avait le chignon le mieux fait ou les plus beaux collants, il s'agissait de toute une carrière, de toute une vie. L'enjeu était tout autre. « Souriez, mesdemoiselles ! » L'air enjoué et protecteur de notre professeur ne changeait rien à l'atmosphère tendue de la pièce : il était clair que seul l'une de nous en sortirait vainqueur. Et finalement, c'est ce qui s'est passé. On a passé l'audition, et ma soeur a été engagée. Deux jours plus tard, elle s'envolait pour des mois de préparation et une tournée en Europe. Et a laissé derrière elle, une soeur complètement anéantie.


post scriptum
Ô toi merveilleux invité, quel hasard t'as porté jusqu'à moi ? (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 1642801012 Non sérieux, pose-toi deux minutes, lis mon p'tit speech et kiffe ta race, après on en reparle. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 309181304 Arrow Déjà, merci de t'intéresser à mon scéna, ça fait plaisir de voir que je me casse pas la tête à écrire pour rien. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 1881463262 Même si Andie n'est pas prête de pardonner à sa soeur, toi petit invité qui visite mon scénario, pourra être sûr que tu recevras un accueil digne de ce nom si tu décides de tenter. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 2806429274 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 4153354820 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 891098728 Parce que malgré le fait que ça peut donner des rps complètement tordants (girls fight, vous avez dit ? (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 556403049), la petite soeur d'Andie se révèlera être très importante pour le développement de mon perso. Et pour ceux qui ont des doutes, je précise que le lien est décrit sous le point de vue d'Andie, hein. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 2896134664 Bref, à part le minimum requis par tout bon joueur rp, genre activité minimum, pas trop de fautes, j'en demande pas plus tant que le perso vous éclate, moi, ça me va (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 4153354820 I love you Quoi d'autre ? (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 309181304 (je vous l'aurait bien fait à l'english mais autant se l'avouer, j'ai pas la belle gueule de George Clooney (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 3183675940 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 1805953252) Je crois que c'est tout, mais si vous avez des questions, ma boîte à mp vous est grande ouverte. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. EmptyMar 10 Juil - 21:32

Saluuuuuuuuuuuuut (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 173490454

J'ai craqué sur ton scénario qui est juste géniallisme, mais pour la célébrité puis-je prendre Blake Lively, pretty please ? (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

(f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. EmptyMar 10 Juil - 21:38

si vite (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 2806429274 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 2806429274 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 173490454 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 4153354820 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 3183675940 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 556403049
ravie qu'il te plaise I love you

bien sûr, blake est juste parfaite (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 2806429274 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. EmptyMar 10 Juil - 21:39

Merciiii, je file remplir mon profil et commencer ma fiche (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 3428422999 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 173490454

Hâte de rp avec toi (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 854838370 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

(f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. EmptyMar 10 Juil - 21:40

Pas de soucis, j'ai hâte de voir tout ça (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 2806429274
Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 4153354820 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

(f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. EmptyMar 21 Aoû - 19:25

SCENARIO REMIS EN JEU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. EmptyJeu 20 Sep - 13:35

ME VOILAAAAAAAAAAAAA (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 173490454 love (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 2806429274 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 601003181 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 891098728 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 556403049

Seulement j'hésites pour l'avatar entre Blake Lively, Amanda Seyfried, Jennifer Lawrence et Olivia Wilde. Tu préfères qui?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

(f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. EmptyJeu 20 Sep - 13:39

haaaaaaaaaaaaan (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 3183675940 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 556403049 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 2806429274 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 891098728 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 173490454 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 2806429274 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 2806429274
merci de tenter, je commençais à désespérer (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 3271916155 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 1881463262
Alors là, c'est vraiment comme tu veux (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 337664734 Je t'avoue que j'ai une petite préférence, pour Amanda & Blake, j'aime un peu moins Olivia mais je suivrai ton choix. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 2806429274 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 1642801012
Et puis n'hésite pas à me mp (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 4153354820 (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. EmptyJeu 20 Sep - 13:42

Alors partons pour Blake (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 1401591111

Par contre je pourrais pas commencer ma fiche avant samedi, j'espère que ça dérangera pas, mais j'ai eu un tel coup de coeur pour ton scénario que j'ai pas résisté à l'envie de m'inscrire (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 212682535 YMCA bg
je n'hésiterais pas à te mpotter (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

(f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. EmptyJeu 20 Sep - 13:44

Va pour Blake alors (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 1642801012
Et aucun soucis, ça ne presse pas (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 2806429274
Hâte de voir tout à alors (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. EmptyJeu 20 Sep - 21:04

Super I love you
Finalement ça dérange pas si je prends Scarlett Jonhansson??
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

(f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. EmptyJeu 20 Sep - 21:10

Pas du tout (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. EmptyJeu 20 Sep - 21:13

Cool merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees
» ☇ ABC CÉLÉBRITÉ
» (m) sim célébrité/au choix ; au secours de l'amour
» (m) SIM CELEBRITE ; the weather tonight will be really, really hot.
» (m) CELEBRITE ♣ wicked game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-