Parrainage par Timeo
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Parrainage par Timeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Parrainage par Timeo Empty
MessageSujet: Parrainage par Timeo Parrainage par Timeo EmptyLun 27 Aoû - 13:37


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ JIMMY


☇ QUEL EST TON ÂGE ? 19 ans depuis peu wesh. ☇ TU ES D’OÙ ? Chez moi Arrow Non, ile-de-France, près de Paris, tout prêt même, trop. même. ☇ TU FAIS QUOI DANS LA VIE ? Je vais bientôt rentrer en université... En psychologie. Genre ce que j'adore quoi, c'est fou, fou, fou. ☇ TU AIMES QUOI COMME MUSIQUE ? Je dirai que je suis curieux mais le rap, le classique, le jazz, la soul et la country ainsi que le metal, c'est exist direct la plupart du temps. Je suis très pop (et pas forcément commercial). Pour exemple, j'adore Marina & The Diamonds (premier album principalement), Florence + The Machine, Natalia Kills et les chanteuses biatchs comme Britney Spears et tous les sous-produits qui font penser à elle. ☇ ET COMME FILMS ET SÉRIES SINON, C'EST QUOI TON STYLE ? Fantastique horreur, c'est MON truc. J'adore les films d'horreur, ma grande passion. Sinon, je ne suis absolument pas film de guerre, d'époque, intellectuel trop poussé à devenir un film incompréhensible ou comédie romantique. Sinon, comme séries, je regarde Teen Wolf, Pretty Little Liars, American Dad, Vampire Diaries et autres
☇ RÈGLEMENT; Mon dieu mais qu'est-ce ? La réponse à votre questionnement est simple: le parrainage est brouillon. Du coup, grands moyens pour grande cause. Ici posteront tous mes neveux et nièces, à la suite, afin de poser des questions ou tout simplement flooder. Ainsi, en plus d'être aidé, vous pourrez vous familiariser avec d'autres membres dont je suis le parrain et créer plus facilement des liens entre membres du forums. Ce n'est pas génial ? Bien sur que ça l'est. Rassurez-vous, et ne soyez pas timide, vous pouvez poser la moindre question, quelle soit stupide ou non. Sachez que je ne vous jugerai pas sauf si vous émettez des jugements honteux et scabreux sur certains membres du forum ou extérieur au forum. Le respect reste de mise dans cette partie. Cependant, si jamais vous pensez votre ou vos question(s) trop "out of public", vous pouvez m'envoyez un message privé, mais veillez à privilégier cette catégorie étant donné que les messages privés s'effacent rapidement et que je n'y réponds pas toujours. J'espère que vous vous amuserez et prendrez plaisir à interagir dans cette partie, et ne restez pas dans votre coin car je parle à un autre de mes neveux ou une autre de mes nièces. Cette catégorie est pour vous, vous en êtes les princes et princesses. Dès que vous ne voulez plus être parrainé (car tout bébé grandit), veuillez me le faire savoir avant de ne plus répondre, cela serait préférable. Let us rock, babies. Parrainage par Timeo 337664734

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage par Timeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien .
» Parrainage par Shalimar
» LE SYSTEME DE PARRAINAGE
» Parrainage de Robinet
» corbeille parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-