hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 12:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ TAZ ARSHOW
∞ nom : arshow, comme artichaut, show, enfin bref ce n'est qu'un nom quoi ∞ prénom : taz, mais évitez les jeux de mots pourris comme tazmanie, ou autre trucs débiles ∞ âge et date de naissance : 23 y.o et je suis né un treize juillet (vendredi en plus)∞ lieu de naissance et origines : réponse ici ∞ études ou profession : une petite faim ? J'suis ton homme. Je vends des hots dogs. Avant d'entamer cette carrière, j'étais champion en bmx. ∞ statut civil : en couple. ∞ traits de caractère : immature, gamin, crétin, influençable. Quelques traits qui représentent le jeune homme. Vantard, c'est certain qu'il use de sa carrière de champion pour amadouer les jolies demoiselles. Que ça passe ou que ça casse, il s'en fout. Il n'a pas froid aux yeux et aime l'aventure. Curieux de nature, c'est quelqu'un qui se lancera à corps perdu dans quelque chose sans prendre en compte les conséquences. Insouciant voir inconscient, il est impulsif et susceptible. Il prend la mouche pour un rien. Il n'aime pas se sentir en danger, faible, ça le rend vulnérable. Une paire de nichons peut facilement le mener par le bout du nez, aveuglé et naïf, il se fait souvent berner. C'est son point faible. Derrière cette façade de petit branleur se cache une certaine sensibilité. Il sort de ses gonds lorsqu'on porte préjudice à un de ses proches. Il passe aux yeux de tous pour un ex-champion drogué, déconneur, crétin et dragueur alors que c'est simplement un être torturé qui se cache sous ses diverses artifices. ∞ groupe et aspiration : lien vers les groupes et les aspirations.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Sincèrement, je m'en branle. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Vous n'avez pas compris que j'en ai rien à carrer des vampires et autres machins à crocs buveurs de sang ? ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Montsimpa est la ville où j'ai grandi et où je vis aujourd'hui. Les gens sont cools, l'ambiance est fun, comment ne pas s'y plaire ? Certes ce n'est pas NY ou Londres, mais c'est une ville tranquille et parfois un peu de tranquillité ça ne fait pas de mal. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je n'y pense pas. Je suis jeune, je profite, je m'éclate. Les gosses, ce n'est pas pour maintenant. Et une femme, encore moins. Je ne me vois pas caser à vie avec la même femme. Quel cauchemar.. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Il y a une époque j'aurais répondu ; devenir champion de BMX. Maintenant, j'avoue ne pas savoir étant incertain sur mon avenir. Mais si on parle de rêve fou, alors je dirais d'avaler un maximum de hot-dog en moins d'une minute et ça, sans prendre un pète de graisse.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; je ne fume pas de cigarettes, uniquement des pétards • ça m'arrive de remettre les mêmes fringues plusieurs jours d'affilés • le plat que je sais le mieux cuisiner sont des farfalles accompagnés de sa sauce tomate aux petits légumes grillés et agrémentés de basilic. En gros ; pâtes/ketchup • lorsque je suis chez moi, j'aime me mettre à l'aise. C'est-à-dire ; nu • depuis que j'ai arrêté le BMX, je joue beaucoup aux jeux vidéos (geek mania) • j'aime le vtt, le paintball, le saut à l’élastique, que des activités qui me procurent un minimum d'adrénaline • depuis que je suis petit, j'ai avec moi un carnet de voyage des pays que j'aimerais visiter (le pérou en faut de la liste) • j'ai une grande collection de BD et j'y tiens • je peux être lourd, comme je peux être adorable • je n'ai plus un rond. De ma fortune passée, il ne me reste plus que ma voiture de sport • j'ai un chat qui s'appelle croquette • je me drogue toujours, mais à petite dose • je déteste mon boulot et il m'arrive de manger des hots-dogs derrière le dos du patron • j'ai déjà fais l'amour à l'arrière de ce camion • je me trouve drôle alors que je ne le suis pas .




behind the screen
∞ prénom et pseudo : julie, juju, jus de pomme, enfin voilà quoi ∞ âge : dix-neuf ans ∞ sexe : tout le temps hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1601004572 ∞ comment as-tu connu le forum ? l'père fouettard ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? moi j'en fais de la bouillie de mes sims hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1867435947 Arrow . ∞ raconte-nous ta vie : WTF, ma vie est cool. ∞ tes autres comptes sur pwl : pèce, floyd & quentin. ∞ célébrité : hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 891098728 .



Dernière édition par Taz Arshow le Lun 3 Sep - 18:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 12:37

once upon a time

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Elle est sublime. Son regard me paralyse sur place, son sourire me ravi et me procure un tas de frissons, et quand elle me parle, je ne sais jamais quoi répondre sans passer pour un con. Je connais cette ravissante créature depuis que je suis môme. Accompagné de mon meilleur pote, nous formons un trio infernal et inséparable. Sauf que depuis peu, je suis littéralement amoureux de cette fille. Elle me rend dingue. Et je ne sais comment lui avouer mes sentiments. Après tout, je ne suis qu'un petit garçon introverti, réservé et si passionné par le BMX, qu'avec les filles je suis une tâche. Nul en classe, grondé par mes parents, on dit de moi que je ne suis qu'un pauvre looser. Heureusement que pour le looseur que je suis, il y a le BMX. À la maison l'ambiance est si électrique, tendue, qu'il n'y a que ça comme échappatoire. Je passe mes journées sur un vélo. Je jongle de temps à autre avec le skate ou les rollers, mais le BMX reste mon sport favori. Un sport qui occupe mes pensées H24. Enfin, maintenant ses pensées sont aussi brouillées par les sentiments que je peux avoir pour ma meilleure amie. Sauf que l'autre jour j'ai été interpellé par un recruteur. Il me trouve doué et m'a proposé de participer à des compétitions pour tester mon niveau. Je n'avais jamais envisagé une carrière professionnelle, mais si cela est possible, je devrais quitter phoenix. Donc, cette fille aussi. Sauf qu'en y réfléchissant, mise à part dans le BMX, je ne suis qu'un incompétent. Je n'ai que ça et je ne peux pas laisser passer ma chance. Je peux enfin envisager un futur où je ne termine pas en vieux drogué à faire la manche au coin d'une rue.

Les gens ne savent pas les sensations qu'on peut ressentir lorsqu'on sent le sol nous échappe et notre vélo voltiger dans les airs avant de retomber brutalement. Il n'y a rien de comparable. Ça vous retourne le cœur, le corps, la tête. Pire qu'une bonne défonce. Imaginez donc les deux en même temps ? En tant qu'athlète professionnel je n'aurais pas dû m'y tester. Sauf que la tentation était si forte, intense, et je l'avoue,face à de tels démons je suis totalement impuissant. Faible. Ça commence par un joint ça se termine par des rails de coke pour finir étalé sur le sol, inerte et sans réflexe, à la limite de la mort. J'ai frôlé cette limite. Ça m'a coûté cher. Un coeur brisé. Et je peux vous dire qu'il n'y a rien de pire. J'auto-détruisais notre relation avec mes conneries et du jour au lendemain, elle est partie. Au lieu de me faire prendre conscience du danger que je courais à continuer de vivre ainsi, je me suis enfoncé davantage dans ce cercle vicieux. Piégé par les drogues, je ne vivais plus que pour ça. Ma carrière ? Ma carrière fut détruite le jour où j'ai commencé à me droguer. Mais la réalité me fit face lorsque ma tête heurta le sol lors d'une compétition. Drogué, défoncé, totalement inapte à concourir, je n'ai écouté que ma fierté et je me suis brûlé les ailes. Une semaine dans le coma à l'hôpital, une carrière fichue en l'air, plus personnes pour m'épauler, m'aider ; j'étais seul. Personne à mon chevet, hors mis mon agent pour mettre fin à notre contrat. J'ai du repartir de zéro, me faire une raison que le BMX, pour moi, c'était fini. Mais lorsqu'on a passé toute sa vie à mettre son énergie dans un sport pour lequel vous étiez si dévoué, le retour à la vie normale n'est pas aisé. Même après cet accident, j'ai continué à me droguer. À petite dose certes, mais frôlé une seconde fois la mort, toujours à cause de la même connerie, ne m'a pas donné l'envie d'arrêter complètement. Il y a toujours cette dépendance qui vos empêche d'arrêter. Je me suis fais une raison, j'ai quitté la dernière ville où j'avais fait escale pour rejoindre un vieil ami à Montsimpa. Voilà quelques semaines que je suis revenu dans la ville qui m'a vu grandir, évoluer. C'est étrange de revenir aux sources, de revoir des vieilles connaissances, de se reconstruire.





Dernière édition par Taz Arshow le Mer 5 Sep - 11:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 12:41

moi je vote pour le mannequin hyper bandant, bien évidemment hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1112522673 bref t'façon je connais déjà ton perso hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 337664734 à moins que t'aies changé des trucs Arrow bref, j'te dis ni bienvenue ni bon courage pour ta fiche, t'es rodée hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 309181304 mais t'es bonne quand même hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 12:41

Xavier hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1642801012 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 3183675940
bienvenue, bonne chance pour ton choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 12:43

ton avis ne m'étonne pas hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 337664734 et oui l'histoire sera la même hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 309181304 vu que je keafais le mec, mais j'ai pas réussi à le jouer ailleurs hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1642801012 je sais que j'suis bonne hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1601004572 waza

nalàh, merci pour l'avis hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 12:44

ça, c'est le mien, le mien, le mien. hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 337664734hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 337664734
et genre, ton titre avec ensemble, c'est tout, et ton pseudo, et fuck, jotem. hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 2166578461 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1642801012
moi, j'vote le mannequin hyper bandant, même si xavier est hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 3183675940 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 12:48

rebienvenue même si c'est inutile hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 309181304 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 212682535
moi je vote pour le mannequin et je veux bien qu'il m'fasse des crêpes perso hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 12:53

ma mienne, ma mienne, ma mienne ... hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 309181304 :bavegrave:
cool si le pseudo te va hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1601004572 bref c'vrai que le choix est difficile, mais pour l'instant le mannequin prend une légère avance hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 3271916155

aspenouille, cimer quand même hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 309181304
il viendra te faire des crêpes quand tu veux hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 678593547 en plus il fait à domicile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 13:01

le pseudo. hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1642801012 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 3183675940 et je vote Xavier. hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1112522673
(re)bienvenue chez toi. hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 173490454 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 556403049 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 13:34

Moi je vote pour le mannequin même si Xavier est hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1642801012 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1642801012
Rebienvenue hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 13:34

le mannequin, le mannequin hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 173490454
il est trop mignon hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 2806429274

bref rebienvenue juju hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 13:45

Re-bienvenue! hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 212682535
Je vote pour Will le mannequin hyper bandant hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 13:50

Prends le mannequin hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 2166578461 tu resteras bandant comme ça hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 3183675940

hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 891098728 hâte de lire ta fiche hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 14:14

Je prends le mannequin aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 14:33

prends xavier et épouse-moi hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 3183675940 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 891098728
rebienvenue chez toi hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 337664734 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 14:47

juliiiiiie hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 3271916155 rebienvenue hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 891098728
j'adore xavier mais pour le coup je trouve que le mannequin est vachement bandant hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 15:39

    arrête, tu me donnes envie de ressortir rose hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1682311168 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1642801012 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 16:36

Je dirais Xavier, même si le mannequin est hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 3183675940
Pas besoin de te dire bienvenue hein hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 16:38

j'ai décidé de prendre le mannequin, même si xavier est :bavegrave:
du coup merci tout le monde et j'file attaquer ma fiche grimace

marine, après timae, let's go pour rose Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 16:44

    c'est ça aimer hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1642801012 c'est notre secret hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 16:55

rose, rose, rose hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 891098728 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 891098728 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 3271916155 ou dois-je dire ma petite drogue ? hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 337664734 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 17:05

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 17:09

Oh garde ce mannequin, il est trop sexe. hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1642801012 Je le connais en plus mais je n'arrive pas à remettre le nom dessus. hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 984495496 Bonne chance pour ta fiche en tout cas. hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 17:17

    super rose arrive, enfin ta drogue hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 173490454 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 4153354820 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 891098728 (mais avant, apéro hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 366781642)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) EmptySam 1 Sep - 17:20

merci marine hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 556403049

jimmy, il s'appelle will hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1229384058 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1112522673 et oui, je le garde finalement puis au passage je ressors un ancien personnage hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 337664734

mamamia hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1642801012 waza :bavegrave: (azy je comprends Razz j'suis avec toi hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) 1601004572 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty
MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz) Empty

Revenir en haut Aller en bas

hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute (taz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Galahad • Moi aussi si j'avais un enfant je l'emmènerais faire du manège le samedi après-midi. Et j'irais le récupérer le dimanche soir.
» Anastasiya ◈ J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. Ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment, j’m’en branle !
» Je saute le pas d'abord !
» DANOAM ∆ ❝ si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❞
» "Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-