(m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée Empty
MessageSujet: (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée EmptyLun 3 Sep - 13:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ au choix (j'aime l'originalité)
∞ les grandes lignes : l'histoire est très libre, je préfère que la personne qui choisira la scénario puisse se l'approprier pleinement, c'est toujours plus agréable. il y a juste quelques détails à respecter.
→ il est clairement amoureux de Timae, ça fait quelques années qu'ils sont en couple
→ je l'imaginais bien être basketteur ou peu importe.
→ ma boite à mp est grande ouverte, si vous avez besoin d'aide ou d'idées pour le créer. I love you ∞ groupe conseillé : pourquoi pas dans le groupe des célébrités. après tout dépend de son métier. du coup, je vous laisse choisir, ça a peu d'importance. ∞ célébrités envisagées : je suis absolument dingue des mannequins, comme de tobias sorensen, julian schratter (on a tellement l’habitude de les voir en connards qu'en faire de bons gars, ça me plait, out les images toutes faites), vladimir ivanov, federico cola, yuri pluskun, arthur gosse, josh beech (ils sont trop cute ensemble), uc. Après je n'ai rien contre les acteurs donc vous pouvez toujours me proposer. Je ne suis pas si compliquée, puis du moment que je garde le droit de véto, ça me va. I love you



you and me
C’est le petit ami que tu affectionnes. Il prend soin de toi comme si t’étais une reine, sa reine. Quand t’es en présence de lui, tu te sens nerveuse. Nerveuse de ne pas être à sa hauteur, de le décevoir. Tu te dis souvent que tu l’mérites pas et pourtant, chaque jour, il est présent pour toi. C’est genre, le type dont rêverait toute les nanas mais il est à toi. Tu l’aimes c’est sur et pourtant.. Vous avez vos failles. Ces failles qui se multiplient de jour en jour et qui vous rapprochent de la rupture. Quand t’es en soirée, t’peux pas t’empêcher d’être une autre personne. A chaque coup, t’es sur le point de déraper, c’est de pire en pire, alors que ce n’est pas ce que tu veux. C’est comme si c’était plus fort que toi. Tu as besoin de mouvement dans votre couple, il est parfois trop romantique et attentionné, trop étouffant. La connerie te pend au nez mais tu te raccroches à cette personne que tu aimes ton premier amour que tu ne veux pas froisser. Enfin, la limite tu l’as franchie cette été, t’en es pas fière, tu t’en veux. Terriblement. Quand il pose ses lèvres contre les tiennes, tu te sens mal.

Du bout de tes doigts, tu tapotes sur la table de bois.Tu sais qu’une fois qu’il aura plongé son regard d’incompréhension, néanmoins rempli d’amour dans le tien, tu te sentiras suffoquer d’être malhonnête envers lui. Oui parce que depuis cet été, tu es devenue la menteuse que tu détestes être. Et ça te tue, vraiment. Finalement, il arrive à ta hauteur, dès qu’il dépose son regard sur toi, tu vois à quel point tu lui plais. Il sourit. Tu lui souris. Il t’enlace et scelle vos lèvres. Tu finis pas interrompre ce doux moment mal-alaise. Depuis que t’es rentrée de vacances, t’es distante. « Tout vas bien ? » Il plonge son regard dans le tien. La culpabilité te ronge.. Tu ne comprends réellement pas ce qui t’arrives. Tu es pourtant consciente que tu te retrouves dans une situation délicate et que le fardeau est de plus en plus lourd à porter. Tu souffres. Il souffre. Pourtant il ne sait rien. Tu ne peux t’en vouloir qu’à toi-même d’avoir mis en péril votre couple. C’est comme si ton geste avait fait une croix sur lui sans que tu ne puisses rien y changer. Ton couple coule peu à peu, mais tu n’oses rien faire. T’es arrivée à un stade où les regrets te rongent tellement alors tu t’éloignes. Tu l’aimes, mais tu lâches prises, tellement honteuse d’avoir dérapé. « Ne t’inquiète pas. » Tu détournes les yeux et installe une certaine distance entre vous, cette même distance qui ne cesse de grandir. « Je.. Je dois partir. » Il ne comprend pas, toi non plus. L’autre gars hante tes pensées, encore et encore. Tu pars sans même lui adresser la parole.

Tu le vois assis à la table que tu occupais peu avant à travers la vitre. Ton regard ne parvient pas à le lâcher, il a l'air si tranquille. D'un coup, toutes tes pensées s’envolent et tu te sens apaisée. Il a un tel impact sur toi. Tu commences alors à sourire bêtement jusqu'à ce que son regard triste te percute. Il semble tellement pensif alors ta culpabilité t’éclate à la figure à nouveau. Tu ne veux pas le perdre. Pourtant, petit à petit, c'est ce qu'il arrive. Et tu te perds en même temps parce que toi sans lui, c’est comme une vie sans soleil. Un ciel sans étoile. C’est triste. C’est morne. Ça n’a aucun sens. Aucune beauté. Une perle cristalline roule le long de ta joue. Merde, qu’est-ce que tu fous. Tu l’aimes alors pourquoi le fuir. Parce que c'est trop dure. Tu détournes alors les yeux et tu reprends ton chemin, chassant les larmes de tes joues du revers de ta main.

Lui, c’est le joueur de basket, lui c’est celui dont toutes les femmes désirent, lui c’est celui qui se fait draguer pour toutes les filles en chaleurs, lui c’est celui qui est amoureux de toi, lui c’est ton premier amour et lui c’est celui que tu as lâchement trompé et que tu fuis peu à peu. Mais, lui, c'est aussi celui que tu aimes.
plus d'informations sur ma [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

post scriptum
→ Elle l’aime c’est sur
→ Leur couple en a surpris plus d’un et pourtant entre eux, c’était comme une évidence
→ C’est le gars qui parait de toute évidence être un gros connard et pourtant, c’est tout le contraire
→ Il est romantique, attentionné, doux, à l’écoute, raisonnable
→ Timae souhaite du mouvement dans leur couple, qu’elle juge trop mou
→ Je pense que le jour où il découvrira sa tromperie, ça pourrait le changer en quelque sorte, lui faire prendre conscience qu’il doit agir et être autrement. J’imagine bien qu’il se rebelle un peu, commence à faire le connard pour plaire à Timae. (idée)
→ Le mec avec qui timae l'a trompé a débarqué à montsimpa et il se pourrait qu'ils deviennent très bons amis (selon envie).
→ En fait, j’imagine que la relation qui les unis est toute simple à la base, mais qui va se révéler de plus en plus compliquée et donc plus intéressante à jouer. J’ai horreur quand il ne se passe rien en rp avec si tu choisis ce scénario, tu ne seras pas déçu. Enfin, on aura tout notre temps pour en parler via mp si tu craques (oh oui craque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée Empty
MessageSujet: Re: (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée EmptyVen 7 Sep - 19:33

Hello, ton scénario m’intéresse (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée 123803809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée Empty
MessageSujet: Re: (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée EmptyDim 9 Sep - 21:47

    (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée 1642801012 (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée 1642801012 (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée Empty
MessageSujet: SCENAR (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée EmptyDim 9 Sep - 23:07

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée Empty
MessageSujet: Re: (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée EmptyDim 4 Nov - 16:51

    REMIS EN JEU et attendu. (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée 1642801012 (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée Empty
MessageSujet: Re: (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée EmptyDim 9 Déc - 11:19

coup de cœur pour ce scénario (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée 1642801012 je peux tenter ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée Empty
MessageSujet: Re: (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée EmptyDim 9 Déc - 11:37

    ohmondieu, tu veux me tuer, c'est ça ? (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée 1347536052 (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée 1642801012 en plus jon, limite, ça pouvait pas être plus parfait I love you merci de tenter, tu seras pas déçu (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée Empty
MessageSujet: Re: (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée EmptyDim 9 Déc - 12:40

ravi que Jon te plaise I love you ! je file commencer ma fichette dans ce cas (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée Empty
MessageSujet: Re: (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) sim célébrité/au choix ; au secours de l'amour
» la revenante souillée, game
» (m) CELEBRITE ♣ wicked game
» passion amère, timae
» (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-