(m) sim célébrité/au choix ; au secours de l'amour
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(m) sim célébrité/au choix ; au secours de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) sim célébrité/au choix ; au secours de l'amour Empty
MessageSujet: (m) sim célébrité/au choix ; au secours de l'amour (m) sim célébrité/au choix ; au secours de l'amour EmptyMar 11 Sep - 23:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇PRENOM NOM (j'aime l'original, le simple)
∞ les grandes lignes : raemie a vingt ans, je préfère donc que votre personnage est entre 23/24/25. ils se sont rencontrés il y a tout juste un an, ils sont donc fiancé pour cette occasion. l'histoire est assez libre en fait, j'vais vous poster des petites parties de ma fiche de présentation, mais si le scénario vous intéresse et que pour l'histoire vous voyez autre chose, j'pourrais modifier, après tout c'est qu'une fiche et j'veux que ça nous plaise. I love you Au niveau de son caractère, vous faites comme vous le sentez, j'le vois du genre connard,mais pas trop. Du genre comme mes potes me disent, "il y a la meuf avec qui je sors et les meufs avec qui je couche", ouais trop frais mes potes. Arrow bref, cette phrase résume ma pensée, en gros raemie serait la meuf avec qui il sort. (m) sim célébrité/au choix ; au secours de l'amour 1881463262 ∞ groupe conseillé : j'préfère le groupe des sims célébrités, si possible qu'au niveau de son métier il soit d'autant plus célèbre. genre que se soit grâce à lui d'une certaine manière que raemie se soit fait connaître. ∞ célébrités envisagées : franchement dans ma tête j'vois sean o'pry, l'amour de ma vie. I love you sinon harvey newton haydon, à cause de la campagne de pub que ma belle a fait avec lui. (m) sim célébrité/au choix ; au secours de l'amour 2806429274 oui, oui. (m) sim célébrité/au choix ; au secours de l'amour 337664734 voilà en gros c'est eux que j'imagine, mais après j'suis totalement ouverte du moment que c'est un mannequin. enfin j'ai rien contre les acteurs, mais j'avoue qu'ils me passionnent moins sauf ben bien sûr. (m) sim célébrité/au choix ; au secours de l'amour 337664734


you and me
Citation :
désenchantée, tu vas perdre ta sœur et trouver l'amour en une seule soirée, mais ça encore tu ne le prévois pas. au gala, tu suis ta soeur, tu ne connais personne, c'est pas ton monde. ici, à part le cinéma, le sport, que connaisse-t-il à la danse ? rien. et là, un coup de foudre façon pikachu, tu croises son regard. il parle vraisemblablement à ta sœur, mais c'est plus fort que toi, t’arrive pas à décrocher ton regard. « Une danse ? » oubliant presque que les mots existent, tu sors de tes pensées pour voir sa même tendu vers toi, tu te tournes vers ta soeur pour avoir son approbation, mais elle n'est déjà plus là. sans réflexion, tu prends sa main et tu passes toute ta soirée avec lui. la suite, c'est que tu l'aimes.

Citation :
au milieu de toute cette troupe, tu attends sagement ton tour pour passer les auditions. black swan, le film de darren aronosky ayant remit au goût du jour le ballet, la mise en scène du Lac des Cygnes est en préparation. tu veux le rôle de soliste, tu veux être le cygne. dans les coulisses, tu entends l'appel de ton nom. chausson au pied, tu surgis sur scène. tout le monde te regarde, chuchote derrière toi. c'est vrai, tu fais la une de la presse. le temps d'une musique, tu préfères mettre de coté ton idylle avec ton pilote. tu commences d'abord par le grand pas de l'acte trois, à l'image de pierina legnani, tu tournes sur toi même, tu réalises tes fouettés les uns après les autres sans bougés de ta place. toute ta rage accumulé, tu l'enfouis dans ta danse. c'est la scène de clôture, le prince ayant déclaré son amour à ton côté obscure, il te condamne à être un cygne pour l'éternité. tel roméo et juliette, odile et et siegfried finissent tout deux par se tuer. fin, la musique s'arrête.

souffle saccadé, tu restes en place, attendant l'approbation des juges pour pouvoir bouger. des applaudissements se font entendre, tu te redresses, ton partenaire masculin te sautes dessus, comme fière de toi. tu le repousses doucement, tire ta révérence et file te changer dans les vestiaires. à la sortie, tu vois le nouveau gars de la troupe, sûrement le rôle masculin, s'approcher de toi. tu le calcules pas et tu continue ton chemin, mais il l'entend pas de cette oreille-là. alors, tu le laisses faire son spitch, fatiguer puis quand son visage se rapproche, tu lui montres ton annuaire gauche. « Tu permets ? Mon fiancé m'attend. » de loin, tu l'entends te dire que ça ne le dérangeait pas. pauvre con.

dans ton lit, tu regardes cette place vide, t'es encore seule. tu te recroquevilles sur toi même,et contemple ta main gauche. tu restes les yeux fixé sur la bague imposante, un bon petit moment. les larmes ont envie de couler mais elles n'y parviennent plus. toute ta vie, tu as chercher à éloigner la solitude de toi et pourtant plus tu avances, plus elle te rattrape. t'en arrive à te demander qu'est-ce qui t'a prit de lui dire oui, si c'est pour passer ton temps toute seule. tu dois vraiment l'aimer pour accepter son jeu de p'tit con.



post scriptum
J'préfère le préciser dès le départ, ce scénario est plus qu'important pour raemie, enfin j'ai vraiment besoin de ce bonhomme pour faire avancer mon personnage. I love you après, bien entendu j'suis pas méchante, genre j'aime l'activité et tout, mais une réponse par semaine me suffit largement, j'suis consciente qu'on a une vie en dehors du monde du rp, moi la première. si vous avez des questions faut pas hésiter j'tenterais d'y répondre bien comme il faut. I love you voilà, j'espère que si vous êtes sur pages, vous allez craquer. (m) sim célébrité/au choix ; au secours de l'amour 4153354820 j'vous attentds avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

(m) sim célébrité/au choix ; au secours de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) célébrité ou au choix ⊰ passion consumée, souillée
» ☇ ABC CÉLÉBRITÉ
» (f) sim célébrité ou ordinaire ∞ come on baby (RESERVE)
» (m) SIM CELEBRITE ; the weather tonight will be really, really hot.
» (f) SIM CELEBRITE ∞ oh jealousy. this is getting ugly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-