Noah - LiveFast DieYoung
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Noah - LiveFast DieYoung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptyVen 7 Sep - 20:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Noah O'Bryan
∞ nom : O'Bryan ∞ prénom : Noah ∞ âge et date de naissance : 21 ans, le 17 août 1991∞ lieu de naissance et origines : Los Angeles, Français/Américain∞ études ou profession : Mannequin depuis ses 17 ans ∞ statut civil : En couple ∞ traits de caractère : A première vue, il à l'air d'un garçon un peu froid, distant et méfiant. Ce qui n'est absolument pas lui, Noah est doux, gentil, peut être un peu trop gentil car il peut être quelques fois naïf.. Il est attentif, drôle, il aime faire rire les autres car pour lui le rire guérit souvent toutes les peines ou presque. Il est du genre jaloux et possessif ce qui conduit à une impulsivité. C'est un garçon très calme et discret. Il peut être très fidèle en amour mais si une tuile lui tombe dessus il peut très vite changer, par vengeance... Noah est un garçon simple et attachant, qui sait être franc et être loyal. ∞ groupe et aspiration : Célébrités; Hard to be me.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? La célébrité c'est un truc super cool.. Quand tu sais gérer ta carrière au mieux. Je me souviens qu'au début de ma carrière de mannequin, à 17 ans c'était plutôt compliqué de gérer tout ça. Ouais j'pensais qu'aux soirées, aux filles et à être reconnus. J'me voyais déjà comme le super mannequin connu sur tous les continents. Au fil du temps en prenant de la maturité, tu te rends compte que tout ça ce n'est qu'éphémère et que tout peut s'arrêter. Tu prends le temps d'apprécier les bons cotés de la célébrité et c'est tout. Ouais la célébrité c'est cool. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Ce qui m'a rendu célèbre c'est ma tête de minot ! J'ai été repéré et depuis je suis mannequin à plein temps.☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Je suis plus souvent à Bridgeport, c'est vrai que j'aime l'ambiance d'ici. Mais ça fait du bien quelques fois de m'éloigner de tout, de prendre du recule et d'être au calme à Montsimpa.☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Disons que je vis au jour le jour, tout ce qui arrive est bon à prendre, que ce soit les bons ou les mauvais cotés de la vie. De toute façon ma vie est comme elle est et je n'ai pas le choix, mais j'aime ma vie comme elle est. C'est vrai que de pouvoir me poser tranquille avec ma petite amie serait bien, mais on est encore jeune. On à le temps ! ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Oui, quasiment. La célébrité m'apporte vraiment tout dont j'ai besoin en ce moment.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES;
J'ai pour sale habitude de toujours vouloir contrôler les choses me concernant, où bien même de contrôler les gens que j'aime. J'en deviens certaines fois très étouffant je pense... Je ne mange pas tout, et oui un vrai enfant, je suis très compliqué en fait. J'ai aussi la mauvaise habitude de me sentir obligé de m'isoler pendant quelques temps, seul et de réfléchir à plusieurs choses. Je suis aussi peut être trop franc, trop direct.
Les bonbons sont mes petits pêchers mignons. J'mange n'importe quoi et n'importe quand. Je n'aime pas partager mon assiette. J'aime tirer les cheveux des filles. Je travaille beaucoup. Je l'admets, je suis très chiant ! Je dépense mon argent dans la mode et les tatouages (bon, les bonbons aussi.)



once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Born this way / My way.

Je suis né à Los Angeles, d'un père américain et d'un mère française, voilà d'où vient mon accent ainsi que son petit air européen. Depuis tout jeune, j'ai eu la chance de voir pas mal de pays du monde entier. C'est à l'âge de 17 ans que mes parents décident de vivre à Montsimpa. Bien avant ça, j'ai eu la chance de vivre dans un premier temps en France, puis à Los Angeles, ce qui m'a permis d'apprendre ces deux cultures, totalement opposées et d'en ressortir ma propre personnalité, originale et posée. On peut dire que, grâce à mes nombreux déplacements, j'ai su me débrouiller seul.
Je suis enfant unique et je n'ai pas à me plaindre de mon enfance comme certain pourrait le faire. J'ai toujours eu ce que je voulais... Loin de moi l'idée d'être narcissique, égoïste ou tout ce que peut être un gosse de riche. La reconnaissance, ça c'est un mot pour moi. Tout ce que j'ai pu avoir, j'en suis reconnaissant et reste discret sur ma vie.
Mes proches disent de moi que je suis un mec plutôt posé, gentil même trop gentil au point d'en devenir quelques fois naïf, respectueux, attentif, drôle... C'est ce que je retiens globalement. C'est sûrement pour cela que j'attire grand nombre de personnes. Bien malgré moi, il est vrai que grâce à ma personnalité (je pense) mais aussi à mon métier j'attire beaucoup la gent féminine, mais ça ce n'est qu'un détail et d'attirer les filles ce n'est pas ce qui m’intéresse..

Pourquoi ? Tout simplement car j'ai une petite amie, Timae.
D'ailleurs à ce niveau je suis un mec posé en couple. J'aime la simplicité, la passion qui peut en ressortir. C'est pour cela que les aventures d'un soir, pas pour moi. L'amour c'est une partie importante pour moi, pour pouvoir être heureux et bien dans sa tête. Je suis pas du genre à être un coureur de jupons, au contraire je suis très fidèle. Le respect c'est primordial... Je pense que ce coté vieux jeu me fait être trop amoureux, je serais prêt à faire beaucoup par amour.

Mon métier ? Je l'ai depuis mes dix-sept ans et à vrai dire je l'ai eu sur un plateau d'argent. J'ai été repéré alors que je marchais dans les rues de Los Angeles. La ville connue pour ses plus grandes agences de mode, moi je n'y connaissais rien, je débarquais naïf et content d'être là et d'avoir une chance de briller. J'ai su garder la tête sur les épaules et devenir un mannequin reconnu dans ce monde superficiel grâce à mon agent, mon booker qui n'est qu'autre que mon père, qui a du s'improviser booker professionel du jour au lendemain pour garder un oeil sur son jeune fils.
Depuis, j'obtiens plusieurs contrats de publicités, d'éditoriaux et défile pour de grands noms... J'me la pète ? En aucun cas. Mon petit (gros) défaut : sous mon air assuré, lors de mes séances ou défilés, je ne suis en fait qu'un grand timide. J'aime être discret et n'embêter personne. J'aime la solitude, c'est vrai que j'me pose souvent la question : est-ce que j'suis un mec normal ? J'crois pas non ! J'aime être chez moi, le plaisir de se retrouver en petit comité ou même seul. Les soirées alcoolisées, j'trouve ça débile, même si il m'est arrivé de faire de petits excès.
A part ça, j'aime également la musique. Je joue de la guitare depuis tout petit ainsi que du piano. Je suis scotché à mon iPod, jamais sans lui, si je venais à le perdre, une grande déprime ! Bon j'abuses un peu mais, la musique garde une place très importante dans ma vie. J'aime voyager, je suis allé un peu partout grâce à mon métier de mannequin, de Los Angeles à Paris mes villes d'origines mais aussi de Londres à Tokyo, j'en passe. Il est vrai que le mannequinat me prend beaucoup de temps mais il arrive qu'il y ait des points morts où je n'ai rien à faire et donc le repos et la détente sont bien sur au rendez vous.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Noah - LiveFast DieYoung 4102579639 ∞ âge : 20 ans ∞ sexe :∞ comment as-tu connu le forum ? Google en recherchant un bon RP. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Un mixte des deux ! ∞ raconte-nous ta vie : J'aime les RPs, le graphisme, la mode, la musique, la danse.. Et les séries américaines ! ∞ tes autres comptes sur pwl : Nope réponse ici. ∞ célébrité : réponse ici.


Dernière édition par Noah O'Bryan le Lun 10 Sep - 22:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptyVen 7 Sep - 20:31

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptyVen 7 Sep - 20:38

bienvenue parmi nous Noah - LiveFast DieYoung 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptyVen 7 Sep - 20:44

Excellent choix de scénario, ainsi que d'avatar, évidemment Noah - LiveFast DieYoung 2806429274 Bref, là, j'ai la flemme de te sortir mon dc, mais bon, en gros, me voici, me voilà : Jordan, le fameux type des vacances de Timae Noah - LiveFast DieYoung 366781642 Bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you Faudra que je te mp pour parler lien un peu Noah - LiveFast DieYoung 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptyVen 7 Sep - 21:03

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptyVen 7 Sep - 21:04

Merci à tous Razz

Thadé viens en MP quand tu veux alors :)

ce forum me plait déjà ! Noah - LiveFast DieYoung 601003181
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptyVen 7 Sep - 21:06

Bienvenue parmi nous Noah - LiveFast DieYoung 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptyVen 7 Sep - 21:21

bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar. Noah - LiveFast DieYoung 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptyVen 7 Sep - 21:56

Excellent choix Noah - LiveFast DieYoung 212682535
Bienvenue sur le forum! Noah - LiveFast DieYoung 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptyVen 7 Sep - 22:01

bienvenue. toi tu vas faire une heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptyVen 7 Sep - 22:02

très bon choix de vava. Noah - LiveFast DieYoung 891098728 bienvenue, canon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptyVen 7 Sep - 22:17

beech Noah - LiveFast DieYoung 2806429274 très bon choix d'avatar qui colle parfaitement avec timae Noah - LiveFast DieYoung 337664734 oui trop canon ce couple en réel, puis ça va changer de l'attitude de connard que on lui associe souvent en rp. I love you
bienvenue à toi Noah - LiveFast DieYoung 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptyVen 7 Sep - 22:24

Merci les filles! Noah - LiveFast DieYoung 123803809 Noah - LiveFast DieYoung 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptyVen 7 Sep - 22:26

OH PUTAIN. BEECH. QU'EST CE QUE J'LE KEAPHE BORDEL. Noah - LiveFast DieYoung 1642801012 Noah - LiveFast DieYoung 839413096
welcome. Noah - LiveFast DieYoung 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptyVen 7 Sep - 22:28

Il est juste énorme Beech Noah - LiveFast DieYoung 337664734 Thanks Noah - LiveFast DieYoung 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptyVen 7 Sep - 22:58

Bienvenue sur les Sims. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptyVen 7 Sep - 23:06

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptySam 8 Sep - 10:48

Bienvenue parmi nous ! Noah - LiveFast DieYoung 2806429274 Noah - LiveFast DieYoung 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptySam 8 Sep - 11:10

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptySam 8 Sep - 12:14

Josh Noah - LiveFast DieYoung 1642801012 Noah - LiveFast DieYoung 1642801012

Bienvenue chez les fous bombasse et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptySam 8 Sep - 13:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Noah - LiveFast DieYoung 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptySam 8 Sep - 14:57

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptySam 8 Sep - 16:17

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptySam 8 Sep - 16:30

Merci Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung EmptySam 8 Sep - 17:08

Bienvenuuue Noah - LiveFast DieYoung 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noah - LiveFast DieYoung Empty
MessageSujet: Re: Noah - LiveFast DieYoung Noah - LiveFast DieYoung Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah - LiveFast DieYoung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» noah « little by little »
» NOAH ∞ life is a short trip.
» BOITE DE RECEPTION ☎ NOAH
» Absence partielle pour Noah.
» Un nouveau départ pour Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-