◮ Comme deux pièces d'un même puzzle.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

◮ Comme deux pièces d'un même puzzle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



◮ Comme deux pièces d'un même puzzle. Empty
MessageSujet: ◮ Comme deux pièces d'un même puzzle. ◮ Comme deux pièces d'un même puzzle. EmptyLun 10 Sep - 13:52


Le Puzzle
Ft. la bonasse et le minet.
Le temps avait beau nous avoir piégés, nous demeurions jeunes, et patients ainsi qu'investi du savoir que, quoiqu'il advienne, nos chemins sont faits de telle sorte qu'ils se croiseront encore et toujours. Cela faisait quelques temps que nous communiquions par l'intermédiaire d'internet, mais nous n'avions pas eu la chance de nous revoir face à face. Quelque chose que je redoutais, autant que cela m'excitait. Notre relation avait été si vive, passionnelle et glaciale en même temps qu'elle avait été digne d'un rêve de schizophrène. Pourtant, nous étions là, à une table, l'un en face de l'autre depuis deux secondes à peine. Comment se saluer ? Comment se parler ? Je n'étais sur de rien mais j'avais le désir ardent de lui reparler, de la côtoyer à nouveau. Tu as toujours la même bouille, Okay. lui dis-je en regardant ses traits, puis ses cheveux, tout en prononçant ce surnom que j'adorai lui répéter. Nous devions surement avoir l'air bête à ne pas savoir quoi dire, quoi faire. Surement les pires retrouvailles quand on sait le fossé qui s'est creusé durant nos années de séparation. Et cette histoire de bébé. Mes yeux se posèrent immédiatement sur son ventre, mais je ne pouvais le voir étant dissimulé par la table. Je soupirai alors avec la ferme intention de m'expliquer, peut-être de m'excuser puisque je ne l'avais pas fait jusqu'à lors. Avais-je brisé sa vie ? Elle ne l'avait jamais sous-entendu, ni rien, et pourtant, j'avais cette légère et si subtile angoisse que la vie de misère qu'elle avait vécu avait été accentué par cet incident. Qu'elle était bien plus mal-en-point que moi après cette terrible expérience qu'aucune femme ne veut connaître. Comme deux tranches de jambon posées l'une sur l'autre, collées serrées en attendant de pourrir, nous étions deux bêtes folles qui s'amusaient à se chevaucher comme deux objets libérés de toute conscience, de toute moral. Le garçon immature que j'avais été avait pris sur lui. J'avais bien pris sur moi, en effet. Et la présence permanente de mon frère jumeau me rappelait qu'à cette époque, nous n'avons pas été proche, que Oakley était plus à mes côtés que lui. Sous des airs d'ange, j'étais un noctambule maladif que seul l'adoption réussit à calmer. Cette période avait été si confuse, si magique et horrible à la fois que les souvenirs qu'elle me laisse sont de l'ordre d'un cauchemar masochiste. Un rêve troublant dont la moindre douleur m'apportait un semblant de bonheur.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ Comme deux pièces d'un même puzzle. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Comme deux pièces d'un même puzzle. ◮ Comme deux pièces d'un même puzzle. EmptySam 29 Sep - 20:23

« PASSÉ REFOULÉ»,
Un matin on se réveille
On se rappelle de la veille
On regrette ce qui est arrivé,
Mais c'est trop tard, c'est passé.
On veut retourner en arrière,
On aimerait modifier le temps
Mais le destin veut nous faire braire
Il en a décidé autrement.
◮ Comme deux pièces d'un même puzzle. Tumblr_mb3bkzEYFj1rfgs4to1_500
Ton coeur bat à vitesse folle. Instinctivement, tu passe ta main contre que ton ventre que tu caresse en douceur. Une larme tente de couleur le long de ta joue, mais tu la fais disparaître avant que le preuve de tes sentiments bafoué ne soit belle et bien réelle. Tu va le revoir lui, cet homme qui avait fait battre ton coeur jusqu'à que l'accident ne survienne et ne change tout. Personne ne savait, personne n'était au courant. Sauf lui. Cette même personne qui était la cause de cet accident. Aussi responsable que toi de ce qui avait grandit petit à petit à l'intérieur de toi. Ce que tu avais rejeté, ce que tu ne désirais pas et que tu avais fini par tuer sans même le prévenir, trop immature pour prendre une décision de la sorte. Tu ne voulais pas qu'il s'implique trop de peur qu'il ne prenne une trop grande importance de sa vie. Tu étais. Tu avais le vie devant toi à l'époque. Alors oui, tu avais supprimé cet être qui mettait ta vie en péril. Tu avais été consciente du début à la fin. Puis tu avais oublié, tout simplement. Supprimé cette partie de ta vie. Tu l'avais lâchement rangé dans un tiroir que tu avais enterré en toi. Tu avais quand même pris le courage de mettre au courant Timéo. Ton message avait été court et concis. Tu lui avais inscrit que tu avais réglé le soucis. Par la, tu lui avais fait comprendre que oui, tu avais avorté. Il avait gardé le silence. C'était sans doute mieux, moins douloureux. Ton coeur était déjà gros assez pour qu'il y rajoute une couche. Alors le revoir après tant de temps ré-ouvrir cette boite que tu avait fermé à triple tour. C'était un aller simple pour tes ténèbres du passé. « Tu as toujours la même bouille, Okay. » Tu venais de t'asseoir en fasse de lui. Ton coeur n'avait pas ralentit ses mouvements, c'était bien pire. S'il avait pu, il aurait explosé en toi. C'était bien avec le seul homme que tu réagissais de la sorte, ne sachant pas quoi lui répondre ni quoi lui dire tout simplement. Il faisait parti de ton passé; Pire, ton passé portait son prénom. Timéo. Pour ne rien arrangé, très vite, tu avais senti ses yeux se poser sur ton ventre plat. Sans doute qu'une poussée de nostalgie l'avait poussé à regarder pour voir si tu gardais des séquelles des temps révolus. Tu soufflais légèrement à ton cours, ressentant ce besoin d'exprimer toute l'absurdité de cette rencontre. Celle dont tu auras préféré évité. Pourtant, sans comprendre ton geste, tu avais saisi sa main et tu t'étais mis à jouer avec tes doigts sur sa peau. Le silence était devenu presque aussi pesant que tes souvenirs. « Il faut bien se préserver pour continuer à te plaire.. » Un léger sourire s'était emparé de tes lèvres. Tu avais prononcé ses mots sur le ton de la rigolade espérant cacher ton malaise aussi grand que l'Everest. Tu ne voulais pas qu'il remarque que ton comportement avait changé en sa présence. Au fond, tu étais toujours la même. Excepté avec lui.

mise en page par fade out
Revenir en haut Aller en bas

◮ Comme deux pièces d'un même puzzle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Milan & Zola Ҩ Deux passions très différentes peuvent se rencontrer au même endroit.
» toi t'es comme le métro, on peut te prendre dans les deux sens. (bref, moi c'est louis.)
» Nelwynn ✘ Il y a des jours comme ça, où on sait déjà qu'ils vont être parfaits avant même qu'ils se passent.
» comme quand tu vois une peau de banane mais que tu marches quand même dessus (PIXIE)
» deux + deux = cinq .. ah bah d'accord. (présence réduite -> 26/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-