Comme une envie folle de s'amuser - LIBRE
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Comme une envie folle de s'amuser - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Comme une envie folle de s'amuser - LIBRE Empty
MessageSujet: Comme une envie folle de s'amuser - LIBRE Comme une envie folle de s'amuser - LIBRE EmptyDim 12 Mai - 17:11

VIVA LA FIESTA !
FEAT SKYLER-JULES A. COHEN & LIBRE.


Ce soir, direction le centre-ville, au Verseau, l'une des meilleures boite de nuit de la ville. Évidemment avant d'y arriver, il m'avait fallu me préparer et surtout rouler pendant plusieurs minutes, étant donné que le Verseau se trouve à Bridgeport et que mon domicile se trouve à Montsimpa. Mais qu'importe ! Du moment qu'au final je passe une bonne soirée pourquoi me priverai-je d'une telle sortie, tout cela parce que je ne vis pas à côté de la boite de nuit ? Vingt-deux heures trente. Me voilà enfin arrivée à bon port. Si la boite de nuit était ouverte depuis seulement vingt minutes, on voyait déjà quelques personnes complètement pompettes sur la terrasse, entrain de prendre l'air. Entrant ensuite à mon tour dans la boite de nuit, je ne pu que soupirer légèrement en voyant une jeune femme complètement saoule demander les clés de son véhicule. Non sérieusement ? Elle allait vraiment prendre le volant alors qu'elle était bourrée ? Non. Non je ne pouvais pas laisser faire ça. Ainsi, l'air de rien, je m'étais approché de la personne qui tenait le vestiaire et lui montrant les alcootest, j'avais pris la parole « Vous devriez peut-être lui faire souffler dans l'un d'eux, parce que je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais cette femme est complètement saoule. » Certes je pouvais donner l'impression d'être une jeune femme qui se mêlait de ce qui ne la regardait pas, mais au contraire, non seulement je l'avais fais pour le bien de cette personne, mais aussi et surtout pour les personnes qu'elle croiserait sur sa route. La dame du vestiaire, après avoir posé un instant son regard sur la jeune femme qui était sous l'emprise de l'alcool, acquiesça à mes dires d'un signe de tête et me répondit alors « Oui vous avez raison. En plus si jamais elle a un accident, on risque d'avoir des ennuis, alors mieux vaut qu'on contrôle son taux d'alcool. Par contre, je tiens à vous signaler que ses alcootests ne sont pas sûrs à cent pour cent et qu'ils sont payants. » Évidemment, ça se saurait si quelque chose était gratuit dans ce monde. Sortant alors quelques pièces de mon portefeuille, je les avais tendu à la bonne femme et avait reprit à mon tour la parole « Franchement vous pourriez les donner ces alcootests, ça permettrait de sauver bien plus de vie vous savez. » Enfin à quoi bon s'attendre à ce que des employés de la nuit soit rationnels quand à la sécurité de leur client. Fallait pas se leurrer, l'alcool était ce qui les faisait vivre, alors en sachant cela, ils en profitaient par la même occasion pour faire payer les alcootests et le gardiennage des clés. Dans ce monde de fou, l'argent, l'alcool et bien d'autre chose était parfois trop souvent plus forts que la raison, allez comprendre... Bref, ma bonne action de la soirée faite, j'avais ensuite filé sur la piste de danse et j'avais commencé à me déhancher comme une petite folle, mon regard se posant autour de moi, afin de peut-être repérer quelqu'un que je connaissais.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Comme une envie folle de s'amuser - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir.
» Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien .
» Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.
» Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR
» ROMEO ∝ « La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-