ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMar 25 Sep - 17:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ANYA-SUKI HOEPER
∞ nom : Hoeper ∞ prénom : Anya-Suki ∞ âge et date de naissance : dix neuf ans le dix sept novembre. ∞ lieu de naissance et origines : Née en Chine à Hong Kong, d’origine chinoise. ∞ études ou profession : étudiante en informatique et accessoirement hackeuse au service de la mafia, mais envisage de mener une vie plus saine dans les années à venir. ∞ statut civil : En couple officiellement, célibataire officieusement. ∞ traits de caractère : faible, agile comme un chat, chanceuse, discrète, souriante, casse cou, génie, colérique, grande gueule, pas facile à vivre, jalouse, impatiente, rancunière. ∞ groupe et aspiration : vampire - you scare the shit out of me


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? Il faudrait déjà que je sois au courant. Pour le moment je ne comprends pas vraiment ce qu'il m'arrive. J'ai l'impression d'être devenu un monstre. Je ne peux pas rester plus de cinq minutes sous le soleil sans avoir la peau qui brule et la nuit je deviens excité comme une puce. ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? Pas vraiment, je n'ai pas choisi de devenir un vampire. Si je pouvais revenir en arrière ça serait bien, mais je ne crois pas que ça soit possible donc autant vivre avec. ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? Je ne me souviens plus vraiment de tout. Je sais avoir un accident et mettre réveiller à bridgeport dans un lit d'hôpital. Cela va faire un an que ça s'est passé. Lors de cet accident j'ai perdu la mémoire. Je dois donc sans cesse faire face à mon passé que je ne connais que trop mal. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? Je me sens beaucoup plus à l'aise à Bridgeport, j'ai l'impression que plus de personne sont comme moi. Je veux dire qu'ils sont étrange et ils vivent plus la nuit que le jour. Je m'y sens donc mieux, mais de là, à dire que c'est idyllique peut-être pas. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je n'ai que dix-neuf ans et c'est bien la dernière chose à laquelle je pense. J'aimerais avoir des enfants un jour, oui, mais pas tout de suite. Je pense que quand j'aurais trente ans ça serait bien, mais pas si je n'ai pas trouvé la bonne personne. Je préfère être seule que mal accompagné. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? J'aimerais pouvoir tout effacer et revenir à zéro, effacé ma vie tout recommencer. Je n'aimerais pas refaire les mêmes erreurs. Autrement j'aimerais bien dominer le monde.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; amnésique depuis un accident de voiture • devenue vampire quand elle avait dix-huit ans et ne comprendre toujours pas ce qu'il lui arrive • a des beugs parfois, elle s'arrête de parler puis continue cinq secondes après • ne supporte pas l'autorité • n'a pas fait de sport depuis le collège, elle a toujours eu une dispense ou alors elle séchait les cours de sport • somnambule, elle se réveille souvent à des endroits qui ne sont pas son lit • possède un chien nommé ozzy, comme le chanteur oui • fan de hard rock, elle n'écoute presque que ça • elle sait jouer de la guitare et du piano, mais n'en fait plus depuis deux ans par manque de temps • n'a jamais eu de mal à se faire des amis • toujours sociable et souriante elle était une enfant casse cou et énergique • n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à répondre à ses détracteurs • regrette souvent de s'être emporter • s'excuse souvent, mais recommence toujours après • cache toujours ses sentiments par peur d'être blessé, même si la peur n'évite pas le danger.




behind the screen
∞ prénom et pseudo : elia, sugar slaughter ∞ âge : dix neuf ans. ∞ sexe : ça dépends. ∞ comment as-tu connu le forum ? su bazzart lors de son ouverture. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? en ce moment j'aime bien faire des familles parfaite jusqu'à ce qu'elle me fatigue et que j'en change. ∞ raconte-nous ta vie : error not found. ∞ tes autres comptes sur pwl : paige-kirby carlyle. ∞ célébrité : xiao wen ju.


Dernière édition par Anya-Suki Hoeper le Mer 26 Sep - 17:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMar 25 Sep - 17:05

once upon a time
J'ai essayé de me suicider du haut de mon ego.
J'ai pas encore atterri.

« Tu n'as pas besoin de tout savoir sur tout le monde. » « Ni de regarder Newport Beach mais ça me rend heureuse. » Une fouine, j'ai toujours été une fouine. Alors que je n'avais qu'une dizaine d'année il fallait toujours que je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Bien entendu à chaque fois ça m'apportait des ennuis, mais c'était plus fort que moi j'y retournais la tête la première. Je suis née à Hong Kong en Chine j'y ai vécu de longues années, plus précisément jusqu'à mes dix-huit ans. J'ai eu une famille aimante, j'étais enfant unique. Mon père faisait de la politique et ma mère était femme au foyer enfin en théorie en pratique elle n'était pas souvent. Pourtant, malgré tout je les aimais. Sans doute parce qu'ils ne m'ont jamais interdit quoique ce soit ou quelque chose dans le genre. Contrairement à beaucoup d'enfants, du moins une majorité, je ne les déteste pas, je ne les ai jamais détestés en fait. Enfin pour détester quelqu'un il faut le voir d'abords ... Peut-être que je ne les apprécie pas tant que ça finalement ... Je ne sais pas trop, je ne me souviens pas trop d'eux. Vous vous demandez: "Quoi elle ne se souvient pas de ses parents ?" Laissez-moi vous raconter depuis le début.

« Vous promettez de ne pas mentir ? » « Moi ? Je ne ment pas, je ne suis pas politicienne. » Ce jour-là je venais de faire un tour au poste de police. Ils pensaient que j'étais une sans papier, alors que je n'étais qu'une étudiante étrangère. Quel galère j'ai bien dû passer une bonne heure à leur expliquer ma situation, mais j'avais l'impression de parler à des truites larguées. Finalement j'ai réussi à m'en sortir, ils ont surtout fini par comprendre. Ne jamais perdre espoir. Je rejoignais donc mon université dans laquelle j'avais entamé ma première année en informatique. J'ai toujours adoré l'informatique, toute petite je préférais créer des robots que jouer avec mes barbies. Je n'étais pourtant pas garçon manqué, mais j'avais des standards différents de ceux des enfants de mon âge. On m'avait alors calculé un QI supérieur à la moyenne, ainsi j'ai pu obtenir une place à l'université nationale de simstate. C'est ainsi que commença mon aventure. Je me suis très vite rapproché des autres étudiants, je n'aime pas être seule. « N'importe quoi. J'étais pas ivre hier soir ! » « Alors, tu pourras sans doute m'expliquer ce que tu foutais dans ma cheminée en train de hurler "chemin de travers" ? » « ... bah non je peux pas. » Ainsi aller la vie, aussi insouciante que j'étais. Cependant, la réalité ma rattrapa.

J'avais rencontré un garçon sur le campus, un étudiant étranger lui aussi. Il m'avait proposé de gagner de l'argent facilement. Il m'expliqua que je n'avais qu'à pirater des dossiers, un jeu d'enfant pour moi sans aucune prétention bien entendu. Ce type était toujours froid et distant et je suis certaine que s'il pouvait tuer tout le monde sur son passage il le ferait. Pour je ne sais quelle raison, j'ai accepté. Ainsi je me suis retrouvé embarqué avec la mafia ou du moins une organisation qui y ressemble. Ils ne m'ont jamais dit qui ils étaient réellement et moins je posais de question et plus mon chèque était important. Oui, mais voilà il y avait toujours ce type, l'espèce de tueur au regard revolver. Il me surveillait sans arrêt, comme-ci j'allais les trahir et aller voir la police ! D'ailleurs il m'avait déjà pris à part pour m'expliquer que si je faisais un pas de travers il me tuait. Au moins ça avait le mérite d'être clair. Puis, que voulez-vous que je fasse face à lui, je fais vingt kilos mouiller et un mètre sur un tabouret, les bras levés. Enfin j'extrapole peut-être un peu. Arriva alors le jour fatidique.

Ce jour-là je rentrais d'une soirée bien arrosé. J'avais promis d'arrêter la dernière fois que j'avais fini dans un jardin sur une botte de foin, mais c'était l'anniverssaire de Bibi donc vous comprenez. Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'était passé. Je me rappelle avoir été dans une voiture avec un étranger rencontré lors de cette fameuse soirée. J'étais au volant et d'un coup j'ai perdu le contrôle et je me suis réveillé à l'hôpital. Je me souvenais plus de ce qui s'était passé et je ne savais même plus comment je m'appelais. Au bout de quelque tueur le tueur était venu me chercher. D'ailleurs je l'appelais le tueur tout le temps, c'était devenu son surnom, même s'il faisait peur à beaucoup de personnes je n'avais pas peur de lui, du moins pas tout le temps. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'avais reconnu dès qu'il était arrivé, je ne me souvenais pas de mon propre nom, mais de lui oui. Je fais pitié. « Bouges tes fesses on y va. » « Oui merci ça va. Tu veux quoi ? » « Je te ramène chez toi. » « ... j'ai besoin de personne. » « Arrête ça se voit que t'es pas en état de conduire ou même marcher. » « Ha ouais et tu vois ça comment Sherlock ? Vas-y éclair moi ! » « Essaye d'ouvrir les yeux pour voir ? » « RACISTE ! » Ainsi j'étais reparti avec lui, il me raconta les grandes lignes de ma vie, en gros mon âge et où je suis née. Il y mettait vraiment pas du siens ! Cependant, mon aventure ne se termine pas là, non ça serait trop simple. Par chance je n'avais pas perdu mes facultés intellectuels, j'avais de la chance dans mon malheur. Du coup l'organisation pour laquelle je travaille avait décidé de me protéger en assignant le tueur à ma protection. Je m'en serais bien passé. Ha oui accessoirement je devais vivre avec lui et faire croire qu'on était en couple, c'était mieux pour notre couverture ils disaient. J'aurais jamais dû accepter ce boulot surtout que le tueur n'était absolument pas amical avec moi. A chaque fois que j'essayais de m'enfuir et dormir à l'université il venait toujours me chercher avec son tact légendaire. J'aurais vraiment pas dû accepter ce boulot, maintenant je me retrouve à la botte d'un type, je sers de toutou, de couverture et je dois obéir et rien dire ! Fuck my life.

Au même moment je commençais à remarquer quelque chose de bizarre chez moi, je ne supportais plus la lumière et j'avais des pulsions bizarres. Tout ça avait commencé depuis mon accident. Je me retrouvais dans des situations gênante, honnêtement je n'y comprenais rien. Alors, je ne sortais plus que le soir, si ça continue je vais vraiment rater mes études et ma vie sociale se résumera à une personne.


Dernière édition par Anya-Suki Hoeper le Mer 26 Sep - 17:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMar 25 Sep - 17:06

rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMar 25 Sep - 17:06

elle est trop mignonne ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1642801012
rebienvenue elia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMar 25 Sep - 17:07

le titre ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1881463262
rebienvenue ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMar 25 Sep - 17:08

REbienvenue la miss. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMar 25 Sep - 17:42

    belle gosse ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1112522673 ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMar 25 Sep - 18:42

toi, je t'aime. t_t tu me donnes limite envie de jouer yoon eun hye. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 3183675940 ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 337664734
bienvenue à toi et puis ton pseudo. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 3183675940 I love you puis re-bienvenue. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMar 25 Sep - 20:04

rebienvenue à la maison ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMar 25 Sep - 21:01

re I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMar 25 Sep - 21:05

Suki, comme dans TB ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 173490454
rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMar 25 Sep - 21:09

Rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMer 26 Sep - 0:07

ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274
(re)bienvenue, la meilleure des colocataires de Olive. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 4153354820
tu me gardes un lien hein ? ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 337664734 ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMer 26 Sep - 0:24

Rebienvenue Elia. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 3271916155
Je connais pas ton avatar, mais elle est trop cute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMer 26 Sep - 0:32

Aspen, oh my god je viens de tomber sur ça [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1881463262 Voilà je voulais juste partager cette découverte Razz Et merci beaucoup :bril: Téo, elle est grave cute Xiao ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 et merci beaucoup Marine love Andie, mdr j'avais trouver la phrase sur un site de tee shirt en plus ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1881463262 Et merci beaucoup ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 Cannel, merci beaucoup ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 Oakley, autant que la tienne ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1112522673 ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 D'ailleurs faut trop que tu me dises qui c'est ça m'intrigue et je trouve pas Arrow Pink, aon merci beaucoup ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 Yoon elle est trop parfaite cette fille en plus elle a jouer dans lie to me quand j'ai vu ça j'étais sur le cul ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1642801012 ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 Blaine, merci beaucoup Anaïs ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 Romy, merci beaucoup ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 Micah, haaa oui j'avais entendu qu'un personne s’appelait Suki dans TB je m'en souvenais plus Razz [dtrike]En fait j'ai surtout pris le nom parce que ça veut dire amour en japonais et je trouve ça mignon Arrow[/strike] Et merci beaucoup ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 Noah, merci beaucoup ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 Noam, LINDSAAAAY ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 556403049 Bien sur que je te garde un lien obliger ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 je te mpotterais direct après avoir fini ma fiche ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 4102579639 Et merci beaucoup ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 Connie, Merci beaucoup Joany ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 Je viens juste de la découvrir aussi et avec Nasstassia c'est mes deux mannequins préférés maintenant ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1347536052 ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMer 26 Sep - 0:45

haan, énorme ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1881463262 décidément elle s'incruste partout cara ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMer 26 Sep - 0:50

le gif est trop bon ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1881463262 hé oui, la fameuse souki de true blood... ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 337664734 mais oui c'est vrai que c'est tout de suite mieux si ça veut dire amour ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1881463262 I love you de rien ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMer 26 Sep - 0:55

c'est Sookie* mais bon, boloss ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 337664734
anya nous faudra un lien du coup ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMer 26 Sep - 1:23

fais donc, fais donc. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 4153354820 en plus, tu fais un vampire, ça gère. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1642801012 ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274
on va pouvoir se trouver un lien avec la Olive. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMer 26 Sep - 13:55

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMer 26 Sep - 15:21

Aspen-Chloé I. Griggs a écrit:
c'est Sookie* mais bon, boloss ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 337664734
anya nous faudra un lien du coup ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1112522673
elle me prend pour une conne celle-là ? ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1411664268 ça se prononce pareil, me soule pas la moche ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Chuck B. Onekung
la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.
Chuck B. Onekung

messages : 4000
arrivée : 25/10/2011
avatar : hnh.
multinicks : //
disponibilité : toujours.
crédits : .sparkle
real life : nevada.stick

activité : étudiant.
bonus à long terme : 839
▼la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: chuck quoi.
adresse: une grande maison presque familiale
répertoire:

ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMer 26 Sep - 17:33

ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1642801012 ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1276036350

j'ai que ça a dire... et re bienvenue aussi mais bon... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://scrout-a-petards.forumgratuit.org/
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMer 26 Sep - 17:46

Aspen, avec plaisir ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 Je te mpotterais dès que je serais validé itout I love you Noam, mdr ouais mais elle a pas encore compris que c'était un vampire c'est ça qui gère ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1112522673 Primrose, merci beaucoup ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 Chuck, merci beaucoup ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 j'étais justement en train d'écouter gotten le duo de slash et Adam, sa voix est trop magnifique ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMer 26 Sep - 18:09

(re) bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. EmptyMer 26 Sep - 19:12

rebienvenue parmi nous, puis mon choix niveau avatars I love you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1112522673 si si je t'assure ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 337664734 même si on adore vous regarder ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 2806429274
AMUSE TOI BIEN ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty
MessageSujet: Re: ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANYA ✉ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» .talk that talk ∆ Faith-Aria
» Paige et Anya - de retour
» Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya
» I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya
» A day without sunshine is like, you know, night. ✉ Juno & Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-