I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Empty
MessageSujet: I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya EmptyVen 28 Sep - 13:55

I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Tumblr_m2tb8m2tWf1qabb8qo1_500 La journée avait été longue. La nuit été enfin tombée et j'allais pouvoir sortir me promener, je n'étais bien que le soir la journée ma peau ne supporter pas le soleil. Je sais bien qu'il était tard et que se balader à ces heures-là dehors n'était pas une bonne idée, mais me retrouver cloitré dans cet appartement toute la journée ça me déprimé. Mikhail allait surement me hurler dessus si je n'étais pas rentré avant lui, il fallait que je me dépêche. Mikhail c'est le type avec qui je vis - pas vraiment par choix - et puis accessoirement on est un faux couple. Longue histoire, une suite d'évènements malheureux. Enfin je dois avouer que c'est plutôt amusant de vivre avec lui, plus amusant pour moi que pour lui sans doute, mais je rigole bien par moment. Par contre, quand il m'interdit quelque chose ça me rends dingue. J'étais soit disant sous sa protection, mais j'avais plus l'impression qu'il se servait de moi. J'avais du mal à cerner la bestiole. Je trainais encore dans la maison, essayant au passage de ranger tous les paquets de gâteaux et de bonbon que j'avais laissé, si je ne le faisais pas j'allais me faire gronder. Depuis un an je mangeais comme quatre, j'avais toujours faim. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais du moment que je ne grossis pas. J'étais perdu dans mes réflexions quand au même moment je remarquais une lettre - ils étaient pas très mails dans la pègre - d'accords ça ne m'était pas adressé, mais j'étais curieuse. En lisant la lettre j'appris deux choses, Mikhail allait devoir partir à Londres et j'allais avoir des vacances gratuites. « Bingo ! » sur ces mots je partis en courant dans les rues de la ville pour rejoindre le bar où Mikhail travaillait. Il n'allait surement pas apprécié que je vienne, mais ses états d'âmes je m'en fichais royalement. J'arrivais devant le bar en seulement cinq minutes normalement il en fallait une dizaine, j'avais bizarrement était très rapide. Sur cette pensée je haussais les épaules et j'entrais dans le bar. Évidemment Mikhail était là, je me dirigeais directement vers lui ignorant tous les petits voyous de seconde zone qui trainait dans son bar. Tout en claquant la lettre sur le bar je m'exclamais. « On part quand ? » Je savais qu'il allait me sortir un truc du genre "On ? Y a pas de on. Je pars tout seul" tellement prévisible alors avant qu'il ne puisse dire quelque chose j'ajoutais en faisant bien en sorte que tout le monde entende.« C'est tellement gentil de nous avoir payé un voyage pour nos un an de vie commune rempli de joie et de bonheur. » D'accords j'en faisais peut-être un peu trop. Pour finir je lui affichais mon plus grand sourire, il allait me tuer en rentrant, jamais je rentrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Empty
MessageSujet: Re: I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya EmptyVen 28 Sep - 17:19

« You're such a pain in the ass »


I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya 120928052004854297Je tenais un bar sur Bridgeport. Pas le plus fréquentable de la ville, au vu de ma clientèle. Disons que beaucoup de petits voyous aimaient venir. Je n’étais pas très regardant. Tant que les clients payaient et ne foutaient pas la merde. Les polchtrons bagarreurs, je les foutais dehors à coup de pied aux fesses. Pas besoin de videur, j’étais mon propre videur. Bref, j’étais en train de faire ma compta, lorsqu’une jeune femme déboula, sortant de nulle part. Anya. Ma magnifique fausse petite amie. Hm. Elle claqua une lettre sur le comptoir. « On part quand ? » Quoi ? Depuis quand on avait un voyage de prévu tous les deux ? Je baissai les yeux sur la lettre qu’elle venait de mettre sous le nez. En voyant de quoi il s’agissait, mon sang ne fit qu’un tour. Elle avait osé fouiller dans mes affaires ? « Non mais ça ne va pas ? » Pour la discrétion on repassera ! Je m’empressai de récupérer la lettre en question pour la fourrer dans ma poche, avant qu’elle ne tombe entre de mauvaises mains. « C'est tellement gentil de nous avoir payé un voyage pour nos un an de vie commune rempli de joie et de bonheur. » ajoute t’elle assez fort, pour que tout le monde entende. Sérieusement ? Mais quelle… Malheureusement y avait trop de monde autours pour que je puisse m’énerver. Peut être pour ça qu’elle s’était pointée ici. Elle risquait moins avec des témoins dans les parages. « Si tu penses que je vais t’emmener, tu es complètement tombée sur la tête. » Pour ma part je parlais doucement, pour qu’elle soit la seule à entendre. Mais mon ton était froid. « Et c’est la dernière fois que tu fouilles dans mes affaires. » Je vis alors un de mes employés qui trainait un peu trop près. « Qu’est ce que tu fou ? Y a les chiottes à laver » Histoire qu’il dégage de ma vue. « Je…oui patron » Il s’empressa d’attraper le seau et les produits nécessaires, avant de filer. Subir mes foudres était la dernière chose qu’il désirait. Ouais, la plupart de mes employés avaient peur de moi. Ce qui en faisait de très bons employés obéissants. Je reportai alors mon attention sur Anya. « Suis-je bien clair ? » Mais la connaissant, j’avais comme peur que ça ne soit pas aussi simple malheureusement. Elle n’était pas comme mes serveurs, très loin d’être aussi obéissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Empty
MessageSujet: Re: I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya EmptyVen 28 Sep - 19:10

I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Tumblr_m2tb8m2tWf1qabb8qo1_500 J'avais peut-être un peu abusé en lui balançant la lettre comme ça, il faut dire que c'était pas le genre de lettre à mettre entre n'importe quels mains, mais s'il m'écoutait plus souvent j'aurais pas à faire ce genre de choses extrême. Mikhail s'était empressé de la cacher. Il n'allait pas s'en sortir comme ça j'étais bien décidé de venir avec lui et je n'hésiterais pas à employer la force enfin ... plutôt le chantage. Il ne manqua pas une seconde pour m'envoyer sur les roses. « Si tu penses que je vais t’emmener, tu es complètement tombée sur la tête. » Cause toujours. Tsss comme si j'allais l'écouter. Je l'écoutais jamais de toute façon c'est pas comme-ci cela allait changer. Il pouvait être aussi froid qu'il le voulait, moi ça m'impressionne pas. « Et c’est la dernière fois que tu fouilles dans mes affaires. » Je n'avais techniquement pas fouillé, la lettre était posée sur la table du salon donc elle n'était pas rangée, j'étais en droit de la lire. J'évitais tout de même de le lui dire vu qu'il allait dire que je disais n'importe quoi. Il déversa alors sa colère sur un de ses employés, je me demandais comment on pouvait travailler avec lui, c'était un horrible patron. « Qu’est ce que tu fou ? Y a les chiottes à laver » Je soupirais, évidemment l'autre aller lui obéir sans rien dire. « Je…oui patron » Qu'est-ce que j'avais dit ? Il faudrait que je vienne faire un tour par ici plus souvent histoire de leur enseigner deux ou trois trucs. « Suis-je bien clair ? » Je le regardais avant de lever les yeux au ciel. Oui il l'était, mais non je n'allais pas lui obéir. Il était donc l'heure de passer à la menace. « Dis, pour aller à Londres tu veux y aller à la nage ? Je suis sûr que je peux te trouver une super bouée avec des petites fleurs et des licornes, tu vas adorer. » Enfin il pouvait aussi payer son billet, mais si je ne venais pas avec lui je ne lèverais pas le petit doigt pour l'aider. Je soupirais une nouvelle fois avant de passer à une nouvelle technique. « Tu n'auras pas à me protéger promis regarde je peux me débrouiller toute seule. » Je me dirigeais vers un des petits voyous et sans qu'il ne puisse dire quoique ce soit je lui mis une claque. Sauf que la claque le fit basculer comme-ci je lui avais mis un coup de poing. Je repartis vers Mikhail en courant, j'allais avoir des ennuis. « Je ... Je ne pensais pas que ça le ferais tomber ... » On aurait cru que j'avais eu la force de hulk pendant une minute. Le petit voyous commença à se lever. J'allais vraiment avoir des problèmes. « Oui bon je vais peut-être rentrer chercher nos billets. » dis-je en insistant un peu sur le "nos". J'avais pas vraiment envie de me retrouver dans une bagarre, certes j'avais commencé, mais je suis trop fragile je ne voudrais pas me casser quelque chose. Vous imaginez si je ne pouvais plus taper sur un ordinateur, ça serait la fin du monde. Sur ces mots je partis derrière le bar chercher un paquet de cacahuète, j'avais encore faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Empty
MessageSujet: Re: I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya EmptyVen 28 Sep - 19:33

« You're such a pain in the ass »


I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya 120928052004854297 « Dis, pour aller à Londres tu veux y aller à la nage ? Je suis sûr que je peux te trouver une super bouée avec des petites fleurs et des licornes, tu vas adorer. » Mon dieu ce que cette fille était drôle. « Je préfère encore y aller à la nage plutôt que tu m’accompagnes » Ah c’est pour dire. Elle allait juste être un boulet tout le voyage, et surtout me décontrer de ma mission. De toute façon, j’ai de l’argent, je peux me payer mon billet tout seul. Ceci dit, j’avais besoin de ses services pour traquer le mec que je recherchais…Dans le genre qu’elle pirate ses relévés bancaires pour connaitre ses derniers achats, hm. « Tu n'auras pas à me protéger promis regarde je peux me débrouiller toute seule. » Tu parles avec ses dix kilos tout mouillés, et surtout sa faculté incroyable à s’attirer les emmerdes. D’ailleurs, elle le mit en exécution. Je craignais le pire, qu’allait elle faire ? Foutre une giffle à un de mes clients ? Mais le plus suprenant étant qu’il en tomba à la renverse. Alors que le mec, ce n’était pas un gringalet. Comment était ce possible ? Non mais regardez-la. Et pourtant… J’avais du mal à en croire mes yeux. « Je ... Je ne pensais pas que ça le ferais tomber ... » Ah ben ça c’est clair que personne ne s’y attendait. Probablement que le mec était en équilibre précaire sur sa chaise avant, je ne sais pas. « Qu’est ce que tu as pris ? T’es sous stéroïde c’est ça ? » Elle s’était droguée, ce n’était pas possible. Evidemment, le type, Kyle, un habitué, n’allait pas en rester là le connaissant. Surtout que se faire ainsi frapper par une femme, c’était humiliant. Moi-même je n’aurais pas laissé couler. Sauf que, on ne touchait pas à Anya. Je fis le tour du comptoir et barrer le chemin de Kyle. « N’y pense meme pas. » Je faisais une tête de plus que lui, et probablement 20 Kilos de muscles en plus. « Faut l’excuser, elle n’est pas dans son état normal. Elle a oublié de prendre ses médicaments. Commande ce que tu veux, c’est offert par la maison. » C’était un mec censé, alors il n’insista pas. Et puis quand il était question d’alcool gratuit, forcément… « D’accord. Mais la prochaine fois qu’elle me retouche, je lui fais bouffer le comptoir » Charmant. « Et je ne me metterais même pas en travers. » Ce qui suffit à aller le faire se rassoier. Au moins Anya était prévenue. « Sarah ! Va servir la table 3, donne lui tout ce qu’il veut, c’est pour nous. » Je revins ensuite derrière le comptoir, ou Anya était en train de bouffer des cacahuètes. Bah vas y ma cocotte, sert toi c’est gratuit. Elle avait vraiment de la chance que je sois un homme patient. « Qu’est ce que j’ai fais au bon dieu pour devoir te supporter, hm ? » Petite interrogation personnelle. « Et pourquoi tu veux venir avec moi d’abord ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Empty
MessageSujet: Re: I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya EmptyVen 28 Sep - 20:18

I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Tumblr_m2tb8m2tWf1qabb8qo1_500 « Je préfère encore y aller à la nage plutôt que tu m’accompagnes » Ça c'était méchant. Il était bien le seul de toute façon. Puis il dit que des bêtises, non je ne suis pas vexé ou un tout petit peu alors. J'avais collé une baffe à un de ses clients et maintenant j'allais avoir des ennuis et quand j'ai des ennuis il faut que je mange. Enfin je mange tout le temps de toute façon. « Qu’est ce que tu as pris ? T’es sous stéroïde c’est ça ? » Je repensais à ce que j'avais mangé, non j'avais englouti une boite de cookie, un pot de glace et deux litres de coca cola, mais pas de stéroïde ou je ne m'en suis pas rendu compte, option envisageable. Je le laissais donc se débrouiller avec son client et je parti me servir des cacahuètes. Je le regardais tout de même de loin en écoutant, heureusement qu'il était là si j'avais dû me débrouiller toute seule je ne serais déjà plus en vie. « Faut l’excuser, elle n’est pas dans son état normal. Elle a oublié de prendre ses médicaments. Commande ce que tu veux, c’est offert par la maison. » S'il croyait que je l'avais pas entendu il se fourrait le doigt dans l’œil. J'avais tout entendu. Il osait me faire passer pour une folle ! Méchant. Son ami me fit une menace que j'ignorais totalement, j'avais l'habitude avec Mikhail, maintenant je faisais comme-ci j'étais sourde. « Qu’est ce que j’ai fais au bon dieu pour devoir te supporter, hm ? » dit-il en revenant derrière le comptoir. « Je sais pas moi t'as peut-être pas choisi le bon métier, enfin c'est une option. » lui répondis-je en continuant à dévorer les cacahuètes. J'avais déjà fini mon paquet et j'étais encore affamé. Si j'avais pu j'aurais dévoré tout sur mon passage. Franchement il y avait vraiment rien à manger ici pensais-je en regardant partout. Du coup j’attrapais un autre paquet de cacahuètes. « Et pourquoi tu veux venir avec moi d’abord ? » me demanda Mikhail. « Et pourquoi tu veux pas que je vienne avec toi d'abords ? » dis-je en me marrant toute seule et en regardant ailleurs. Il allait mal le prendre. Je tournais la tête pour le regardais. Il l'avait mal pris. « J'ai envie de passer plus de temps avec toi quel question ! » C'était un peu ironique. J'avais finis mes cacahuètes. Décidément je sais pas ce que j'ai comme problème, mais je ne suis toujours pas rassasié en même temps ce n'est pas avec trois cacahuètes que je vais l'être. « Oh et puis accessoirement j'ai envie de prendre des vacances à Londres. » ajoutais-je comme-ci ça aller être des vacances d'y aller. Je savais qu'on devait retrouver un type, mais moi j'avais envie de me promener à Londres. « Aller, dis oui ! Pour me faire plaisir et je ferais tout ce que tu voudras excepté ne pas parler ça c'est trop dur. » Je faisais du mieux que je pouvais pour le convaincre et c'était pas facile croyez-moi. Je devais même faire des concessions ! On aura tout vu. « T'as rien à manger ici ? J'ai faiiiiimmm ! » dis-je en me lamentant sur mon sort comme-ci je n'avais pas mangé depuis des jours ce qui n'était évidemment pas le cas, mais j'avais trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Empty
MessageSujet: Re: I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya EmptyVen 28 Sep - 21:15

« You're such a pain in the ass »

I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya 120928052004854297« Je sais pas moi t'as peut-être pas choisi le bon métier, enfin c'est une option. » Ou je me suis fais entuber oui, sur le contrat d’embauche. « Ouais, ben si on m’avait dit que je devrais babysitter une gamine de 19 piges aussi chiante que toi, je crois que j’y aurais réfléchis à deux fois avant d’accepter » Parce que si il y a 5 ans de ça, on m’aurait dit que c’était ça mon job, pas sur que j’aurais accepté. Encore heureux que c’était bien payé. C’était un peu la raison pourquoi je faisais tout ça, l’argent. Et parce que c’était la seule chose à laquelle j’étais doué, enfreindre la loi. Puis ça rendait ma vie moins…vide. Se focaliser sur un objectif, ça aidait à ne pas perdre la boule. Je lui demandais alors les raisons de cette soudaine envie de partir en voyage avec moi. Je ne pouvais croire que c’était pour ma compagnie, aussi merveilleuse soit elle. « Et pourquoi tu veux pas que je vienne avec toi d'abord ? » Bon, elle avait quel âge ? « Hm, peut être parce que t’es chiante, que tu parles trop, que t’es trop curieuse, que tu t’attires toujours les ennuis, que tu me tapes sur le système, que tu vas être un boulet…Tu veux que je continue encore ? Je peux y rester toute la nuit. » La liste était encore longue. J’étais adorable, je le savais, pas besoin de me le dire. D’ailleurs, elle me confia alors que c’était pour passer plus de temps avec moi. Oooooh c’est mignon. Et pas crédible pour deux sous, mais soit. Surtout que ce n’était pas comme si on vivant ensemble hein. « On passe déjà trop de temps ensemble si tu veux mon avis » Regardez, même au boulot, à celui officiel, elle venait m’emmerder. « Oh et puis accessoirement j'ai envie de prendre des vacances à Londres. » Non mais elle se foutait de moi, des vacances ? Comme si ça allait achever de me convaincre ça, mais alors pas du tout. En attendant, elle continuait de dévorer mes cacahouettes. Bon sang elle n’avait pas manger depuis quand ? « Non mais attends, tu crois que je vais aller faire quoi ? Du shopping ? Une visite guidée de la ville ? » Redescend sur Terre ! Mais non elle insistait. « Aller, dis oui ! Pour me faire plaisir et je ferais tout ce que tu voudras excepté ne pas parler ça c'est trop dur. » Ben justement, j’aurais aimer qu’elle se taise. Mais depuis le temps que je la cotoyais je savais pertinemment que c’était mission impossible. Je poussai finalement un soupire. « Très bien. Tu viens. Mais c’est bien parce que je sais que tu ne vas pas arrêter de me gonfler avec ça jusqu’à mon départ, et que tu serais foutu de te cacher dans une valise pour venir » Oh non ça ne m’étonnerait même pas tiens. Quant elle avait décidé quelque chose… « Mais je t’avertis, tu m’obéiras au doigt et à l’œil, tu feras tout ce que je te dis. C’est la condition pour que tu viennes » Sinon je l’assome, et je la force à prendre un vol retour précipité. Voilà maintenant qu’elle ralait parce qu’elle avait faim. « On est pas dans un restau ici, si tu crèves autant la dalle, va te chercher à manger toute seule. Mais je serais toi je te ferais examiner par un médecin. M’étonnerait pas que t’es un de ces vers dans le ventre là, le ver solitaire je crois » Ce qui expliquerait pourquoi ces derniers temps elle n’arrêtait pas de manger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Empty
MessageSujet: Re: I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya EmptyVen 28 Sep - 22:05

I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Tumblr_m2tb8m2tWf1qabb8qo1_500 Quoi il n'aimait pas faire du baby sitting ? Il était bien difficile. Puis je suis pas un bébé j'ai dix-neuf ans d'abords. Enfin bon, de toute façon il faut toujours qu'il se plaigne, il peut bien me critiquer il est pareil. En plus il me faisait un éloge, que de bonté aujourd'hui. Il était trop gentil décidément. « On passe déjà trop de temps ensemble si tu veux mon avis » Pour une fois j'étais d'accords avec lui, mais ce n'est pas comme si nous avions vraiment le choix. Je voulais juste prendre des vacances à Londres et il me faisait toute une scène, quel drama queen. Je ne demandais pas la lune juste qu'il m'emmène à Londres. Pour dire vrai je n'avais pas envie d'y aller seule, c'est dangereux pour une fille comme moi. « Non mais attends, tu crois que je vais aller faire quoi ? Du shopping ? Une visite guidée de la ville ? » Bah en quelque sorte oui, c'était ce que j'envisageais. Cependant, je me retenais de lui dire il allait être encore plus en colère après. « Très bien. Tu viens. Mais c’est bien parce que je sais que tu ne vas pas arrêter de me gonfler avec ça jusqu’à mon départ, et que tu serais foutu de te cacher dans une valise pour venir » Peut-être que tout ce temps passer ensemble avait fini par porter ses fruits, il me connaissait bien maintenant. Enfin, je sais pas si j'aurais réussi à loger dans une valise, mais j'aurais trouvé une autre solution. Je me retenais d'exploser de joie et je le laissais finir, évidemment il fallait qu'il me met en garde. « Mais je t’avertis, tu m’obéiras au doigt et à l’œil, tu feras tout ce que je te dis. C’est la condition pour que tu viennes » Quoi ? J'ai pas huit ans je sais très bien tout ça. Pour lui faire plaisir j'hochais la tête pour lui montrer que j'avais compris. Après qu'il est fini de me raconter les conditions de son offre généreuse je laissais enfin échapper ma joie. « Super ! Il faut que je fasse ma valise alors ? Tu crois que je prends quoi avec moi ? Oh et il faut que je demande à quelqu'un de garder Ozzy. » J'avais un million de choses à faire maintenant avant de partir. Je continuais à manger mes cacahuètes tout en me plaignant sur le fait que j'avais faim et en écoutant à moitié ce que Mikhail disait, de toute façon il me critiquait comme toujours. « On est pas dans un restau ici, si tu crèves autant la dalle, va te chercher à manger toute seule. Mais je serais toi je te ferais examiner par un médecin. M’étonnerait pas que t’es un de ces vers dans le ventre là, le ver solitaire je crois » Il disait n'importe quoi, je mangeais normalement ... peut-être un peu trop par moment. Puis j'étais pas malade d'abords. « Aller, tu dois bien avoir un truc à manger par ici ? Fais-moi un sandwich ou demande à quelqu'un d'autre. » Je continuais à dévalisé les cacahuètes, il allait devoir refaire son stock. Je regardais son client que j'avais frappé tout à l'heure, en tombant il avait l'air de s'être blessé à la main, il avait un peu de sang sur lui. Cette vision me donnait encore plus faim, je restais un moment la bouche ouverte à le regarder avant de reprendre mes esprits et de reporter mon attention sur Mikhail. « T'as pas des bonbons par ici ? T'es pourtant le genre de type à attendre devant les écoles avec des bonbons. » Et hop un autre petit pic en plus. Avec moi il était rhabillé pour l'hiver. Je partis ensuite me servir moi-même un verre, un mojito j'adore ça et je connais la recette par coeur. Je faisais un peu comme chez moi. D'ailleurs je n'avais même pas l'âge pour boire de l'alcool, il me semble que par ici c'est vingt et un ans. Enfin, de toute façon c'est pas comme-ci beaucoup de monde respecté cette loi. « Maintenant qu'on a trouvé un terrain d'entente, j'attends que tu fasses mon sandwich et je m'en vais préparer mes affaires. » Au moins plus vite j'aurais mon sandwich et plus vite j'allais partir. Il fallait que je le précise à Mikhail. « Plus tu vas attendre et moins vite je vais partir. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Empty
MessageSujet: Re: I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya EmptyVen 28 Sep - 22:57

« You're such a pain in the ass »

I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya 120928052004854297 « Super ! Il faut que je fasse ma valise alors ? Tu crois que je prends quoi avec moi ? Oh et il faut que je demande à quelqu'un de garder Ozzy. » Grand dieu. Encore heureux qu’elle ne comptait pas l’emmener avec nous. « Qu’il crève celui là, ça nous fera des vacances » Quoi ? Je parassais quelque peu insensible là ? Bah désolé, j’avais une sainte horreur des chiens, encore plus du sien. Cette petite boule de poil m’horripilait. En plus il était à l’image de sa maîtresse, emmerdeur. Toujours fourré dans mes pates. Combien de fois n’avais je pas eu envie de lui foutre un coup de pied, ou de juste le perdre dans la rue. « Et pas la peine de prendre trente six milles affaires. On n’y reste pas pour longtemps si tout se passe bien. » Et si on reste en vie. Mais avec elle… Son problème, c’était qu’elle n’avait pas conscience du danger. Elle fonçait dedans tête la première. Y avait qu’à voir tout à l’heure. Qui aurait idée d’aller frapper un des clients, en sachant que ce n’était probablement pas un enfant de cœur ? Inconsciente je vous dis. C’est le pire genre. « Aller, tu dois bien avoir un truc à manger par ici ? Fais-moi un sandwich ou demande à quelqu'un d'autre. » Non mais je rêve ou elle venait de me donner un ordre ? A moi ? Puis Anya sembla avoir une absence, fixant devant elle la bouche ouverte. Non mais vraiment elle m’inquiétait parfois celle là. Plus étrange qu’elle tu ne fais pas. « Tu m’as pris pour ton larbin ? » Comme si j’allais lui confectionner un petit sandwich. Elle m’avait bien regardé ? « Aller, tu dois bien avoir un truc à manger par ici ? Fais-moi un sandwich ou demande à quelqu'un d'autre. » Ben voyons. Maintenant voilà que j’étais un pédophile. « Si mais je préfère les garder pour les gosses » Blague. Et maintenant elle se servait tranquillement à boire. Elle ne s’arrêtait donc jamais ? « Donnes moi ça, t’as pas l’âge » dis je en lui prenant des mains. Comme si j’avais besoin d’une Anya bourrée sur les bras en plus. Bonjour les dégats. A la place, je bus cul sec le verre. Et alors ? Je suis le boss, je fais ce que je veux. En attendant, elle ne semblait toujours pas prête à partir. C’est qu’elle le voulait désespérement son putain de sandwich. Je poussai un nouveau soupire. Je partis dans la pièce à côté, récupérer du pain, du beurre et du jambon. Je déposai tous les ingrédients devant mademoiselle. « Tiens, démerde toi avec ça » Et qu’elle ne se plaingne pas une nouvelle fois. Sinon je crois que j’allais laisser Kyle s’occuper de mademoiselle. Peut être que je n’aurais pas dû l’arrêter finalement, il m’aurait surement rendu un grand service.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Empty
MessageSujet: Re: I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya EmptyVen 28 Sep - 23:49

I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Tumblr_m2tb8m2tWf1qabb8qo1_500 « Qu’il crève celui là, ça nous fera des vacances » Comment osait-il dire ça ? Méchant. Ozzy lui avait rien fait en plus, bon parfois il était un peu embêtant, mais c'était une question d'habitude. Pourtant, avec moi je pensais qu'il était habitué. « Et pas la peine de prendre trente six milles affaires. On n’y reste pas pour longtemps si tout se passe bien. » Oui, bon j'allais pas emmener l'armoire, de toute façon ça ne logerait pas dans ma valise. Du moins pas si je prenais qu'une valise. Je continuais ma quête du sandwich ignorant ses remarques. « Tu m’as pris pour ton larbin ? » J'avais envie de lui dire oui, mais j'aurais eu encore plus de problèmes après, donc j'évitais de tenter le diable. Pour une fois que j'étais raisonnable. J'avais quand même trouvé le moyen de le traiter de pédophile au passage, mais c'était une autre histoire. « Si mais je préfère les garder pour les gosses » Mes soupçons étaient confirmés. « Donnes moi ça, t’as pas l’âge » Non seulement je n'avais toujours pas mon sandwich, mais en plus il m'avait pris mon mojito et pire il l'avait bu devant moi. J'en aurais pleuré. Puis il alla chercher je ne sais quoi dans la pièce d'à côté. J'en profitais pour me refaire un mojito et le cacher. J'avais été rapide. Il déposa les ingrédients pour mon sandwich devant moi. « Tiens, démerde toi avec ça » Bon au moins il avait fait un petit effort. « Finalement j'ai plus faim. » lui dis-je en haussant les épaules. En réalité j'avais toujours faim, mais je préférais les cacahuètes et puis j'avais pas envie de faire le sandwich, je voulais qu'il me le fasse. Je me plantais tout d'un coup face à lui. « Je rentre. » Sur ces mots je commençais à repartir avant de me retourner. « Bah alors tu me fais pas un bisou ? » J'étais obligé de l'embêter une dernière fois avant de partir. Je rigolais avant d'attraper mon mojito et de partir en courant avec. Au moment où j'arrivais devant la porte je me retournais pour lui dire. « Dépêche toi de rentrer si t'es pas rentré dans une heure je reviens. » Et je reparti en courant dans les rues qui menait à notre appartement. J'avais toujours mon mojito à la main, si un policier me croisait j'étais mal, mais il avait sans doute autre chose à faire que venir m'embêter. J'arrivais enfin à l'appartement. J'attrapais ma valise et la remplie à ras bord. Puis je pris mon téléphone pour appeler quelqu'un qui serait d'accords de garder Ozzy. Ozzy qui d'ailleurs été à mes pieds adorables comme toujours. Une fois toutes ces choses de faites je redescendis en bas de la rue pour m'acheter de la glace - je pris le pot xxl - à la supérette du coin avant de remonter. Je m'installais dans le salon avec Ozzy en attendant que Mikhail revienne. Puis je crois que je me suis endormi devant la télé après avoir fini mon pot de glace. Il faut dire que ma soirée avait été épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Empty
MessageSujet: Re: I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya EmptySam 29 Sep - 18:27

« You're such a pain in the ass »

I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya 120928052004854297
« Finalement j'ai plus faim. » Non mais elle se foutait de ma gueule là ?! Allez Mikhail, on respire, on ne frappe pas une femme… N’empêche elle avait bien de la chance de faire partie de la gente féminine. Parce qu’un mec…ça fait longtemps qu’il aurait reçu mon poing dans la gueule à me parler et se comporter ainsi avec moi. Mais non, c’était une fille, et en plus, j’étais censé la protéger, pas l’amocher…Rhaa. Alors que là j’avais fait des efforts en lui amenant les ingrédients pour son p’tain de sandwich. « Je rentre. » dit elle en se plantant devant moi. Alléluia ! Un peu de tranquillité s’il vous plait. « Bah alors tu me fais pas un bisou ? » Mouais, ce n’était pas vraiment un bisou que j’avais envie de lui faire là. Mais plutôt une tarte dans sa tronche. Voilà qu’elle vola alors rapidement un de mes verres, contenant surement un nouveau mojito et se précipita vers la sortie. Bonjour l’exemple qu’elle donnait à ma clientèle. Elle m’intima alors de me dépêcher de rentrer, sinon elle allait devoir revenir. Grand dieu, et personne ne voudrait ça. Elle disparu alors de mon champ de vision, enfin. « Quelle chieuse… » pestais je entre mes dents. Je retournai derrière le comptoir pour finir ma compta. « Hey Mik’ ! C’était ta copine ? » Je relevai la tête. Une de mes connaissances. « Ouais, la seule et l’unique ». Ma copine…Rha ça m’écorchait la gorge de dire ça. « Elle m’a l’air…spéciale » Non sans blagues. « Et encore t’as rien vu » Bon je n’avais pas tellement l’air du type amoureux, mais soit. D’ailleurs tous les gens qui me connaissaient un temps soit peu trouvaient bizarre que je puisse vivre avec une fille comme elle. Avec une fille tout court d’ailleurs. Sans compter qu’elle n’avait que 19 piges en plus de tout ça. Je finis quelques tâches, avant de quitter le bar. J’avais quelques employés compétents qui étaient capables de s’en occuper tout seul et de faire la fermeture, encore heureux. Je grimpai sur ma moto, et rentra chez moi. Ou plutôt chez nous… A peine ouvris je la porte, que je fus accueillis par ce cher Ozzy. « Bouge de là » fis je en l’écartant de la jambe. Les valises d’Anya semblaient prêtes. La jeune femme quant à elle pionçait sur le canapé. Quelle vie épuisante elle avait. « Réveilles toi chérie, je suis rentré » lui dis je en lui balançant un coussin dans la gueule, pour qu’elle émerge

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Empty
MessageSujet: Re: I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya EmptySam 29 Sep - 19:46

I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Tumblr_m2tbsfmPVQ1qabb8qo1_500 En rentrant à l'appartement j'avais laissé à Mikhail une heure de tranquillité, décidément je suis trop gentille. Il devait surement bénir le seigneur pour ça. En attendant qu'il rentre j'avais continué à manger en compagnie d'Ozzy mon gentil chien. Au bout d'un moment j'avais dû m'endormir. Puis dans mon sommeil j'entendis quelqu'un rentrait. Mikhail bien évidemment, on ne recevait pas vraiment de la visite par ici. « Bouge de là » l'entendis-je dire, sans aucun doute à Ozzy. Étrangement j'entendais tout ce qu'il disait même si je dormais. Enfin j'avais toujours eu le sommeil léger, même une mouche m'aurait réveillé. « Réveilles toi chérie, je suis rentré » Alors que j'étais toujours endormi à moitié, je sentis qu'un objet arrivé dans ma tête. J'ouvris les yeux subitement et attrapé l'objet qui était en train d'arriver sur moi. Bon et bien j'avais de sacré réflexe me dis-je.« Comment as-tu osé ?! » J'avais tout de même trouvé le moyen de lui crier dessus. Il voulait jouer à ça ? Très bien, mais il allait perdre. Je me relevais prête à l'attaquer. Si je me souvenais bien il n'aimait pas qu'on le touche, son point faible. Je sautais sur son dos faisant semblant de le mordre, Ozzy me voyant faire commença lui aussi à sauter dans tous les sens. On aurait dit un zoo. La guerre était déclarée. Je redescendis de moi-même de sur son dos et partit en rigolant vers ma chambre. On aurait dit que j'avais huit ans. « Bonne nuit. » lui dis-je en me retournant. Puis alors que j'étais en train de fermer la porte je me rappelais qu'il fallait que je lui dise à quelle heure nous devions partir le lendemain. Alors, je rouvris la porte, je ne savais pas trop où il était passé je ne le voyais plus, je haussais les épaules et me mis à crier pour être sûr qu'il entente. « On part à huit heures, j'étais trop pressé pour prendre une heure plus tardive donc si tu veux dormir dépêche toi ! » Peut-importe où il était passé au moins il avait dû m'entendre. Je repartis dans ma chambre avec Ozzy qui dormait toujours avec moi, j'avais trop peur que Mikhail lui fasse quelque chose pendant que je regardais ailleurs. En m'écroulant sur mon lit j'étais en train de penser que ma vie était quand même vachement amusante. Je devais bien l'avouer que je m'amusais bien en sa compagnie même si parfois il m'énervait. J'enfilais mon pyjama en quatrième vitesse et je me jetais sous ma couette. Sauf que je n'avais plus vraiment sommeil maintenant. Alors, pour faire passer le temps je parlais à Ozzy en fixant le plafond. « Heureusement que t'es là toi. Demain je dois t'emmener chez une amie il faut que tu sois sage d'accords. » Bah quoi ? Tout le monde pare à ses animaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Empty
MessageSujet: Re: I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya EmptyDim 30 Sep - 13:30

« You're such a pain in the ass »


I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya 120930012839313600L’oreille n’eut même pas le temps d’arriver sur sa tronche, qu’elle le rattrapa au vol. Alors qu’elle avait les yeux fermés quand je l’avais lancé. Bon sang, c’était quoi ce reflexe de fou ? C’était surtout bien dommage que le projectile ne soit pas arrivé à destination. « Comment as-tu osé ?! » Quoi ? Juste lui balancer un coussin dans la gueule ? Quel crime. Voilà qu’elle se mise à me sauter sur le dos, faisant semblant de me mordre. Mon dieu, mais cette fille était complètement timbrée. Certes, ce n’est pas comme si c’était une surprise, mais là… Voilà qu’en plus son chien était aussi excité qu’elle. C’était du grand n’importe quoi là, alors que j’essayais de me débarasser de ce parasite sur le dos. Parfois, je me demandais quel âge elle avait. Une gamine de 8 ans, coincée dans un corps d’adulte. Ou semi adulte, hm. Habituellement, je lui aurais fais une prise, et elle se serait retrouvée plaquée au sol en deux secondes. Mais non, avec elle je ne pouvais pas… « Mais dégages, putain ! » Finalement, ses pieds retrouvèrent la terre ferme. « Bonne nuit. » Ah, en fin elle décidait d’aller se coucher, super. Pour moi c’était direction la douche. A peine avais je posé un pied dans la salle de bain, que sa voix raisonna encore à travers tout l’appart. On part à huit heures, j'étais trop pressé pour prendre une heure plus tardive donc si tu veux dormir dépêche toi ! » Halalala. Je pris rapidement ma douche – bon sang ce que ça faisait du bien – et une serviette autours de la taille, me rendit dans ma chambre. J’enfilai simplement un boxer et me couchai dans mon lit. Malheureusement les murs étaient fins, et j’étais ma chère colocataire papoté à côté. Encore en train de parler à son foutu clebs. « Mets la en sourdine veux tu ?! » lui criais je. J’attrapai mes boules quies, ça sera plus simple pour éviter de l’entendre. Je fermai ensuite les yeux, et au bout d’une bonne heure, trouvai enfin le sommeil. J'étais plutôt du genre à avoir des insomnies, ou un sommeil agité. Quelques heures plus tard, du bruit de vaiselle me tira de mes songes. Anya bien sur. Je regardai l’heure sur le réveil. 7h06. Bon sang, je serais bien resté plus longtemps au lit. La tête dans le cul, je me levai, et sortis de la chambre. En boxer oui. Rien d’inhabituel pour Anya. Je n’allais pas changer mes habitudes parce qu’elle créchait avec moi. « J’espère que c’est le petit dej’ que tu prépares, avec tout le raffut que tu fais ! » Non non, pas de bonjour. Surtout qu’en plus le matin, j’étais ronchon, et donc pire que mon étant normal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Empty
MessageSujet: Re: I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya EmptyDim 30 Sep - 17:37

I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Tumblr_m2tbsfmPVQ1qabb8qo1_500 « Mais dégages, putain ! » dit-il alors que je lui sautais dessus en m’agrippant comme un singe à sa branche. Ozzy s'y était mis lui aussi et je trouvais ça très drôle. Au bout d'un moment je partis dans ma chambre et lui indiquant leur à laquelle nous devions partir le lendemain. Alors que je parlais avec Ozzy, enfin je faisais les questions et réponse j'entendis Mikhail me lancer un mot doux avant de dormir. « Mets la en sourdine veux tu ?! » Mignon. Ni une ni deux je répliquais. « Je fais ce que je veux ! » mais je crois qu'il n'avait pas entendu, car je n'avais pas reçu de réponse. Au bout de quelques minutes j'étais dans un sommeil profond. En me réveillant je regardais le réveil, il n'était que six heures. Soit ne perdons pas de temps, je partis me doucher. Puis j'emmenais faire un tour à Ozzy avant de le laisser à mon amie. Il était déjà sept heures quand je suis revenu à l'appartement. Mikhail dormait encore, il avait intérêt de se réveiller rapidement sinon c'était moi qui irai le réveiller. En attendant c'était l'heure de manger ! J'attrapais un bol et le céréale en faisant un boucan pas possible au passage. Moi je suis comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. J'entendis alors Mikhail se réveillait. Enfin ! Il arriva en boxer sans penser à aller se laver d'abords ou me dire bonjour. Comme d'habitude. En plus il osa me faire une remarque. « J’espère que c’est le petit dej’ que tu prépares, avec tout le raffut que tu fais ! » S'il voulait la guerre dès le matin il fallait qu'il le dise plus tôt. Je poussais les céréales en face de moi devant lui en lui disant. « Tiens, démerde toi avec ça. » J'avais toujours pas digéré qu'il ne me fasse pas mon sandwich. Une fois mes céréales terminer je me levais plein d'enthousiasme. Il avait intérêt de se dépêcher à se préparer j'allais pas l'attendre très longtemps. « Dépêche toi je vais pas t'attendre toute la journée ! » Puis sur ces mots je partis vers la porte pour descendre jusqu'à la voiture. Moi j'étais prête et j'allais pas rester des heures dans l'appartement. Évidemment on prenait sa voiture, moi j'en avais pas je partais toujours à pied ça fait de l'exercice. Puis je trouve que je suis assez rapide. Je pris ses clés de voiture à côté de la porte. « Tu prendras ma valise, je t'attends dans la voiture. » Il pouvait être galant pour une fois tout de même. Je partis alors vers la voiture. Heureusement aujourd'hui il faisait moche, il y avait de gros nuages. Tant mieux, je déteste le soleil. Malgré tout j'avais pris ma casquette et mes lunettes de soleil xxl avec mon écharpe. Je mis la musique en attendant que monsieur veuille bien descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Empty
MessageSujet: Re: I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya EmptyMer 3 Oct - 17:16

« You're such a pain in the ass »


I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya 120930012839313600« Tiens, démerde toi avec ça. » me dit elle en me présentant la boite de céréales. Evidemment qu’elle n’allait pas me préparer le petit dej’, cela aurait été trop beau pour être vrai. Comme si j’avais des compensations de devoir la supporter, non. « Dépêche toi je vais pas t'attendre toute la journée ! » Et alors ? Qu’elle se barre sans moi franchement. D’ailleurs pourquoi devions nous faire le voyage ensemble hm ? On pourrait prendre deux vols différents non ? Y aller chacun de notre côté ? Et si elle pouvait se perdre en route ça serait pas mal. Ouais, sauf que j’étais supposée la protéger/surveiller, donc je ne pouvais pas me permettre de la perdre de vue trop longtemps. Surtout en la connaissant, on n’était pas à l’abri…Pire qu’une gosse celle là. Il fallait toujours garder un œil sur elle. Qui savait la prochaine connerie qu’elle nous préparait ? « Tu prendras ma valise, je t'attends dans la voiture. » Ben voyons. Elle quitta l’appartement. Enfin un peu de tranquillité. Et pas de chien dans les pates en plus, parfait. Certes, ça ne durerait que quelques minutes, mais il fallait savoir profiter des petits plaisirs de la vie. En tout cas je ne comptais pas me dépêcher, sachant que j’avais encore un peu de temps devant moi. Je me préparai un café, des tartines de nutella, et un jus d’orange. Un mec comme moi avait besoin de se nourrir le matin. Je tenais à mes trois repas par jour. Une fois le tout englouti, je rangeai les trucs rapidement, avant d’aller faire ma valise, plutôt rapidement. Un jean par là, un tshirt par ici…Quelques vêtements fourrés là dedans, et le tour était joué. Mon flingue allait devoir rester bien sagement rangé, puisqu’il m’était impossible de le transporter dans l’avion. Je m’habillai, prit mes papiers (ne pas oublier le passeport c’était essentiel), et sortit enfin de l’appart, avec les bagages en plus de mademoiselle. Je sentis dans ma poche de pantalon mon portable vibrer. A coup sur c’était Anya qui s’impatientait. Je ne pris même pas la peine de regarder, de toute façon j’avais les mains prise. En arrivant en bas, je constatais en effet qu’elle avait son tel en main. Halala. Une fois les affaires dans le coffre, je m’installai côté conducteur. « C’est bon je suis là » Je démarrai, et direction l’aéroport. Un quart d’heure plus tard nous étions arrivés. Je garai la bagnolle et en sortit. Je déposai la valise aux pieds d’Anya. « Tu portes la tienne » Comme je lui avais déjà dis, je n’étais pas son larbin. « J’espère que t’as pris des places séparées. » Pas envie de me la coltiner durant les 10 heures de vol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Empty
MessageSujet: Re: I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya EmptyMer 3 Oct - 20:31

I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Tumblr_m2tbsfmPVQ1qabb8qo1_500 J'attendais, j'attendais encore et toujours. Mikhail était vraiment pire qu'une fille, il lui fallait trois heures pour se faire belle. Je soupirais et continué d'attendre, mais le temps commencer à être trop long. Alors, je décidais de l'appeler pour qu'il bouge ses fesses pronto. Il fit alors son apparition au même moment. « C’est bon je suis là » J'ai bien cru devoir attendre toute ma vie. « C'est pas trop tôt. » répliquais-je. Le trajet jusqu'à l'aéroport dut lui aussi tout aussi long, il était pas du genre bavard ni amical et vu ce qui l’attendait je préférais ne rien dire pour l'instant. En arrivant il sortit ma valise, heureusement encore. « Tu portes la tienne » Ou comment ruiner mes espoirs, qu'il fasse un effort, selon Mikhail. « C'est pas la galanterie qui t'étoufferas toi. » lui dis-je en prenant ma valise. « J’espère que t’as pris des places séparées. » Il n'avait pas de soucis à se faire j'avais tout prévu, heureusement que j'étais là tout de même. Je soupirais une nouvelle fois. Depuis que j'étais sous sa "protection" je ne faisais que ça, soupirais. « Oh t'en fais pas toi tu es en classe économique et moi en première classe. Parce que je le vaux bien. » dis-je en passant ma main dans les cheveux comme dans la pub. Je n'allais tout de même pas voyager en classe économique et puis quoi encore. Je suis fragile il me faut des fauteuils moelleux et un service rapide. « Comme tu l'as dis on passe déjà assez de temps ensemble au pire un méchant viendra me tuer et tu te feras gronder parce que tu m'auras pas surveillé. » J'étais obligé de tentant de le faire culpabiliser de ne pas vouloir s'occuper. Honnêtement j'allais m'ennuyer toute seule, mais soit pas question que je le supplie ou le force à venir avec moi en première classe. J'avais tout de même prévu un plan b pour lui. « Enfin moi je suis gentille alors je te laisse le choix voilà deux billets un en première et l'autre en classe économique. Encore une fois ma bonté me perdra. » J'étais un peu ironique, mais au moins je lui laissais le choix. Nous sommes alors partit vers l'aéroport. J'avais l'impression que nous devions marcher une éternité, il avait fait exprès de se garer loin pour m'embêter, j'en étais certaine. En arrivant je me retournais pour lui donner les papiers, que j'avais fait cette nuit. « Pendant que j'y pense voilà une fausse carte d'identité, donc un nouveau passeport aussi on va pas prendre de risque. Tu t'appelles Spears comme Britney Spears et tu as quarante ans. Moi c'est Bond, comme James Bond ... Anya Bond ça en jette quand même. Pas vrai Mikhail Spears ? » dis-je en rigolant. On était jamais assez prudent. Puis je parti vers mon compartiment. La première classe était génial, j'avais un fauteuil moelleux et des gens à ma disposition, excellent. Tiens justement une hôtesse venait vers moi. « Vous voulez quelque chose mademoiselle ? » Elle allait sans doute regretter de m'avoir posé la question. « Oui un gros steak avec des frites et un coca cola enfin une bouteille plutôt avec un snickers et une glace. » J'avais mangé il y a pas longtemps, mais j'avais encore faim, comme d'habitude.« Euh ... bien je vous amène ça. » A peine quelques minutes plus tard elle me ramena ce que j'avais demandé. J'avais plus qu'à attendre qu'on décolle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Empty
MessageSujet: Re: I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya EmptyDim 7 Oct - 20:02

« You're such a pain in the ass »


I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya 120930012839313600« C'est pas la galanterie qui t'étoufferas toi. » Et puis quoi encore. De toute manière ce n’était pas ma copine. Pas réellement en tout cas. Alors sa galenterie, elle pouvait se la mettre ou je pense. Je ne répondis rien cependant, trop gentil je sais. Je lui demandais alors si elle avait penser à prendre des places séparées. C’était très important. « Oh t'en fais pas toi tu es en classe économique et moi en première classe. Parce que je le vaux bien. » dit elle en passant sa main dans ses cheveux, digne d’une pub pour L’oréal. Elle s’y croyait vraiment celle la. Mais je m’en fichais bien d’être en classe éco, tant que je n’avais pas à faire tout le voyage à ses côtés. « Comme tu l'as dis on passe déjà assez de temps ensemble au pire un méchant viendra me tuer et tu te feras gronder parce que tu m'auras pas surveillé. » Non mais c’est qu’elle tenterait de me faire culpabiliser là ou je rêvais ? Mademoiselle ne pouvait plus se passer de ma présence, c’était terrible. « Ouais au pire, tant pis » fis je en haussant les épaules, comme si ça m’importait peu qu’un vilain méchant vienne la tuer dans l’avion. Cette probabilité de toute manière était à peu près équivalente au risque zéro. Donc il n’y avait pas trop de quoi s’inquiéter de ce côté-là. Remarquez, son voisin de siège pourrait vouloir la tuer à force de le souler de paroles…Oh oui, ça pourrait être tout à fait probable tiens. Plus que le vilain qui l’assassine en plein vol. Elle déclara alors que j’avais le choix. Elle avait prit deux billets, un en classe éco, l’autre en première classe. Décidémment, elle voulait vraiment que je l’accompagne. Certes, c’était tentant de passer le voyage dans des sièges beaucoup plus confortable, avec un meilleur service et tout…D’un autre côté, cela signifiait supporter Anya…Et là, y avait juste pas photo. « Je te remercie mais ça ira. Classe éco pour moi c’est parfait. » On marchait en direction de l’aéroport, lorsqu’Anya déclara qu’elle m’avait fait de nouveaux papiers. Et que maintenant je m’appelais Mikhail Spears ? Et avait 40 ans ? Non mais elle avait fumé celle là ou bien ? C’était d’un ridicule. Et elle c’était Anya Bond…On aura tout entendu. « C’est ridicule, on a pas besoin de fausses identités. Je ne m’apprête pas à aller comettre un crime. » Non, il s’agissait juste de retrouver un type, pour une petite discussion amicale… « Mais bon soit » Il ne faudrait pas gacher son travail, hm. « La prochaine fois trouve des noms moins cons. Et plus crédible. Gosh ce que tu ferais une terrible espionne. » On s’enregistra ensuite, tout se passa sans le moindre problème. On embarqua dans l’avion, et j’allai m’installer à ma place, en classe éco. Anya quant à elle chez les richousses. Nous allions en avoir pour plus de 8h de vol. Encore heureux c’était un vol direct, pas d’escales, de longues heures d’attentes à l’aéroport…Je branchai mon ipod, mis les écouteurs dans mes oreilles, et fermai les yeux. On devrait arriver aux alentours de 21h à Londres, à cause du décalage horaire et tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Empty
MessageSujet: Re: I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya EmptyLun 8 Oct - 0:13

I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Tumblr_m2tbsfmPVQ1qabb8qo1_500 « C’est ridicule, on a pas besoin de fausses identités. Je ne m’apprête pas à aller comettre un crime. » Oui et bien avec lui on ne savait jamais. Alors, il n'allait pas se plaindre, quand il aura tué quelqu'un il sera bien content d'avoir sa fausse identité et puis crotte jamais content ! Enfin avec le temps je m'étais habitué. « La prochaine fois trouve des noms moins cons. Et plus crédible. Gosh ce que tu ferais une terrible espionne. » Il venait de me critiquer là ? OH MY GOD ! Il avait osé. Décidément il jouait beaucoup avec sa vie en ce moment. Puis ils étaient très bien nos noms je les trouvais très réaliste par rapport à la situation. Anya Bond et Mikhail Spears, rien que d'y penser, j'en rigolais. Soit, en arrivant dans l'avion je me commandais à manger en attendant qu'il décolle. Au bout d'un moment je compris que Mikhail n'avait pas l'intention de venir en première classe. Quelle tête de mule. Il manquait vraiment quelque chose. L'avion décolla enfin, après avoir engloutit mon steak j'avais un peu sommeil, mais pas question de dormir, je dors déjà bien assez la journée. Sauf, que c'était plus fort que moi et au bout d'un moment je sombrais dans un sommeil profond. Quand je me réveillais il devait être dix-neuf heures, quelque chose comme ça et nous n'allions pas tarder à arriver. J'avais tellement faim, c'était pire que d'habitude j'avais l'impression de ne pas avoir mangé depuis deux semaines. J'en étais malade tellement j'étais affamé. Évidemment quand je suis malade il faut que j'aille le dire à Mikhail, en fait j'ai surtout besoin de me plaindre. « J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim. » me répétais-je tout bas. En me dirigeant vers la seconde classe un type me barra le passage et là je me jetais sur lui et le mordis au cou. Puis et puis rien du tout je me réveillais en sursaut. Un cauchemar ? Ça avait l'air tellement réel. L'avion arriva alors à destination, encore un peu chambouler par mon rêve ou cauchemar peut-importe, je ne fis pas vraiment attention et n'attendis pas Mikhail. J'attendais ma valise quand un mec m'aborda. « Alors, on a faim ? » Je tournais la tête surprise, qu'est ce qu'il racontait celui là ? Il sortait d'où ? « Vous êtes qui ? » Sérieusement il était vraiment bizarre et un peu effrayant. « Hum on dirait que vous n'avez pas encore conscience de votre état. Tenez. » Mais il racontait quoi ?! Il me donna alors une espèce de fruit enfin je ne savais pas trop ce que c'était, je le mis dans mon sac à main, je ne refuse jamais rien. « Je dois y aller. » dis-je en prenant ma valise et en me dirigeant vers la sortie. En arrivant dehors encore un peu chambouler par ce type je me rappelais que j'avais oublié quelque chose enfin quelqu'un, Mikhail. « Merde, merde, merde ! » Je n'avais aucune idée d'où il était et n'ayant aucun sens de l'orientation dans une ville inconnue, j'allais me perdre. En plus il faisait déjà tout noir, en temps normal ça m'aurait pas déplu. Je commençais à prier dieu, bouda, bob l'éponge. J'allais devenir quoi s'il ne me retrouvait pas. « Ok Anya Bond tu as dix-neuf ans, tu n'as pas fait de rêve bizarre ni vu de type bizarre, Mikhail va te retrouver pas la peine de s'affoler. » me dis-je à voix haute pour ne pas m'affoler, ce qui n'était pas très utile en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Empty
MessageSujet: Re: I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya EmptyJeu 11 Oct - 17:08

« You're such a pain in the ass »


I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya 120930012839313600 Heureusement, mon voisin de siège n’était pas chiant. Il ne se préoccupait pas de moi, et c’était tant mieux. J’avais en horreur ces gens qui voulaient taper la discut tout le voyage. Qu’est ce que j’en avais à foutre de leur vie sérieux. De toute manière quand ils tentaient, ils se rendaient vite bien compte qu’il valait mieux abandonner. Je n’étais pas quelqu’un de sociable, et je m’en fichais bien. J’eus peur qu’Anya décide à un moment donné ou un autre de venir me faire chier, mais non. Pas d’asiatique en vue. Tant mieux. Un peu de tranquillité avant qu’on arrive, ce n’était pas plus mal. Je somnolais quelque peu, écoutais de la musique, regardais un film…Puis finalement l’avion atterrit. Nous étions arrivés à destination. On débarqua, avec le monde qu’il y avait, je perdis de vue Anya. Je m’imaginais qu’elle m’attendrait dans l’aéroport, au niveau de là où on venait de sortir, mais non. Elle était aux abonnés absents. « P’tain mais quelle chieuse ! » pestais je. Comme si je n’avais que ça à foutre de la chercher partout. Bon sang ça commençait bien…Et dire qu’elle avait promit qu’elle ne serait pas un boulet, tu parles. Si je devais passer mon temps à la surveiller, telle une gosse…En plus là, on était dans une ville inconnue. Elle serait foutue de se perdre. Et évidemment, mon iphone n’avait plus de batterie. Je demandais à quelques voyageurs sur le chemin s’ils ne l’avaient pas vu. Bientôt j’allais la faire appeler à l’accueil, quand je l’aperçus à travers la vitre, dehors. Dieu merci. Ma valise en main, je m’empressais dans la rejoindre avant de la perdre de vue une nouvelle fois. « A quoi tu joues ? Tu ne pouvais pas m’attendre ?! Je n’ai pas que ça à faire de te chercher partout ! » Ce n’était pas possible quoi ! « Va falloir que je pense à t’installer une puce GPS ! » Genre sous la peau, comme ça je saurais partout où elle était. Tiens, c’était vraiment une idée à prendre en compte. « Il se fait tard, on devrait se chercher un hôtel » A moins qu’elle ne voulait dormir dehors, mais j’en doutais. Quant à la raison de ma venue ici, ça devra attendre demain. Pour l’heure il y avait plus important. Puis j’avais faim aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Empty
MessageSujet: Re: I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya EmptyLun 15 Oct - 1:33

I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya Tumblr_m2tbsfmPVQ1qabb8qo1_500 Alors que j'en étais rendu à prier bob l'éponge, Mikhail arriva comme un cheveu sur la soupe, j'aurais pu être contente de le voir, mais malheureusement il ouvra la bouche. « A quoi tu joues ? Tu ne pouvais pas m'attendre ?! Je n'ai pas que ça à faire de te chercher partout ! » Au moins ça lui faisait de l'occupation. Je m'appuyais sur ma valise en attendant qu'il finisse de m'accabler avec ses reproches. « Va falloir que je pense à t'installer une puce GPS ! » Ha non pas question ! Ça serait quand même vachement moins drôle. « Il se fait tard, on devrait se chercher un hôtel » Ha visiblement il avait fini. Je me levais en le snobant, il faisait que me gronder de toute façon. Ils auraient pu me donner quelqu'un de gentil qui prenne soin de moi et me couvre de compliment ... Finalement non ça serait pas drôle et drôlement ennuyant. « Et bien heureusement que je suis là et que comme d'habitude j'ai tout prévu, bon par contre je nous ai pris un motel pourri, faut dire qu'au dernier moment il reste plus grand-chose. » lui dis-je en prenant un air supérieur. Vengeance. « Évidemment tu vas encore me demander si j'ai bien pris deux chambres séparées et la réponse et oui ! Chambre 207 pour toi et moi 203. » J'avais fait exprès de prendre deux chambres assez éloigner sinon il m'aurait encore fait une réflexion. Je partis alors chercher un taxis pour nous emmener jusqu'au motel. En vérifiant bien que Mikhail me suivait, j'avais pas encore de me perdre. Au bout d'une dizaine de minutes nous sommes arrivés au motel, crasseux comme sur la brochure. Au moins ce n'étais pas une publicité mensongère. Je sortis alors l'espèce de fruit, je crois, que la personne m'avait donné. Il fallait peut-être que je dise d'où j'avais eu ça à Mikhail. Je regardais sa tête et finalement non je ne pensais pas que ça serait une bonne idée. Puis après il allait me le prendre. Je croquais dedans sans vraiment être certaine que ça se mangeait. Heureusement ça se mangeait, j'aurais eu l'air bête sinon, ça ressemblait à une orange sanguine en plus rouge. Ha et mince je m'étais tâché. « Et merde. C'est ta faute ça ! » dis-je en me tournant vers Mikhail. Tout est de sa faute. Il faut bien que j'accuse quelqu'un, je suis trop parfaite. En plus il commençait à pleuvoir. « Ça aussi c'est de ta faute ! » lui criais-je dessus en parlant de la pluie. Bon il fallait peut-être qu'on aille dans nos chambres, j'avais évidemment laisser les réservations dans ma valise, j'aurais pu les laisser dans mon sac à main, mais non, je suis bête. « Bon tiens moi ça. » dis-je en lui donnant l'espèce de fruit. J'ouvris ma valise en quatrième vitesse et attraper les réservations. Ils avaient du mal avec la technologie ce motel. Ils auraient pu faire les réservations dans leur serveur au lieu de devoir imprimer les papiers. Je regardais les papiers, Mikhail Spears et Anya Bond, ça me faisait encore rire.
Revenir en haut Aller en bas

I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MIKHAIL • don't trust anyone
» JESSIE & MIKHAIL › RETROUVAILLE INTERESSANTE.
» Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya
» Mikhail Verbitzky ~ highway to hell
» JESSIE & MIKHAIL › RETROUVAILLE INTERESSANTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-