Les bienfaits du "Cannel" sur la santé.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les bienfaits du "Cannel" sur la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Les bienfaits du "Cannel" sur la santé.  Empty
MessageSujet: Les bienfaits du "Cannel" sur la santé. Les bienfaits du "Cannel" sur la santé.  EmptyLun 1 Oct - 19:34


Cannel + filleuls = super parrainage
CANNEL HENRIK LAVOISIER (nombre de neveux 1/3)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(c) TUMBLR
GOUYOU GOUYOU membres adorés de PWL !
Vous allez rapidement comprendre que je suis légèrement barrée, oui c'est une chose qu'il faut absolument savoir avant de me connaître ! C'est primordiale pour vous d'être au courant avant de prendre vos jambes à votre cou. Sinon vous devez aussi savoir que j'adore inventer des mots plus étranges les uns que les autres, j'ai tout un dictionnaire que je vous donnerais bien sûr en cadeau de bienvenue (pour info, gouyou gouyou veut dire salut Arrow) Mais passons aux choses très sérieuses. Moi c'est Louise ou Lily si vous le préférez et j'ai eu 21 ans ce 20 juin dernier. Je vis en France, tout près de Paris et j'adore par ailleurs notre magnifique capitale. Je suis une dévoreuse de romans policiers, surtout ceux de Camilla Lackberg, si fan il y a on pourra en parler nuits et jours. Je raffole aussi des romans et films fantastiques comme les sagas Harry Potter et Twilight I love you d'où le Robert en avatar vous voyez. Fin je l'appelle Roblochon, Blichouille aussi ou encore Robbi, mon Rob, Roudoudou adoré, nounours, doudou nounours fin tout ça quoi Arrow oui je suis dingue de lui ! Il est tout simplement sublime et parfait à mes yeux, il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens pour lui, fin bref Arrow Je suis accrocs aux groupes de Rocks, j'aime aussi la pop mais, je déteste le RAP hormis Eminen. Sinon j'écoute notamment les Rolling Stones, ils sont un peu comme ma religion vous voyez, c'est mes dieux ! Puis j'adore The Killers, Keane, Marron 5, Robert Pattinson qui chante (oui aussi, il chante Razz) et puis hum Robbie Williams, Jeff Buckley, sans oublier Nirvana, les White Stripes et encore Lana Del Rey ouais aussi, ça me surprend pareil que vous Shocked awiii Trente secondes to Mars, U2, fin vous voyez le genre ? James Blunt aussi pour le petit dernier ! Je préfère écouter plutôt que d'être écouté, m'occuper des soucis des personnes, les aider, réconforter c'est mon truc. Beaucoup de mes amis avec qui j'étais sur les forums m'appellent maman c'est pour vous dire ! Razz Sinon je n'aime pas quoi ... les personnes prétentieuses en fait, celles qui se pensent au-dessus des autres. Hormis cela, je ne suis pas compliquée. J'aime tout le monde, vive le monde des Bisounours et des câlins ! Fin voilà, m'essayer c'est m'adopter ! Je vous adore déjà I love you

Léonie Beille + ... + ...
Revenir en haut Aller en bas

Les bienfaits du "Cannel" sur la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le sport c'est la santé ...
» CANNEL HENRIK LAVOISIER
» BDS ➹ CANNEL HENRIK LAVOISIER
» JASON&ATHENAIS - Le chocolat, c'est bon pour la santé !
» DOUCEUR & MELANCOLIE ໙ Marilyn & Cannel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-