CANNEL HENRIK LAVOISIER
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

CANNEL HENRIK LAVOISIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CANNEL HENRIK LAVOISIER Empty
MessageSujet: CANNEL HENRIK LAVOISIER CANNEL HENRIK LAVOISIER EmptyMer 27 Juin - 18:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

once upon a time
Le vent s’engouffrait dans la limousine alors qu’il la pénétrait comme toujours avec une certaine lenteur et nonchalance qui lui sied à merveille. Comme toujours, il était vêtu d’un costume noir, taillé sur mesure. Sans manteau, qu’il vente ou qu’il neige ou bien qu’il fasse beau, l’homme s’installait sur l’immense siège en cuir sans dire un quelconque mot à l’homme qui le conduisait depuis de nombreuses années déjà dans les rues de la ville. Il n’y avait aucune destination précise, il devait tout simplement conduire, sans faire d’arrêt. Croyez-le ou non mais, ce n’était guère une tâche aisée à réaliser. De nombreux conducteurs l’avaient succédé. Ces prédécesseurs n’étaient jamais rentrés chez-eux et il présentait que s’il faisait le moindre faux pas il lui arriverait quelque chose. Toutefois, aujourd’hui il décidé d’adresser la parole à l’homme qui pénétrait la limousine tous les jours depuis tant de mois déjà. Se raclant la gorge, il baissait la vitre teintée qui séparait les deux habitacles. « Bon … Bonjour monsieur. » Commença t-il. Il n’avait jamais eu le droit de baisser cette vitre, il n’avait jamais vu la personne qu’il conduisait chaque jour dans toute la ville de Montsimpa et à Bridgeport. Aujourd’hui pourtant, il avait décidé de savoir. Alors, lorsque son regard se posait dans le rétroviseur pour voir l’homme se trouvant au fond de l’habitacle sombre, son cœur heurta sa poitrine. Sa beauté et sa pâleur étaient aussi effroyables l’une que l’autre. Il ne pouvait apercevoir son regard mais, il semblait le pénétrer à travers ses énormes lunettes elles aussi teintées afin qu’on ne puisse voir ses yeux. Sa tête se redressa, fixant ainsi un point au-delà de lui. Ses mâchoires étaient carrées, ses poings serrés sur ses jambes. Il donnait l’impression d’être un prédateur près à attaquer une proie. L’homme ne pipa aucun mot. Il le dévisageait tout simplement à travers ses énormes lunettes de soleil, attendant une nouvelle réaction de son conducteur. Il ravala alors sa salive avant de fixer de nouveau la créature à travers son rétroviseur. « Je … Je me nomme Jonathan. Je me suis rendu compte que nous n’avons jamais eu l’occasion de nous parler et … » Un grognement se fit entendre et le vieil homme cessa de parler. Son cœur battait de plus en plus vite, il avait l’impression étrange qu’il allait bientôt s’arrêter de battre comme si l’homme avait un quelconque pouvoir sur sa vie et sa mort. Un rire se fit entendre, un rire discret emprunt d’une certaine froideur. « Pour … Pourquoi riez-vous ? » La créature ôta ses lunettes pour encrer son regard glacial dans celui du vieil homme. « Je ne vais pas vous ôter la vie. Du moins … Pas pour le moment. Voulez-vous bien conduire ou allons-nous rester ici ? » Il lui posait une question. Sa voix était à la fois dure et sourde. Il l’avait à peine entendu et pourtant, il s’exécutait sans dire un mot. S’engageant dans les rues de Montsimpa, il jeta un nouveau coup d’œil à cet homme étrange, se posant de nombreuses questions à son sujet. Qui était-il ? Serait-il humain ? Il était aussi effrayant que toutes ses créatures que l’on dépeignaient dans certains romans d’horreur. « Je ne suis pas humain. Je suis un monstre. Un buveur de sang, un vampire si vous préférez. Je déteste devoir vivre dans une limousine toute la journée pour travailler parce que je souffre du soleil une fois dehors. En réalité, je déteste ma condition de vie, je l’exècre au plus haut point. Je m’abreuve de sang humain, je chasse la nuit et tous vos prédécesseurs sont mes victimes. Aucun d’eux n’a eu le courage de m’adresser la parole, ni même de me jauger. Je peux percevoir votre peur, j’entends les battements de votre cœur. Je sais ce que vous craignez le plus au monde. » Le vieil homme le fixait toujours, abasourdi par ses propos. Sa voix devenait monstrueuse à chaque nouvelle syllabe, comme s’il prenait du plaisir à les prononcer mais, aussi à tuer, à faire peur. Comme si être un monstre était d’un naturel sans nom à ses yeux. « Que … Que ferez-vous de moi ? » La crainte pouvait se lire dans son regard. Allait-il mourir ? Il n’avait pas dit au revoir à sa femme qui dormait à point fermer ce matin. Il n’avait guère osé la réveiller. A présent, il le regrettait. Peut-être aurait-il de la sympathie pour lui ? Pour le vieil homme qu’il était ? Il croyait avoir de la chance de retrouver du travail aussi facilement alors qu’il était en retraite depuis des années. Il regrettait amèrement sa décision d’accepter de travailler pour un homme qu’il n’avait jamais vu. Il regrettait aussi d’avoir abaissé cette vitre teintée. « Je … Je ne dirais rien à personne … Je … Je vous l’assure. » Un rictus se forgea sur le visage du monstre, il s’était approché si vite de lui qu’il n’avait rien vu venir. Il était à présent assis à ses côtés, son regard emprunt de haine, il souffla dans un quasi-murmure : « Sachez que je n’ai pitié pour personne. » Sans qu’il ne puisse cligner des yeux le vieil homme était mort. Il lui avait brisé la nuque en l’espace d’une seconde. Prenant à son tour le volant, il parcourut la ville de Montsimpa afin de s’arrêter à l’abord d’une ferme. Vidant le sang de la carcasse sans vie de son ancien conducteur, il envoya le restant au cochon mourant de faim. Les fermiers étaient partis en weekend et leur neveu qui leur avait promis de s’en occuper l’avait tout bonnement occulté. Léchant le bout de ses doigts, le monstre s’empara avec sa main libre de son téléphone et il prononça un sourire encré sur ses lèvres : « Trouvez-moi un autre chauffeur. » Quelques secondes plus tard, il n’y avait plus la trace de son passage. La limousine avait elle aussi disparue. Dans la quiétude de ce début de journée, alors que Montsimpa dormait encore, un homme avait péri sans que qui que ce soit ne s’en rende compte.


Dernière édition par Cannel Henrik Lavoisier le Mar 4 Sep - 21:04, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANNEL HENRIK LAVOISIER Empty
MessageSujet: Re: CANNEL HENRIK LAVOISIER CANNEL HENRIK LAVOISIER EmptyJeu 26 Juil - 15:14

sujets en cours

S. RAINBOW-IVY PORTER ✦ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
PSEUDO DU PERSONNAGE ✦ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
PSEUDO DU PERSONNAGE ✦ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


sujets terminés

P. GINGER SILVERSTONE ✦ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
B. DEXTER RIVER-FIELD ✦ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ELENA-KATARINA PETROVSKA ✦ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
CALYPSO B. RHODES ✦ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
L. LULLABY-JADE D. MONROE ✦ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
JULES LÙLAH HARRISON ✦ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
S. RAINBOW-IVY PORTER ✦ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
C. MAXIME BELL-GRAZIOLI ✦ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
HÉLÈNE J. HOLT ✦ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
S. BRISEIS DEL PALLIZADO ✦ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
L. PRUE GREEN-ROSIER ✦ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Cannel Henrik Lavoisier le Mer 5 Sep - 3:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANNEL HENRIK LAVOISIER Empty
MessageSujet: Re: CANNEL HENRIK LAVOISIER CANNEL HENRIK LAVOISIER EmptyJeu 26 Juil - 15:14

en cours CANNEL HENRIK LAVOISIER 984495496


Dernière édition par Cannel Henrik Lavoisier le Mar 4 Sep - 20:41, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANNEL HENRIK LAVOISIER Empty
MessageSujet: Re: CANNEL HENRIK LAVOISIER CANNEL HENRIK LAVOISIER EmptyJeu 26 Juil - 15:15

en cours CANNEL HENRIK LAVOISIER 984495496


Dernière édition par Cannel Henrik Lavoisier le Mar 4 Sep - 20:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANNEL HENRIK LAVOISIER Empty
MessageSujet: Re: CANNEL HENRIK LAVOISIER CANNEL HENRIK LAVOISIER EmptyMer 15 Aoû - 19:46

You try to say things in the perfect way but you know unless you say something stupid, from which people will make you look like a dick, you’re not going to have any sound bites anyway. And if you don’t say anything stupid, someone’s going to make something up anyways. You try to say things in the perfect way but you know unless you say something stupid, from which people will make you look like a dick, you’re not going to have any sound bites anyway. And if you don’t say anything stupid, someone’s going to make something up anyways. You try to say things in the perfect way but you know unless you say something stupid, from which people will make you look like a dick, you’re not going to have any sound bites anyway. And if you don’t say anything stupid, someone’s going to make something up anyways.


Dernière édition par Cannel Henrik Lavoisier le Mar 4 Sep - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANNEL HENRIK LAVOISIER Empty
MessageSujet: Re: CANNEL HENRIK LAVOISIER CANNEL HENRIK LAVOISIER EmptyMer 15 Aoû - 19:49

en cours CANNEL HENRIK LAVOISIER 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CANNEL HENRIK LAVOISIER Empty
MessageSujet: Re: CANNEL HENRIK LAVOISIER CANNEL HENRIK LAVOISIER Empty

Revenir en haut Aller en bas

CANNEL HENRIK LAVOISIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BDS ➹ CANNEL HENRIK LAVOISIER
» MISTER CORNICHON - Cannel Henrik Lavoisier
» Les bienfaits du "Cannel" sur la santé.
» RENCONTRE AU CREPUSCULE ໙ Rainbow & Cannel
» DOUCEUR & MELANCOLIE ໙ Marilyn & Cannel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-