connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) Empty
MessageSujet: connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) EmptyVen 5 Oct - 5:17

Et oui, je viens encore faire chier avec une baisse d'activité, faut pas m'en vouloir. En fait, depuis hier soir, c'est le gros coup de cafard vous voyez. Pleins de petites histoires qui m'ont un peu fait mal et ça finit par jouer sur mon malheur, surtout depuis ce matin. Du coup, même si j'aime énormément rp et que ça me change bien souvent les idées, cette fois j'arrive à rien, j'ai même pas envie de trainer ma carcasse jusque dans le flood. Je ne fais que grapher, bouffer de la glace trois couleurs et dormir en me forçant le derrière pour manger des vrais repas. C'est pas la déprime non plus, je vais m'en sortir (surtout avec ma glace, elle m'a toujours sortit du pétrin chaque fois celle-là) et tout et tout, mais si je me fais un peu plus - voir même beaucoup - invisible dans les jours qui suivent, faut pas que vous croyez que je délaisse Connie ou Nives. Connie m'inspire énormément et j'ai tous pleins de projets en tête pour l'autre. C'est simplement que bon, quand ça va pas ça va pas hein. Mais d'ici quelques jours, ça devrait aller beaucoup mieux. Yé vous aime beaucoup. (à lire avec un accent mexicain, ouais) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) Empty
MessageSujet: Re: connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) EmptyVen 5 Oct - 6:32

oh joany, j'espère de tout coeur que ça ira mieux. une succession de petite choses est souvent bien pire qu'un gros truc en un coup connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) 1642801012 puis n'hésite pas sur la glace du coup connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) 1112522673 bref, on pense fort à toi et à ton petit coeur connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) Empty
MessageSujet: Re: connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) EmptyVen 5 Oct - 10:41

Elle a l'air cool cette glace trois couleurs Arrow bref, j'ai l'impression de dire toujours la même chose mais j'espère que ça ira bientôt mieux, et qu'on te reverra vite en forme connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) 1642801012 I love you connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) Empty
MessageSujet: Re: connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) EmptyVen 5 Oct - 13:21

Courage ma belle, puis si tu as besoin de parler, sache que nous sommes là connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) 1642801012 connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) Empty
MessageSujet: Re: connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) EmptyDim 7 Oct - 23:58

Vous êtes vraiment gentils, j'apprécie énormément. Merci beaucoup. connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) Empty
MessageSujet: Re: connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) EmptyLun 8 Oct - 8:55

Couraaage miss connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) 2806429274 Je sais ce que c'est d'accumuler trop de p'tites choses connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) 984495496 Comme l'ont dis les filles si besoins ont est là hein et puis tu sais que The Sims c'est une grande famille donc on abandonne pas notre famille connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) 309181304 :han ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) Empty
MessageSujet: Re: connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) EmptyJeu 11 Oct - 14:28

Haon, ça me touche beaucoup ça, merci beaucoup. connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) 2806429274 Les choses vont un peu mieux, ça se replace peu à peu et je prends du mieux. Du coup, je crois que je pourrai me mettre à jour d'ici ce week-end et vous pouvez archiver l'absence. Je ne promets pas une présence hors du commun niveau flood pour encore quelques jours, mais au moins, je peux promettre une excellente présente pour ce qui concerne les rp. En tout cas, merci encore pour voter soutien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) Empty
MessageSujet: Re: connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) EmptyJeu 11 Oct - 15:54

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) Empty
MessageSujet: Re: connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Connie Stilinski, présente réduite jusqu'au 20. (environ)
» côme - présente réduite jusqu'à la fin des épreuves du bac.
» absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ)
» si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encule toi même • albert einstein } velvet.
» vamos a la playa ! - 20 août environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-